Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???

Aller en bas 
+6
hkr_21
O-Relz
R3m
SpunKer
BiLL
Le Farfadet 83
10 participants
AuteurMessage
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:16

Salut, bon je sais que c'est difficilement comparable surtout par rapport au prix... mais j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation... Géniale pourri ou moyen.
Je compte l'utilisé en live pour adoucirre mes transitions. Et entre mettre le paquet pour du bon (Kaoss Pad KP3) ou me limiter à une utilisation simple mais efficasse sans cassé mon compte en bank (mini Kaoss pad).
Qu'en pensez vous les gens ???
Avez vous testez ???
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 16:30

On y pense aussi serieusement pour l'asso, mais le vrai le Kaoss Pad 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 16:46

Franchement, je connais un gars qui a le Kaoss Pad KP3 dans sa version haut de gamme, et il n'a pas regrétté d'avoir douillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 16:47

moi j'en voi pas trop l'utilité...quand tu voi now tout les effet integrer direct sur une table de mixage...
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 00:04

Jamais testé, mais le KP3 en neuf n'est qu'a 359 euros, perso je trouve ca raisonnable.
Donc autant prendre tout de suite celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:33

Citation :
quand tu voi now tout les effet integrer direct sur une table de mixage...
Bien oui mais moi en l'occurance c'est plus pour du live... donc l'intéret est différent... disont que c'est surtout pour le controle XY super intuitif.
J'ai vu deux trois démo du Kaoss Pad 3 dont un mec qui faisait un son juste avec ça...
Mais bon effectivement R3m dans se cas le mini Chaos Pad est la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:04

Le Farfadet 83 a écrit:
Citation :
quand tu voi now tout les effet integrer direct sur une table de mixage...
Bien oui mais moi en l'occurance c'est plus pour du live... donc l'intéret est différent... disont que c'est surtout pour le controle XY super intuitif.
J'ai vu deux trois démo du Kaoss Pad 3 dont un mec qui faisait un son juste avec ça...
Mais bon effectivement R3m dans se cas le mini Chaos Pad est la bonne solution...
sa dépend vraiment de ce que tu veux en faire, si tu cherche juste à utiliser des effets le mini kaos pad est suffisant, après moi mon utilisisation du live se limite à ableton pour le moment alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 15:21

et ca sert a quoi au juste ?
lol!

j'y connais rien scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 15:37

Ba en fait le mini Kaos pad possédent des effets son, bref tu fais rentré un signale sonore et il le modifi (distortion, echo etc...)
L'avantage est qu'il posséde un écrant tactile qui te permet de géré deux parametres en même temps, (genre longueure et fréquence de l'écho), donc des effets trés personnel avec une sensation tactile plutot sympa...

Les Kaos PAd 3, ba c'est un peu la même mais en super plus performent. Avec celui la tu peux en plus sampler et généré des boucle indépandante de ton signale sonore d'entrée...

Arrétez moi si je me plante...
Revenir en haut Aller en bas
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 20:01

Le Farfadet 83 a écrit:
Ba en fait le mini Kaos pad possédent des effets son, bref tu fais rentré un signale sonore et il le modifi (distortion, echo etc...)
L'avantage est qu'il posséde un écrant tactile qui te permet de géré deux parametres en même temps, (genre longueure et fréquence de l'écho), donc des effets trés personnel avec une sensation tactile plutot sympa...

Les Kaos PAd 3, ba c'est un peu la même mais en super plus performent. Avec celui la tu peux en plus sampler et généré des boucle indépandante de ton signale sonore d'entrée...

Arrétez moi si je me plante...
nan c'est sa...
Revenir en haut Aller en bas
Tekpaf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tekpaf


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Ardèche (07)
Profession : Salarié
Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 09:28

Si t'as les moyens , prend le KP3 , je possède le KP2 j'en suis super content déjà. Sinon 2 potes à moi ont KP3 , ils en sont trés satisfait. Pour moi le mini KP est vraiment un gadget.
Ou essai de te trouvé un KP2 d'occaze qui pour toi serait peut-être la bonne solution.

http://fr.youtube.com/watch?v=OEdFdtQsKtY
http://fr.youtube.com/watch?v=QeXsuk4RGcs
http://fr.youtube.com/watch?v=iARDJt2KCXk&feature=related

http://www.zikinf.com/annonces/liste.php?prod=2348
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 09:38

ouai en gros ca sert a faire des sons et a les modifiés

et aussi a faire de la musique j'ai vu

par contre le mode tactile sa doit simplifier a mort
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 07:48

Yes j'avais vu ces vidéos... c'est vrai que le KP3 à l'aire d'une vrai bête de course...
Et ce que je me trompe ou il a une fonction sample qui fonctionne en RCA (enfin tous du moins sans carte Smart Media).
Revenir en haut Aller en bas
t@@n
Nouveau
Nouveau
t@@n


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Etampes 91
Profession : mécanicien
Zik preférée : wakeboard/snowboard
Date d'inscription : 07/06/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 17:09

salut,

ouais le KP3 a une fonction sampler (c pas un sampler super puissant cela dit) et tu peux resampler en applicant un effet sur pad.
Mais a mon avis l'intêret du KP3 par rapport au mini kaoss c le midi qui est absent sur le mini kaoss.
Moi je viens d'acheter le KP3 et il doit arriver dans la semaine par la poste. J'suis bien presser de le recevoir.
Bon son, a+
Revenir en haut Aller en bas
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 20:34

t@@n a écrit:
salut,

ouais le KP3 a une fonction sampler (c pas un sampler super puissant cela dit) et tu peux resampler en applicant un effet sur pad.
Mais a mon avis l'intêret du KP3 par rapport au mini kaoss c le midi qui est absent sur le mini kaoss.
Moi je viens d'acheter le KP3 et il doit arriver dans la semaine par la poste. J'suis bien presser de le recevoir.
Bon son, a+
voila je crois que ta tout dis...la seul fonction en plus c'est le midi...je sais pas si sa vaut le coup...apres sa dépend des moyens
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:06

Ba écoute T@@n, j'attend avec autant d'impatience que toi ton colli et surtout tes commentaires aprés utilisation...
Enfin perso je doute que juste une option Midi rajoute 200 euro au prix du machin...
Enfin peut être ?
Tien nous au jus Stp.
Revenir en haut Aller en bas
dams(MFT)
Nouveau
Nouveau
dams(MFT)


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : 04, 13, 83, 84
Profession : liveur/orga
Zik preférée : tribe/hard tek tribe
Date d'inscription : 29/10/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 13:04

J'ai une question car je vais surement l'acheter mais le quel?
Est ce qu'avec kp3 on peu jouer en live sur ableton live 6?? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malfeteurs.org
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 13:05

Bienvenu au club Dams !
Revenir en haut Aller en bas
t@@n
Nouveau
Nouveau
t@@n


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Etampes 91
Profession : mécanicien
Zik preférée : wakeboard/snowboard
Date d'inscription : 07/06/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 11:43

salut le farfadet,

C sur que ya pas que le midi en plus, ya deja le sampler et la connection pc/usb pour faire ctrl midi sur un soft par exemple, apres je peux pas t'en dire vraiment plus car j'ai jamais vu personne l'utilise le mini kaoss, mais juste a lire la fiche technique ca m'a plutot l'air d'être un peu léger (mais je me trompe peu etre).
Quand au KP3 j'ten dirais plus la semaine prochaine.

Dams(MFT):

si tu veux dire par "jouer en live sur ableton" : controler le soft par midi, je pense que oui, c a dire assigner des controles du soft (parametre effet...) au KP3.
Maintenant je te dirais que pour moins chère je pense que tu peux avoir des controleur midi avec plus de fonction.
Perso pour moi ca va rester un module d'effet.

PS: dams pas mal du tout le live que t'a mis sur le site félicitation.


A+ les gars j'vous laisse des news du bébé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Empty
MessageSujet: Re: Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???   Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ??? Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 11:52

Bon je suis aller du coté de Pigalle histoire de me faire un petit test des différents KP en Magazin...
Résultat des courses, j'ai pas trop eu de réponce pour cause il faut plus qu'une Heure pour comprendre le KP 3, voir même le Mini KP.
Par contre j'ai craké et je me suis offet le KO (Kaossilator)... Ouai le mini synthé débile... ba franchement c'est super Fun.
Sa reste un peu gadget (pas d'alime secteur dans la boite mais des piles !!!!), coup de chance j'avais mon casque de MP3, hop je brache l'ensemble et vla que je commence a tripoté mon KO. Bref sur les 45 minutes de tromé entre pigalle et chez moi je me suis marré à faire deux trois petites boucles sympa sous les yeux étonner des badaux.
Alors le gros défault... pas de mémoire impossible de sauvegarder les boucles d'une utilisation sur l'autre.
La grosse surpise... une possibilité d'arpége et de gate super interessante... Et un super appareil pour intégrer des nappes dans vos compos... De plus c'est super ludique ! Ma copine c'est amusé pendant une heure avec !!!! Alors qu'elle touche pas une bille en son et détéste la Techno !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoss Pad KP3 ou mini Kaoss pad ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoss - Enforcers EP [NP-U-002]
» VDS Kaoss Pad 2 et Sampler Yamaha SU 200
» KaosS - Industrial [NP-U001]
» Kaoss - Another Love EP [NASTY PRODUCTIONS]
» Psyko Punkz at HARDBASS 2013 (Electro Bam Mini Docu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: