Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !

Aller en bas 
+5
BNJMO
zis
Arty
F.L.O.
Biloute
9 participants
AuteurMessage
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Empty
MessageSujet: A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !   A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 16:31

Citation :
Alpha² signs at Scantraxx Recordz
As of today Scantraxx Recordz is very proud to present that the Alpha² are members of the respected record label; Scantraxx Recordz. Scantraxx spreads its sound into the scene using their own labels as Scantraxx, Silver, Reloaded, Evolutionz, XXL, Italy, Special and Squaretraxx.

In the last couple of years the Alpha² established a steady position in the hard dance scene as a great dj-team. They created their own label, A² Records, to release their own Alpha² sound. The productions are well known for their rough, hard, fast, but still very melodic sounds.

Alpha²

The Alpha² started as residents at the Qlubtempo parties in Zaandam. During these performances they’ve showed that Alpha² and rough hardstyle are synonym. They played at the biggest events and festivals such as: Qlimax, Defqon.1, Hard Bass, Q-BASE, Mystery Land, and Decibel. The brothers also travelled to a lot of foreign countries like: Germany, Swiss, Austria, Sweden, Spain, Italy, Poland, France, UK, and Estonia.

After several releases on different labels (Q-dance, SYS-X, Mythica and Paint It Black) ) they decided it was time to start their own record label in April, 2008. The name for this label wasn’t hard to come up with. Since they have been performing as Alpha² for many years, they decided that the only logical name should be A² Records. Less then a year later the 7th release is already scheduled. A² Records is as of today powered by Scantraxx Recordz. Expect nothing less then high quality hardstyle on A² Records.

Source : scantraxx.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Empty
MessageSujet: Re: A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !   A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:10

Putain encore un.... a quand DMW et Fusion ???

Serieu Scantraxx sa represente plus grand chose, il "rachetent" juste tout les artistes qui marchent ou vont marcher le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Empty
MessageSujet: Re: A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !   A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:10

Scantraxx Rulezzzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Empty
MessageSujet: Re: A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !   A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 17:36

Je suis un peu déçu... J'aime bien qu'un label ait son "son" à lui... Le label Scantraxx entier était résolument new-style, donc ça collait encore. Il y a peu ils se mettait au Jump avec Ruthless et maintenant A², tant mieux pour eux, mais c'est dommage pour la diversité des labels, ça perd beaucoup de son charme...
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Empty
MessageSujet: Re: A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !   A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 18:40

Pareil, j'aime bien quand les labels sont vraiment independant, la il perd un peu tout son interet ....

Surtout qu'il commençait a prendre un peu d'importance avec different artistes ect ....

Un label genre evolution je trouve sa sert a rien de faire un label pour signer juste ses plaques dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Empty
MessageSujet: Re: A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !   A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 10:30

Et ca va devenir scantraxx quoi maintenant!Ptet juste que les 2 jumeaux en avait marre aussi
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Empty
MessageSujet: Re: A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !   A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:42

Perso, moi chui content de voir que alpha² ont rejoin Scantraxx. Sa fait longtemp que j'ai pas entendu parler d'eux. Leurs style de zik commence a faire vieux. J'aime encore leurs veilles release, mais voir le talent de A² travailler sur du nustyle sa m'excite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Empty
MessageSujet: Re: A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !   A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:03

D'un côté c'est pas eux qui produisent leurs morceaux mais des (un) membres de Scantraxx. J'espère pour la survie du genre que leur son va rester le même et pas basculer sur de la musique de fanfarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 42
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Empty
MessageSujet: Re: A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !   A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:15

Shocked Shocked Sans commentaires . . . pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Empty
MessageSujet: Re: A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !   A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 07:15

Shit, pourtant le style de son à la Alpha Twins, c'est un peu loin du HS-clochette Scantraxx !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Empty
MessageSujet: Re: A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !   A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 12:15

grave!!!!! c'est super bizar!!!!j'espere juste une chose j'espere qu'ils se mettron pas jouez du headhunterz!!!mais la je sais pas quoi pensé les alpha ont leur propre style!(pluto bourrin) j'espere qu'ils resteront dans leur propre ligné(ainsi que ran-d et b-front)!! et le truc en plus c'est qu'ils vont jouez plus souvant hihi et sa c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Empty
MessageSujet: Re: A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !   A2 scantraxx - A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 16:40

Hard Hard Hard...J'aime bien ce mot!
Revenir en haut Aller en bas
 
A² Records ( label de alpha twins ) devient SCANTRAXX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Twins - Hostile [A² RECORDS]
» Alpha Twins - Betrayal [A² RECORDS]
» Alpha Twins - Senses [A² RECORDS]
» Alpha Twins & Jack Of Sound - Das Weite Land [A² RECORDS]
» un bon set d'alpha twins :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: