Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Composition perso (3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xXLe-TesteurXx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Composition perso (3) Empty
MessageSujet: Composition perso (3)   Composition perso (3) Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:35

Voilà je viens de finir ma 3éme compile (10.01min lol). Dites moi ce que vous en penssé et donné le max de conseil Smile

http://tripandteuf.online.fr/xXLe-TesteurXx/TestHouse.mp3
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Composition perso (3) Empty
MessageSujet: Re: Composition perso (3)   Composition perso (3) Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 21:49

Ué ca s'ecoute mais c'est trop calme pour moi.

A la limite c bien pour faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
xXLe-TesteurXx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Composition perso (3) Empty
MessageSujet: Re: Composition perso (3)   Composition perso (3) Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 22:05

Lol oui, j'arrive pas a composé du hard xD
Enfaite, si quelqu'un compose du hardstyle/hardcore/hardtek ou autre qui bouge, je veux bien car je sais faire que de la house :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Composition perso (3) Empty
MessageSujet: Re: Composition perso (3)   Composition perso (3) Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 23:44

uai j'suis d'acc avec BiLL, j'aime bien, mais c'est très calme, a la limite je dirais mm pas que c'est de la House, j'classerai plutot ça dans Chillout vu les sonorités....
Mais en tout cas vu que j'aime beaucoup le chillout, bah j'aime bien ta prod WinkRazz

question : Tu fais ça avec quoi? moi je décourre fruty loop pr la création mais c'est assez compliqué, sinon j'ai fait quelque truc (Chillout) avec une vieille version d'Acid Sonic Forge, mais ça fait ltmp déjà...
Revenir en haut Aller en bas
xXLe-TesteurXx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Composition perso (3) Empty
MessageSujet: Re: Composition perso (3)   Composition perso (3) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 08:48

J'utilise Ejay V. Techno et je cherche justement un plus compliqué. Mon frére m'en a parlé d'un autre beaucoup plus complex, je vais l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJKOKI
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : PARIS
Profession : assistant ingenieur dans la recherche et dj sur ultimixes
Date d'inscription : 11/01/2006

Composition perso (3) Empty
MessageSujet: Re: Composition perso (3)   Composition perso (3) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 10:11

Alors je trouve que cela s 'ecoute , mais je suis daccord pour dire que je ne classerai pas cette zik en house , je la mettrerai en chillout ou lounge.
^^ et pour un autre logiciel plus compliquer jen ai un chez moi , je te dirai le nom des que je rentre tchuss
Revenir en haut Aller en bas
xXLe-TesteurXx
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Composition perso (3) Empty
MessageSujet: Re: Composition perso (3)   Composition perso (3) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 10:15

Oki, jte remercie, et si tu connais un ftp/site, ou je peux trouvé des sample de tek/hardstyle je veux bien Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Composition perso (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition By moi... =)
» Help composition non-voyant
» Neodyme - Help Me [Composition]
» Ouups - V4 (Composition Tribe)
» SpeedMusic quelques mixs perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: