Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 conseil aménagement camion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

conseil aménagement camion Empty
MessageSujet: conseil aménagement camion   conseil aménagement camion Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 17:50

ba voila mois c au niveau de l autonomie electrique, j ai ma batterie principale, sinon j ai deux autre batterie mais pas installé, j voudrait les mettre de façon a utilisé cel ci quand je suis a l'arret koi...
déja si avec des pinces je les conecte a la principale kan je roule ( elle est a l intérreiure du camion) ba j vais pas empéché le chargement de la premiére... j prend tout conseil... sinon si y a d autre question venant de kelkun d autre allez y.. elle et pas conne ma rubrique en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
KeVaK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KeVaK


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 91
Profession : commercant
Zik preférée : hardstyle hardcore
Date d'inscription : 15/09/2008

conseil aménagement camion Empty
MessageSujet: Re: conseil aménagement camion   conseil aménagement camion Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:09

salut a toi tu a coi comme camion a la base et tu veut en faire coi sono camping car ect ?
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

conseil aménagement camion Empty
MessageSujet: Re: conseil aménagement camion   conseil aménagement camion Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:22

c un mercedes 307d mais c bon niveau aménagement c juste l'électricité qui est tendue
Revenir en haut Aller en bas
myk
Crew
Crew
myk


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

conseil aménagement camion Empty
MessageSujet: Re: conseil aménagement camion   conseil aménagement camion Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:33

ba si tu a un camion pourquoi pas prendre un groupe electrogene
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

conseil aménagement camion Empty
MessageSujet: Re: conseil aménagement camion   conseil aménagement camion Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:45

si j vais m en prendre un mais tu l alume pas pour méttre un peu de musique et faire marché deux lampes... se ke je veut c foutre deux trois batterie et décidé lakel sert a quoi...
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

conseil aménagement camion Empty
MessageSujet: Re: conseil aménagement camion   conseil aménagement camion Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:02

L'asso a un groupe electrogene inverter, un peu comme les camion pizza t'as déja dû voir, bon nous on a pris le plus puissant pour mettre du son dessus mais t'en a des tous petits, ca consomme rien et c'est hyper silencieux.

Sur Ebay c'est super intéressant :

ex avec le lien ci-dessous (désolé en tant que lien ca bug) :

Citation :
http://cgi.ebay.fr/GROUPE-ELECTROGENE-2kW-INVERTER-Generateur-NEUF_W0QQitemZ120372236410QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Bricolage_InstallationElectrique?hash=item120372236410&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A2|39%3A1|240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

conseil aménagement camion Empty
MessageSujet: Re: conseil aménagement camion   conseil aménagement camion Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:06

merci pour l'info et oui j connais, en faite se que je voudrais vraiment, je ne connais poas trop les termes technique, mais se serais mes batteries avec un boitier qui me permetrait de basculé de l une a l autre ( un alternateur je pense) avec des voyant rouge quand elle sont naze... ( y en a sur les bateau et j ai deja vue sa en camtar... puis qu'elle se charge en roulant ou aussi quand je branche le groupe... comme sa j peu profité der l'électricité sans forcement mettre le groupe dehors... si je le sort c pour ty mettre deux pti caissons pas plus avec un éclairage puissant... aprés on ma parler de batterie a décharge lente ou rapide... enfin si kelkun a fait sa ou connait bien le domaine... n'en connaissant pas grand chose il me faudrait quelque chose de bien concret afin de savoir comment y investir...
Revenir en haut Aller en bas
Tekpaf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tekpaf


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Ardèche (07)
Profession : Salarié
Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ...
Date d'inscription : 10/04/2008

conseil aménagement camion Empty
MessageSujet: Re: conseil aménagement camion   conseil aménagement camion Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 10:14

Si tu connais pas ce forum , tu vas trouver toutes les réponses à tes questions.

http://www.mercotribe.net/phpBB3/
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

conseil aménagement camion Empty
MessageSujet: Re: conseil aménagement camion   conseil aménagement camion Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:15

nan j connais pas mais j vais voir... merci
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil aménagement camion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre en camion
» B'SOIN D'UN CONSEIL DE MATOS !!!
» conseil!!
» Un p'tit conseil ?
» petit conseil de mixage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: