Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  DREAM CONTEST // Tentez votre chance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Aktivists
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Clichy
Profession : Spectacle
Date d'inscription : 19/05/2015

 DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! Empty
MessageSujet: DREAM CONTEST // Tentez votre chance !    DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 13:46

 DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! DJ_CONTEST_DN_18_700x394

Dream Contest

du 24 mai au 6 septembre 2018

Vous êtes un jeune DJ ou producteur ? Vous rêvez de jouer devant des milliers de personnes dans l’un des plus grands festivals électroniques parisiens le samedi 22 septembre ?
Le Dream Contest est fait pour vous !

Ce concours est organisé du 24 mai au 6 septembre (clôture à 17h). Il est ouvert à tous.

Pour participer, c’est très simple :

Enregistrez un mix ou un live (de 30 à 60 minutes maximum)

Postez un lien d’écoute (SoundCloud, Mixcloud, etc.) sur la page de l’event Facebookt Dj Contest ● Dream Nation festival 2018 en précisant pour quelle scène vous postulez. (techno, hardcore, bass music, trance)

Chaque membre de la communauté Dream Nation, inscrit sur cet event, est invité à voter pour ses mixes ou ses lives préférés

Les cinq mixes ou lives par scène ayant récolté le plus de « J’aime » et de « J’adore » sont sélectionnés pour la phase finale

Le jury Dream Nation, composé de professionnels, écoutent les mixes et lives des finalistes et sélectionne les quatre artistes gagnants (un par scène)

Le samedi 22 septembre, vous montez sur la scène du festival Dream Nation, pour faire découvrir votre musique pendant une heure !


Le Festival Dream Nation s’est imposée comme le rendez-vous incontournable de la rentrée. Avec ses 4 stages Techno/ Trance/ Bass Music/ Hard Beat et ses 17 000 festivaliers, l’édition 2018 s’armera de près de 50 artistes et de nombreuses animations pour vous faire danser jusqu’à l’aube !

Plus d’infos sur ce lien : https://www.facebook.com/events/611609465842592/

Allez, c’est parti, postez votre live ou dj set ;-)

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
The Aktivists
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Clichy
Profession : Spectacle
Date d'inscription : 19/05/2015

 DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! Empty
MessageSujet: DREAM CONTEST // Tentez votre chance !    DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 13:47

 DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! DJ_CONTEST_DN_18_700x394

Dream Contest

du 24 mai au 6 septembre 2018

Vous êtes un jeune DJ ou producteur ? Vous rêvez de jouer devant des milliers de personnes dans l’un des plus grands festivals électroniques parisiens le samedi 22 septembre ?
Le Dream Contest est fait pour vous !

Ce concours est organisé du 24 mai au 6 septembre (clôture à 17h). Il est ouvert à tous.

Pour participer, c’est très simple :

Enregistrez un mix ou un live (de 30 à 60 minutes maximum)

Postez un lien d’écoute (SoundCloud, Mixcloud, etc.) sur la page de l’event Facebookt Dj Contest ● Dream Nation festival 2018 en précisant pour quelle scène vous postulez. (techno, hardcore, bass music, trance)

Chaque membre de la communauté Dream Nation, inscrit sur cet event, est invité à voter pour ses mixes ou ses lives préférés

Les cinq mixes ou lives par scène ayant récolté le plus de « J’aime » et de « J’adore » sont sélectionnés pour la phase finale

Le jury Dream Nation, composé de professionnels, écoutent les mixes et lives des finalistes et sélectionne les quatre artistes gagnants (un par scène)

Le samedi 22 septembre, vous montez sur la scène du festival Dream Nation, pour faire découvrir votre musique pendant une heure !


Le Festival Dream Nation s’est imposée comme le rendez-vous incontournable de la rentrée. Avec ses 4 stages Techno/ Trance/ Bass Music/ Hard Beat et ses 17 000 festivaliers, l’édition 2018 s’armera de près de 50 artistes et de nombreuses animations pour vous faire danser jusqu’à l’aube !

Plus d’infos sur ce lien : https://www.facebook.com/events/611609465842592/

Allez, c’est parti, postez votre live ou dj set ;-)

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

 DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! Empty
MessageSujet: Re: DREAM CONTEST // Tentez votre chance !    DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 14:04

The Aktivists a écrit:
Les cinq mixes ou lives par scène ayant récolté le plus de « J’aime » et de « J’adore » sont sélectionnés pour la phase final

Voila pourquoi je participerai pas à ce type de concours qui ne laisse la chance qu'a la popularité et non à la technique de mix
le pauv' Dj qui va faire un excellent set mais va récolté peu de like à aucune chance de s'en sortir
concours discriminatoire, je ne cautionne pas donc je participe pas = perte de temps extrême, je préfère encore "démarcher" pour avoir du booking, c'est moins gualère...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

 DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! Empty
MessageSujet: Re: DREAM CONTEST // Tentez votre chance !    DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 19:52

Je déteste aussi ce principe de "popularité Facebookienne" que l'on retrouve malheureusement trop souvent un peu partout. Concours totalement biaisés qui ne met en effet pas en valeur la qualité mais la popularité et les "amis" du dj qui peuvent partager et faire liker en masse comme on le sait déjà (y compris au niveau mondial) donc non je ne voterais pas non plu.

J'aurais eu envie de dire bonne chance aux participants et que le meilleur gagne mais dans ce genre de concours de like ce n'est justement PAS le meilleur qui gagne mais le plus populaire (ou celui qui saura se montrer le plus malin pour acheter des likes et faire voter ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

 DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! Empty
MessageSujet: Re: DREAM CONTEST // Tentez votre chance !    DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 16:34

Mica Matthews a écrit:
J'aurais eu envie de dire bonne chance aux participants et que le meilleur gagne mais dans ce genre de concours de like ce n'est justement PAS le meilleur qui gagne mais le plus populaire (ou celui qui saura se montrer le plus malin pour acheter des likes et faire voter ses relations.

Exactement Mica, t'a tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

 DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! Empty
MessageSujet: Re: DREAM CONTEST // Tentez votre chance !    DREAM CONTEST // Tentez votre chance ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 16:52

Mica Matthews a écrit:
Je déteste aussi ce principe de "popularité Facebookienne" que l'on retrouve malheureusement trop souvent un peu partout. Concours totalement biaisés qui ne met en effet pas en valeur la qualité mais la popularité et les "amis" du dj qui peuvent partager et faire liker en masse comme on le sait déjà  (y compris au niveau mondial) donc non je ne voterais pas non plu.

J'aurais eu envie de dire bonne chance aux participants et que le meilleur gagne mais dans ce genre de concours de like ce n'est justement PAS le meilleur qui gagne mais le plus populaire (ou celui qui saura se montrer le plus malin pour acheter des likes et faire voter ses relations.

Amen.
C'est même pas un concours de popularité mais carrément de réseau en fait. Ceux qui ont beaucoup de contacts ayant eux-mêmes beaucoup de contacts pour faire effet boule de neige.
90% des votants cliquent sur le nom qu'on leur a demandé sans même connaître, bien souvent.

C'est la même raison qui fait que je ne tente jamais les concours photo, c'est pas avec 20 amis actifs que ça servirait à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
 
DREAM CONTEST // Tentez votre chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DREAM CONTEST // Tentez votre chance !
» DREAM CONTEST 2019 // Tentez votre chance !
» DREAM CONTEST 2020 // Tentez votre chance !
» dj contest
» Soutenez moi, 30sec de votre temps pour réaliser un rêve ! This Is Hardcore Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: