Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 commentaire line-up defqon 1 2007

Aller en bas 
+3
Dj AleXTC
Nourson
alucard21
7 participants
AuteurMessage
alucard21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
alucard21


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 42
Localisation : Lannion (22-Bretagne)
Profession : militaire
Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance
Date d'inscription : 08/04/2007

commentaire line-up defqon 1 2007 Empty
MessageSujet: commentaire line-up defqon 1 2007   commentaire line-up defqon 1 2007 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 07:04

salut a tous je viens de regader le line-up de defqon 1 2007 il me parait moins bien que celui de l'annee dernière surtout que les meilleur dj ne sont plus ds la mm categorie comme Dana, Technoboy, Zany qui se retrouvent ds la zone bleu alors qu'ils auraient du rester ds la rouge mais bon c'est juste mon avis qu'en penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

commentaire line-up defqon 1 2007 Empty
MessageSujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007   commentaire line-up defqon 1 2007 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 09:08

alucard21 a écrit:
salut a tous je viens de regader le line-up de defqon 1 2007 il me parait moins bien que celui de l'annee dernière surtout que les meilleur dj ne sont plus ds la mm categorie comme Dana, Technoboy, Zany qui se retrouvent ds la zone bleu alors qu'ils auraient du rester ds la rouge mais bon c'est juste mon avis qu'en penser vous
moi j'en penses que c'est pas parce qu'ils sont dans le rouge que c'est moins bien, comme pour le inqontron ou je pense que c'est la salle 6 qui a le meilleur line up. Et gros avantage : l'area bleue etait couverte, alors que le rouge nan, moi je prefere, ca permet de pas avoir d'insolations et de pouvoir ecoute du gros son.
Revenir en haut Aller en bas
alucard21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
alucard21


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 42
Localisation : Lannion (22-Bretagne)
Profession : militaire
Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance
Date d'inscription : 08/04/2007

commentaire line-up defqon 1 2007 Empty
MessageSujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007   commentaire line-up defqon 1 2007 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 08:09

sa va faire un peu bizare de ne pas finir defqon avec technoboy vu d'habitude c'est toujous lui
Revenir en haut Aller en bas
Dj AleXTC
Nouveau
Nouveau
Dj AleXTC


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Soissons (02 - Aisne)
Profession : Webmaster
Zik preférée : Musiquue - Informatique
Date d'inscription : 15/04/2007

commentaire line-up defqon 1 2007 Empty
MessageSujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007   commentaire line-up defqon 1 2007 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 17:29

Ouais niveau line-up c'est vrai qu'il y a deux trois choses vraiment incohérentes : Zany, Dana, zatox en zone bleu alors qu'en zone rouge on a luna et surtout Coone (???????????)

C'est là où l'on voit les affinités des Djs avec l'orga Q-Dance... Sans être mauvaise langue. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djalextc.fr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

commentaire line-up defqon 1 2007 Empty
MessageSujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007   commentaire line-up defqon 1 2007 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 17:39

euh serieux Luna est très bon la preuve, ça fait je sais pas cb d'année kil mix à Qlimax,pis Coone, mm si j'aime pas du tt le jump il m'a fait bougé à la In Qontrol (ui ui pr ceux qui etaient avc moi, le jump c pas mon truc, mais j'ai kan mm trop dansé...) , c'est pour dire s'il mix bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dj AleXTC
Nouveau
Nouveau
Dj AleXTC


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Soissons (02 - Aisne)
Profession : Webmaster
Zik preférée : Musiquue - Informatique
Date d'inscription : 15/04/2007

commentaire line-up defqon 1 2007 Empty
MessageSujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007   commentaire line-up defqon 1 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 08:40

Je n'ai pas critiqué Luna que je respecte et que j'aime d'ailleurs beaucoup, ni le travail de Coone (qui est moins mon style j'avoue lol), mais ce que je voulais dire c'est simplement qu'à comparer la discographie, la technique, et les compétences, y'as pas photo entre Coone et Zany par exemple.

Même si, je le répète, je respecte beaucoup le travail de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djalextc.fr
jc240683
Nouveau
Nouveau
jc240683


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : PARIS - NICE
Date d'inscription : 04/03/2007

commentaire line-up defqon 1 2007 Empty
MessageSujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007   commentaire line-up defqon 1 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 09:22

kkun propose son parcours DEFQON1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

commentaire line-up defqon 1 2007 Empty
MessageSujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007   commentaire line-up defqon 1 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 09:25

Dj AleXTC a écrit:
Je n'ai pas critiqué Luna que je respecte et que j'aime d'ailleurs beaucoup, ni le travail de Coone (qui est moins mon style j'avoue lol), mais ce que je voulais dire c'est simplement qu'à comparer la discographie, la technique, et les compétences, y'as pas photo entre Coone et Zany par exemple.

Même si, je le répète, je respecte beaucoup le travail de chacun.
tout les mains de festivals multiarea qdance ont un style varié, en general ca commence hardtrance, puis jumpstyle pour finir Hardtyle voire gabber.

C'est pour varier un peu, car si tu veux parler technique, Isaac l'est plus encore que zany, mais les prod de Zany sont de meilleures qualités.

En gros il en faut pour tout le monde et tout les gouts (Moi ca m'arrange, j'aurais pas a griller au soleil pour voir mes dj préférés Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

commentaire line-up defqon 1 2007 Empty
MessageSujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007   commentaire line-up defqon 1 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 09:26

jc240683 a écrit:
kkun propose son parcours DEFQON1 ?
Difficile a dire, on n'a pas encore le time table Sad
Revenir en haut Aller en bas
alucard21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
alucard21


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 42
Localisation : Lannion (22-Bretagne)
Profession : militaire
Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance
Date d'inscription : 08/04/2007

commentaire line-up defqon 1 2007 Empty
MessageSujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007   commentaire line-up defqon 1 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 15:07

les dj que je vais allez voir sur :

angerfist, dana, deepack vs isaac, technoboy, zany, zatox, ruthless, Alpha², luna, showtek, the prophet.

les dj que je pense allez voir mais pas sur encore :

Devillien, Evil Activities, Outblast, gizmo, pavo, yves deruyter, the beholder.

voila les dj mais je sais pas qui je vais vraimment allez voir vu que le timetable est pas encore sortis je l'attend avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
jumpeur51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeur51


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Reims
Profession : Licence génie énergétique
Zik preférée : Jump HS HC bionic
Date d'inscription : 28/11/2006

commentaire line-up defqon 1 2007 Empty
MessageSujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007   commentaire line-up defqon 1 2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 15:23

c'est claire que isaac niveau technique il assure de tro affraid
Mais bon de toute fasson qu'importe où il seron...du moment que la zic va pété je serai dans un état de grace bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

commentaire line-up defqon 1 2007 Empty
MessageSujet: Re: commentaire line-up defqon 1 2007   commentaire line-up defqon 1 2007 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 18:10

Yves de Ruyter j'adoore :p j'avoue que Angerfist depuis que on ma fait decouvrir son megamix je suis en kiff ^^ domage qu'il n'y ait pas un petit Yoji biomehanika sa maurait fait tripayer :p
Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire line-up defqon 1 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defqon 1 2007 livesets
» Recherche titres dvd defqon 1 2007
» Passé : [ Trance Energy 2007 - Utrecht - NL] - 3 Mars 2007
» COMPLET [Q-BASE 2007 - Airport Weeze - GER] 8 Septembre 2007
» [SENSATION WHITE 2007 - Amsterdam Arena NL] - 7 Juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: