Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?

Aller en bas 
+36
Guiit0u62
Alexx
Vector
oreille93
Tayski
Hardstyle94-Alex
GiGiLaPousse
Shok
Krzysztof
hardboystyle
F.L.O.
djdef83
dj k-tod
Tony C
The Reverse
Bullet
romhardstyle
NOno_Sympa
Ground Fazer
Joris
c2rico
mO-91-
Art-Steel
Potager
Adario
FloWn
zis
Sharez
SpunKer
fredochileno
Voltage
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
stacks
totofviking
Arty
ZbeuN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 34
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t''elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 10:53

Rappel du premier message :

perso pour moi ce serai

D-Block & S-Te-Fan
Noisecontrollers
Brennan Heart
Tatanka
Josh & Wesz
Abyss & Judge
et pour finir en beauté Headhunterz dj



pour avoir a peu près les gouts des gens heinhein
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1346
Date d'inscription : 27/11/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:48

Moi je dirais :

Coone
Stephy
Crypsis
DBSTF
Psyko Punkz
Tatanka
Noisecontrollers LIVE
Donkey Rollers LIVE

Et si ca seré Hardcore,je dirais :

Anime
Amnesys
Evil Activities
Tommyknocker Vs. Mad Dog
Meccano Twins
Angerfist Vs. Noize Suppressor LIVE Very Happy
Neophyte Records Allstars LIVE
Partyraiser Vs. Unexist
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:51

Davide Sonar
Technoboy
DBSTF
Low-E vs Alter Egosz
Donkey Rollers
Alpha Twins
The Pitcher
Ran-D vs B-Front

et je pense que ça peut passer crème
Revenir en haut Aller en bas
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 34
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:57

je vois que l'on a re-déterré mon topic huhu
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 00:57

JamesTerek a écrit:
Davide Sonar
Technoboy
DBSTF
Low-E vs Alter Egosz
Donkey Rollers
Alpha Twins
The Pitcher
Ran-D vs B-Front

et je pense que ça peut passer crème



Carement je connaissait pas les 2 avant mais maintenant j'aimerai bien les voir en event les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 08:15

En réalité il s'avére que Low-E = Josh & Wesz mais bon
Revenir en haut Aller en bas
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 08:26

JamesTerek a écrit:
En réalité il s'avére que Low-E = Josh & Wesz mais bon
FAUX: low-e = Glowiej qui collabore avec eux depuis longtemps
En tout cas les différents line-up proposés montre bien le manque de diversité dans le Hardtsyle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:29

Sa dépend a qu'elle soirée on participe, si on reste bloqué a Q-dance c'est sur que les line up sont vachement travailler....
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:35

hkr_21 a écrit:
JamesTerek a écrit:
En réalité il s'avére que Low-E = Josh & Wesz mais bon
FAUX: low-e = Glowiej qui collabore avec eux depuis longtemps
En tout cas les différents line-up proposés montre bien le manque de diversité dans le Hardtsyle Rolling Eyes

Donc c'est pas faux XD C'est Josh & Wesz + Glowiej ^^

et sur leur myspace ils signalent que parfois c'est sous le pseudo de Low-E qu'ils bossent Wink
http://www.myspace.com/joshwesz
Revenir en haut Aller en bas
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:43

JamesTerek a écrit:
hkr_21 a écrit:
JamesTerek a écrit:
En réalité il s'avére que Low-E = Josh & Wesz mais bon
FAUX: low-e = Glowiej qui collabore avec eux depuis longtemps
En tout cas les différents line-up proposés montre bien le manque de diversité dans le Hardtsyle Rolling Eyes

Donc c'est pas faux XD C'est Josh & Wesz + Glowiej ^^

et sur leur myspace ils signalent que parfois c'est sous le pseudo de Low-E qu'ils bossent Wink
http://www.myspace.com/joshwesz
d'un point de vue strictement physique low-e=glowiej tout seul lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:53

Ben physiquement j'ai pas encore vu low-e il est vrai. A mon avis t'as Josh & Wesz qui doivent lui faire ses tracks et Glowiej qui mix, non?
Revenir en haut Aller en bas
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:17

JamesTerek a écrit:
Ben physiquement j'ai pas encore vu low-e il est vrai. A mon avis t'as Josh & Wesz qui doivent lui faire ses tracks et Glowiej qui mix, non?
c'est sa ouais je pense aussi...
bon allez mon line up:
Technoboy
Hardstyle Masterz
Dj Gius
Klone
Citizen
The Kgb's
The Hose
Nitro
K-traxx
T.N.T
2 Best Ennemies
Gee & Dee
Builder
The Raiders
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 13:26

B-Front
The Pitcher
Noisecontrollers Live
A-Lusion
Beats Providers vs Digital Punk
Josh & Wesz vs Low-E
Donkey Rollers
Alpha²
Frontliner vs Profyler

Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 14:13

alors pour une soiré trip and teuf

coone
the squadron
the builder
technoboy
meccano twnis
unexist
partyraiser
radium

sa serait trop bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayski
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : London
Profession : Business Executive
Date d'inscription : 23/10/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:46

hkr_21 a écrit:
JamesTerek a écrit:
Ben physiquement j'ai pas encore vu low-e il est vrai. A mon avis t'as Josh & Wesz qui doivent lui faire ses tracks et Glowiej qui mix, non?
c'est sa ouais je pense aussi...
bon allez mon line up:
Technoboy
Hardstyle Masterz
Dj Gius
Klone
Citizen
The Kgb's
The Hose
Nitro
K-traxx
T.N.T
2 Best Ennemies
Gee & Dee
Builder
The Raiders

les 13 noms que tu viens de citer c'est la meme personne, c'est fait expres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayski
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : London
Profession : Business Executive
Date d'inscription : 23/10/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:50

oreille93 a écrit:
Tayski a écrit:
Artemis a écrit:
Warp Brothers ... Early Hardstyle... Je kiffe hein, mais j'ai jamais su dans quoi les classer eux, mais je les mettrais pas quand même pas en Early HS si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_eek

oreille93 a écrit:

+1 j'aurais dit plusieur style , plus hardtrance apres c'est mon avi

Ils ont produit surtout Hard Trance mais quand ils jouaient c'etait plus souvent early hardstyle que hard trance. Exemple; leur set at q-base en 2006: http://lsdb.eu/set/3963/Warp_Brothers_-_Q-Base_2006__09-09-2006.html
leur set a la q-base 2006 ct de la hardtrance si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 871380

C'est marqué Hard Trance mais c'est pas hard trance. regarde la tracklist... c'est du early (apart 1 ou 2 tracks). si t'es toujours pas sur en regardant la tracklist, telecharge le set tu vas t'en rendre compte direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayski
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : London
Profession : Business Executive
Date d'inscription : 23/10/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:54

hkr_21 a écrit:

En tout cas les différents line-up proposés montre bien le manque de diversité dans le Hardtsyle Rolling Eyes

Si tu demandes aux gens de faire leur lineup Trance ou Hardcore tu verras que ca sera pas tres varie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 17:50

évite les triple poste tayski...
et pour te repondre je disait que les gens fesait des line-up pas tres variés donc j'en ai fait varié pour changer...
si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 649286
Revenir en haut Aller en bas
lowik
Nouveau
Nouveau
lowik


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Gaillac
Profession : gendarme
Zik preférée : Headhunterz scrap attack
Date d'inscription : 14/09/2009

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 18:37

Pour moi ça serait :

- Max B Grant
- Frontliner
- Pavo
- Brennan Heart
- HeadHunterz
- NoiseControllers
- Showtek
- Technoboy
- The Prophet & Zany
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 18:56

Early Hardstyle Battle ( Dana & Luna Vs The Beholder & Balistic ) king
Wildstylez Vs Dutchmaster dj
Dozer cherry
Psyko punkz & Ran-d Twisted Evil
The Saifam All Star Record Live cheers
Heatzone bounce
Bioweapon Vs ToneShifterz geek
Dailucia & Vyolet I love you Embarassed
Brainckiker vs MindKillerz heinhein

Gostosa ( Special Act Streap tease on night long lol! )
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 23:08

hkr_21 a écrit:
JamesTerek a écrit:
hkr_21 a écrit:
JamesTerek a écrit:
En réalité il s'avére que Low-E = Josh & Wesz mais bon
FAUX: low-e = Glowiej qui collabore avec eux depuis longtemps
En tout cas les différents line-up proposés montre bien le manque de diversité dans le Hardtsyle si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_rolleyes

Donc c'est pas faux XD C'est Josh & Wesz + Glowiej ^^

et sur leur myspace ils signalent que parfois c'est sous le pseudo de Low-E qu'ils bossent si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_wink
http://www.myspace.com/joshwesz
d'un point de vue strictement physique low-e=glowiej tout seul si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Lol si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Fresse


Bas je me coucherait moin con ce soir, merci de vos reponse les gars, mais tant qu'il me sorte des gros pater on s'en fout un peu de c'est qui qu'est caher derriere.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 23:23

Alors Alors

Tatanka
Dj Vortex
Blutonium Boy Vs Dj Neo
Zany Vs Max Enforcer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Tayski
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : London
Profession : Business Executive
Date d'inscription : 23/10/2008

si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?   si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 09:34

hkr_21 a écrit:
évite les triple poste tayski...
et pour te repondre je disait que les gens fesait des line-up pas tres variés donc j'en ai fait varié pour changer...
si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? - Page 2 649286

Le meme reponse a ete envoyee 3 fois a cause d'un bug, et comme il y a pas de bouton pour surprimer les messages (a moins que jsoi aveugle), j'ai edit et mis 3 reponses differentes, mais merci de l'avertissement Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créez votre propre anthem pour Defqon.1 Australia
» Quel(s) event(s) préférez vous ?
» Quel(s) event(s) préférez vous ?
» Quel premier Event me conseilleriez-vous de vivre ?
» Vous avez quel type de matos pour écouter du son?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: