Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 tawa ce week-end 13,30,34,84

Aller en bas 
+6
Mercilius
titeteufeuse69
Garnoulle
zikaju
Le Farfadet 83
MissToktok
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 20:10

alOrs vOus avez des infOs???
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:30

alors tu te fous de notre GUEULE ????????

se serait moi je te bannirai à jamais !!!

sérieux merde !!!

t'as lu un peu ce qui se dit sur les différents topic ?? va donc voir sur les topic "cherche info" "cherche tout ce qui est bon"

moi je crois que vous cherchez des emmerdes plutôt et que vous recolterez des grosses gifles !!!

y'en a ras le bol, alors allez-y continuer vos gamineries ... je m'en tape !!

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:40

Le pére Noel est d'humeur plutot vénére aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
zikaju
Nouveau
Nouveau
zikaju


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : !!!!!!
Profession : !!!!!!!
Zik preférée : drum n bass,junglebreakbeat,acid tekno,hardtekno,tribe
Date d'inscription : 25/10/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 13:20

non on na pas dinfo ou sin on en a mais eske jpeu te le karrer dans le cul sa te fera du bien et en + jai le droit cest le pere noel ki la di!!!!!!!!!!!!!
FuCk ThE KaKI MoVeMeNt!
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 13:49

Misstoktok tu devrai lacher l'affaire, tu vas te faire un ulcère et en plus ça changera rien du tout!
Et puis l'autre la qui se permet de dire des horreurs a une gamine de 18 ans et qui se justifie sur le dos de misstoktok il devrait arreter aussi parce que ça n'avance a rien et a mon avis elle va pas trop aimer que tu dise ca en son nom. Evil or Very Mad
Enfin bref, arretez de péter des cable derrière votre pc et allez vous promener, vous aurez + de chance de trouver des infos...!
Zut alors et crotte de bique j'en ai marre!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 15:36

ouais evitons la vulgarité quand même, cela dit moi je pense que ceux qui demande des infos n'ont même jamais mit les pieds en teuf ou alors n'ont rien compris au mouvement ou à l'état d'esprit,

pour cela je dit : comment croyez vous qu'ils font ceux qui vivent en camtar sans forum????? réfléchissez y et vous trouverez tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 15:58

titeteufeuse69 a écrit:
pour cela je dit : comment croyez vous qu'ils font ceux qui vivent en camtar sans forum????? réfléchissez y et vous trouverez tout seul!
tawa ce week-end 13,30,34,84 Habon ... fo acheter un camtar avec radar pour trouver ??? Laughing

MissTokTok > y a punching ball derière le 7eme sapin à droite... j'l'ai mis là pour toi... défoules toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 16:02

(miss toktok), exuse moi mais je passe pas la moitié de ma vie sur les forums, je demande juste des infos et basta! alors sa te fais chier tu répond pas. a toi personnellement jte demande rien.
sur ce BON WEEK END!!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 16:04

Je me permet de m'enerver parce que sans me vanter ou autre j'essaye de participer activement au mouvement, de faire des choses pr faire avancer ce mouvement et ça me fait sortir de mes gonds c'est tout !! les gens ne prennent plus la peine de lire les autres topic, ce qui les intéresse c'est juste ramasser un max d'info sans rien donner ... non je ne suis pas d'accord du tout !! alors c'est bien pr ça que je me dit que je vais arrêter de squatter sur les fofo .. en fait pr être honnête je suis inscrite sur qq fofo mais je viens uniquement sur celui-çi.
Jme fait des ulcère, certainement pr rien mais moi j'essaye de faire bouger les choses, à mon échelle certes mais j'essaye et si par derrière les gens ne comprennent rien à rien à l'esprit teuf ben qu'il reste chez eux, ptê que mon raisonnement n'est pas génial, que je suis égoiste mais là je sature point barre !! et pi toi là,

Citation :


non on na pas dinfo ou sin on en a mais eske jpeu te le karrer dans le cul sa te fera du bien et en + jai le droit cest le pere noel ki la di!!!!!!!!!!!!!
FuCk ThE KaKI MoVeMeNt!

je ne sais pas d'où tu sort ni qui tu es et je n'ai même pas envie de le savoir !! toi tu fuck the kaki chépakoi ... non mais arrête !! là tu insultes tout le monde, tu nous insulte tous !! pourquoi fuck the kaki ?? ça veut rien dire !!!

Citation :
en + jai le droit cest le pere noel ki la di!!!!!!!!!!!!!

je vais te dire ce à quoi tu as le droit : ne reviens plus ici surtout si c'est pr insulter comme ça !! je ne t'ai jamais donner de droit, je n'en ai pas à te donner alors te cache pas derrière ce que je peux dire pr balancer tes saloperies !!

J'ai ptê été un peu dur avec Weed sky c'est vrai, c'est même pas contre elle en particulier mais contre tout en ce moment !! Je le reconnais
Franchement tu m'a mise de mauvaise humeur Zikaju .. ah ça m'énerve !!! franchement tu te la raconte mais t'es qui ?? jvois encore un message aussi insultant que celui là, je te promet que je lâcherai pas l'affaire je demanderai à un des modos de te bannir parce que franchement ce que tu dis fait honte au mouvement, j'éspère seulement que cela ne représente pas qui tu es vraiment parce là ... !!

Alors la prochaine fois que tu parle en mon nom jte promet que ça va pas le faire !! continue tes gaminerie mais vient pas nous emmerder ..

Sinon effectivement je le redis j'ai ptê été un peu trop hardcore mais ça m'est arrivé et + d'1 fois de me faire saisir en teuf parce que des infos ont circulé n'importe comment, en revenant de la teuf tu vois toute l'info partout sur le net ça fou les boules !! alors voilà, au moins vous savez ce que j'en pense !!!

Sans rancunes Weed .. avec rancune Zikaju
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Invité
Invité




tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 16:08

pas de soucis misstoktok
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 19:53

oa j'ai du rater un episode!Mais une question si on a jamais mis les pieds dans une teuf,comment on fait pour savoir hein toktok?
Revenir en haut Aller en bas
tintamare
Nouveau
Nouveau
tintamare


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : 69
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardtek/Harcore/tribe=====>D teuf!!!!
Date d'inscription : 13/08/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 21:09

Tu cherche un minimum,pas besoin de demander ya sufisament d'info qui tourne sur le net pour trouver ton bonheur!
Enfin perso je trouve la majorité des info sur le net,jai pas beaucoup de contact en teuf.


++
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 01:58

peu importe ma première teuf c'était en intérieur un fly qui circulait comme dans bcp de soirée du milieu, de la chope d'autre fly tu parle avec les gens et oui la communication EXISTE ailleurs que sur le fofo et pi voila avec tes potes tu galere et tu trouves et la teuf prend tout son sens...

Pour ceux qui demande les infos ici je ne critique pas mais seulement les contacts qu'on peut se faire une fois sur place sont beaucoup plus fiable et interressant que derrière un écran...


Quand les teufs sont arrivés en france avec les spiral personne n'en parlais surle net ( qui je croitt n'était pas aussi developpé!) et pourtant ca à été les plus peuplés!!!

RAVE ON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:15

pour la communication ne t'inquiéte pas pour moi. =)

c'est vrai que j'ai un peu abusé mais moi jle reconais, sans pour autant insulter les gens (zikaju) jsuis pas sur ce forum pour les enmerdes, alors si t'arrive pas à parlez sans insulter les gens jcrois qu'il faut que tu clik sur la petite croix rouge en haut à droite..

et titeteufeuse69 à chaque fois que j'ai galéré a trouver une tawa, j'ai galéré les 2 mains sur le toît d'une voiture ou pire, alors mintenant jfais gaff aux intox et aux débordements.

jsuis nouvelle sur le fofo, et je pensé avoir des infos plus fiables et moins grillé que par tel ou quoi.

y a qu'un truc que je digére pas c'est les insultes qui servent à rien..

sur ceux j'ai mon info et pas d'intox, alors pour ceux qui vont en tawa ce soir! bonne soirée !!

biz =)
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 21:07

Citation :
oa j'ai du rater un episode!Mais une question si on a jamais mis les pieds dans une teuf,comment on fait pour savoir hein toktok?

Comme je l'ai déjà dit maintes et maintes fois, tu crois qu'on faisait comment avant le net ??? franchement je comprend pas des fois ! je veux dire que quand tu va en teuf tu trouvera TOUJOURS qqn qui te filera des infos pr le week d'après, tu trouvera des fly qui tourne (en teuf et pas sur le net) ché pas mais faut appliqué le System Débrouille !
J'ai tjs pensé qu'internet était néfaste pr le mouvement, a la base, nous sommes un mouvement, autonome, libre, et surtout ILLEGAL donc pas de fuite !! tjs dans la discrétion, comme je l'ai dit sur un autre topic y'a qq jour, pr la teuf HERETIK à Molitor, il ne se sont pas servi du net, pourtant, le nombre de participants était impressionnant !! pas d'info sur le net, uniquement du bouche à oreille, des fly qui tourne discretement.
Je suis sûr que lors de ta prochaine teuf tu trouvera qqn qui te dira que qqn qu'il connait pose à côté de chez toi à telle date, cherche bien et tu trouvera .. franchement, je n'ai jamais eu besoin d'internet pr bouger en teuf, jamais !! je m'en sert beaucoup je le reconnais, j'ai un blog, consacré au teuf, avec catégorie "info teuf" mais c uniquement des fly qui tourne déja sur le net avc bien évidemment l'accord de l'orga !
Donc, a ta prochaine teuf fixe toi une "mission" et trouve des gens capable de t'aider pr tes prochaines teufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
keyo
Nouveau
Nouveau
keyo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : La Tour du Pin
Profession : Menuiserie
Date d'inscription : 30/11/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 18:22

titeteufeuse69 tu di Quand les teufs sont arrivés en france avec les spiral personne n'en parlais surle net ( qui je croitt n'était pas aussi developpé!) et pourtant ca à été les plus peuplés!!! , jveu po fer lancien a dire k je conai tt mieu k personne kar sa serai fo jss jeune et g bcp a aprendre encore de la vie , mé maleuresemen on vi ds un monde ou lhomme modernise tt , c pt pour sa maleuresemen k la teuf a perdu sa jeunesse ...
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loobass80
Nouveau
Nouveau
loobass80


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Picardie
Profession : Auxiliaire de Vie Scolaire
Date d'inscription : 13/10/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 19:09

M qu'avant internet les myspace n'existaient pas! c com ca! C un mouvement com un autre :-D
Revenir en haut Aller en bas
zikaju
Nouveau
Nouveau
zikaju


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : !!!!!!
Profession : !!!!!!!
Zik preférée : drum n bass,junglebreakbeat,acid tekno,hardtekno,tribe
Date d'inscription : 25/10/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:02

pirat
Revenir en haut Aller en bas
zikaju
Nouveau
Nouveau
zikaju


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : !!!!!!
Profession : !!!!!!!
Zik preférée : drum n bass,junglebreakbeat,acid tekno,hardtekno,tribe
Date d'inscription : 25/10/2008

tawa ce week-end 13,30,34,84 Empty
MessageSujet: Re: tawa ce week-end 13,30,34,84   tawa ce week-end 13,30,34,84 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:05

vazy vazy
Revenir en haut Aller en bas
 
tawa ce week-end 13,30,34,84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse tawa week end de Pâques - sud france
» Tawa tawa tawa in Paname!
» tawa 06
» recherche tawa 07/26
» le 19/02/2011 TAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: