Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?

Aller en bas 
+22
Krzysztof
Piotr
drackSX
ZeBuLoN87
SpunKer
Neuken
jo93
blinmat
Joy B
F.L.O.
Guiit0u62
Ragiel
Potager
zis
dhtman67
Adario
Q-dance69
Vladlereparateur
Skyward
j0j0
Wan
b-jump
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
b-jump
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
b-jump


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : valenciennes
Profession : Thermicien
Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper
Date d'inscription : 10/08/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:40

à la suite d'un débat sur Facebook avec mes amis je vous demande:

Pensez vous que Angerfist sont devenu commerciaux dans leurs compos??

moi je pense que bcp de leurs compos sont super commerciale mais certain morceau reste quand meme trop violent pour etre commerciale

a vous les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationoftek.com
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:52

ça dépend qu'est-ce que tu definis par "commercial" ?

vu que des qu'un mec vend des disques il fait du commerce
j'vois pas trop ce que represente "commercial"
Revenir en haut Aller en bas
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:53

C'est quoi d'abord une musique commerciale? Tant qu'il vend il fait du commerce non? Il cherche à ce que sa musique se vende donc c'est commercial.
Après on peut dire que ses morceaux passent pas sur toute les radios donc c'est forcément moins commercial que Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
b-jump
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
b-jump


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : valenciennes
Profession : Thermicien
Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper
Date d'inscription : 10/08/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:54

commercial veut dire un peu tout public quoi
que la musique qu'il créé et qu'il joue a pour but non plus de faire kiffé les mec 100% Hardcore mais de plus pensé au faite qu'il vont vendre plus de disque si il joue des zic plus pouet pouet à la korsakoff quoi ^^
je sais pas si je me fait comprendre la MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationoftek.com
b-jump
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
b-jump


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : valenciennes
Profession : Thermicien
Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper
Date d'inscription : 10/08/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:55

Angerfist se rapproche plus maintenant de korsakoff que de partyriser tu voit....
donc korsakoff c'est du HC tout public alros que partyriser ben plutot violent pour bcp de monde et donc moins commercial xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationoftek.com
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:55

Des millénaires que les puristes le pensent, angerfist c'est un peu le Headhunterz du hardcore Smile
Revenir en haut Aller en bas
b-jump
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
b-jump


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : valenciennes
Profession : Thermicien
Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper
Date d'inscription : 10/08/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:57

Skyward a écrit:
Des millénaires que les puristes le pensent, angerfist c'est un peu le Headhunterz du hardcore Smile
MDR!! en meme temps le Hardstyle c'est commercial
ou alors site moi un Dj's Hardstyle qui ne l'ai pas xD

mais je suis d'accord avec toi mais pas tous le temps certain morceau comme gaz me die zooi sont pas trop commerciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationoftek.com
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:58

J'écoute plus de hardstyle donc je serais pas te dire mais bon tu as sité The exemple pour le hardcore commercial : Korsakoff Surprised qui d'ailleurs mix hardstyle quelques fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
j0j0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
j0j0


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 02/02/2009

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:00

Euh... gaz me die zooi c'est the titre commercial du moment. J'l'entend partout dès que ya une bagnole avec les fenètres ouvertes.
Dès que quelque chose a du succès on dit que ça devient commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Vladlereparateur
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vladlereparateur


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Liancourt (60)
Profession : Testeur officiel de dosage de verre de sky ^^
Zik preférée : Hardcore you pussy motherfucker !!
Date d'inscription : 07/06/2009

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:08

b-jump a écrit:
Skyward a écrit:
Des millénaires que les puristes le pensent, angerfist c'est un peu le Headhunterz du hardcore Smile
MDR!! en meme temps le Hardstyle c'est commercial
ou alors site moi un Dj's Hardstyle qui ne l'ai pas xD

mais je suis d'accord avec toi mais pas tous le temps certain morceau comme gaz me die zooi sont pas trop commerciaux ^^

The noisecontrollers jle trouve pas commercial moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:24

en meme temps beaucoup tournent ou deviennent commercials mais ca veut pas dire pour autant qu'ils deviennent "moisis" ...
tant qu'il reste bon, simple et qu'il continuent a faire bouger les gens moi ca me derange pas plus que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:26

Trisco a écrit:
en meme temps beaucoup tournent ou deviennent commercials mais ca veut pas dire pour autant qu'ils deviennent "moisis" ...
tant qu'il reste bon, simple et qu'il continuent a faire bouger les gens moi ca me derange pas plus que ca ...
clap clap clap sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:32

Skyward a écrit:
Des millénaires que les puristes le pensent, angerfist c'est un peu le Headhunterz du hardcore Smile

Un gros +1 Very Happy

Et pour moi Gas met die zooi, c'est pas de angerfist mais de Denekamp Gespuis, enfin si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:34

Ten'Z a écrit:
Skyward a écrit:
Des millénaires que les puristes le pensent, angerfist c'est un peu le Headhunterz du hardcore Smile

Un gros +1 Very Happy

Et pour moi Gas met die zooi, c'est pas de angerfist mais de Denekamp Gespuis, enfin si je me trompe pas.

c'est à dire angerfist, sous un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:41

Q-dance69 a écrit:
Trisco a écrit:
en meme temps beaucoup tournent ou deviennent commercials mais ca veut pas dire pour autant qu'ils deviennent "moisis" ...
tant qu'il reste bon, simple et qu'il continuent a faire bouger les gens moi ca me derange pas plus que ca ...
clap clap clap sunny

jveux un bisous et que tu dise que tu m'aime clown
Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? 867672 Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? 58980 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:43

dhtman67 a écrit:
Ten'Z a écrit:
Skyward a écrit:
Des millénaires que les puristes le pensent, angerfist c'est un peu le Headhunterz du hardcore Smile

Un gros +1 Very Happy

Et pour moi Gas met die zooi, c'est pas de angerfist mais de Denekamp Gespuis, enfin si je me trompe pas.

c'est à dire angerfist, sous un autre nom

On dirai que ca les amusent de changer de nom ^^
bref mea culpa alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:46

Ba si les gens aime c'est qu'il est bon.Pis que je sache headhunterz on a jamais carché dessus pour ses plaques mais pour son etat d'esprit et ses mix de plus en plus pourrave.Ttoute facon quand on vend trop on est commercial.C'est comme aux cesar ils faut avoir fait moins de 500 entrées pour avoir la palme d'or lol!
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:52

la notion de commercial me fait bien rire
Dj c'est un metier non ?le but d'un metier c'est de gagner de l'argent...
le kiff ultime ( je pense) c'est de jouer devant un enorme public et donc je vois pas ou est le problème, du moment que la music est simpa que sa soit commercial ou non je m'en cogne un peu personellement, on peut dire tout ce qu'on veut sur hhz ou angerfist, mais du moment qu'ils ressortent des "radical, " XxXx yo style", "power of the mind" ou encore blame it on the music", sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Ragiel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ragiel


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:56

Trisco a écrit:
Q-dance69 a écrit:
Trisco a écrit:
en meme temps beaucoup tournent ou deviennent commercials mais ca veut pas dire pour autant qu'ils deviennent "moisis" ...
tant qu'il reste bon, simple et qu'il continuent a faire bouger les gens moi ca me derange pas plus que ca ...
clap clap clap sunny

jveux un bisous et que tu dise que tu m'aime clown
Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? 867672 Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? 58980 Very Happy

+1

*à merde je me suis peut être trompé de citation...*


bon plus sérieusement j'ai arrête de chercher si X ou Y est commercial ou non.
Si j'aime j'écoute sinon osef.

ça change rien à leur musique en sois... donc voila si c'est juste pour faire des guéguérres je m'en tamponne avec une babouche.
Revenir en haut Aller en bas
Vladlereparateur
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vladlereparateur


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Liancourt (60)
Profession : Testeur officiel de dosage de verre de sky ^^
Zik preférée : Hardcore you pussy motherfucker !!
Date d'inscription : 07/06/2009

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:57

Louisss a écrit:
la notion de commercial me fait bien rire
Dj c'est un metier non ?le but d'un metier c'est de gagner de l'argent...
le kiff ultime ( je pense) c'est de jouer devant un enorme public et donc je vois pas ou est le problème, du moment que la music est simpa que sa soit commercial ou non je m'en cogne un peu personellement, on peut dire tout ce qu'on veut sur hhz ou angerfist, mais du moment qu'ils ressortent des "radical, " XxXx yo style", "power of the mind" ou encore blame it on the music", sa me va


OOOOOOOOOOOOuuuiiiiiiiii !!!

OOOOOOOOOOOOoOOOoooOOooouuuuuuiiiiiii !!!!!!!!


dj dj dj dj dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:03

Skyward a écrit:
Des millénaires que les puristes le pensent, angerfist c'est un peu le Headhunterz du hardcore Smile

oé sauf que c'est pas une gueule de con comme HHZ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:18

je ne veut offenser personne, mais pour moi ton raisonnement et débile....

Dire que tout les dj hardstyle sont commercial, c'est du grand n importe quoi...

deja c'est quoi être commercial ? ou faire de la musique commercial?

tu pense vraiment qu'un producteurs se pose derrière son pc et se dit " je vais faire un titre commercial comme sa je serais riche!" Shocked

nan nan nan, tout artiste dois vendre sa musique s'il veut en vivre, tout artiste deviens artiste car il aime sa musique et a des idées et des envies de produire ses propres son.

tu pense vraime que genre Kelly van Soest ne gagne pas bien sa vie avec evil ativities ? et pourtant il est asser actif sous Max enforcer.... et y'en a plein comme sa

donc pour moi c'est totalement infondé ce que tu dit, que la mainstream et le hardstyle c'est commercial, juste parsque c'est les styles dominants dans les events Q-dance, Art of dance B2S ect..

Après pour moi une musique commercial, c'est ces titres qu'on va voir partout, a la télé, qu'on entend en boucle a la radio ect.... ou qu'on affirme qu'un titre est le tube de l'été avant même qu'il ne sois sortit, ou alors guetta qui pose dans des pubs, sinclar qui fait la musique de la star ac, wolf qui change totalement de style musical sous le même alias ect ect.... ces procéder a mettre en avant autre chose que la musique, afin de faire du chiffre tout en bâclant les titres

tel tout les tubes des 80 qui ont été remixé "a la benassi" suite au succès de satisfaction et benassi bros, tout les animaux du zoo qui se sont mit a chanter suite au succès de la grenouille crazy frog ect....

et en hardcore, le seul projet que je qualifierais de commercial, c'est korsakoff, mettre la blondasse en avant pour vendre la musique de outblast & catscan est un procéder que j'apprécie pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
b-jump
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
b-jump


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 37
Localisation : valenciennes
Profession : Thermicien
Zik preférée : Live a Lie - G-Town Madness & The Viper
Date d'inscription : 10/08/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:40

bon raisonnement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationoftek.com
Joy B
Nouveau
Nouveau
Joy B


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Besançon (25)
Profession : Lycéenne
Zik preférée : Hardstyle Hardcore Gabber
Date d'inscription : 19/06/2009

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:59

Louisss a écrit:
la notion de commercial me fait bien rire
Dj c'est un metier non ?le but d'un metier c'est de gagner de l'argent...
le kiff ultime ( je pense) c'est de jouer devant un enorme public et donc je vois pas ou est le problème, du moment que la music est simpa que sa soit commercial ou non je m'en cogne un peu personellement, on peut dire tout ce qu'on veut sur hhz ou angerfist, mais du moment qu'ils ressortent des "radical, " XxXx yo style", "power of the mind" ou encore blame it on the music", sa me va
+1
Et si c'était pas un minimum "commercial" on connaitrais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
blinmat
Expert du forum
Expert du forum
blinmat


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07)
Profession : Opticien Indépendant
Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial
Date d'inscription : 24/06/2007

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:02

Oui tout ce qui est commercial ne dure que très peu de temps en règle général (crazy frog et autre ... ) et il y a ceux qui vivent leur musique Angerfist n'est ni mode et autre ils ont fait de bonne plaque ils mixent très bien les lives sont énorme a chaque fois enfin pour ma part (même si parfois ils y mettent un peu trop de leur propre musique mais bon qui ne le fait pas! et en plus je les trouves enorme)
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:10

Trisco a écrit:
Q-dance69 a écrit:
Trisco a écrit:
en meme temps beaucoup tournent ou deviennent commercials mais ca veut pas dire pour autant qu'ils deviennent "moisis" ...
tant qu'il reste bon, simple et qu'il continuent a faire bouger les gens moi ca me derange pas plus que ca ...
clap clap clap sunny

jveux un bisous et que tu dise que tu m'aime clown
Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? 867672 Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? 58980 Very Happy

cookinou il te fait un bisou et il t'aime cré cré fort cat clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:25

Q-dance69 a écrit:
Trisco a écrit:
Q-dance69 a écrit:
Trisco a écrit:
en meme temps beaucoup tournent ou deviennent commercials mais ca veut pas dire pour autant qu'ils deviennent "moisis" ...
tant qu'il reste bon, simple et qu'il continuent a faire bouger les gens moi ca me derange pas plus que ca ...
clap clap clap sunny

jveux un bisous et que tu dise que tu m'aime clown
Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? 867672 Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? 58980 Very Happy

cookinou il te fait un bisou et il t'aime cré cré fort cat clown

mdrr va sy jette le par la fenetre ce chat ou si tu veux je peux t'en tirer un bon prix chez le chinois du coin Very Happy
le hs ca passe mais le hc, ouch c'est trop dur, marylou viens a la luminosity y aura pleins de angerfist heinhein
Revenir en haut Aller en bas
jo93
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jo93


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Villepinte
Profession : Employer Culture Indoor
Date d'inscription : 27/04/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 13:06

Skyward a écrit:
Des millénaires que les puristes le pensent, angerfist c'est un peu le Headhunterz du hardcore Smile

+999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

cheers cheers cheers
santa rendeer
fabien a réfléchis aléluya mes frere
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 13:32

jo93 a écrit:
Skyward a écrit:
Des millénaires que les puristes le pensent, angerfist c'est un peu le Headhunterz du hardcore Smile

+999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999

cheers cheers cheers
santa rendeer
fabien a réfléchis aléluya mes frere

en mm tps mm les puristes ils ont pas commencer par du partyraiser ou du unexist ...
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 14:34

Angerfist = tapette en string

Il y a 5 ans ou 8 ans ca cartonné un max maintenant c'est de la merde et leurs musiques sont destinées à attirer le plus de monde possible
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:05

Lève ton poing, lève ton poing pour Poing de Colère !
...

J'avoue, c'est une phrase très profonde quand on y regarde bien lol!

Le truc, c'est que je ne qualifierais pas ça de "commercial" mais plutôt "d'accessible à tous".

C'est un peu comme les films blockbusters américains (certains sont bien foutus cependant) car la plupart restent de bas niveau et font un meltin' pot de tout ce qui existe dans le genre mais de façon simplifiée pour en sortir un truc qui techniquement est bon, mais dont le sens échappe à beaucoup de cinéphile.

Bref, c'est la même dans la musique mais surtout dans le Hardcore qui est une musique Underground, ce qui implique que plus c'est accessible, et donc plus ça plait aux neophytes, et moins ça plait aux puristes.

Angerfist a sorti quelques trucs pas mal, mais dans l'ensemble ça reste assez vide de sens.

Les neophytes sont attirés par ça en premier car ça reprend tous les codes du HardCore tout en étant compréhensible par eux (vus qu'ils n'y connaissent pas grand choses).

C'est la même pour HeadHunterz en Hardstyle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:38

Louisss a écrit:
la notion de commercial me fait bien rire
Dj c'est un metier non ?le but d'un metier c'est de gagner de l'argent...
le kiff ultime ( je pense) c'est de jouer devant un enorme public et donc je vois pas ou est le problème, du moment que la music est simpa que sa soit commercial ou non je m'en cogne un peu personellement, on peut dire tout ce qu'on veut sur hhz ou angerfist, mais du moment qu'ils ressortent des "radical, " XxXx yo style", "power of the mind" ou encore blame it on the music", sa me va

+1

Je trouve dommage que des qu'un Dj a du succés , certain le rangent direct dans la catégorie "Commercial"...
Après j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'interet de certains morceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
drackSX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
drackSX


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Fucker
Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^
Date d'inscription : 09/06/2009

Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Empty
MessageSujet: Re: Angerfist deviendrais t'il trop commerciale?   Angerfist deviendrais t'il trop commerciale? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 17:43

Pour moi une sic commercial, c'est une chanson très pourri qui ce retien toute seul et qui sonne bien ...

un exemple ?!!