Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les meilleurs casques et ecouteurs

Aller en bas 
+65
Hagbard
Romano
Grand Bleu
HardTeufeur78
Purple.H
i1i1
Jerome the TROLLER
Twister
Lanathell
NicDat
Guiit0u62
Angerfist!
LAD
ssallaberremborde
max77127
N0iZe
Vector
Wan
mpdeal-m
Little Boy
maximus
Rhada83
Hoffmann
rouky
Penta
Adrien-D
erdnaxeli
Demon.G
funnydream
Tzuki
Overlord
kingjames51
Apolon
dj k-tod
AntHraxXx
YayaHS
ZeBuLoN87
Daarker
Yohan
Dieu
Zakke
Walloo
Mercilius
Burn Soldier
Faye
Hakken69
aQua
F.L.O.
Pierre
Ragiel
drackSX
Ti'Tom
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Vin's
darkcifer
fredochileno
mO-91-
Adario
zis
Arty
ZbeuN
Joris
sushi-and-co
O-Relz
Potager
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 10:32

Rappel du premier message :

suite au topic du son dans les voitures ^^
sa serait sympa de comparr et de savoir selon vous lequel est le meilleur Very Happy

j'avais celui la avant de le broyr pale ,le AKG K416P .
Il était vraiment bien et bien accés sur les bass, et super pratique vu qu'on peut le replier cheers
le prix autour de 70 € aujourd'hui
les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 K416p_akg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arty
Admin
Admin



Nombre de messages : 22637
Date d'inscription : 08/12/2006

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:02

Utilité plz quand vous demandez des conseilles...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Bleu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Grand Bleu


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Melun
Profession : Logisticien Aéronautique
Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro
Date d'inscription : 27/01/2012

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 05:27

Hey All


Voila je voudrais m’acheter un Casque mais j'ai quelque question :

Possible d'avoir un Ampli sur un casque ( Non je pense pas mais je demande quand même ^^ )

Je cherche un casque pas super cher 150 E Max et qui M'isole le plus possible de se monde de Brute et de fou .

( Utilité : Music Tous les jours avec un peu de film mais c'est surtout pour la Music )
Ps : no need des écouteurs svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 07:32

Arty a écrit:
Utilité plz quand vous demandez des conseilles...

c'est pas plutôt "conseils" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 09:55

Yohan a écrit:
Arty a écrit:
Utilité plz quand vous demandez des conseilles...

c'est pas plutôt "conseils" ? xD

ET BIIIIIIIIMMMMM !!!!!!



Sinon même si tu dis pas d'écouteurs je te conseille vraiment des intras.
Avant j'ai du avoir 4 casques différents (que j'ai tous pété) mais niveau son et même confort je préfère largement les intras comme beaucoup de monde ici.
Beaucoup disaient "oh non pas d'écouteurs, je veux un casque" et après avoir essayé des intras les ont adoptés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:15

J'ai toujours été sous casque perso ( Bose)
Si j'devais aller sur de l'intra, j'irai surement me prendre des MIE2i de ... Bose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:00

Ah la marque et son attrait inutile... Bose ils vendent du vend, des intras à 60€ qu'on le même rendu que des intras a 25€... Une marque qui a une belle image certes, mais qui comme Apple, n'apporte pas grand chose ne plus dans les compétences intrinsèques du produit.

Je le dis et le répète, pour Grand Bleu ou d'autre, pour la musique de tous les jours, que vous n'étiez que du Hardstyle, ou d'autre trucs, et qui comme tout le monde désirez être coupé des bruits extérieurs : une seule solution : intras !

Le casque c'est moche, lourd, prend de la place, n'est pas forcément adapté pour une écoute longue durée et puis surtout, ça manque cruellement de présence dans les infras, même pour un bon casque...

Dans les intras, t'as tous les avantages, c'est petit, discret et le son est put*** de bon! Le seul reproche qu'on peut faire aux intras est que selon la marque et le prix, la clarté des aiguës peut manquer un peu, mais faut pas déconner, pour la plupart nous écoutons du MP3 dans les transport ou au boulot, alors ça sert à rien de se la jouer "je suis audiophile, je veux du son de dingue".

Enfin bref, c'est pas compliqué :

- Musique de tous les jours, transports, boulot, bon son et bonne restitution des infras : Intras.
- Mix, puissance sonore pour entendre ce que tu fais : casque.

Après, le choix reste vôtre, mais vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu. Si tant de gens sont aux intras dans la vie de tous les jours y'a bien une raison, et puis le casque c'est laid, autant le dire...

Mystral76 a écrit:
Yohan a écrit:
Arty a écrit:
Utilité plz quand vous demandez des conseilles...

c'est pas plutôt "conseils" ? xD

ET BIIIIIIIIMMMMM !!!!!!
Les deux s'écrivent, check le correcteur orthographiques!!!! BIIIMMMM²
Revenir en haut Aller en bas
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:15

Sur beaucoup de points tu as raison, moi après c'est juste une allégeance à c'te marque Very Happy

Maintenant, sur certains points, j'trouve qu'un casque est mieux, perso, j'vois l'rendu en écoutant de l'ultimate bass, avec d'l'infra, j'ressens pas les bass, avec mon casque, j'peux entendre la membrane vibrée ( principe même de l'ultimate bass) c'qui sous-entends que pour un casque, t'auras plus de présence dans les basses fréquences qu'en infra.
(j'utilise de l'infra quand il pleut, j'veux pas abîmer mon p'tit casque comme même)

Écoutant que des sons avec une prédominance de basses, et surtout kiffant ça, j'pencherai sur l'option casque.

Après, un bon casque, qui épouse bien ton crâne et tes oreilles, c'est juste du bonheur Very Happy Même si je l'avoue, un infra c'est tout light, discret et serviable Very Happy

Maintenant, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:20

Bien faire la différence entre Bass et Infra, et entre infra et intras Wink
Revenir en haut Aller en bas
HardTeufeur78
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HardTeufeur78


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Elancourt (78) :p
Profession : teufeur & fêtard
Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore
Date d'inscription : 08/07/2010

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:29

Oui oups juste une erreur d'orthographe Very Happy j'parlais bien d'intra Wink

Après j'parle beaucoup des basses, parce que dans tout ce que j'écoute, c'est la chose qui prédomine ( par la rythme, la présence...) mais je sais dissocier les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 22:25

Bon j'ai vu qu'il revendait le Sony MDR V700 sur Thomann, à 109€ (donc 119€ avec les fdp). Je pense que je vais le buy donc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 10:45

Mystral76 a écrit:
Bon j'ai vu qu'il revendait le Sony MDR V700 sur Thomann, à 109€ (donc 119€ avec les fdp). Je pense que je vais le buy donc. Razz
Arty a eu raison de toi finalement ? Tu as finalement craquer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 11:19

mpdeal-m a écrit:
Mystral76 a écrit:
Bon j'ai vu qu'il revendait le Sony MDR V700 sur Thomann, à 109€ (donc 119€ avec les fdp). Je pense que je vais le buy donc. Razz
Arty a eu raison de toi finalement ? Tu as finalement craquer ? Very Happy

Bah c'est celui que je voulais acheter mais on le trouvait plus sur aucune plateforme de vente sauf celles du type ebay, là où nombreux sont les fakes. Razz
Mais maintenant qu'il est revenu sur Thomann je vais foncer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 11:37

Mystral tu as reçu ton casque ? Thomann c'est fiable ? Pck j'apprends à mixer je vais avoir besoin d'un casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:23

Moi j'ai le Technics RP DJ 1210, je le conseille, il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 16:58

Petit up !

J'me suis payé des intras pour Noël (Sennheiser CX 175). Niveau rendu j'suis plutôt satisfait, après je passe d'écouteurs pourris à des intras donc forcément que je suis satisfait, le seul problème, c'est que je peux absolument pas les garder longtemps, ils me détruisent les oreilles au bout de quelques dizaines de minutes, j'dois avoir des oreilles trop petites.

J'voulais savoir s'il y avait pas une solution car même avec les plus petits embouts livrés avec je les supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 14:41

Sennheiser CX-880, livrés avec 3 tailles d'embouts silicone, boîtier de transport, clip ceinture et outil de nettoyage, environ 70 € sur le net. Son nickel, réponse de fréquence 17 - 23 kHz.
Faut que j'en rachète d'ailleurs, les derniers n'ont pas aimé le passage sous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 16:59

Adrien-D a écrit:
Mystral tu as reçu ton casque ? Thomann c'est fiable ? Pck j'apprends à mixer je vais avoir besoin d'un casque Smile
Pour te répondre (un peu tard certes), oui Thomann c'est très fiable. Jamais eu aucun soucis sur 4-5 commandes chez eux.

Romano a écrit:
Petit up !

J'me suis payé des intras pour Noël (Sennheiser CX 175). Niveau rendu j'suis plutôt satisfait, après je passe d'écouteurs pourris à des intras donc forcément que je suis satisfait, le seul problème, c'est que je peux absolument pas les garder longtemps, ils me détruisent les oreilles au bout de quelques dizaines de minutes, j'dois avoir des oreilles trop petites.

J'voulais savoir s'il y avait pas une solution car même avec les plus petits embouts livrés avec je les supporte pas !
Je ne sais pas, mais je profite de ton post pour rappeler que question intras/écouteurs de tous les jours, rien ne sert de craquer masse de thune et de simples intras Phillips à 26€ rendent un sont trop propres et durent assez longtemps en en prenant soin.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:24

Adrien-D a écrit:
Mystral tu as reçu ton casque ? Thomann c'est fiable ? Pck j'apprends à mixer je vais avoir besoin d'un casque Smile

Effectivement j'avais pas vu ta réponse.
Oui je l'ai bien reçu, rapidement. Et c'est + que fiable, j'ai rien à redire en ce qui concerne Thomann !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 18:20

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 18:55

Je l'ai reçu il y a environ 2 ou 3 semaines, très content de Thomann et du casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:07

Up!

Je viens de me faire détruire mes Shure SE310 au bout de 5 ans de bons et loyaux services RIP  pale 

Du coup je suis à la recherche d'une nouvelle paire d'intras, qui sont au moins aussi bon au niveau de la clarté et de l'équilibre sonore que mes regrettés Shure. Logiquement je pensais continuer dans la même voie et investir dans les SE315 mais j'ai quand même pris le temps de faire quelques recherches pour voir s'il n'y avait pas de meilleures alternatives.

Je suis tombé sur les EPH-100 de yamaha: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/yamaha-eph-100-p13831/test.html
Quelqu'un les a? Les critiques sont globalement très positives et ils ne sont "que" à 99€, du coup j'hésite vraiment (les SE315 sont à 150€). Le seul point noir seraient des basses un peu trop présentes apparemment... 

Après les Westone UM2 m'intéressent aussi mais c'est pas le même prix (surtout sur amazon, ya un vendeur qui demande 1000,00€ WTF? http://www.amazon.fr/Westone-Ecouteurs-UM-2-transparent/dp/B000NIOVWC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386799254&sr=8-1&keywords=westone+um2);

Sinon si vous avez d'autres idées, j'suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:30

Je change pas de discours, des intras pour écouter du mp3 dans l'iPhone, ça sert à rien de mettre 100 balles. Les Phillips de la Fnac à 30/40€ sont très biens déjà (et pourtant je suis super difficile).

D'ailleurs je vais m'en reprendre demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 08:39

Tout à fait d'accord sur le point "mp3 + iphone", presque n'importe quelle paire d'intras fera l'affaire pour cette combo (surtout que la qualité audio des produits apple n'est pas la meilleure).

Mais dans mon cas j'ai 32gb à ma disposition avec une bonne qualité audio, du coup la plupart des albums sont en flac de toute façon. Et je peux dire clairement OUI il y a une différence entre le mp3 (même à 320kb) et le flac, à condition d'avoir du matos décent Wink

Puis les intras de la fnac à 30€ j'ai déjà donné (c'était des sennheiser) résultat: première paire hs au bout de 4 mois, la deuxième après échange a tenue 5 mois. C'est ce qui m'a motivé d'investir un peu histoire d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:22

Clairement je vois une différence entre une paire d'intra de merde et de bonne qualité, je prefere mettre le prix et avoir une bonne qualité, plutot qu'un truc moins bien que je vais changer tous les 6 mois...

J'ai, par grande chance, un jour trouvé des intra beats par terre ds la rue  What a Face 
et franchement la qualité était vraiment au top, avant j'avais eu de seinheiser (modele a 30 € puis 60) mais c'est incomparable avec les instra beats, la qualité est vraiment bien, l'isolation est la meilleur que j'ai eu et le son nickel.
Aprés c'est surment subjectif mais j'en suis vraiment content et ils sont resistant ils ont tenue environs 2 ans avec a peu pres 2 heures d'ecoute par jours

et sur les nouveaux modeles, le truc assez appréciable, le cable ne s'enmele pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 10:32

Potager a écrit:

J'ai, par grande chance, un jour trouvé des intra beats par terre ds la rue  What a Face 

Et nous avons trouvé notre cocu de la semaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:54

Hagbard a écrit:
Tout à fait d'accord sur le point "mp3 + iphone", presque n'importe quelle paire d'intras fera l'affaire pour cette combo (surtout que la qualité audio des produits apple n'est pas la meilleure).

Mais dans mon cas j'ai 32gb à ma disposition avec une bonne qualité audio, du coup la plupart des albums sont en flac de toute façon. Et je peux dire clairement OUI il y a une différence entre le mp3 (même à 320kb) et le flac, à condition d'avoir du matos décent Wink

Puis les intras de la fnac à 30€ j'ai déjà donné (c'était des sennheiser) résultat: première paire hs au bout de 4 mois, la deuxième après échange a tenue 5 mois. C'est ce qui m'a motivé d'investir un peu histoire d'être tranquille.
Je comprend, j'aurai eu le même raisonnement si mes Phillips ne m'avaient pas satisfait. Mais vu qu'ils me conviennent parfaitement, en ce qui me concerne je mettrai pas plus, alors que je les utilisé plusieurs heures tous les jours, en étant je l'ai déjà dit, assez exigeant (chiant même) sur la qualité du son.

Et j'ai déjà testé Sennheiser, Shure sur différents modèle/prix, et même après comparaison, je reste sur les Phillips qui selon moi, sont un très très bon rapport qualité prix. Très bonne clarté, définition, bonne isolation (j'ai manqué une ou deux fois de me faire passer dessus par une caisse...) et question infra, pour notre musique, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:13

Hmm c'est quoi exactement tes Philips? Les SHE9000 un truc dans ce genre? Je vais essayer d'y jeter une oreille si j'en trouve l'occasion. 

Puis c'est sûr, pour du Hardstyle (surtout les livesets enregistré avec un fisherprice), le principal est que ça cogne! C'est plus pour les autres styles que j'écoute (Rock "early", Metal, etc) que je veux une qualité opti.
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 14:11

UP !!!

J'aimerais changé de casque et j'ai craqué sur le HDJ-2000 K (version Black).

Est-ce qu'il y en parmis vous qui l'ont et si oui, comment le trouvez-vous,etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 20:16

mpdeal-m a écrit:
UP !!!

J'aimerais changé de casque et j'ai craqué sur le HDJ-2000 K (version Black).

Est-ce qu'il y en parmis vous qui l'ont et si oui, comment le trouvez-vous,etc... Smile

je l'ai et franchement il est énorme, par contre t'attend pas a avoir un casque qui dégueule de basses dans tout les sens, le son est plutôt "neutre" (les basses sont quand même présente hein, mais c'est pas un beats ou y'a que ça quoi) franchement j'en suis carrément content !
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:51

Personnellement je reste dans le classique avec un Beat Studio ( les anciens d'il y a 2 ans ) excellent son pour les basses ... Je l'ai acheté sur leboncoin 160 au lieu de 300 ! Franchement vaut mieux acheté sur ce site car on trouve des neufs à des prix raisonnables (attention aux arnaques quand même) !Le point négatif c'est que c'est hyper fragile, j'ai du mettre un bout de scotch sur chaque extrémité car ca s'est dessoudé a force de l'ouvrir/fermer ! Je conseille Beat pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 18:19

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Personnellement je reste dans le classique avec un Beat Studio ( les anciens d'il y a 2 ans ) excellent son pour les basses ... Je l'ai acheté sur leboncoin 160 au lieu de 300 ! Franchement vaut mieux acheté sur ce site car on trouve des neufs à des prix raisonnables (attention aux arnaques quand même) !Le point négatif c'est que c'est hyper fragile, j'ai du mettre un bout de scotch sur chaque extrémité car ca s'est dessoudé a force de l'ouvrir/fermer ! Je conseille Beat pour tout le monde Wink

et moi je conseil pas du tout les casque beats, les basses dégueule de partout c'est immonde, ça étouffe complètement les médium et les aiguë, le HDJ-2000 est vraiment bon, il est ultra solide ! avant de le péter franchement tu peut y allez (il est en aluminium et les pivots sont en magnesium ^^)
Revenir en haut Aller en bas
exodus56
Nouveau
Nouveau
exodus56


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : BZH
Profession : Boucher
Zik preférée : Yellow Claw & The Opposites - Thunder (Evil Activities & E-Life Remix)
Date d'inscription : 13/08/2014

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 12:05

Salut à tous,

Je viens un peu aux renseignements. Je souhaite faire l'acquisition d'écouteurs intra.
Leur usage sera quotidien, principalement branché sur l'ordinateur (un mac).
J'écoute du Hardstyle/Hardcore. Je cherche donc de bonnes basses.

Les Philips SHE8000 sont ils bien, ou ont fait mieux ? Niveau budget, 50€ max.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 16:36

C'est ceux que j'ai dans les oreilles actuellement et depuis 3 ans j'ai eu les 8000 et les 9000. Le son est très bon pour des écouteurs à moins de 40€. Les 8000 peuvent manquer de clarté pour quelqu'un de très exigeant (je le suis, mais on s'y accommode très bien), les 9000 sont un peu mieux à ce niveau là.
Quoiqu'il en soit, mon avis n'a pas changé, quand il pèteront, je reprendrai des 8000 ou des 9000, valeur sûre !

A acheter à la Fnac et bien garder boîte et facture, car, comme TOUS les intras, la robustesse est nulle... Et ils peuvent aussi bien durer 2 ans ou 3 mois (ça m'a fait le coup, alors que je suis soigneux), mais la Fnac est pas relou et font l'échange à neuf si y'a du stock ou bon d'achat sinon (mais en général, ils en ont pas mal, vu que ça se vend bien).

Je valide et conseille les SHE8000 ou SHE9000 pour une utilisation quotidienne avec musiques en tout genre et principalement électroniques Wink (genre le Pro Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
exodus56
Nouveau
Nouveau
exodus56


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : BZH
Profession : Boucher
Zik preférée : Yellow Claw & The Opposites - Thunder (Evil Activities & E-Life Remix)
Date d'inscription : 13/08/2014

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 17:48

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 22:18

Pour ma part on m'a offert les Sennheiser CX-500 noir, ils sont trop FAT.
Le rendu des basses est énorme.
Et mes écouteurs fêtent leurs 4ans cette année Smile

Sinon, les CX 200 sont tout à fait acceptable pour 20€
T'façon Sennheiser c'est POSEY !

EDIT : il a fallu que j'en fasse l'éloge et voilà Mes CX 500 sont morts
Une semaine après ce post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 12:20

Du coup, pour ma part j'ai acheté les Phillips SHE8005 pour 299sek environ 33€
Je suis assez Satisfait, agréablement surpris, moi qui suis réticent à l'égard de Phillips.

Ils m'ont filé la pochette d'écouteurs Beats gratuitement, vachement pratique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs casques et ecouteurs   les meilleurs casques et ecouteurs - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 15:11

J'ai horreur des intras, la sensation que ça me procure lorsque j'en ai dans les oreilles est ultra désagréable ! Les écouteurs 'earpods' de chez Apple sont très biens pour ma part (et pourtant je suis loin d'être pro Apple mais honnêtement leurs écouteurs c'est de la bonne came) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs casques et ecouteurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les casques ou écouteurs
» Écouteurs intra-auriculaires Shure SE535
» Les casques des TripandTeufeurs
» Meilleurs Dj...
» Les meilleurs groupes Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: