Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 clermont ferrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BASS62
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : CALAIS
Profession : a droite a gauche
Date d'inscription : 01/05/2008

clermont ferrand Empty
MessageSujet: clermont ferrand   clermont ferrand Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:55

salut tout le monde,je doit partir du cote de clermont ferrand pour essayer de trouver du taf, et je voulais savoir si il y'avait des auvergnats dans le coin.parcque je ne connait pas du tout cette ville et je voulais savoir si ca bouger ou pas par la bas et comme on et en camion savoir si il y'a des coins cool ou se poser tranquillement sans etre au centre ville. Merci d'avance pour vos reponses
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GISSÉ
Nouveau
Nouveau
GISSÉ


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : MEZEL
Profession : technicien supérieur
Zik preférée : extreme music for extreme people / star 4 grammes et demi
Date d'inscription : 06/11/2008

clermont ferrand Empty
MessageSujet: Re: clermont ferrand   clermont ferrand Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 07:00

hello, disons que pour etre tranquille Clermont Ferrand c'est pas mal en quelques km t'es "perdu" et/ou "isolé" rapidement.
Au niveau soirée / free / rave y a des trucs mais ça reste assez en commité réduit je trouve ; la scène punk/hardcore est pas mal avec beaucoup de groupes underground (groupes locaux ou pas).
Sinon les ACROTEK sont d'ici ils fetent leur 10 ans en mai : y a un sujet quelquepart sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
BASS62
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : CALAIS
Profession : a droite a gauche
Date d'inscription : 01/05/2008

clermont ferrand Empty
MessageSujet: Re: clermont ferrand   clermont ferrand Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 08:19

tous ca ma l'air plutot cool normalment je devrais y etre d'ici vendredi et j avais peur de devoir faire trente bornes pour etre tranquille tu me rassure par contre pour le mois de mai je ne pense plus etre par la bas j'sper reussir a me diriger vers le portugal merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
clermont ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teuf Vers CLERMONT FERRAND
» place pour le tekos de clermont-ferrand
» VENTE DE VINYLES AU BAROQ CAFÉ!!!! CLERMONT FERRAND JEUDI 27 JUIN
» [ Teknival du 1er Mai 2008 ]
» Une petite place pour Clermont?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: