Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]

Aller en bas 
+26
jo93
Z4no
Jul
BnJ
Potager
Lucki
Tzuki
hkr_21
oforiadarkstyle
jumpeuse36
lovteka
Fred_-
Neuken
MikMeuH
Skyward
matt
gino
NuNuX
O-Relz
Tsubaki-kun
BartMG
Dj.Achem-X
boss_srb
marjo51
Mouss
NiXioN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:37

Rappel du premier message :

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Tck_vo10

Code:
CD1 - RVB

THE CUBE GUYS - Baba o'riley (Baba o'ppella)
CONGAMAN - Speed limit (Dj Tool)
MEGA MANIA - Summer of 69 (Phunk foundation dub mix)
LUCKY CHARMES & TONY VERDULT - Big knob (Main version)
PAUL JOHNSON - Get get down 2008 (Nari & Milani remix)
UTAH SAINTS - Something good 08 (Bart B more remix)
ANTOINE CLAMARAN - Get down (Original mix)
FREDERIK - Heat me (Insert coin mix)
PACO MAROTO - Stop me (Original mix)
JEREMY SYLVESTER pres. JUICE STRING - #### mot banni #### weed (Miguel Picaso remix)
LAIDBACK LUKE - Down with the mustard
DJ JEAN - The launch relaunched (Bart B more - No string)
NIELS DE VRIES - Regulator (Original mix)
SANTIAGO & BUSHIDO - Headtrick (Original mix)
GREEN VELVET - Destination unknown (Original mix)
GUSTO - Discos revenge 2008 (Dominatorz club mix)
DEUX - The time is now (To celebrate life) (Original mix)
THE NOIZBOYZ - So cold (Houstrap remix)
GEORGE ACOSTA - Behind the wheel (Robbie Rivera juicy Ibiza mix) (feat. Jeff Vylons)

CD2 - DJ DESS

ZANY & DV8 - The anthem
RONALD V & GHOST - Hard stuff
DJ COONE - Doggystyle
DIM CHRIS - Sucker (Dj Dess hard sucker remix)
FIRE MAN - Loading
TRANCEBALL - Tranceball 2008 (Ronald V remix)
DJ COONE - Feelings in my head
JUMPKILLER - Wonderfull dancing (Binum remix)
DJ COONE - Xpress yourself final (feat. Mc Linez)
2 BEST ENEMIES - Les drums (TBY remix)
HEADHUNTERZ - Subsonic
TECHNOBOY - Rage
BRENNAN HEART - Faith in your dj
HEADHUNTERZ - Forever az one
2 BEST ENEMIES - Phases (TBY romantic mix)
A-LUSION - Veritas
ZANY & THE PROPHET - 384.000
SMD - Just like you
EVIL ACTIVITIES - Nobody said it was easy

Que pensez-vous de la tracklist du CD2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com

AuteurMessage
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 14/07/2008

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 18:34

Dj.Achem-X a écrit:
MikMeuH a écrit:
Tu peux pas changer le fait que les gens soient cons, la France est comme ça on y peux rien. Tecktonik est pas responsable de sa clientèle "lambda"!
L'idéal serait que sur le cd les styles musicaux soient bien marqués comme le signalait matt mais bon après c'est pas nous qui le fabriquons!

Carrément... c'est bien ça qui est dramatique en France... Dès que les médias ont un os à se mettre sous la dent ils le lachent plus, on en bouffe à toutes les sauces et on entend tout et son contraire dans une même journée, puis une fois qu'ils ont trouvé autre chose... paff ça tombe aux oubliettes! Et celà est valable pour ce sujet là, comme pour n'importe quel sujet quotidien! pascontent
C'est un peu ce qui s'est passé, pendant des années, les musiques électroniques se sont limitées dans les médias au Tecknival et à la Technoparade, le tout auréolé, par "#### mot banni ####, drogue et alcool"... vive la réputation à cette époque! Du jour au lendemain, un couillon sortit de je-ne-sais-ou, découvre.... attention....: les soirées TCK au MétrO! Alors le gentil petit journaliste se dit, puré! Mais c'est la danse de l'été ça! Et oui encore mieux que la Macarena!!! Mettez vous à sa place ! C'est un super scoop! Vous comprenez, c'est pas comme si ça faisait presque 10ans que ça existait...! Grrrrrrrrrr! Mais comme tout bon média qui se respecte... les autres aussi se mettent dessus... et c'est à celui qui en parlera le plus... même pour rien dire, ou plutot pour dire des grosses conneries, c'est pas grave, l'essentiel c'est d'en parler! Histoire de bien tout foutre en l'air, il ne restait plus qu'a foutre Lorie là dessus et de donner des cours de danse électro au club med et l'affaire était bouclée! -_-

Donc voilà, tu as certainement raison MikMeuH... c'est à croire que le français est con! Je pourrais pratiquement mettre ma main à couper qu'au moins 50% des gens ignore que TCK est l'un des tout premiers investigateurs du mouvement Hardstyle en France... Pffffffffffff! On en est au point que j'ai entendu des gens dire que c'était Lorie qui avait inventé la danse électro! Oinnnnnnnnnnn je sais plus si je dois en rire ou en pleurer! On va bientot entendre que le Hardstyle et le Hardcore ont aussi été lancés par Lorie à ce jeu là! omg

Dur dur, de se retrouver dans tout cela... on le voit trés bien avec la sortie de cette nouvelle compil' entre des gens qui pensent : "Tiens, TCK vient de sortir une nouvelle compil', c'est trop con que le 2e CD soit en hardstyle, c'est trop pourri comme style de musique" (En oubliant au passage, que TCK c'est du Hardstyle à l'origine et justement, c'est plutot le CD1 qui n'est pas à sa place ici). Et ceux qui se disent "Catastrophe, avec cette nouvelle compil' avec enfin un vrai CD hardstyle, tout le monde va assimiler le HS avec les pti' jeun's de 14 à Chatelet!".

Enfin bon, moi même je ne sais plus trop quoi penser de tout cela, ce passage d'une sous-médiatisation, à une sur-médiatisation est vraiment trés brutal. Est-ce un bien ou un mal pour les musique électroniques? Je n'en n'ait aucune idée. saipo
Tous autant que nous sommes, nous n'avons pas le poids nécessaire pour contrer cette vague de désinformation. Je pense que Tecktonik a aussi sa part de responsabilité là dedans, en n'ayant pas retabli à temps son image et en laissant faire les médias.
Beaucoup de choses ont changé ces derniers temps du coté de TCK : rachat par le groupe TF1, séparation avec le Métropolis, export à l'étranger, nouveaux types de soirées, mini-event (avec grosse line-up tout de même) en octobre en France, et enfin cette fameuse compil' Vol5 qui dénote avec les précédentes. Un retour de TCK à ses origines hardstyle? Evil Activities : Faut-il y voir une ouverture de TCK vers le Hardcore? Tout laisse à croire que TCK tente de se défaire de cette fausse image qui lui colle à la peau depuis plus d'un an.
Les grands djs du hardstyle semble toujours accorder leur confiance à TCK, vu la tracklist de cette compil et la line-up du 18 Octobre.

En tout cas, quoi que vous pensiez face à tout cela, nous vibrons tous pour la même chose, que l'on bloque ou pas sur une étiquette avec un aigle, c'est à nous de faire vivre la communauté hardstyle & hardcore. Même s'il est regrettable que cette compil' soit la seule compil' hardstyle un minimum médiatisée, je dois avoué qu'elle est quand même cette fois particulièrement réussie (tout en restant très grand public). Reste à l'ensemble des autres productions et distributions Hardstyle et Hardcore d'en faire autant, pour faire connaître ce style de musique aux travers de leurs compil's et de leurs soirées... et enfin contrer tous ces préjugés à la con qui nous desservent tous . stop


Living for Hardstyle & Hardcore...
Alors pour te repondre , il faudra que tu m'explique pourquoi j'ai deja trouvé des compil de rotterdam nightmare au leclerc si c la premiere mediatisée en france Smile
Ensuite , la zik electro ce n'est pas la tecktonik !!! mais alors le hardstyle ENCORE MOINS !!!
t'a deja vu des teckto en teuf ??? t'as l'impression qu'ils sont assaillis Wink
Dc dsl de te contredire mais jamais je n'ecouterai un truc venant de tck ou si mais pr aller dynamiter les vrais teckto a paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:28

Les magasins Leclerc sont franchisés, chaque magasin peut théoriquement élargir sa gamme avec des produits qu'il souhaite, si le fournisseur cd du magasin vend également les compil' nightmare, elles se trouveront dans ton magasin leclerc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:36

ds tt les cas tck ne sera jamais moh Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 09:32

Jul a écrit:
Dj.Achem-X a écrit:
MikMeuH a écrit:
Tu peux pas changer le fait que les gens soient cons, la France est comme ça on y peux rien. Tecktonik est pas responsable de sa clientèle "lambda"!
L'idéal serait que sur le cd les styles musicaux soient bien marqués comme le signalait matt mais bon après c'est pas nous qui le fabriquons!

Carrément... c'est bien ça qui est dramatique en France... Dès que les médias ont un os à se mettre sous la dent ils le lachent plus, on en bouffe à toutes les sauces et on entend tout et son contraire dans une même journée, puis une fois qu'ils ont trouvé autre chose... paff ça tombe aux oubliettes! Et celà est valable pour ce sujet là, comme pour n'importe quel sujet quotidien! pascontent
C'est un peu ce qui s'est passé, pendant des années, les musiques électroniques se sont limitées dans les médias au Tecknival et à la Technoparade, le tout auréolé, par "#### mot banni ####, drogue et alcool"... vive la réputation à cette époque! Du jour au lendemain, un couillon sortit de je-ne-sais-ou, découvre.... attention....: les soirées TCK au MétrO! Alors le gentil petit journaliste se dit, puré! Mais c'est la danse de l'été ça! Et oui encore mieux que la Macarena!!! Mettez vous à sa place ! C'est un super scoop! Vous comprenez, c'est pas comme si ça faisait presque 10ans que ça existait...! Grrrrrrrrrr! Mais comme tout bon média qui se respecte... les autres aussi se mettent dessus... et c'est à celui qui en parlera le plus... même pour rien dire, ou plutot pour dire des grosses conneries, c'est pas grave, l'essentiel c'est d'en parler! Histoire de bien tout foutre en l'air, il ne restait plus qu'a foutre Lorie là dessus et de donner des cours de danse électro au club med et l'affaire était bouclée! -_-

Donc voilà, tu as certainement raison MikMeuH... c'est à croire que le français est con! Je pourrais pratiquement mettre ma main à couper qu'au moins 50% des gens ignore que TCK est l'un des tout premiers investigateurs du mouvement Hardstyle en France... Pffffffffffff! On en est au point que j'ai entendu des gens dire que c'était Lorie qui avait inventé la danse électro! Oinnnnnnnnnnn je sais plus si je dois en rire ou en pleurer! On va bientot entendre que le Hardstyle et le Hardcore ont aussi été lancés par Lorie à ce jeu là! omg

Dur dur, de se retrouver dans tout cela... on le voit trés bien avec la sortie de cette nouvelle compil' entre des gens qui pensent : "Tiens, TCK vient de sortir une nouvelle compil', c'est trop con que le 2e CD soit en hardstyle, c'est trop pourri comme style de musique" (En oubliant au passage, que TCK c'est du Hardstyle à l'origine et justement, c'est plutot le CD1 qui n'est pas à sa place ici). Et ceux qui se disent "Catastrophe, avec cette nouvelle compil' avec enfin un vrai CD hardstyle, tout le monde va assimiler le HS avec les pti' jeun's de 14 à Chatelet!".

Enfin bon, moi même je ne sais plus trop quoi penser de tout cela, ce passage d'une sous-médiatisation, à une sur-médiatisation est vraiment trés brutal. Est-ce un bien ou un mal pour les musique électroniques? Je n'en n'ait aucune idée. saipo
Tous autant que nous sommes, nous n'avons pas le poids nécessaire pour contrer cette vague de désinformation. Je pense que Tecktonik a aussi sa part de responsabilité là dedans, en n'ayant pas retabli à temps son image et en laissant faire les médias.
Beaucoup de choses ont changé ces derniers temps du coté de TCK : rachat par le groupe TF1, séparation avec le Métropolis, export à l'étranger, nouveaux types de soirées, mini-event (avec grosse line-up tout de même) en octobre en France, et enfin cette fameuse compil' Vol5 qui dénote avec les précédentes. Un retour de TCK à ses origines hardstyle? Evil Activities : Faut-il y voir une ouverture de TCK vers le Hardcore? Tout laisse à croire que TCK tente de se défaire de cette fausse image qui lui colle à la peau depuis plus d'un an.
Les grands djs du hardstyle semble toujours accorder leur confiance à TCK, vu la tracklist de cette compil et la line-up du 18 Octobre.

En tout cas, quoi que vous pensiez face à tout cela, nous vibrons tous pour la même chose, que l'on bloque ou pas sur une étiquette avec un aigle, c'est à nous de faire vivre la communauté hardstyle & hardcore. Même s'il est regrettable que cette compil' soit la seule compil' hardstyle un minimum médiatisée, je dois avoué qu'elle est quand même cette fois particulièrement réussie (tout en restant très grand public). Reste à l'ensemble des autres productions et distributions Hardstyle et Hardcore d'en faire autant, pour faire connaître ce style de musique aux travers de leurs compil's et de leurs soirées... et enfin contrer tous ces préjugés à la con qui nous desservent tous . stop


Living for Hardstyle & Hardcore...
Alors pour te repondre , il faudra que tu m'explique pourquoi j'ai deja trouvé des compil de rotterdam nightmare au leclerc si c la premiere mediatisée en france Smile
Ensuite , la zik electro ce n'est pas la tecktonik !!! mais alors le hardstyle ENCORE MOINS !!!
t'a deja vu des teckto en teuf ??? t'as l'impression qu'ils sont assaillis Wink
Dc dsl de te contredire mais jamais je n'ecouterai un truc venant de tck ou si mais pr aller dynamiter les vrais teckto a paris Wink
la on est pas entrain de débattre de sque tu pense des tecktos, je sais pas pourquoi à chaque fois ya qqun pour remettre sur le tapis scratch ...
et pour te repondre a toi on sait tres bien qu'on peut trouver de bonnes compils type nightmare dans les grandes surfaces mais sa touche que les "connaiseurs", tck eux ont un pouvoir médiatique ils peuvent toucher toute la population(télé,ect...), c'est pour sa que sa serait vraiment bien si tck informait mieux cette "population" sur ce qu'elle écoute réellement et ainsi éviter les dérive: hardstyle=>tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 09:33

Dans un E Leclerc tu as trouvé une compil Nigthmare In ROtterdam??????

Faut que tu me dis le quel E Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Z4no
Nouveau
Nouveau
Z4no


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Profession : Enquêteur Téléphone/Terrain dans un institut de sondage
Zik preférée : Noisecontrollers - Astral 2009 / Ctrl Alt Delete / Pavo - Communicate
Date d'inscription : 02/06/2007

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:32

Tracklist du cd2 pas mal.

A quand une compil qui s'appelle Hardstyle truc et pas tck

parske j'en ai marre. c'est honteux sur skyblog music dans influences musicales tu peux mettre" tecktonik" c'est nimp" et une fois dans la roue de la fortune qu'est ce que je vois sur le tableau à mon grand malheur: "danser la tecktonik"

Alala on est tombés bien bas je vous dis.

Je commence à me demander si je préfère que l'on voit ceux qui écoutent de la techno comme des drogués ou être systématiquement associé au mouvement TCK.
Revenir en haut Aller en bas
http://qlimax.skyrock.com
jo93
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jo93


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Villepinte
Profession : Employer Culture Indoor
Date d'inscription : 27/04/2008

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:08

Ouai le probleme c'est que les gens disent ouai : " tu écoutes de la tektonik ??? " Grrrrr et mtn avec Evil dans leur tracklist sa va empirer s'il employrais les bon mot ca serais bien !!!
Maintnent on peut rien y faire en france les médias on parler du mouvement tecktonik en l'associant a cette musique sans préciser les origine du son même sur tf1 ils parlaient de tecktonik et non de Hardstyle ... maintnent le CD 2 n'est pas mal c'est vrai Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:08

tu vas un peu loin là peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:11

A ce rythme là, sur la compil 10, Nobody Said It Was Easy, ce sera le titre d'intro et ça se terminera par du Noizefucker !

Si c'est ça, je file m'acheter mon pot de gel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z4no
Nouveau
Nouveau
Z4no


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Profession : Enquêteur Téléphone/Terrain dans un institut de sondage
Zik preférée : Noisecontrollers - Astral 2009 / Ctrl Alt Delete / Pavo - Communicate
Date d'inscription : 02/06/2007

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:16

Voltage a écrit:
A ce rythme là, sur la compil 10, Nobody Said It Was Easy, ce sera le titre d'intro et ça se terminera par du Noizefucker !

Si c'est ça, je file m'acheter mon pot de gel ! Laughing

et moi mon pot de Chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://qlimax.skyrock.com
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:19

Nana jo93 ne va pas loin. C'est le cas, il ne dise jamais tu écoutes du HS ou du HC, mais "c'est de la tecktoniqueuh sa nan ?". Ce phénomène a tellement été sur-médiatisé qu'il a englobé tous ce qui y avait autour. En un mot sa se résume à TCK.
Revenir en haut Aller en bas
jo93
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jo93


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Villepinte
Profession : Employer Culture Indoor
Date d'inscription : 27/04/2008

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:24

ziko>>> ouai c'est ce que je dis !!! Etant un dieu du metropolis mdr Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad PARDONNEZ-MOI SVP !!!!! ( j'ai eu une periode ou j'étais perdu me banissez pas Sad )
je sais comment sa se passait
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:53

Sky et moi-même l'avons emmené du côté obscure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jo93
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jo93


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Villepinte
Profession : Employer Culture Indoor
Date d'inscription : 27/04/2008

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:57

ziko>>> du coter obscure du cap'tain !!!! j'y ai laisser ma vie apres MERCI !!! jvous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout
Date d'inscription : 29/10/2007

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 16:58

matt a écrit:
NuNuX a écrit:
comme tout le monde, playliste sympa, seul bémom "TCK"

Pour moi ca sera gros Bémol par ce que les gens qui connaisse pas encore le hardstyle vont tout de suite appeler ca de la tecktonik et ca ca me pascontent

Ca leurs boucherai le cul de rajouter le mot hardstyle sur leurs compil ??m.rde
+1000000000000000000
exactement ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]   [CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 14:57

gino a écrit:



ouai genre y prenne des morceaux qui marchent bien et puis voila
y se font pas chié en gros

A ce que j'ai entendu dire sur la sorti d'une compil, il suffit pas de prendre des titre et dles foutre sur un cd pour le vendre, donc meme si il ont du fric a profusion ça reste hyper casse couille de sortir un CD comme celui là, et oui, tu sort un CD avec le top des ventes, pas avec les morceau hyper underground que personne connais, surtout que le HS c'est pas si underground que ça, sauf exception...
Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] Tecktonik Vol.5 [30 Juin 2008]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soirée tecktonik au titan le 16 juin
» FearFm Hardstyle Top 40 Juin 2008
» [ DEFQON.1 - Almere Strand - NL - 14 Juin 2008 ]
» [ DEFQON.1 - Almere Strand - NL - 14 Juin 2008 ]
» FETE DE LA MUSIQUE by TRIP & TEUF - 21 JUIN 2008 - PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: