Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skor
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris
Profession : H4rD
Date d'inscription : 08/11/2008

Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX) Empty
MessageSujet: Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX)   Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX) Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 19:04

Bonsoir Oyé Oyé à toutes et à tous, vraiment sympa ce forum francophone je connaissais pas !

Je viens de terminer à l'instant un ptit remix de plusieurs versions de Da Tweekaz - Angeli Domini.

Très difficile voir impossible de trouver la track complète de chaque version qu'il a fait.

J'ai donc supprimé toutes les voix aggaçantes du genre " Yeaahh DI.FM " , " HARD.Fm yeahhh liveee flexxx " tirés de plusieurs live de bonne qualité.

Le tout, en mélangeant le meilleur des versions Angeli Domini pour en faire qu'une seule track

http://rapidshare.com/files/161889928/Da_Tweekaz_-_Angeli_Domini__All_Versions_Skor_Edit_.mp3.html

J'voudrai votre avis en espérant que cette edit vous plaira Smile

bonne écoute

Skor
Revenir en haut Aller en bas
Sharez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : France
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/05/2008

Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX)   Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX) Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 20:57

J'ai écouté, et étant plutôt fan de la track, je dois dire que j'ai bien apprécié Very Happy. Le tout s'écoute très bien, bon travail, bravo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 34
Localisation : BLC 91 Essonne
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore
Date d'inscription : 21/09/2008

Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX) Empty
MessageSujet: Re: Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX)   Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX) Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 00:02

Pareil que haCka ! J'adore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Da Tweekaz - Angeli Domini (All Versions Skor RMX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Tweekaz - Ultima Angeli Domini
» Da Tweekaz - Ultima Angeli Domini
» Da Tweekaz
» Da Tweekaz #Twekay16
» Da Tweekaz - TBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: