Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A la recherche d'une complicitée festival et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olipia
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Paris
Profession : Alternante chargée de communication
Date d'inscription : 19/02/2022

A la recherche d'une complicitée festival et autres Empty
MessageSujet: A la recherche d'une complicitée festival et autres   A la recherche d'une complicitée festival et autres Icon_minitimeDim 20 Fév 2022, 09:53

Hello !
J'ai vu la petite rubrique ici et je me suis dit aller pourquoi pas essayer !

Je me présente Leha (leya) 25 ans connus sous le nom de Olipia sur les jeux et forum.
A la recherche d'une complicitée festival et autres Profil12
Je suis assez timide de nature dans le sens ou j'ai vraiment du mal à faire le premier pas et parler aux gens. Mais une fois fait, je suis une personne qui adore rire et faire multiples débilités Very Happy

J'aime beaucoup les festivals type Reverze ou Harmony of hardcore (les autres, je ne les ai pas faits...), j'aime vraiment peu voir pas du tout l'up-tempo ou les musiques trop hard du style Peacock en fin de set lol!
Depuis mon déménagement sur Paris, j'ai perdu beaucoup et je me retrouve très isolé dans cette grande ville.

J'aimerais beaucoup faire la Harmony de cette année solo ça me fait un peu peur alors si ça vous dit de faire connaissance et d'y aller ensemble why not ?

J'aime beaucoup les jeux vidéo, lire, le sport, la nourriture asiatique, aller me balader et papoter, et même partir en voyage !
Si vous avez envie de papoter Smile

Recumbent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

A la recherche d'une complicitée festival et autres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une complicitée festival et autres   A la recherche d'une complicitée festival et autres Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 12:47

Et bien et bien... du courage de publié cela par ici

Sans nul doute qu'en continuant à bougé en event etc.. à papoter avec les gens sur les gouts communs et ce qui rapproche : je te souhaite de trouvé ta petite perle
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
spykeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
spykeer


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : Compiègne, France
Profession : Conducteur Festimove / Community Manager
Zik preférée : Hardcore / Raw / Xtra-Raw / Uptempo / Early
Date d'inscription : 13/11/2018

A la recherche d'une complicitée festival et autres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une complicitée festival et autres   A la recherche d'une complicitée festival et autres Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 18:15

Olipia a écrit:
Hello !
J'aimerais beaucoup faire la Harmony de cette année solo ça me fait un peu peur alors si ça vous dit de faire connaissance et d'y aller ensemble why not ?

Si vous réservez un voyage Festimove, nul doute que vous ne serez pas seul longtemps, soyez dans le rythme, osez trinquer un p'tit coup, les langues se délieront Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://festimove.com
Recumbent
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Challans 85
Profession : Réparateur de vélos
Date d'inscription : 11/12/2022

A la recherche d'une complicitée festival et autres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une complicitée festival et autres   A la recherche d'une complicitée festival et autres Icon_minitimeDim 11 Déc 2022, 13:24

Bonjour Olipia,


je vais t'envoyer prochainement un MP.
En tant que nouveau je dois poster 5 messages sur le forum avant d'avoir le droit de t'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une complicitée festival et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rencontre - Trouvez LA personne avec qui kiffer le son et les events :)-
Sauter vers: