Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009

Aller en bas 
+27
Sharez
Piotr
O-Relz
ZbeuN
zis
anthony
CoBalT76
Mercilius
stacks
Tony C
F.L.O.
oreille93
matrix of death
JamesTerek
seyar
Titoine
Potager
mary
BNJMO
nicc-ola
NOno_Sympa
nono
Ground Fazer
fredochileno
Alexis49
totofviking
PiiXel
31 participants
AuteurMessage
PiiXel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/02/2009

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 13:19

L'anthem Defqon1 de cette année, Plus longue ici que sur le site =)
Perso je la trouve pas mal. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerez.fr
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 19:13

Ptite note : J'aime bien headhunterz et ses ziks mais si je le défend, c'est juste pour me trouver un 'tit pour ma présence ici. Very Happy
N'allez pas croire que je suis un addict à 100% (même si c'est un peut vrai XD) Comme tout le monde, j'entends plusieurs plaques de plusieurs autres DJ. Je ne suis pas attiré que par HHz.tongue
Mais quand même,en quelque sorte, c'est Heady qui m'a fait connaître le hardstyle. Et grace à lui, le c'est entré dans ma vie et c'est devenu mon concept de la vie ^^ Donc c'est normal que je sois un peut reconnaissant envers cet homme que je respecte trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 19:36

le mc et a fond xD
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:56

Moi je le trouve dingue HHz; ses compos sont toutes dans son style a lui, c'est vrai, a la longue sa se ressemble un peu, mais lui au moins a son propre style qu'il s'est entièrement crée lui même

Y'a pas a dire en tant que et producteur c'est un des meilleurs, de plus moi j'adore voir comme ce type prend son pied sur sa musique, on voit clairement qu'il fait sa pars qu'il aime sa

après qu'il ait une personnalité de merde limite on s'en fou, on est la pour le son no ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 08:33

F.L.O. a écrit:
Moi je le trouve dingue HHz; ses compos sont toutes dans son style a lui, c'est vrai, a la longue sa se ressemble un peu, mais lui au moins a son propre style qu'il s'est entièrement crée lui même

Y'a pas a dire en tant que et producteur c'est un des meilleurs, de plus moi j'adore voir comme ce type prend son pied sur sa musique, on voit clairement qu'il fait sa pars qu'il aime sa

après qu'il ait une personnalité de merde limite on s'en fou, on est la pour le son no ?

+1 y'en a pas des masse qu'on voit vraiment prendre leur pied sur leur son pendant qu'il mixe y'en a qui font plutot mort et tape de temps en temps sur dans leur mains
HHZ tu le vois toujours a 200% dans ses sets.

Puis s'il avait vraiment la grosse tête il aurait pas eu cette reaction "etonné" quand la foulle à hurler suite a l'annonce du MC pour l'anthem

J'pence pas qu'il soit con, il reagis peut etre pas forcement toujours bien, il est jeune qui sais comment on se comporterais avec sa gloire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 08:40

Tony C a écrit:

Puis s'il avait vraiment la grosse tête il aurait pas eu cette reaction "etonné" quand la foulle à hurler suite a l'annonce du MC pour l'anthem

Complétement d'accord là !
Ca m'a fait rire quand j'ai vu la réaction qu'il a eu. Il s'y attendait pas du tout on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 08:58

Tony C a écrit:
F.L.O. a écrit:
Moi je le trouve dingue HHz; ses compos sont toutes dans son style a lui, c'est vrai, a la longue sa se ressemble un peu, mais lui au moins a son propre style qu'il s'est entièrement crée lui même

Y'a pas a dire en tant que et producteur c'est un des meilleurs, de plus moi j'adore voir comme ce type prend son pied sur sa musique, on voit clairement qu'il fait sa pars qu'il aime sa

après qu'il ait une personnalité de merde limite on s'en fou, on est la pour le son no ?

+1 y'en a pas des masse qu'on voit vraiment prendre leur pied sur leur son pendant qu'il mixe y'en a qui font plutot mort et tape de temps en temps sur dans leur mains
HHZ tu le vois toujours a 200% dans ses sets.

Puis s'il avait vraiment la grosse tête il aurait pas eu cette reaction "etonné" quand la foulle à hurler suite a l'annonce du MC pour l'anthem

J'pence pas qu'il soit con, il reagis peut etre pas forcement toujours bien, il est jeune qui sais comment on se comporterais avec sa gloire...


si si il a le melon c'est du vécu.....mais il déchire sa mère quand même! ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 09:05

Trop bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 09:09

seyar a écrit:
si si il a le melon c'est du vécu.....mais il déchire sa mère quand même! ! Very Happy Very Happy

pour ca que j'ai dit

"J'pence pas qu'il soit con, il reagis peut etre pas forcement toujours bien, il est jeune qui sais comment on se comporterais avec sa gloire..."

^^ c'est pas parce que apres 10 min il s'est barré de la HK que c'est un con, on connais pas sa vie, on verra comment ca evoluera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 09:29

perso, je pense que c un bon compositeur meme si dans mes gouts perso, je trouve qu'il tourne un peu en rond, meme sonorités et tout ca...

Après c la mentalité du gamin quoi !
mais bon, peut etre qu'en grandissant, il évoluera dans son style et dans sa tete ! Very Happy

mais faut quand meme lui reconnaitre qu'il est plutot bon meme si perso je suis pas super fan quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoBalT76
Nouveau
Nouveau
CoBalT76


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Le Treport -> 76
Profession : EtuDiant
Zik preférée : Code Black & Wasted Penguinz - Activated
Date d'inscription : 27/04/2009

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: HeadHunterz - Scrap Attack   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 13:39

pa Mieu Que Power Of The Mind Pour Moi Perso Mais Bon Pa Mal Du Tous Very Happy
Bon Kiff
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 10:36

seyar a écrit:
Tony C a écrit:
F.L.O. a écrit:
Moi je le trouve dingue HHz; ses compos sont toutes dans son style a lui, c'est vrai, a la longue sa se ressemble un peu, mais lui au moins a son propre style qu'il s'est entièrement crée lui même

Y'a pas a dire en tant que et producteur c'est un des meilleurs, de plus moi j'adore voir comme ce type prend son pied sur sa musique, on voit clairement qu'il fait sa pars qu'il aime sa

après qu'il ait une personnalité de merde limite on s'en fou, on est la pour le son no ?

+1 y'en a pas des masse qu'on voit vraiment prendre leur pied sur leur son pendant qu'il mixe y'en a qui font plutot mort et tape de temps en temps sur dans leur mains
HHZ tu le vois toujours a 200% dans ses sets.

Puis s'il avait vraiment la grosse tête il aurait pas eu cette reaction "etonné" quand la foulle à hurler suite a l'annonce du MC pour l'anthem

J'pence pas qu'il soit con, il reagis peut etre pas forcement toujours bien, il est jeune qui sais comment on se comporterais avec sa gloire...


si si il a le melon c'est du vécu
.....mais il déchire sa mère quand même! ! Very Happy Very Happy

c'est un grand grand pote de lilith maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 18:43

Tony C a écrit:
F.L.O. a écrit:
Moi je le trouve dingue HHz; ses compos sont toutes dans son style a lui, c'est vrai, a la longue sa se ressemble un peu, mais lui au moins a son propre style qu'il s'est entièrement crée lui même

Y'a pas a dire en tant que et producteur c'est un des meilleurs, de plus moi j'adore voir comme ce type prend son pied sur sa musique, on voit clairement qu'il fait sa pars qu'il aime sa

après qu'il ait une personnalité de merde limite on s'en fou, on est la pour le son no ?

+1 y'en a pas des masse qu'on voit vraiment prendre leur pied sur leur son pendant qu'il mixe y'en a qui font plutot mort et tape de temps en temps sur dans leur mains
HHZ tu le vois toujours a 200% dans ses sets.

Puis s'il avait vraiment la grosse tête il aurait pas eu cette reaction "etonné" quand la foulle à hurler suite a l'annonce du MC pour l'anthem

J'pence pas qu'il soit con, il reagis peut etre pas forcement toujours bien, il est jeune qui sais comment on se comporterais avec sa gloire...

++1
J'ai vraiment aimé ce que t'as dis Wink
HHz est encore jeune, avoir eu un tel succée aussi vite surtout par rapport aux autres Dj qui mettent des ans à travailler pour au final n'arriver à rien, c'est normal qu'il se dise au fond de lui qu'il fait parti de l'élite du HS. Mais personnellement, j'ai jamais remarqué qu'il avait la grosse tête jusqu'à ce qu'on me le dise. Au contraire j'ai vu des photos de lui sur Facebook où il prenait des photos avec ses fans, et il se contentait pas de rester assis et de sourire, au contraire il fesait des poses avec ses admirateurs (surtout admiratrices XD) En plus il aime ce qu'il fait. On le voit toujours avec un sourire BA jusqu'au lèvres Smile

Bref tout sa pour dire qu'il faut arrêter d'écouter avec des préjugés. Sinon si t'aime pas après, c'est qu'une question de goùt. rabbit

PS : Date de sortit de mon mix Special Headhunterz c'est en juin. En plus de Muzical Revolution, je vais améliorer voir refaire complétement quelques edits pour que sa soit un mix vraiment Superbe. ^^ Je compte sur vous pour l'écouter et me donner votre avis avant que je le poste un peut partout dans les autres forums HS. dj
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Nouveau
Nouveau
anthony


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : france
Profession : preparateur de commande
Zik preférée : hardstyle-hardcore
Date d'inscription : 18/01/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:39

moi je la trouve pa mal
Revenir en haut Aller en bas
http://antho69220.skyrock.com/
PiiXel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/02/2009

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 14:56

Anthem dispo sur le myspace de Qdance :
http://www.myspace.com/officialqdance
Version HS et HC ! Razz Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:25

gravve il est trop résté con sur le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:48

je kiff tous les son de HHZ c'est un truc de fou
celle ci passe creme dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 19:38

Moi perso au départ j'etais pas tres chaud sur l'anthem 2009, mais ptit à ptit ca va, ca passe mieux.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 20:43

Par contre quelqu'un sais ce que désigne les mots:
Silver Teeth
Orange Heart (Holland)
Red Skin
...

Pas la def des mots mais je me demande ce que cela veut dire car on dirais que sa représente un objet ou un personnage (ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sharez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : France
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:30

Defqon One
Created out of used materials
Transformed into trashed hybrids
Feasting on our waste
Before they are erased
They strike back
Scrap attack

Defqon One

Used materials
Transformed into trashed hybrids
Defqon

Scrap attack [2x]

In a world where waste rules the earth
Evolution brings forth a new form of hybrid life
Created out of used materials
Diversity of scrap monsters take over
Defqon One, a whole new taste
By men, they are chased

Red skin
Black eyes
Blue blood
Silver teeth
Green wings
Brown claws
Purple tail
Grey hair
Orange heart

Defqon One

(Scrap attack)

Feasting on our waste
Before they are erased
They strike back
Scrap attack (scrap attack)

Defqon One

They strike back
Scrap attack
Defqon

(Scrap attack)


J'crois que ce dont tu parles ca décrit des "monstres", surement en rapport avec la déco de la Defqon1 cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 23:11

C'est les couleurs des stages associés à des mots qui décrivent un physique, le tout (Defqon 1 dans son ensemble) formant une sorte de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 08:53

Red skin = Peau rouge
Black eyes = Yeux noirs
Blue blood = Sang bleu
Silver teeth = Dent argenté
Green wings = Ailes verte
Brown claws = Griffes marron
Purple tail = Queue violette
Grey hair = Cheveux gris
Orange heart = Coeur orange
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyrus


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : 13
Profession : militaire
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/07/2007

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 09:33

trop bon et en plus il aime ça! pas comme certain de nos DJ... !!!

Elle déchire ta vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.q-dance.nl/
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:30

cyrus a écrit:
trop bon et en plus il aime ça! pas comme certain de nos DJ... !!!

En vla un qui débarque... va lire tout le sujet sur Gostosa, et rapidement, avant de commencer a dire je ne sais trop quoi sur headhunterz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 17:31

Certains de NOS dj ?

Les notres , en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 10:15

Ah non ! ca va pas recommencer hein ! Evil or Very Mad Twisted Evil Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 12:12

ptdrr!!!!!! non pas encor!!!pas se eternel debat!!!hahahahahahhahaaa NNNOOOOOOOOOOOOnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009   (Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 13:15

n'empeche que ca marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
(Vidéo) Headhunterz official Defqon.1 Anthem 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisecontrollers - Unite (Official Defqon 1 Anthem 2011)
» Headhunterz @ Inqontrol 2009 -official movie-
» Headhunterz en Backstage - Defqon.2009
» Frontliner - Sunblast (Decibel 2009 Official Anthem ?)
» Headhunterz & Noisecontrollers & Wildstylez - World Of Madness (Defqon.1 2012 Anthem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: