Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trip & Teuf addict Bretagne

Aller en bas 
+19
Mercilius
R3m
kette22
PacKman
LEONRYANN
bOuyakOre
deepcore
Voltage
lilith
nico50
hard-kitty
LPC 25
MikMeuH
VerT
eko
trophappy
Vik
Wan
lode123
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 09:53

je voudrais savoir s'il y beaucoup de trip and teuffeurs qui viennent de bretagne, moi j'ai trouvé un taf près de pontivy et je risque d'y rester quelques années avant de retourner chez moi en auvergne... je connais pas mal de monde deja en bretagne, mais malheureusement pas un seul qui aime me meme son que mois... j'ai vu vendredi soir pendent le match qu'il y avais quelqu'un de lorient qui allait a defqon mais je sais plu coment il s'apelle... alors ca serait pour faire du covoiturage pour les events avec trip & Teuf et faire des soirées eventuellement. ya pas mal de free aparament mais c'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:05

yes bretons en force sur le fofo
yen a quelque uns tkt
perso jss de la region de brest
je sais que yen a pas mal qui tappe la discute dans la section free underground du fofo
encore faut il qu'ils se manifestent
mais ça jme fais pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:28

hey salut ami breton !
Idem moi je suis dans les alentours de Brest !
Et y a pas assez de monde qui écoute du bon son en bretagne tout a fait d'accord ^^
perso a part wan et moi qui faisons un peu pression en soirée pr passer un peu de hardstyle je connais personne qui en écoute lol dommage... Enfin j'ai convertis quelques potes qui aiment bien et qui sont bien chaud pr aller a la Qlimax 2008
Revenir en haut Aller en bas
trophappy
Nouveau
Nouveau
trophappy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 22
Profession : sans emploi
Date d'inscription : 16/06/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:18

lode123 a écrit:
je voudrais savoir s'il y beaucoup de trip and teuffeurs qui viennent de bretagne, moi j'ai trouvé un taf près de pontivy et je risque d'y rester quelques années avant de retourner chez moi en auvergne... je connais pas mal de monde deja en bretagne, mais malheureusement pas un seul qui aime me meme son que mois... j'ai vu vendredi soir pendent le match qu'il y avais quelqu'un de lorient qui allait a defqon mais je sais plu coment il s'apelle... alors ca serait pour faire du covoiturage pour les events avec trip and teuf et faire des soirées eventuellement. ya pas mal de free aparament mais c'est pas trop mon truc...

Salut moi je suis juste à côté de Pontivy, à 20 bornes. T'as pas de bol d'être tombé dans le coin c'est quasi mort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:22

trophappy a écrit:
lode123 a écrit:
je voudrais savoir s'il y beaucoup de trip and teuffeurs qui viennent de bretagne, moi j'ai trouvé un taf près de pontivy et je risque d'y rester quelques années avant de retourner chez moi en auvergne... je connais pas mal de monde deja en bretagne, mais malheureusement pas un seul qui aime me meme son que mois... j'ai vu vendredi soir pendent le match qu'il y avais quelqu'un de lorient qui allait a defqon mais je sais plu coment il s'apelle... alors ca serait pour faire du covoiturage pour les events avec trip and teuf et faire des soirées eventuellement. ya pas mal de free aparament mais c'est pas trop mon truc...

Salut moi je suis juste à côté de Pontivy, à 20 bornes. T'as pas de bol d'être tombé dans le coin c'est quasi mort. Very Happy

oué carrément, ici, les jeunes écoutent de la musique celtique avec des vilolons et tout!!! en plus ils s'éclatent en soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
trophappy
Nouveau
Nouveau
trophappy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 22
Profession : sans emploi
Date d'inscription : 16/06/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:25

lode123 a écrit:
trophappy a écrit:
lode123 a écrit:
je voudrais savoir s'il y beaucoup de trip and teuffeurs qui viennent de bretagne, moi j'ai trouvé un taf près de pontivy et je risque d'y rester quelques années avant de retourner chez moi en auvergne... je connais pas mal de monde deja en bretagne, mais malheureusement pas un seul qui aime me meme son que mois... j'ai vu vendredi soir pendent le match qu'il y avais quelqu'un de lorient qui allait a defqon mais je sais plu coment il s'apelle... alors ca serait pour faire du covoiturage pour les events avec trip and teuf et faire des soirées eventuellement. ya pas mal de free aparament mais c'est pas trop mon truc...

Salut moi je suis juste à côté de Pontivy, à 20 bornes. T'as pas de bol d'être tombé dans le coin c'est quasi mort. Very Happy

oué carrément, ici, les jeunes écoutent de la musique celtique avec des
vilolons et tout!!! en plus ils s'éclatent en soirée!!

Non mais c'est trop ça ici, ou alors à fond dans le rap et la tecktonik mais vers Bubry tu devrais trouver des teufeurs c'est vrai, ça fait un peu loin mais il y a aussi guéméné sinon je connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 07:24

lode123 a écrit:


oué carrément, ici, les jeunes écoutent de la musique celtique avec des vilolons et tout!!! en plus ils s'éclatent en soirée!!

Moi je trouve ça terrible la musique celte... Et pourtant je ne suis pas de cette "origine" ,le festival interceltique à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 07:51

bha c'est super convivial eko ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 07:57

et pour le son c'est sur que niveau hardstyle, y'a vraiment aucune aucune soiré ....
mais par contre niveau free y'en a un sacré paquet mais bon si t'aime pas trop ca ..
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 08:24

VerT a écrit:
bha c'est super convivial eko ! Very Happy

C'est net, c'est super moi je kiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 08:39

oui dansé la gavotte tous les ptits doigt dans les ptits doigts a des fete de la musiques avec plein de vieux Very Happy c'est le top ca !
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 09:09

oué c'est marrant ca pour le voir une fois... mais la je commence en avoir marre lol
Revenir en haut Aller en bas
trophappy
Nouveau
Nouveau
trophappy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 22
Profession : sans emploi
Date d'inscription : 16/06/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 09:22

Ben en fait par chez moi la fête de la musique ça se résume a un fez noz et sérieu il pourraient faire largement mieux. Mais bon c'est une habitude à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:05

haha jcrois que c pareil dans tte la Bretagne
et puis la musique bretonne c'est sympa mais a ptite dose ou alors en remix HS ça ça clak
Revenir en haut Aller en bas
trophappy
Nouveau
Nouveau
trophappy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 22
Profession : sans emploi
Date d'inscription : 16/06/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:08

Oh je connais un endroit où le fête de la musique c'est pas mal, il y a des groupes de rock et la cloture de la soirée c'est un son posé en plein bourg autorisé par le maire j'avais kiffé ce 21 juin là dj
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:14

a ben t'as du bol parce que nous c'est vraiment mort
ou alors si il y a ne serai se qu'un pti concert ( jparle mm pa de poser du son ) on a les flic qui viennent nous faire chier pr couper le son super tot
Revenir en haut Aller en bas
trophappy
Nouveau
Nouveau
trophappy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 22
Profession : sans emploi
Date d'inscription : 16/06/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:29

Ben ouai mais les flics pouvaient rien faire c'est une île et on étaient une bonne centaine dans le bourg et il y a que 4 flics donc c'était tranquille
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:40

trohappy koi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
trophappy
Nouveau
Nouveau
trophappy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 22
Profession : sans emploi
Date d'inscription : 16/06/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:52

ben carrément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:03

lol vous hallucinez, y'a souvent des concert , c'est bien en bretagne que y'a le plus festivals hein ....

puis jdirais que y'a pas mal de soiré hardcore,drum N bass, etc ... ou des sound system pose dans les boites aussi ... baccardi, toul sable, ou a plouneour trez ..., enfin dans le 29 sa :p

y'a toujours plein de truck a faire regardé sur le site du ty zicos Smile
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:10

Bin moi je ne suis pas du tout de là bas, mais je trouve que vous avez du p***** de bon son alors ça m'etonnerait que les mecs des soundsystems restent squatter chez eux et n'en font pas profiter les autres... No
A mon avis vous ne cherchez pas assez! Wink
Le son breton ça déchire! I love you
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:19

way jpense aussi que dans mon département on est plus gaté niveau sound sytem qui posent Wink

par exemple pour la fete de la zik y'en a plein qui pose

*se souvien l'anné derniere un grand mur de son posé en direction de la mer après les petits concerts de la fete de la zik * Very Happy

et trophappy y'a meme une teuf annoncé sur le forum dans le 22 a plouha ou un truck comme ca suffit que tu cherches ..
Revenir en haut Aller en bas
trophappy
Nouveau
Nouveau
trophappy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : 22
Profession : sans emploi
Date d'inscription : 16/06/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:22

ça me saoule je peux pas y aller je suis dans le plâtre
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:22

way jpense aussi que dans mon département on est plus gaté niveau sound sytem qui posent Wink

par exemple pour la fete de la zik y'en a plein qui pose

*se souvien l'anné derniere un mur de son posé en direction de la mer après les petits concerts de la fete de la zik * Very Happy

et trophappy y'a meme une teuf annoncé sur le forum dans le 22 a plouha ou un truck comme ca suffit que tu cherches .
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 13:53

oué je sais qu'il y a pas mal de teufs mais comme j'ai dit en haut, c'est pas trop mon truc les free
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:43

VerT a écrit:
lol vous hallucinez, y'a souvent des concert , c'est bien en bretagne que y'a le plus festivals hein ....

puis jdirais que y'a pas mal de soiré hardcore,drum N bass, etc ... ou des sound system pose dans les boites aussi ... baccardi, toul sable, ou a plouneour trez ..., enfin dans le 29 sa :p

y'a toujours plein de truck a faire regardé sur le site du ty zicos Smile

Ah jui déja allé a Toul sable à une soirée hardcore, ça envoyait vraiment du bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:54

han Vik t'es allé a une soirée Hardcore sans moi . . .
je boude lol


nan mais effectivement, il y a des soirées
encore faut il avoir des pote qui kiffe le mm son pr y allé
parce que bon jpense que vous me contredirai pas quand jdi ke allé en soirée seul ou a 2 c'est chiant mm si le son est bon
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:32

d'ailleur le toul sable va rouvrir bientot ! (leur ancien propriertaire était fou bref une histoire de breton alcoolique :p il tapait sur sa femme il payé pas les facture au fournisseux .. :p et la le nouvo propriertaire fait des travaux et sa va rouvrir Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 07:11

bonne nouvelle :p
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:29

B.Z.H

Trip & Teuf addict Bretagne F_FlyFteDeLaZm_b4de977

ChirurgiKal System 2008 : La RésuRrecTion. Pour la quatrième année, le collectif des « éclopés » se pose dans le centre ville de Lorient, à l’occasion de la fête de la musique. Le Chirurgikal est avant tout une réunion d’amis, connectés par les musiques électroniques. Cette date du 21 juin est le meilleur moyen de faire partager ce goût pour la vague des musiques numériques. Parce que la musique électronique est plurielle, chacun des membres s’illustre dans un registre particulier : Ghost par la tekno et la tribe, Raide Radar par le dubstep, garage et le break beat, LPC par le hardcore et l’industriel, Atock attiré par la vibe Narkotek et influencé par le hip hop et la jungle. La musique est également plurielle dans sa manière d’être concrétisée : mix platines, mix par ordinateur (logiciel Traktor DJ studio), création « live » par ordinateur (Fruity Loops, Ableton Live, Reason) ou sur machines (Korg). Trop souvent diabolisée, surmédiatisée (et rarement de manière élogieuse), cette culture se base sur le respect et le partage. « Question de mouvement. Question de goûts. Question de sens. Question de valeurs », Ariel Kyrou (Techno Rebelle). Parce que l’amalgame est trop souvent facile, le Chirurgikal System veut avant tout partager sa musique et ses idéaux. Contact : chirurgikalsystem@hotmail.fr ResPecTez Vous, ResPecTez Nous, ResPecTez le Lieu. Bonne fête à tous !!! Anaïs B. aka DollAna

FREE RESIST
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 19:36

trip and teuf resist!!!
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 09:57

Ben moi maintenant je suis sur paris mais sinon je revient souvent chez moi à Lannion (22).

C'est clair que c'est bien mort niveau Hc ou HS, quoique à coté de chez moi en bord de plage (Trébeurdun) ya une petite boite ( les chandelles) ou Fabien le DJ connait les festoches entre autre les Sensations white et black, et dès que je revient au bled et que je retourne aux Chandelles avec mes potes, Il fait l'effort de passer un peu de HS et CA DECHIRE !!! bounce

Meme si rien ne vaut l'ambiance des festoches hollandais
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 10:21

Ouiah c'est pas trop le genre de la bretagne les festoches hollandais, c'est très free party, mais ça déchire quand même, vous êtes bien servi par chez vous, ya de quoi jumpé mais si c'est pas votre genre les free...
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 21:08

A qd le T&T addict Picardie.................(Je donnerai pas de nom) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 04:32

lilith a écrit:
A qd le T&T addict Picardie

Represent ! Represent ! Wesh gros, huit zéro ! En force ! Very Happy
Moi j'suis là ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 08:47

Ouaich allez le Nord aussi.....les picards et les chtis.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deepcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/05/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:25

hard-kitty a écrit:
Ben moi maintenant je suis sur paris mais sinon je revient souvent chez moi à Lannion (22).

C'est clair que c'est bien mort niveau Hc ou HS, quoique à coté de chez moi en bord de plage (Trébeurdun) ya une petite boite ( les chandelles) ou Fabien le DJ connait les festoches entre autre les Sensations white et black, et dès que je revient au bled et que je retourne aux Chandelles avec mes potes, Il fait l'effort de passer un peu de HS et CA DECHIRE !!! bounce

Meme si rien ne vaut l'ambiance des festoches hollandais
cheers

ca existe toujours les chandelles???... putain c'est vieux... j'y allais quand je faisais mon apprentissage a perros...
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 08:49

SERIEUX......... Razz ben oui ça existe encore.....
Kan j'y retourne ça fait tout bizarre, j'y passais mes week end quand j'avais 16 piges !!!
Le monde est petit ...je le dit tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
deepcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/05/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 13:44

hard-kitty a écrit:
SERIEUX......... Razz ben oui ça existe encore.....
Kan j'y retourne ça fait tout bizarre, j'y passais mes week end quand j'avais 16 piges !!!
Le monde est petit ...je le dit tout les jours !

ba oui... originaire de saint michel en greve...lol...

dans le temps( ca fait vieux ca) j'allais au st méen avant qu'il ferme...
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 14:37

Ahhh oki cette LONGUUUUUUEE plage...
Je suis allez quelques fois à la licorne à Saint-mich à coté de Plestin, tu connait ?
Revenir en haut Aller en bas
deepcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/05/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 14:45

la licorne est a plestin... la boite ou il faut garer le tracteur sur le parking et laisser la fourche au vestiaire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:50

Mdr, comment ça part en couille le sujet ... "Les Chandelles" j'allais y faire mon branleur y a 6 ans ... quelle nostalgie ...

Bon alors moi j'habite St Brieuc, j'ai tourné partout en Bzh nord ...

Et surtout ben j'ai joué dans tous les bons endroits en Bretagne (mdr j'parle des trucs de bofs genre les Chandelles ...lol)
J'ai squatté Le Bacardi pendant 4 ans tous les Week ends ou presque pour le vizu, le Scarabée, le passe Muraille, et pas de champs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 09:06

Oui hihihi, c'est clair maintenant lorsque l'on regarde en arrière c'est bien des boites de bof...mais qu'est-ce que je me suis éclaté à l'époque !!!!
Bon faut dire aussi en bretagne à l'époque bourré 6 J ours /7 Embarassed alors.....forcément ça aidait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:33

oué la même j'allais tous les soirs aux chandelles un été et je squattais chez un pote au fond de son jardin , j me douchais aux robinets ...
la belle époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 09:24

Quel jardin ????
On sait jamais, lol, si ça trouve on a squatter le même Razz
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:23

chez Ronan Salaun dit Tomé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
LEONRYANN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LEONRYANN


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : bretagne/picardie
Profession : militaire
Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore
Date d'inscription : 25/08/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 04:02

salut moi je suis picard mais je taf au finistere!!!

et des teuf en bretagne pas encore vue snif!! (domage)

enfin il y a plus de fete breton organisé qui reste simpatoche
et les bretons sont de bon pochtron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 14:03

oui les fest dez ou les fest noz mais a part ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
deepcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/05/2008

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 14:18

pas mal de tecknival en bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Trip & Teuf addict Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Trip & Teuf addict Bretagne   Trip & Teuf addict Bretagne Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 17:57

hard-kitty a écrit:
oui les fest dez ou les fest noz mais a part ça Sad

il y a quelques tekos ( même si c'est pas mon trip )
y'a eu astropolis fin aout qui ete enorme
et si on kiffe d'autre trucs que le hardstyle, il y a tout les gros festivals comme les vieilles charues, terres neuvas etc

(ps: au pluriel c'est festou noz ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip & Teuf addict Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche convoiturage de poitiers pour teuf de fin de moi en bretagne,non pas de polemik sur cette teuf merci
» Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)
» Tux Trip & Teuf
» teuf en bretagne
» Trip & Teuf sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: