Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 et dans le sud?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
staz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : nimes
Profession : joueur de pipeau
Date d'inscription : 02/05/2009

et dans le sud? Empty
MessageSujet: et dans le sud?   et dans le sud? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 13:09

bonjour,
tout est dans le titre, il doit bien avoir quelquechose dans le sud ce soir qd meme non?
entre tout les gens qui sont allés vers clermont en pensant que le tekos aurait lieu la bas, et les rumeurs comme quoi il y aurait quelquechose vers beziers..je refuse de croire que le seul moyen de se poser devant du son ce weekend serait de monter a courcelles.. Mad
voila donc si qqln a des infos, je suis preneur, covoiturage possible au depart de region 30/34/84 (2 places dispo dans ture fiable avec chauffeur fiable aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn329
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Arles (13)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 03/05/2009

et dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: et dans le sud?   et dans le sud? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:00

Oui il y a(vait?) bien un tekos à Narbonne/Bézier (p'tain je sais même plus où c'était exactement), je suis arrivée vendredi soir et je suis repartie ce matin-même. C'était énorme, 7 murs de son, le site était en pleine forêt, je n'ai vu aucune embrouille... ^^
Qui y était??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: et dans le sud?   et dans le sud? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:48

moi j'y étais!!!!

énorme aussi! bonne ambiance!! et puis large choix de mur mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn329
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Arles (13)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 03/05/2009

et dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: et dans le sud?   et dans le sud? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 15:13

Tu l'as dit! ^^
Par contre un peu galère pour repartir à cause des flics..
Si tu as des photos/vidéos tu pourrais m'envoyer ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
staz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : nimes
Profession : joueur de pipeau
Date d'inscription : 02/05/2009

et dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: et dans le sud?   et dans le sud? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 12:47

oui j'ai vu il y a un report de la soirée sur le forum electroziq , apparemment maxi saisie des sons:(
avec ceux saisis a courcelles , au final c'est un triste weekend:(
bien degouté de pas avoir bougé qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn329
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Arles (13)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 03/05/2009

et dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: et dans le sud?   et dans le sud? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 16:49

T'aurai le lien ? Je trouve pas le report Sad
Revenir en haut Aller en bas
staz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : nimes
Profession : joueur de pipeau
Date d'inscription : 02/05/2009

et dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: et dans le sud?   et dans le sud? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:51

Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

et dans le sud? Empty
MessageSujet: Re: et dans le sud?   et dans le sud? Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:04

Diviser pour mieux régner... Bah l'état a pas eu beaucoup à se fouler pour ça hein. silent
Visiblement les teufeurs veulent tellement être plus underground les uns que les autres, faire des "fuck-sarkoval" et des "fuck-fucksarkoval" et plus se déplacer à plus de 200km pour un tekos que tout le monde s'est éparpillé dans diverses régions.
Résultat ? Alors que ça fait des années que les faux rebelles réclament un illégal et pour une fois qu'on leur en organise un, voilà un teknival du 1er mai assez vide en sounds et public (bah ouais, en fait ça craint un peu trop d'aller se fritter avec les flics et l'état hein...) : super pour l'ambiance d'après ce que j'ai compris, et puis c'est tellement plus simple pour les condés de bloquer les accès, de faire des contrôles et des saisies dans ces conditions ... Evil or Very Mad

Bref... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
 
et dans le sud?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSF 8kw le 26/09/09 dans le 76
» Soirée dans le 52
» teuf dans le sud est
» teuf dans le 62 ou le 59
» teuf dans le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: