Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009

Aller en bas 
+7
ludotekos
sytri-x
minibulle
PacKman
Hardcore phenomena
kaM
MissToktok
11 participants
AuteurMessage
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 14:22

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 090311111828448793301524
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:35

Bon délire le flyer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2007

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:44

MissToktok a écrit:
Ah mon Dédé !! t'es comme moi toi !!!

Je sais pas où ils veulent qu'on vienne nombreux mais avec un putain de "Paf" .... moi je ne me déplace pas pour des soirées de ce type..

On va pas relancer le débat, on s'est assez pris la tête hier sur la teuf de jsais plus trop qui d'ailleurs qui "pafait" genre "Free party les gens, venez nombreux : Paf : 5euros"

Et j'ai répondu : "ne mettez pas vos annonce dans la rubrique "rave underground et compagnie" si c'est pour annoncer une soirée en préfabriqué à faire la fête bordel !! "

Ca c'est juste un petit rappel lol!

Par contre c'est claire que le fly est sympa, ca change... les RAPT sont un bon soundsystem, bonne chance pour cette tawa cheers

15Kw en Lacoustic ca va péter dj
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 17:51

Le petit rappel.....ça c'est fait!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
minibulle
Nouveau
Nouveau
minibulle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : bernay, haute normandie (27)
Profession : étudiante
Date d'inscription : 03/09/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 20:12

ils furent ceux qui inaugurèrent ma première teuf ! si y'a moyen jcompte m'y bouger obligé
Revenir en haut Aller en bas
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 08:01

quoi une free party avec un paf !!!!!!????????
Revenir en haut Aller en bas
ludotekos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ludotekos


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/08/2007

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 09:43

ça fesait longtemps,c koi 2 euros.tu te sentais obligé de faire une rèflection?
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:03

AH AH AH laissez moi rire !!! ce n'est pas parce que je met un fly que je vais forcément aller à cette soirée et puis il s'en ai passé des choses depuis ce que j'ai pu dire, je ne renie pas, certes j'ai dis que pr moi une free ne doit pas avoir de "paf" mais plutot une donation, aujourd'hui sur la plupart des fly qui sont sur le net et qui concerne une free il est écrit "donation"

moi c'est le terme qui me dérange voilà tout !!

donc oui, tu peux même si tu veux mettre tout ce que j'ai pu dire sur la paf et la donation ... ça ne change pas ma vision des choses, après les Sound system préfère mettre "paf" plutot que "donation"

j'y peux rien moi ! mais je n'aime pas cette expression !


VOILA TOUT !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:04

et puis j'ai bien dit "pour les soirées prévues en salle" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
sytri-x
Nouveau
Nouveau
sytri-x


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : caen
Profession : musicien
Date d'inscription : 19/12/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:52

ludotekos a écrit:
ça fesait longtemps,c koi 2 euros.tu te sentais obligé de faire une rèflection?


ouai jme sentais obligé de faire une reflexion, après tout ce qui a été écris sur un post que j'avais mis pour une teuf en salle tu pourras allez voir si ta deux ou trois heure à perdre, alors avant de faire des remarques renseignes-toi

et pour info c'était un message pour misstoktok à prendre bien-sur au 10ème degrés mais com d'hab ya des gens qui comprennes pas tout.

Sinon misstoktok ta vu j'ai mis donation sur mon fly c'est cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 13:07

lol!... c'est bien Wink

nan mais faut pas s'énerver les zamis !! cool, zen .. faut pas nous
faire d'infarctus, j'en ai fait un moi dit donc !! ça vaut pas le coup
...

mais jsuis contente de voir que certains comprennent et prennent avec
humour ce que j'ai pu dire ... mais bien ! franchement bien Sytri-x ...
continue comme ça flower tu es sur la bonne voie !! je le sens !!

mais bon, tu sais je m'y attendais jte jure ! jme suis dit "a mon avis, si je met ce fly, je sens que ça va me retomber sur le coin de la gueule" lool

alors merde quoi !!! arrêter de pafer y'en a marre maintenant ! savez-vous ce qu'est une free bordel ... et blabla et blabla ... on connait la suite.

+ sérieusement, comme je l'ai dit plus haut, c'est l'expression, le terme "paf" qui me dérange et puis aujourd'hui, la plupart des fly qui tourne il y a écrit "paf" dessus. Que ce soit 2€ ou 10€ c la même ... "paf" c'est pourri .. ça fait boite de nuit et surtout ce qui m'énerve le + c'est que si tu n'a pas de thune (et oui, même 2€ parfois je ne les ai pas) ben genre tu rentre pas ... après on va repartir sur ce sujet mais je comprend qu'il faut rentabiliser donc faire payer etc ... mais bon, sur donation si y'en a quelques-un qui n'ont pas de thune on va pas leur péter les couilles pour ça, on les laissera entrer. Mais avec "paf" tu te dis direct que si t'as pas de thune tu peux pas faire la fête ...

enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:00

J'ai organisé plusieurs frees en compagnie de 2 sound-systems (j'ai d'abord fait parti d'Elektroniktou puis de Teknomad) et à chaque fois qu'on mettait "donation" on avait tous les crevards de la terre pour débarquer, à nous balancer sans honte que "ouais tu comprends j'ai pas de monnaie" ou "j'ai pas assez pour vous payer et acheter mes prods" ou bien "tu veux pas plutôt une boulette de shit ?" ou bien encore "j'ai que 50 cents ça va ?", et j'en passe !
Alors OK faire une free c'est sympa pour tout le monde, mais l'essence du groupe et toutes les autres ptites dépenses qui vont avec pour que la soirée soit sympa, bah ça a un prix et jusqu'à présent le fric ça pousse pas sous les sabots d'un cheval...
Alors pour les ptites privates où chacun participe en amenant de quoi boire, bouffer, se reposer, etc... pas de problèmes si c'est de temps en temps.
Mais quand tu fais plusieurs grosses frees par mois, bah non, tu peux pas suivre financièrement et si, comme mentionné ci-dessus, dès que tu laisses la "liberté de paiement" aux gens, tu te fais enfler, bah tu finis par mettre un PAF, même minime.

Et encore une fois, "free" n'a pas pour principal/seul et unique but de signifier "gratuit". C'était même plus pour signifier "TAZ" (en français : Zone d'Autonomie Temporaire) aka Freedom...

Bref, 2€ c'est keudal, faut pas faire les crevards non plus. Il n'y a pas de raisons de ne pas se sentir concerné par l'investissement en temps, fric et énergie des sound-systems en leur balançant à la gueule que ces 2 petits €uros de participation ne sont pas légitimes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2007

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:13

Et tu peux etre sur que 9 fois sur 10 quand tu laisses rentrer qq qui te dis qu'il n'a pas d'argents pour la donation ou le paf tu revois le mec arraché, il n'a pas de tune pour le son mais par contre pour les prods c'est une autre histoire... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:29

Hardcore phenomena a écrit:
Et tu peux etre sur que 9 fois sur 10 quand tu laisses rentrer qq qui te dis qu'il n'a pas d'argents pour la donation ou le paf tu revois le mec arraché, il n'a pas de tune pour le son mais par contre pour les prods c'est une autre histoire... Mad

Oui ou sinon tu le captes à faire ouatmilles A/R pour pécho de la tise au bar... Ou bien même tu le captes à ouvrir un coffre de voiture mode caverne d'Ali Baba pour alcooliques où il y a pour plus de 50€ de victuailles... Rolling Eyes Neutral

Non mais même quand on faisait des soirées à 3€ avec de gros plateaux d'artistes nationaux et internationaux au Gibus, les mecs qui débarquaient, look de clochard à la clef, grattaient en prétendant être à la rue, être fauchés, s'être fait dévaliser, etc... Mais on grillait vite qu'ils avaient toujours la thune qu'il fallait pour avoir gavé de tise et/ou des prods...

Foutage de gueule de gros crevards qui viennent pour tout sauf la musique ou soutenir un sound-system...

En plus de 10 ans j'ai pas le souvenir qu'un mec et ses potes entassés à 5 dans la bagnole nous aient spontanément donné chacun au moins 2€.
Non, ils sont 5, mais le conducteur te tend nonchalamment 2€ en pièces de centimes... Et quand tu daignes demander au moins 1€ par personne, houlala ATTENTION comment tu passes pour un vil spolieur d'argent de ces pauvres gentils teufeurs... Tsss.

Bref, un des trucs qui m'a fait arrêter les frees c'est que j'en avais ras le bol des enfants gâtés consuméristes qui considèrent que tout leur est dû sans efforts, sans participation ni même le minimum de respect pour les artistes, le matos et/ou les sites...


Dernière édition par kaM le Mar 17 Mar 2009, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:37

kaM a écrit:
Foutage de gueule de gros crevards qui viennent pour tout sauf la musique ou soutenir un sound-system...
[humour dark inside]
Evil or Very Mad ...mais non ca s'appelle de la générosité ego-personnelle ! RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Grrr
[/les choses ont bien changé pale]
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:50

Lol Mercilius !

Y'a pu d'jeunesse ma bonne dame ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 14:51

si si ... y a encore d'la jeunesse mon pti... mais elle est bien dépravée et insousiante souvent ! Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 08:49

kaM a écrit:
J'ai organisé plusieurs frees en compagnie de 2 sound-systems (j'ai d'abord fait parti d'Elektroniktou puis de Teknomad) et à chaque fois qu'on mettait "donation" on avait tous les crevards de la terre pour débarquer, à nous balancer sans honte que "ouais tu comprends j'ai pas de monnaie" ou "j'ai pas assez pour vous payer et acheter mes prods" ou bien "tu veux pas plutôt une boulette de shit ?" ou bien encore "j'ai que 50 cents ça va ?", et j'en passe !
Alors OK faire une free c'est sympa pour tout le monde, mais l'essence du groupe et toutes les autres ptites dépenses qui vont avec pour que la soirée soit sympa, bah ça a un prix et jusqu'à présent le fric ça pousse pas sous les sabots d'un cheval...
Alors pour les ptites privates où chacun participe en amenant de quoi boire, bouffer, se reposer, etc... pas de problèmes si c'est de temps en temps.
Mais quand tu fais plusieurs grosses frees par mois, bah non, tu peux pas suivre financièrement et si, comme mentionné ci-dessus, dès que tu laisses la "liberté de paiement" aux gens, tu te fais enfler, bah tu finis par mettre un PAF, même minime.

Et encore une fois, "free" n'a pas pour principal/seul et unique but de signifier "gratuit". C'était même plus pour signifier "TAZ" (en français : Zone d'Autonomie Temporaire) aka Freedom...

Bref, 2€ c'est keudal, faut pas faire les crevards non plus. Il n'y a pas de raisons de ne pas se sentir concerné par l'investissement en temps, fric et énergie des sound-systems en leur balançant à la gueule que ces 2 petits €uros de participation ne sont pas légitimes. Wink

Je suis d'accord avec toi, je n'ai pas non plus des idées "arrêtés" et il est clair qu'il faut participer. 2€ c'est keudal et je suis aussi d'accord avec le fait qu'il y en a plein qui te sortent "j'ai pas de thune" ou te propose un peu de bédo .. j'en ai fais des donations à l'entrée de nos teuf, par exemple à la fêt de la ziq à Marboué bordel !! j'en ai vu des crevard. Et effectivement, ce n'est pas avec du bédo qu'on paye l'essence et tout les frais que peut engendrer l'organisation de grosse teuf de multi-son ou autre gros évenement...

C'est vraiment le terme qui me dérange mais je comprend tout à fait pourquoi les Sound system en sont arrivé là .. avec les gens qui ne donnent rien, si quand tu organise ton truc tu perds du fric, là effectivement pour la prochaine teuf, tu fais gaffe et tu prend des "mesures"
Mais pour moi, le terme "paf" me dérange ... après on va pas en faire tout un fromage mais je tenais à dire que je ne suis pas bornée dans mes idées et que je comprend pourquoi les Sound sont "obligé" de "pafer" ...

Mais même avec un "paf" je suis sûr que les gros crevard doivent faire chiez à l'entrée si il n'ont pas une thune et qu'il veulent rentrer. Je comprend à la fois le fait que l'orga n'ai pas envie de les laisser entrer s'ils ne payent pas mais je comprend aussi que quad t'a pas une thune et que t'a envie de faire la fête tu te dis qu'en teuf on ne te fera pas chiez pour ça ...

Enfin bref, 2€ c'est keudal c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 13:14

Bah disons que dire "J'ai pas de thunes" pour une soirée à 2€... Soirée où en général tu viens au moins avec un ou deux potes (genre qui peuvent te dépanner), avec ta tise et j'en passe, je trouve ça assez mal placé...
Encore pour une soirée à 15€ voire plus, là je peux comprendre que c'est pas donné à tout le monde. Un étudiant n'a pas forcément les moyens d'enchaîner de jolies mais coûteuses soirées comme le ferait une personne salariée.
Mais bon on sait très bien que le mec avec le total look petit poid, sa bouteille à la main et l'oeil torve, qui veut négocier pour juste 2€, si tu le retournes par les pieds et la tête en bas, à mon avis il a ce qu'il faut dans les poches lol.
Instinctivement tu les repères vite les "vrais" et les "crevards"... Smile
Ça nous est même souvent arrivés de constater que ceux qui sont normalement les "vrais fauchés" paient sans rechigner, motivés par leur passion et leur fierté.

Enfin bref, vaste débat à l'infini lol

Je m'arrête là, de toute façon on tombe visiblement assez d'accord MissToktok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 13:22

Tout à fait ! jdis pas pour 2€ jsuis sûr que même un "crevard" peut les trouver. On remarque même que parfois les mecs i préfèrent garder leur thune pour la foncdé ... et ils le disent en + (a marboué y'en a combien qui m'ont sorti ouais mais si on te donne un truc après ce sera un peu tendu pr nous payer de la foncdé)

enfin bref, comme tu dis, on les repère très vite les mecs qui sont là pr le son .. pour la chouille et les autres qui restent dans leurs caisses complètement chépert ...

éternel débat .. quand tu nous tiens


lol


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
VLN
Nouveau
Nouveau
VLN


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : par la
Profession : fumiste
Date d'inscription : 13/04/2009

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 21:31

sytri-x a écrit:
ludotekos a écrit:
ça fesait longtemps,c koi 2 euros.tu te sentais obligé de faire une rèflection?


ouai jme sentais obligé de faire une reflexion, après tout ce qui a été écris sur un post que j'avais mis pour une teuf en salle tu pourras allez voir si ta deux ou trois heure à perdre, alors avant de faire des remarques renseignes-toi

et pour info c'était un message pour misstoktok à prendre bien-sur au 10ème degrés mais com d'hab ya des gens qui comprennes pas tout.

Sinon misstoktok ta vu j'ai mis donation sur mon fly c'est cool lol!

c'est bien te laisse pas faire sytri-x ! ^^lol!
tu demarre au car de tour toi !! mdr

[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vinzzlenormand
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 07:29

c clair, faut pas le faire ch*** !!! bouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:22

MissToktok a écrit:
les autres qui restent dans leurs caisses complètement chépert ...
affraid mais ckoi c'te blague ! What a Face pale
genre vraiment rien a battre du son, des gens, de la communauté quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
VLN
Nouveau
Nouveau
VLN


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : par la
Profession : fumiste
Date d'inscription : 13/04/2009

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:48

Mercilius a écrit:
MissToktok a écrit:
les autres qui restent dans leurs caisses complètement chépert ...
affraid mais ckoi c'te blague ! What a Face pale
genre vraiment rien a battre du son, des gens, de la communauté quoi ? confused

ha ouiiii sa devient courant sa !!

un putain de virus qui se propage tres vite !!
les gens arrive chope leur merde et von scotcher leur caisse avec leur bout d'aluminium !!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vinzzlenormand
VLN
Nouveau
Nouveau
VLN


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : par la
Profession : fumiste
Date d'inscription : 13/04/2009

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:15

moi jsuis un con la dessus !!

jpensse surtou qui y'a certaine défonce qui ne ce prête pas au contexte !!
Crying or Very sad
pa du tout festive !! Evil or Very Mad

mais bon la on s'ecarte du sujet !! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vinzzlenormand
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:19

Dsl ms vaut mieux pas laisser ces messages!!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:23

NAN mais les gens ne sont pas idiot au point de se dire que si c'est écrit sur un forum on peut le faire ...

Rappellons que l'usage et la détention de produits stupéfiants est puni par la loi et strictement interdit ...

Je pense qu'on peut parler de n'importe quel sujet .. drogue ou autre ce n'est pas de l'incitation, après il faut faire attention à ce qu'on dit c'est vrai mais je ne pense pas que le simple fait d'en parle soit répréhensible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
VLN
Nouveau
Nouveau
VLN


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : par la
Profession : fumiste
Date d'inscription : 13/04/2009

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:38

oui voila non mais on fais pas l'apologie !!
est loin de la !!

justement y'en as marre !!

moi aussi sa me gave tout sa tout comme beaucoup de personne !!

dite non a la drogue et oui au son !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vinzzlenormand
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:40

Citation :
ha ouiiii sa devient courant sa !!

un putain de virus qui se propage tres vite !!
les gens arrive chope leur merde et von scotcher leur caisse avec leur bout d'aluminium !!

Houlala mais ça fait un bout de temps que c'est comme ça...
C'est franchement pas nouveau.

Hélas
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:16

MissTokTok a écrit:
NAN mais les gens ne sont pas idiot au point de se dire que si c'est écrit sur un forum on peut le faire ...

Rappellons que l'usage et la détention de produits stupéfiants est puni par la loi et strictement interdit ...
Oui et la vente/revente encore pire ! Wink
MissTokTok & VLN > c'est normal qu'il y ai réaction sur ces sujets, d'autant plus qu'il y a pas mal de mineurs parcourant ce forum, loggés ou non... et en tant qu'adultes reponsables, nous nous devons de prévenir aussi, pour nos chères têtes blondes ! Wink
C vrai que ca nous semble évident, mais le redire ne fait pas de mal pour les t'y jeuns' ! Very Happy

Le Farfadet 83 a écrit:
Citation :
ha ouiiii sa devient courant sa !!

un putain de virus qui se propage tres vite !!
les gens arrive chope leur merde et von scotcher leur caisse avec leur bout d'aluminium !!
Houlala mais ça fait un bout de temps que c'est comme ça...
C'est franchement pas nouveau.

Hélas
Ca fait vraiment longtemps que j'me suis écarté... mais là ca devient du nawak total... quel intérêt d'aller en free alors ? c juste pour se trouver une dose, prendre un fix, tauper son truc et aller scotcher dans son coin ? mais l'esprit festif et communautaire ... Rolling Eyes ... 'tain d'merde, j'pensais pas que ca en étiat à ce point ! Shocked

Comment ca en est arrivé à ce point ? C'est quand meme pas internet qui a fait ca ? Les mentalités ont changé à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
VLN
Nouveau
Nouveau
VLN


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : par la
Profession : fumiste
Date d'inscription : 13/04/2009

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:24

ba mercilius jsuis bien d accord avec toi !!

jvois pas l'intérêt non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vinzzlenormand
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:34

Citation :
Ca fait vraiment longtemps que j'me suis
écarté... mais là ca devient du nawak total... quel intérêt d'aller en
free alors ? c juste pour se trouver une dose, prendre un fix, tauper
son truc et aller scotcher dans son coin ? mais l'esprit festif et
communautaire ... RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_rolleyes ... 'tain d'merde, j'pensais pas que ca en étiat à ce point ! RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_eek

Comment ca en est arrivé à ce point ? C'est quand meme pas internet qui a fait ca ? Les mentalités ont changé à ce point ?
_________________


euh ... effectivement ça doit faire un bail que tu n'a pas mis les pieds en free mais aujourd'hui, sans exagérer, lors de teuf "flyer" ou il y a du monde ben c'est QUE ça ...

hé hé !! attend les dealeurs se frottent les mains !! il ne faut pas généraliser mais franchement, je prend exemple sur les .. allez .... 3 dernières teufs que j'ai faite .. les gens squattent dans leur caisse, y'a quazi plus personnes devant le son !! tu te demande parfois ou est la motiv des DJ ... normalement quand tu mix tu kiff voir les gens danser, percher ou se que tu veux devant le mur .....

Malheureusement "la nouvelle génération" bin apparement ils n'ont pas du tout les mêmes idées que nous, ne vont pas en teuf pour les mêmes raisons qui nous ont poussés à fréquenter ce genre de soirées il y a quelques années .. y'a que la drogue qui prime !! nan mais c'est vrai en + !! de + en + de jeunes se retrouvent en teuf juste pour la défonce !! après je dis pas qu'ils n'aiment pas le son mais franchement l'ambiance de certaines teufs c'est limite !!

Et donc (pour ma part) lorsqu'il y a X ou Y Sound6tem qui pose, je sais déjà que je n'irai pas uniquement parce que je sais que les teuffeurs qui seront là ne seront pas une minute devant le son ...
Et je dis ça après avoir fait quelques teufs de mêmes Sound6tem ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:13

Citation :
Comment ca en est arrivé à ce point ? C'est quand meme pas internet qui a fait ca ? Les mentalités ont changé à ce point ?

Bon Merciullius c'est claire que tu es relativement bien plus agée que moi (sans faire de toi un papy t'inquiéte Wink )... mais perso depuis le début que je vais en teuf je vois des camés à voiture. J'ai pas l'impretion qu'il y en ai plus. Puis ça dépand aussi de ta région... j'entends que les teuf dans la Marnes, à Lilles, ou dans les Alpes... ba en hiver ouai y a plus de gens qui reste dans leur voiture que a Marseille ou a Toulouse. ET la pas forcement pour se camer juste parceque ça caille.
Ensuite je me suis rendu compte qu'il y en avait car j'ai des potes qui ont finie par le devenir... donc a passer les voir dans la voiture je me rendais vite comtpe que y en avait beaucoup. Maitenant que je traine plus dans les parking automatiquements j'en vois moins.

Perso je pense pas qu'il y en ai de plus en plus... juste que si tu as l'impretion d'en voire plus c'est que tu restes plus longtemps sur le parking !
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:29

Oué oué ca fait très longtemps maintenant... et non je suis pas si vieux ! Razz
bon ca me manque un peu j'avoue...

ben j'ai jamais scotché sur les parkings moi, j'aime trop le son pour scotcher à coté des vagos... mais j'ai pas de souvenir de situation comme ca... et j'avoue j'ai que des souvenirs de trucs où je me promenais un peu par ci par là, des rencontres sympa comme ca, la tchatche avec tous le monde, des gens sympas et ouverts, bourré chéper ou net d'ailleurs, c'était accueillant... des ambiances festives et du monde devant les caissons ! Very Happy

A priori j'ai vieilli bcp vieilli depuis ? Rolling Eyes depuis le temps... ca me manque... surtout d'en reparler, bons souvenirs, ca me donne envie !
Va peut etre falloir que je repointe un peu le bout de mon nez ! Wink

Farfa >> RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Grrreuh... ca s'écrit "Mercilius" hein ! RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 GrrrLaughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Empty
MessageSujet: Re: RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009   RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:39

Oups désolé... probléme de dislecsie...

Puis je disais pas que tu es vieux mais la différence c'est que quand toi tu dis avant c'est pas la même époque que quand moi je dis avant... Même si aprés 8 ans de teuf je peux me permettre de dire avant... c'est déja ça Laughing

Et comme je te dis si tu n'en as pas vu c'est que tu as jamais scotché une vago et c'est toute a ton honneur.

C'est comme tous les gens qui disent qu'il n'y a pas de sons qui se font saisir parcequ'ils en ont jamais vu... Peux sont les teufeurs qui partent en même temps que le son.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAPT FREE PARTY le 11 / 04 /2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE PARTY 7 FEVRIER 2009 MAYENNE
» BIG FREE PARTY // Spain du 29 Juillet au 02 Août 2009
» GUEZ PHOTOS (FREE PARTY,RAVE PARTY,FESTIVALS....)
» 09/10/10 free party 1protek/mkc/les zingués S.A free system
» Free Party - KASDBRIK Party - 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: