Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui va a belkult?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui va a belkult? Empty
MessageSujet: Qui va a belkult?   Qui va a belkult? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:20

Belkult grosse soiré hardsound aux dock des sud a marseille qui y va?En plus ya un certain vd'j qui se nomme templar...Tien comme un membre du forum
http://www.myspace.com/bekult
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui va a belkult? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a belkult?   Qui va a belkult? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 18:24

c une soiré hc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a belkult? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a belkult?   Qui va a belkult? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:42

mOi!!!!

j'ai acheté ma place aujourd'hui!!!

me languis!
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui va a belkult? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a belkult?   Qui va a belkult? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:50

Nan c'est multison.Mais que du hardsound.Oé moi jme langui pas vraiment vraiment hein weed_sky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a belkult? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a belkult?   Qui va a belkult? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 20:02

pk??

de tte maniére jsui partante pr tou alor!!
ten kia du son!!
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui va a belkult? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a belkult?   Qui va a belkult? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 20:18

hum jsé pas trop pourquoi...Trop de perché tue le perchage...Surement pour ca!Mais c'est clair tant que ya du bon son je suis partant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Choufou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Marseilleuh
Profession : Laboratoire
Date d'inscription : 09/12/2008

Qui va a belkult? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a belkult?   Qui va a belkult? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:34

a Mon Dieu! bekult... que de gens en slims partt partt !!!(j'en ai eu la nausé) je crois mm avoir vu un jeune de 12ans pas plus.. Bravo a la croix rouge qui debarassaient les gens qui bavaient aux toilettes, parck quel queud ! (les cochoneriesca se fait ailleur aussi!!) sinon super ambiance le son ca va.
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui va a belkult? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a belkult?   Qui va a belkult? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 18:59

jen e vu ossi d pti de 12 mais bon sa c pas grav si sa lui plé i fé ski ve moi a 12ans jfesai deja lkon et chui tjour la di toi ka tout les teknival ou g été forcement ya d petit de 5ans et oue les travleur et i vive trés biens une fois g meme vu un petit de 7 ans pas plus ki danssé dvan un mur de 70kwpour moi a cet age c clair fo pa se defonssé la gueul mé fo fair ce ki te plé et si la teuf sa te plé alor va i tu ve ki lui arive koi? moi perso joré plus peur si joré un fils de 12an de le laissé skoité dans d kartier malsin plutot ke de le savoir ce baladan dan un tekos 2 60000 personne parsk je c kan jeneral lambiance teuf c une embiance peace trankill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va a belkult? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a belkult?   Qui va a belkult? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 19:49

oué g vu des truk malsain ki sorté des toilette c t abuzé sa !!
sinon les ptit en tawa sa me pozz pa de blem apar kan sa crin, car g pa toujour fé des tawa peace... jpe dire kia des teufeur ki fon peur..
bref bekult g bien émé!
ce soir retour a marseille ia happy family en salle! 3e lentré
caléé
surce ++
Revenir en haut Aller en bas
Choufou
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Marseilleuh
Profession : Laboratoire
Date d'inscription : 09/12/2008

Qui va a belkult? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a belkult?   Qui va a belkult? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 20:00

non mais... des p'tit chou de 5ans voir mm des plus petit j'en ai deja vu avec leurs parents; Y a aucun soucis, ils font dodo dans les camions les parents sont la . mais celui la je C pas trop ce qu'il foutait la il avait l'air completement perdu, pas du tt dans son monde , type racaille. me suis dit "t'in mais k'es ki fou la?" (ca ma vraiment marqué)
passe une bonne soirée weed ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

Qui va a belkult? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a belkult?   Qui va a belkult? Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 20:03

pk jabite a menton moi lol ? en teuf (je sui pas racist) mé jtrouve kia ke les rabza ki kregne avek leur putin de'''taz speed taz speed''' les kamé en general i dorm donk a par sa c peace ptin deg sweek ya just une ptit teuf ver pine rolo et toi weed des new jpenssé avoir des infos de ton coté mes c lcoté italien
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va a belkult?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: