Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 logiciel de mixage!!

Aller en bas 
+15
Rave-D
Le Farfadet 83
EXO
Moustikouf
Atn
O-Relz
Z4no
BiLL
R3m
marco57
buenot
Arty
Nourson
Dj HardRoly
Harditech
19 participants
AuteurMessage
Harditech
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Harditech


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/02/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 08:46

Bonjours à tous j'ai trouvé un logiciel de mixage qui m'a l'air vraiment bien je le trouve même plus poussé que virtual dj et plus simple que traktor quoi que moins complet que ce dernier. Il s'agit de DSS DJ! Je ne sais pas si vous en avez déja entendu parler mais voilà je voulais à la rigeur savoir qu'est ce que vous en pensez et pour ceux qui ne le connaisaient pas de le découvrir!

voici le lien de dl:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/23037.html


Bon mix à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dj HardRoly
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/05/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 10:09

Salut, je voudrais savoir si vous ne connaïtrais pas soit un logiciel de mix utilisable au clavier, soi le tuto d('un logiciel qui pourrait l'être! Merci d'avance!
Au fait, je connaissait virtual dj, atomix mp3, dj mix pro et tractor dj, mais pas DSS DJ!
Pas encore tester..
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 10:12

Dj HardRoly a écrit:
Salut, je voudrais savoir si vous ne connaïtrais pas soit un logiciel de mix utilisable au clavier, soi le tuto d('un logiciel qui pourrait l'être! Merci d'avance!
Au fait, je connaissait virtual dj, atomix mp3, dj mix pro et tractor dj, mais pas DSS DJ!
Pas encore tester..
Clavier c'est caca, si t'as un peu de sous de coté essaies les hercules DJ Console, j'en ai une et c'est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 10:15

Virtual DJ est utilisable au clavier, tu peux configurer tout les racourcis que tu veux, parcontre au niveau praticité je dis pas a la fin ça doit etre assez chaud, mais mm le cross, les effet etc... sont gerable au clavier
Revenir en haut Aller en bas
buenot
Nouveau
Nouveau
buenot


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Maron (54 - Nancy)
Profession : Dessinateur Projeteur
Zik preférée : Electro - Minimale - Tribe
Date d'inscription : 01/05/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 15:12

au clavier c'est la merde virtual dj ! rien de tel qu'une DJ console Laughing
enfin perso j'utilise virtual dj uniquement comme platines, je branche ma table de mixage en sortie pour les eq gains et cross, c'est nettement plus agréable de "toucher le son avec ses doigts" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maroncity.free.fr
marco57
Nouveau
Nouveau
marco57


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : METZ
Date d'inscription : 29/05/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 00:08

Citation :
au clavier c'est la merde virtual dj ! rien de tel qu'une DJ console

C'est clair. Perso, j'utilise la DJ console mais j'ai quelque raccourcis clavier qui sont bien pratique. Comme les cue, le pitch.... pour gerer les moments chauds.!!!
La version 4 de Virtual DJ est un peu merdique. Mais elle commence a etre corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:33

Moi jdi lachez moi vos pc non di diou!!!!
vous n'aurez jamais le toucher du vinyl ni des ptit potar ....
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:45

R3m a écrit:
Moi jdi lachez moi vos pc non di diou!!!!
vous n'aurez jamais le toucher du vinyl ni des ptit potar ....
si moi j'ai des potars sur ma dj console Smile


Si je lache mon PC je lache trop de sous en meme temps alors je vais m'y tenir encore un moment je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:57

uai c'est ça le delire, platines + table + vinyles = cher Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
marco57
Nouveau
Nouveau
marco57


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : METZ
Date d'inscription : 29/05/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 11:17

Oui certe!!!! C'est vrai. Ca coute à max.
Mais bon. Il reste les vinyl timecoded.
On fait l'economie d'acheter tout les vinyl.
Reste que les platines mais d'occas y'a du bon matos qui traine.

C'est comme tout faut chercher.
ET SE FAIRE PLAISIR!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 11:40

Ué c'est pour ça que j'ai acheté Mix Vibes DVS et les Vinyles timecodés, t'as les Vinyles mais pas besoin de les changer vu que tous les sons sont sur le PC, ya pleins de boites qui tournent là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Harditech
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Harditech


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/02/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 11:42

Dac, et sinon j'avais une autre ptite question.
Les Dj consoles comme Hercule, c'est bien ou vaut mieux passer son chemin?
Car j'aimerais bien cet été m'entrainer un peu et commencer à mixer mais plus avec les petits logiciels sur pc mais d'un point de vue vraiment matériel genre manier boutons et platines quoi. Et comme j'ai pas encore gagner à euro million ^^!!

Lien pour voir la Dj console: http://www.afjv.com/press0310/031002_hercules.htm

et voilà une ptite video où l'on peut voir son utilisation: https://www.dailymotion.com/relevance/search/dj/video/xkgyt_djgaume-in-the-house-mix
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 11:50

Moi j'en ai une, c'est pas mal pour les potars et la préécoute du casque grace au 5.1, pratique pour un pc portable qui a juste une sortie stéréo.

Le seul reproche, ce sont les bouton de lecture et cue, ils ont un peu de mal des fois. Sinon le reste c nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco57
Nouveau
Nouveau
marco57


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : METZ
Date d'inscription : 29/05/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 13:26

Nourson a écrit:
Moi j'en ai une, c'est pas mal pour les potars et la préécoute du casque grace au 5.1, pratique pour un pc portable qui a juste une sortie stéréo.

Le seul reproche, ce sont les bouton de lecture et cue, ils ont un peu de mal des fois. Sinon le reste c nickel Smile

Oué c'est un gros defaut!!
Obligé d'appuyé comme un malade sur les boutons!!!
Du coup raccourcis clavier!!! Ca gere MDR.

Sinon pour debuter la DJ console c'est pas mal deja.
Pour appréhender le bpm, le pitch, les enchainements, les cue. Savoir gerer une playlist suivant le style, la couleur de la musique.....

Après pour un travail plus approfondi du son, un controle plus fin des composantes et un travail sur le rythme, la un matos plus professionel s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 14:58

moi il e faudrait la console jsute pr les potards pr les transitions, c'est pr ça que les meinnes acuellement sont pas tj parfaites paske c'est difficle de bien regler les portars a la souris pendant les transisitons, mais sinon je trouve que VDJ est un des meilleurs logiciel pr mixer sur PC
Revenir en haut Aller en bas
Harditech
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Harditech


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/02/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:22

Dac, mais on m'a dit que sur la dj console hercule il n'y avait pas de pré-écouté sur l'ancienne version à 90 euros et je voulais savoir si c'est vrai ou si c'est juste inventé pour faire acheter celle à 230..??
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 18:58

non elle y est bien mm sur celle a 90, seulement celle a 90 est peu pratique et peu ergonomique, les jog s'utilise mal, la version MK2 de la console, la plus cher donc... a tout ses defauts corriger, elle est donc mieux Very Happy

toute façon ça doit pas etre dur de trouver une fiche technique pr les 2 console et de regarder les difference, mais je devais en acheter une, quitte a y mettre plus de thune je choisirais quand meme la MK2 car tout le defaut de la 1ère version ont été revisés...
Revenir en haut Aller en bas
Z4no
Nouveau
Nouveau
Z4no


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Strasbourg (67)
Profession : Enquêteur Téléphone/Terrain dans un institut de sondage
Zik preférée : Noisecontrollers - Astral 2009 / Ctrl Alt Delete / Pavo - Communicate
Date d'inscription : 02/06/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 04:00

R3m a écrit:

vous n'aurez jamais le toucher du vinyl ni des ptit potar ....

Mais je peux en toucher d'autres potar que toi tu ne peux pas toucher si tu vois ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://qlimax.skyrock.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 06:18

Je suis etonné de voir que personne ne parle de tarktor.
Car perso j'ai les 2 logiciel Traktor et VDJ et apres oui question de gout, mais a choisir je prefere quand meme Traktor.
Mais je suis de l'avis d'arthemyce rien ne vaut des bonnes platines....
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 07:08

le truc... vu u'on en reaprle... c'est que je connais pas traktor c'est vrai... mais VDJ je le connais tellement bien... franchement même s'il n'ya pas l'aisance des potard etc, il est uand même phenoménal, les loop, les effets, l'auto-beat, les cues, les kills, toutes les fonction d'une bonne table et de très bonnes platines CD... niveau effet, autobeat, lecture provisoire etc, il égale presue des platines CDJ, mais certes la forme n'y est pas...
en tout cas le temps ue je serai pauvre je continuerai à mixer dessu parce ue c'est vraiment un logiciel dont je commence à connaitre toutes les possibilités et que je maîtrise, je pense, assez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:03

Oui c'est vrai le gros avantage de ce genre de logiciel, c'est bien evodement le prix quand on compare avec du "vrai" matériel....
Surtt qu'a mon avis que ce soit Traktor, VDJ ou tous les autres, rare sont ceux qui sont passés par la caisse pour l'avoir....lol
Revenir en haut Aller en bas
Atn
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 09/06/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 18:51

plop, je m incruste dans la conversation Smile , jusqua quelque temps j aurais bien dis traktor DJ studio, recemment est sorti Deckadance, (Image line) meme boite que fruityloops.
L'interface est sympa (c pas pour faire de la pub - http://www.deckadance.com/home.html ).

logiciel de mixage!! P_MainScreenshot1000BlackAndWhite

un peu la meme que traktor.
Sinon il gere les VST en plus, donc possibilité de greffer un synthé et de jouer par dessus un morceau tout en mixant. Bref c'est vraiment prommeteur a mon gout comme soft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustikouf
Nouveau
Nouveau
Moustikouf


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Soissons
Profession : Etudiant
Zik preférée : Events & Jumpstyle
Date d'inscription : 01/07/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 18:55

+1 Pour Rave eJay 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moustikouf.skyblog.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 06:11

En effet l'interface est belle, clair, et complete plus qu'a l'essayer maintenant.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EXO
Nouveau
Nouveau
EXO


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : 77
Profession : soudeur
Date d'inscription : 06/09/2008

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:12

j recherche un logiciel qui Vous permet d' apercevoir la/les piste(s) en cours des différentes platines dans une fenêtre de type graphique qui permet de visualiser rapidement la courbe (forme d'onde) du son en direct mais sur des platine non virtuel ( des platine vynil ou cdj ) voila merci d avance de votre interet . EXO .
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 10:50

Perso a ma connaissance, j'ai encore jamais vu ce genre de soft.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:00

Ouai moi non plus la ça me dis rien.
Le soucie de l'analyse de wave sonore c'est qu'il faut que l'ensemble du son soit lut une premiére foix et enregistré (temporairement)... Sa parait donc difficille sur une support non numérique... (vu que le signale transporte la courbe en temps réele). Maitenant si vraiment tu veux les courbes tu branche un ossiloscopes sur tes sorties sons... mais tu ne l'aura qu'a un temps T, genre oscilloscope de window média player... Je suis pas sur que ça ai un intéret pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:02

bon moi tu connais déjà ma réponse, mais tu vois que les autres se joignent à moi pour dire la même chose, soit impossible pour de l'analogique, soit inexistant pour du numérique
Revenir en haut Aller en bas
Rave-D
Nouveau
Nouveau
Rave-D


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtrance
Date d'inscription : 07/10/2008

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 22:36

Question bête en passant :

http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/

Lequelle est le mieux ou le plus approprié pour un résultat intéressant, voir très intéressant?


Sinon pour avoir testé plusieurs programmes, je préfère aussi VDJ, même si Tracktor est intéressant aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rave-D.fr
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:20

Perso je tourne avec torq, et c'est de la bombe

ta les points de repères les boucles, le sampleur je l'ai dans la table ( synq smx0) et avec une paire de ttx ya deja moyen de bien bien faire

vdj c'est vraiment bidon, ya aucune sensation de mix, aucune technique rien, juste appuyer sur des touches et le logiciel fait tout

c'est bien pour "débuter" s'amuser mais rien de très pro meme avec un dj console qui est vraiment pas top,

jpréfere ma table + mon clavier pour controler que la ptite hercules ou ta meme pas de place pour mettre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:57

Torq ??

Mais lol !
Si sulement ce fuc**** logiciel n'était pas buggé, je suis d'accord, il arracherais !

Mais on peux pas faire 10 minutes de mix sans qua ca plante et pour virer les cue, il faut avoir bac+7.

[Mode regardez mon beau zizi]
J'ai L'Xponent de M-Audio qui est le haut de game des controleurs DJ. Franchement, rien a voir avec La Hercules, j'ai vraiment l'impression de jouer avec des CDJ (bon les CDJ, je ne connais pas trop, mais il n'empeche que l'architecture est identique)

Il y a de la place pour faire tout ce qu'on veux, scratcher, bref tout faire, et ca ,c 'est le pied!!
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/TorqXponent.html

[mode off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Rave-D
Nouveau
Nouveau
Rave-D


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtrance
Date d'inscription : 07/10/2008

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 14:42

Mise à part que les Hercules sont assez restreintes niveau place, elles ont l'air de tenir la route quand même au vue de recherches d'avis sur le net, non?

Sinon, on m'a parlé des Behringer - BCD 3000 qui sont très bien aussi niveau qualité sonore (voir mieux que les Hercules, à confirmer) mais
que niveau durée de vie, c'est pas génial et que c'est la galère niveau installation.

http://www.sonovente.com/sonorisation/behringer-bcd-3000,8933.htm


C'est quoi le mieux niveau Qualité et Durée de vie entre les Hercules et les Behringer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rave-D.fr
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: a   logiciel de mixage!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:49

Atn a écrit:
plop, je m incruste dans la conversation Smile , jusqua quelque temps j aurais bien dis traktor DJ studio, recemment est sorti Deckadance, (Image line) meme boite que fruityloops.
L'interface est sympa (c pas pour faire de la pub - http://www.deckadance.com/home.html ).

logiciel de mixage!! P_MainScreenshot1000BlackAndWhite

un peu la meme que traktor.
Sinon il gere les VST en plus, donc possibilité de greffer un synthé et de jouer par dessus un morceau tout en mixant. Bref c'est vraiment prommeteur a mon gout comme soft Smile
la meme que toi, deja tater un petit peu et j'avais trouver sa sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 16:15

Comme vous dites tous avant,

voila pourquoi je "mixe" sur VDJ pck vu les prix du matos :s :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

logiciel de mixage!! Empty
MessageSujet: Re: logiciel de mixage!!   logiciel de mixage!! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 21:08

Ah ba ouais pour avoir du bon matos, faut casser sa tirelire...lol
Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel de mixage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel de mix?
» LOGICIEL CUBASE 4
» controleur mp3 + logiciel
» [Recherche] Logiciel de traitement de son
» Besoin d'aide [LOGICIEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: