Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -

Aller en bas 
+5
triphaze66
cosmiktribe
axiome23
Le Farfadet 83
MissToktok
9 participants
AuteurMessage
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 14:18

Une proposition de loi vise à interdire les rave parties dans les PNR et les sites Natura 2000
publié le 19 septembre 2008

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Plusieurs députés parmi lesquels Philippe Ménard (UMP, Finistère), Thierry Mariani (UMP, Vaucluse) et Jacques Pélissard (UMP, Jura), par ailleurs président de l'Association des maires de France, ont déposé le 19 septembre une proposition de loi visant à interdire l'organisation de rave parties, de free parties et de Teknivals dans les parcs nationaux, les parcs naturels régionaux (PNR) et les sites Natura 2000 en raison de leur caractère de "zones sensibles à protéger".
Les auteurs de la proposition soulignent dans l'exposé des motifs que si la sécurité des personnes et des biens privés est aujourd'hui prise en compte dans l'organisation de ces rassemblements, la question de leur impact sur l'environnement "n'est quasiment jamais abordée". Tout au plus le ministère de l'Ecologie "veille à ce que tous les rassemblements de personnes susceptibles de porter atteinte à l'environnement, qu'il s'agisse de rave parties ou de manifestations ludiques ou sportives, ne soient autorisés qu'après évaluation de leur impact éventuel sur les milieux naturels (...)". Or, "ces manifestations relevant actuellement d'un régime de déclaration et non d'autorisation, il est extrêmement difficile de procéder à ces évaluations", constatent les députés. Ils proposent donc que "lorsque les lieux d'organisation de ces manifestations présentent un caractère environnemental de premier ordre, ces dernières ne puissent pas être autorisées".

Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 14:50

Ba à la limite moi je dis que c'est pas con...
Mais evidement l'engagement de Mariani dans tous ça n'a rien a voire avec l'écologie...
Remarquez les teufeurs auront réussi quelque chose de fort en politique... sensibilisé l'UMP à l'écologie... haha.
Putain il s'occupérait déjà de bien controler les entreprises dans lesquelles ils ont des actions et déjà l'écologie avancera beaucoup plus qu'interdir les Teuf dans les parc nationnaux !
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 15:07

Non mais ils prennent l'écologie pour excuse, maintenant à chaque fois qu'ils feront passer un truc qui déplait aux Francais (que se soit pour la teuf ou autres, n'importe quel autre sujet) ils mettent ça sur le compte de l'écologie : " oui mais si nous faisons ça c'est pour le bien de la planète, patati-patata" et je ne suis pas contre l'écologie, tout le monde est conçerné c'est sûr, tout le monde s'en inquiète mais si on manifeste parce qu'on refuse les propositions ben c'est nous qui passont pour des pourris, pour des "jmenfoutiste" de l'écologie ... franchement, l'état et tout ce qui va avec ça craint vraiment, on dirait parfois que les politique ne sont pas mûr, qu'ils ont encore beaucoup à apprendre (bien qu'ils aient tous fait polytechnique !) on dirait des abrutis notoire qui ne savent pas quoi faire de leurs dix doigts !!! j'en ai ma claque de ce gouvernement, de l'état, de Sarko et ses ministres, pour tout ce qu'ils ont fait, ce qu'ils font et ce qu'ils feront, ils privilégient automatiquement ce qui les arranges donc : ceux qui ont du fric, eux tu ne les verra jamais descendre dans la rue parce qu'ils paient l'ISF ....
Enfin, je n'aurai pas assez d'une page pour cracher mon dégout et expliquer chaque choses contre lesquelles je suis (stationnement payant dans paris mais pas de place par ex .. ) je pourrai cité tellement de choses....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 15:27

Oui evidement que c'est du détourné ... que veux tu... mais je penses que justement montré qu'on est moins con qu'eux en leur disant oui vous avez raison pour une fois, c'est pas forcement mauvais.
Sachant que les extrémistes insoumis s'en balance des autorisations ou non.
Par contre se qui est enervant dans le discourt c'est ça :
Citation :
ces manifestations relevant actuellement d'un régime de déclaration et non d'autorisation, il est extrêmement difficile de procéder à ces évaluations
La c'est du foutage de gueule car même si dans les textes c'est une déclaration ils se sont débrouillé pour que dans les fait se soit une autorisation... Et maiteant il se reserve de ça comme excuse... putain d'enculé de démago !
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 15:35

.... de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 23:12

ECOUTEz BIEN CA j sui peut etre hors sujet mais bon on est dans le sujet loi etc...et c est aussi pour qu il y ai un max de monde qui soit prevenu de ce point de vue ........

J AI TROUVE UN MESSAGE SUR LE DASH DE TEKNIVAL.FR
(j aime bien suivre les aurtorites de pres plutot que l inverse )

ce message propose d aller sur tekosland.net Question

quand tu va la tu te retrouve sur un forum des simpson's
si tu fouilles tu peux voir que le site est ouvert depuis le 20 septembre dernier et qu il comporte 6 menbres dont un denomme aka triphase
voila le lien de la page http://bart.tekosland.net/memberlist.php

la suite est plus drole tu trouvera en premiere page du site un lien vers un autre site qui permet lui de mettre sa face en direct sur le site. c est a http://www.visiotop.fr/ tu remarquera la petite tete de mort dans la barre d adresse MdR y voudraient t y pas faire un joli fichier trombino ????

alors j ai fais un who is genre tracer les couillons et voila ce que je trouve

person: Ano Nymous
liste-r: O
nic-hdl: ANO00-FRNIC
remarks: -------------- WARNING --------------
remarks: While the registrar knows him/her,
remarks: this person chosed to restrict access
remarks: to his/her personal data. So PLEASE,
remarks: don't send emails to Ano Nymous. This
remarks: address is bogus and there is no hope
remarks: of a reply.
remarks: -------------- WARNING --------------
mnt-by: LWS
changed: 06/06/2008
source: FRNIC

j enquete j te redis parce que si y a une manoueuvre pour ficher le pti peupl ca joue pas Suspect
suite >>>>>legars admin c est un mechant ingenieur qui aime les tetes de mort et les simpson's ca a du bon les etudes dingenieur bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 23:23

quand a la solution contre l etat et la demago les faux debats et les decret qui craigent les saisies et les amendes poser a l etranger ou
illegal petit mignon qui tape dur
a force les moutons en auront marre de se faire tondre et parquer
surtout quand de jolis reports de gens bien smiley seront balances sur le net.
notre faiblesse fut l internet notre force sera l internet
point d organisation passant par le web mais toute notre communication culturelle en force sur la toile effet viral garanti ...
meme si nous sommes loin les uns des autres notre unite est conceptuelle intouchable car virtuelle elle ne se materialise que sur le floor ou dans le prive spere et terrain cheri de la convention des droits de l homme .
que la poignee de gens qui sont sous le coup de la justice pour avoir diffuse notre culture se ligue a notre unite et nous ne tomberons plus les meandres douloureuses de la division
la tentative de passer l underground a l overground fut et sera toujours un echec .
still there and here
23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Invité
Invité




Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 18:11

mdr misstoktok qui me spam literalement ma boite msn ... Smile rien de bien mechant meme si les free j'y vais pas souvent, me demande d'ailleurs comment t'a eu mon msn ??
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:27

ben ... j'ai même ton phone !!! ba alors !! on était pas en contact pr des actions concrète ???? Trisco c'est bien toi qui était à la manif ??? on a parlé des tas de fois sur msn ... ah non !!!! merde ! je confond avec Tchitcho !! hi hi hi ! jsais po où je l'ai eu ton msn !! lol lol lol lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:28

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Invité
Invité




Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 20:57

mdrr espece d'espions !!! battons nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 21:11

ave axiome!!!!
23 way of life!
Revenir en haut Aller en bas
triphaze66
Nouveau
Nouveau
triphaze66


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : perpignan
Profession : dessinateur
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 05:32

salut, je suis triphaze du site visiotop. Je sais pas pourquoi tu t'es amusé a me tracer mais bon c'est pas grave, déja pour commencé je ne suis pas informatitien mais des dessinateur en batiment ensuite j ai fais un site de rencontre mais vu que je suis un ancien teufeur j ai passé plus de 3ans à habiter dans mon camion et du coup j ai pris un autre nom de domaine c est a dire tekosland pour faire venir aussi les teufeur car a l heure actuel c est mon salon teknival qui marche le mieu en plus j ai un principe de tchat avec cam et on donne si on en a directement les info de teuf par micro car marre de ce qui se passé sur teknival.fr avec les racailles donc j ai fais cela pour une securité des info. donc au lieu de me tracer venez plutot parler avec moi ou alors arreté les peu peu car ca rends parano lol
Revenir en haut Aller en bas
psylow
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : paris
Profession : metallier
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 07:17

mdr la parano des condés
vous êtes déjà tous fiches a quoi bon alors?
les flics relèvent les plaques d'immatriculation pendant les teufs et tekos, des civils ils doit y en avoir a chaque teuf,
vous vous etes jamais posé la question pourquoi les flics vous arretent vous spécialement quand ils vous voient en voiture dans la rue?
aussi, ce serait bon de savoir, un flic peut taper des prods si c nécessaire pour mener l'enquête pour remonter une filière
forcement, aprés, on balance le fly sur le net, on donne l'infoline, et après on se plain qu'il y ai des inconnu qui vienne, pfiuuuuu...megalol
les flic n'ont pas besoin dune webcam pour connaitre des visages, votre strombinoscope est assez parlant je crois
Revenir en haut Aller en bas
triphaze66
Nouveau
Nouveau
triphaze66


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : perpignan
Profession : dessinateur
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 10:15

t inquiete pas c est pas à moi qui faut dire ça je reponds juste aux accusations que l on fait par rapport a mes sites. Moi j'ai 30ans ça fais 4ans que j 'ai rien fais en faite depuis meme que sarco à été ministre car ca ma soulé, Je suis passé plusieurs fois au tribunal une fois a toulon une a rium et une fois a nice, le seul truc c est qu au lieu de tracer mon site on pourrait venir me parler et ca serait peut etre meme encore plus simple j ai rien a cacher, en plus je viens d etre papa donc le reste ca me passe au dessus en ce moment. Donc axiome23 contacte moi ca sera plus simple que de faire tes recherche car l ingenieur que je suis censé d apres toi bin je suis loin d en etre un c'est juste une passion et j apprends tous au fur à mesure et j en suis fiere meme si pas encore parfais mais c est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 14:42

Ba en tous cas tu y reponds sans agressivité se qui est rare sur le net.
Alors moi je dis c'est cool.
Maitenant tu parles toi même de Teknival.fr et c'est apriorie par se site que Axiom23 à trouvé le tien.
Comprend donc la méfiance...
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
triphaze66
Nouveau
Nouveau
triphaze66


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : perpignan
Profession : dessinateur
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 15:31

oui je me doute. mais j ai deja eu sur mon site des racaille qui venaient justement de teknival.fr mais on les a bannis direct mais on a pas d autre souci pour l instant en cas et je croise les doigt pour que ca continu. sinon pour te repondre le petit farfadet je vois pas pourquoi je repondrais agressivement car j ai rien a cacher donc ca me derange pas. J ai fais mon site avec le tchat dessus car j aime bien apprendre et creer, et vu que dans ma tete je suis encore dans un sens un teufeur meme si j en fais presque plus a cause de la vie que j ai je suis encore un doigt dedans. du coup j ai lier mes passion celle de creer un tchat et de parler et d ecouter du son. moi je suis pres a faire un partenaria avec ici et meme au cas ou de m inscrire dans l assoc.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 16:13

triphaze : vive les gens zen ca fait plaisir!!!!! et sinon jvoulais juste dire au passage que pour la soit disant loi sur l'écologie ou la "fausse sensibilisation" des teufs en écologie:

Pour évaluer l'impact des teufs sur les parcs ou fôrets protéges il faudrait peut etre deja réfléchir à nous laisser les organiser et à les autoriser ce qu'ils ne sont pas prêt a faire apparemment donc elle ns avance a quoi cette loi et à eux ca les avance a quoi??? A rien ! encore une loi débile sorti pour enfoncer encore un plus l'univers des teufs et tekos pour qu'en plus de nous voir comme des tarés drogués les gens nous voient maintenant comme des pollueurs crados qui pourrisse "le patrimoine écologique français"

vont -ils alors aussi interdire à ces pédés de promoteurs immobiliers de construire leur putain d'hôtel qui pourisse le littoral français entre guillement "protégé" aussi! jcroit pas malhaureusement!
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 16:16

soit dit au passage aussi qd meme que je reste assez dégouté par le comportement malsain de certain en teuf!!!! j'ai juste un petit coup de gueule! si vous voulez être pris au sérieux il faut s'en donner les moyens alors consommer des prods ou de l'alcool pr s'éclater ok mais s'en mettre plein la mouille pour peter les plomb et faire flipper tout le monde jtrouve ca limite pitoyable.... Vive les T.A.Z !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 11:43

euh... salut Triphaze mais j'ai pas compris ce qu'il passe en fait .. tu peux m'expliquer quand tu dit qu'on t'a "tracer" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 00:13

oulaoula mea culpa les kiki
a la base j ai vu donc l annonce de triphase
sur teknival.fr pour un site en visio
et j ai tilté comme souvent j peux tilter
j esper pas avoir ete agress point
triphase j ai repondu a ton mail comme tu m la demande
et j srai content d causer avec toi . j pense simplement et humblement sans une certitude bornèe que ton idee est tres bonne mais qu il faut eviter tekni.fr pour ce genre d annonce.maintenant des keuf infiltres ds ta base de donnees seron en photo aussi
et pour repondre a psylow paranoia is good et j tape pas les peupeu la cellulose me donne des boutons ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
triphaze
Nouveau
Nouveau
triphaze


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : perpignan
Profession : dessinateur btp
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 22:36

yep mais tu m as contacté?

sinon viens voir à cette adress http://freeparty.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visiotop.fr
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -   Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party - Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 14:18

triphaze66 a écrit:
t inquiete pas c est pas à moi qui faut dire ça je reponds juste aux accusations que l on fait par rapport a mes sites. Moi j'ai 30ans ça fais 4ans que j 'ai rien fais en faite depuis meme que sarco à été ministre car ca ma soulé, Je suis passé plusieurs fois au tribunal une fois a toulon une a rium et une fois a nice, le seul truc c est qu au lieu de tracer mon site on pourrait venir me parler et ca serait peut etre meme encore plus simple j ai rien a cacher, en plus je viens d etre papa donc le reste ca me passe au dessus en ce moment. Donc axiome23 contacte moi ca sera plus simple que de faire tes recherche car l ingenieur que je suis censé d apres toi bin je suis loin d en etre un c'est juste une passion et j apprends tous au fur à mesure et j en suis fiere meme si pas encore parfais mais c est deja pas mal.

/... Mouai, moi ce qui me fais chier ce sont les gens qui mangent dans la soupe et qui ensuite crachent sur les autres ... Tu parles de teknival.fr, en ce moment il semble être en rade mais j'y suis allé u paquet de fois, dans l'ancien dash board et plusieurs fois tu as spammé pour ton site et même laissé des messages pour demander un partenariat avec teknival.fr.

Perso j'ai rien contre toi, tu as l' air super cool, mais ne crache pas dans la soupe c'est tout, quand on spam a mort surun site et qu'on demande un partenariat la moindre des choses c de respecter le dit "site" qui a fait connaitre le tien, puisque la plupart des gens qui viennent sur ton site l'ont connu grâce a teknival.fr

sur ceux .. pour ce qui est de ce projet de loi, je le trouve pas trop mal, je ne crois pas que l'écologie soit un pretexte, mais il s'agirait de preserver un site naturel .. N'importe qui d'un peu sensé et qui regarderait la définition d'un "site naturel" aurait envie qu'il soit protégé; on en a plus beaucoup en france dans lesquels on peut aller se ballader tranquille alors moi je dis que ce projet est très bien. Il va tout a fait dans le sens des initiatives du forum fmr, nettoyer nos propres sites pour montrer qu'on est pas des crados et qu'on peut respecter les endroit dans lesquels on va faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle propositon de Loi sur les Rave Party -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUEZ PHOTOS (FREE PARTY,RAVE PARTY,FESTIVALS....)
» tekos trans off 6,7/12/2014
» Teuf Free Party/Rave
» Free Party - KASDBRIK Party - 11 avril
» Rave party pour les papy... prenons en de la graine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: