Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sparadra Family is here!

Aller en bas 
+2
Mica Matthews
Sparadra
6 participants
AuteurMessage
Sparadra
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : mulhouse
Profession : tech. de labo.
Date d'inscription : 09/04/2018

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 09:47

Salut a tous,

C'est toujours tres dur de faire une presentation, mais je vais y arriver ne vous inquietez pas!
Moi et ma femme ça fait maintenant 5 ans qu'on a decouvert le hardstyle et par la meme les differents styles de Techno.
On a respectivement 47 et 46 ans ... le premier qui rigole hein! est de la Region alsace plus precisement Haut. rhin.
Moi c'est du raw/eupho/tech. minimal/progressive/Trance et ma femme c'est Trance/raw/eupho., ce qu'on aime pas c'est le French core (c'est vraiment Special hein) et le hardcore extreme.
Depuis le debut d'annee on a decouvert une boite de Techno. le borderline 2.0 a bâle et on va regulierement. J'avais BCP d'aprehemption du cote de l'age et des boites, mais au final on tient bien la route et on ne fait pas trop figure d'ovni (juste un peu).
Donc du coup on va surement ce mettre aux Festivals, pour la defcon c'est loupe cette annee , peut etre on ira le samedi a decibel mais vu que rien n'etait prevu cette annee en ce sens ça va etre dur d'un Point de vu Organisation, on doit faire faire les plans sur 1 an chez nous.
Mais en 2019 je sens qu'on va ce faire plaisir.

j'espere rencontrer des gens et trouver qques guides pour nos futures sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 13:21

Bonjour bienvenue à vous sur le forum Smile
La passion n'a pas d'age. Jamais été en event alors pour le moment? Pourquoi trop tard pour Defqon (attention on ne dis pas LA ou LE Defqon mais Defqon tout court, il convient d'utilisé l'anglicisme donc pas de genre). Sinon il y a toujours possibilité d'y aller, des places sont toujours dispo 'samedi seul ou week end). Pour ma part ce sera ma 11 ème fois à Defqon et je vais également à Décibel le samedi comme tous les ans. Avant cela il y aura pour moi Emporium, Tomorrowland w'e 2 et Dreamfields.
Si besoin d'infos utiles ou renseignements, conseils etc... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadra
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : mulhouse
Profession : tech. de labo.
Date d'inscription : 09/04/2018

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 14:03

Citation :
La DEFQON.1, mythique festival organisé par Q-Dance
aura lieu pour la huitième année à coté du Walibi World.

pris sur le site festimove ... mais j'ai bien note la Remarque, oui je sais il manque aussi les Accents dans mon texte mais ça vient du clavier non fr, c'est trop chiant a faire.
Ben c'est mort car je n'arriverais plus a avoir mon week end de libre.
Effectivement j'ai plein de questions mais rien d'urgent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 15:00

C'est bien une erreur que beaucoup trop de monde et en particulier les Français font mais c'est tenace mdr. L'anglais n'a jamais été le fort des Frenchies Laughing
Non les accents et autres fautes ce n'est rien nous en faisons tous, moi le premier. J'ai un clavier qwerty étant en Australie mais juste une question d'habitude.

Et même pour le samedi seul pour Defqon.1 NL?
Très bien en tout cas je suis là pour répondre dans la mesure du possible de par mon exp personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 18:31

Bienvenue!
Et oui la passion n'a pas d'âge, heureusement! I love you
J'espère que vous arriverez à trouver un créneau pour un festival cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 19:49

Salut et bienvenue sur le forum ! En effet c'est peu commun de rencontrer des personnes de votre âge qui ne serait-ce que de connaître ce genre musical, mais de là à l'apprécier et aller en festival, c'est cool. Mes parents ont quelques années de plus que vous mais je les imagineraient pas du tout aller en festival lol. Laughing Il y a pas d'âge pour s'amuser, vous avez raison, profitez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 01:30

Mica Matthews a écrit:
(attention on ne dis pas LA ou LE Defqon mais Defqon tout court, il convient d'utilisé l'anglicisme donc pas de genre)

je confirme les dires de mon ami, et festimove fait une grossière erreur de laisser cela sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Sparadra
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : mulhouse
Profession : tech. de labo.
Date d'inscription : 09/04/2018

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 07:18

Citation :
Et même pour le samedi seul pour Defqon.1 NL?

Oui ben deja ma femme a son plan que jusqu'au 16 juin ensuite faut faut voir si elle peut recevoir ce Weekend aussi, vu que avant on est en vacances, et puis y'a le budjet hein!
D'ailleurs a ce Sujet, si jamais le ground Camping est sold out comme quasi tous les trucs abordables! Donc si jamais cela sera a l'hotel. Et sur les description d'hotel il parle de transfert a 03h45 ... mais cela ne dure pas plus longtempts?
D'ailleurs c'est ma premiere question Qu'en est-il des horraires effective pour le samedi? pour Defcon1 et Decibel? car si les transferts a l'hotel se font avant il faut que je vois pour m'organiser autrement.
Petite precision, je pendrais la voiture car c'est a peine a 5h de route et de toute façon aucun bus ne passe par chez nous ... etonnant car Strasbourg est quand meme une grande ville.

PS: on est moins vieux que certains jeunes, genre mon fils de 19 ans cloue devant son PC tout le week end a jouer a fortnite pendant que nous on sort. D'ailleurs vous verrez si l'on se rencontre une fois qu'on sentira a peine la diff. d'age!

Si vous preferez que je pose les questions dans une autre section dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Sparadra
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : mulhouse
Profession : tech. de labo.
Date d'inscription : 09/04/2018

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 10:21

Deuxieme question : LE CAMPING ... J'ai, enfin nous avons BCP d'aprehemtion vis a vis du Camping et surtout des sanitaires et des toilettes. Car vu le monde attendu et surement l'etat des gens, ça me fait vraiment peur.
La derniere fois fois que je suis alle en boite les chiotes des femmes etaient dans un sacre Etat et celle des mecs une bouche Avec du vomis, les autres dans un bel Etat, le Pissoir remplit de vomis et ça a 1h30 du matin ... bref j'aimerais bien savoir a quoi m'attendre si je prend un jour l'option Camping.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 10:59

Sparadra a écrit:
Defcon1
....
mon fils de 19 ans cloue devant son PC tout le week end a jouer a fortnite pendant que nous on sort.

Le concept Defqon.1 tourne autour du campement militaire en état d'alerte. Le nom de l'événement est inspiré de l'expression désignant le plus haut niveau d'alerte au sein des forces armées des États-Unis, à savoir le niveau « DEFCON 1 ».

Donc on écrit "DefQon" et pas "DefCon" Wink

Sinon je joue aussi à Fortnite et bouge aussi en festivals, l'un n’empêche pas l'autre Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 11:02

Sparadra a écrit:
Deuxieme question : LE CAMPING ... J'ai, enfin nous avons BCP d'aprehemtion vis a vis du Camping et surtout des sanitaires et des toilettes. Car vu le monde attendu et surement l'etat des gens, ça me fait vraiment peur.
La derniere fois fois que je suis alle en boite les chiotes des femmes etaient dans un sacre Etat et celle des mecs une bouche Avec du vomis, les autres dans un bel Etat, le Pissoir remplit de vomis et ça a 1h30 du matin ... bref j'aimerais bien savoir a quoi m'attendre si je prend un jour l'option Camping.

Pour avoir fait déjà 4 Defqon.1 d'affilé, et toujours en camping, je peut déjà vous repondre que la mentalité FR et mentalité NL n'est pas du tous pareil
Également la gestion du camping, donc les WC sont tenu souvent propre car passé au peigne fin par le personnel du camping, les gens sont pas si dégueulasse que ça, c'est pas non plus autant qu'en boite en France...
Peut être un cas isolé par si et la, mais pas toute les chiottes non plus faut pas exagéré Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Sparadra
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : mulhouse
Profession : tech. de labo.
Date d'inscription : 09/04/2018

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 11:20

NL vs Fr ... mais encore
Sinon dans l'éventualité que l'on participe au samedi, le bus part direct apres l'event? Qui se fini a quelle heure pour defqon1?
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 15:39

Je confirme le point que je relève tout le temps concernant la mentalité Fr (en général) et c'est justement pour ça que je ne suis jamais avec les FR aux campings ou en event à l'exception de quelques amis et potes comme Stunter justement qui sont open et pas dans l'esprit défonce, picole pour se mettre dans l'ambiance et se lacher à fond. Moi je vis par et pour la musique à fond avec des emotions et sensations intenses (il est pas rare que je pleure plusieurs fois dans les events pris par les émotions ressenties par la musique.
Pour le camping c'est clair que c'est pas l'endroit pour dormir mdr (moi jsui insomniaque donc meme k.o je dort pas ou tres peu la nuit) ça reste un camping warrior avec les toilettes qui vont avec hein. Bon le nettoyage est reguliermeent fait par le personnel mais ça reste des wc de festivals et pas des chiottes de luxes mdr, il est evident qu'on ne s'assoit pas et que l'odeur va avec. Pendant le festival les wc (hommes femmes sont les meme) forcement cest hard niveau odeur et certains sont detruit niveau pisse, caca, vomi... faut choisir ses cabines mais bon on y reste le moins de temps possible en se bouchant le nez. C'est pareil dans tous les events outdoor.

Pour vous dans l'EST c'est le concurrent Akkros qui passe par chez vous (metz, colmar etc...) voir sur le site de akkros il reste des places et pour votre fils il serait sympa de venir en famille l'un empeche pas l'autre de passer ses journes sur console ou pc et de venir en event le w'e (j'aurais kiffé que mes parents viennent un jour en festival avec moi mais ils sont aussi d'une autre génération trop agée maintenant) Pour les bus sinon avec festimove il y a le choix entre les retours rapides (apres la fin du festival) ou tardifs (depart le lundi midi) sauf pour le samedi seul ou le retour se fait apres la fin de la journee
Revenir en haut Aller en bas
Sparadra
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : mulhouse
Profession : tech. de labo.
Date d'inscription : 09/04/2018

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 08:31

Citation :
Je confirme le point que je relève tout le temps concernant la mentalité Fr (en général) et c'est justement pour ça que je ne suis jamais avec les FR aux campings ou en event à l'exception de quelques amis et potes comme Stunter justement qui sont open et pas dans l'esprit défonce, picole pour se mettre dans l'ambiance et se lacher à fond.

C'est bien dommage que l'on renvoie cette image! c'est marrant je pensais que NL et surtout allemand etaient bien pire que nous!

Citation :
chiottes de luxes mdr

Oui ça je me doutais bien, mais bon vu que je n'ai pas d'experience point de vu festival de ce genre, je prefere demander. J'ai deja entendu de tout donc genre 2h d'attente pour les douches, toilettes apocalyptiques bref ... on est que des moitiés de Warriors alors je prefere etre au courant^^.

Citation :
Pour vous dans l'EST c'est le concurrent Akkros qui passe par chez vous (metz, colmar etc...) voir sur le site de akkros

Oui ils m'ont contacté, mais finalement je crois que pour Defqon1 on arrivera pas a s'organiser.
Mais pour Decibel, on y va sur le samedi en voiture (pas de depart de chez nous en bus) et on dormira a l'hotel.
Pour les events Qlimax et reverze (ceux la on est sur de les faire) ou cela fini a 7h00 du mat pas question de rouler apres on ira en bus.

Citation :
Pour les bus sinon avec festimove il y a le choix entre les retours rapides (apres la fin du festival) ou tardifs (depart le lundi midi) sauf pour le samedi seul ou le retour se fait apres la fin de la journee

Ok mais le festival fini a 23h sur le papier, les hotel propose des tranferts a 23h45 ou 03h45. Ma question est, est ce qu'il y a encore quelque chose apres 23h ( a part sur le terrain de camping ou je pense qu'il y a toujours qque chose).

Citation :
il reste des places et pour votre fils il serait sympa de venir en famille l'un empeche pas l'autre de passer ses journes sur console ou pc et de venir en event le w'e

Pour differentes raisons c'est pas forcement qque chose que j'ai envie de vivre avec lui. On va deja l'enmener en boite ... borderline 2.0 ... je pense que la ça va deja etre une grande aventure pour lui, on va essayer de choisir une minimal night ou progressive

Citation :
Sinon je joue aussi à Fortnite et bouge aussi en festivals, l'un n’empêche pas l'autre


Oui mais tu ne fais peut etre pas QUE ça ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 22:43

[quote="Sparadra"]
Citation :
C'est bien dommage que l'on renvoie cette image! c'est marrant je pensais que NL et surtout allemand etaient bien pire que nous!

Eh bien détrompe toi car cela va evidemment bien au delà des events mais pour tout en general mais les Frenchies sont VRAIMENT pas aimé et sont de tres loin les pires vu de l'étranger. Et vivant moi même à l'étranger je ne peux que confirmer cela, c'est culturel, c'est dans les mentalités aussi mais comme on dit beaucoup in UK ou même en Australie : les Français ont un président à leur image : prétentieux, hautain, arrogant, donneur de leçon qu'il ne s'applique pas eux eux même... j'en passe car le tableau est loin d'^tre reluisant quand il s'agit de décrire les FR vu par des non FR et d'un oeil exterieur. Mais evidemment les Français eux vont dire que ce n'est pas vrai, qu'il ne faut pas generaliser, qu'ils ne sont pas comme ça, et que c'est du n'importe quoi... preuve encore une fois du probleme de mentalité et de fierté franco français Laughing
Pour le samedi oui evidemment cela ne se termine pas à 23h. Ne compte pas sortir avant minuit d'aileurs avec la foule et le temps de faire tout le chemin.... Pour ceux qui font les 3 jours il y a l'after party du samedi soir de minuit à 4h du matin plus le Q-Dance café ouvert toute la nuit.

Sinon jtrouve ça dommage si vous faites les 3 jours de pas faire le camping car c'est justement ça la vie à Defqon, bon tu dormitra pas bcp c'est clair mais on va pas non plu pour dormir en event.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 13:24

Sparadra a écrit:

Citation :
Sinon je joue aussi à Fortnite et bouge aussi en festivals, l'un n’empêche pas l'autre  
Oui mais tu ne fais peut etre pas QUE ça ou bien?

Je te rassure on arrive à entretenir notre vie social aussi Very Happy parfois je sort, je bouge, j'organise des soirées mixs avec des amis, ect...
Blague à part : une fois je suis aller dehors, alors ok le graphisme est le meilleur du monde, ça claque la rétine, mais alors le gameplay... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Sparadra
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : mulhouse
Profession : tech. de labo.
Date d'inscription : 09/04/2018

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 06:42

Citation :
h bien détrompe toi car cela va evidemment bien au delà des events mais pour tout en general mais les Frenchies sont VRAIMENT pas aimé et sont de tres loin les pires vu de l'étranger. Et vivant moi même à l'étranger je ne peux que confirmer cela, c'est culturel, c'est dans les mentalités aussi mais comme on dit beaucoup in UK ou même en Australie : les Français ont un président à leur image : prétentieux, hautain, arrogant, donneur de leçon qu'il ne s'applique pas eux eux même... j'en passe car le tableau est loin d'^tre reluisant quand il s'agit de décrire les FR vu par des non FR et d'un oeil exterieur. Mais evidemment les Français eux vont dire que ce n'est pas vrai, qu'il ne faut pas generaliser, qu'ils ne sont pas comme ça, et que c'est du n'importe quoi... preuve encore une fois du probleme de mentalité et de fierté franco français
Pour le samedi oui evidemment cela ne se termine pas à 23h. Ne compte pas sortir avant minuit d'aileurs avec la foule et le temps de faire tout le chemin.... Pour ceux qui font les 3 jours il y a l'after party du samedi soir de minuit à 4h du matin plus le Q-Dance café ouvert toute la nuit.

Sinon jtrouve ça dommage si vous faites les 3 jours de pas faire le camping car c'est justement ça la vie à Defqon, bon tu dormitra pas bcp c'est clair mais on va pas non plu pour dormir en event.

Enfin non pas que je sois chauvin mais les anglais, n'ont vraiment pas a critiquer les français car lorsq'il sont en vancances de ski ou dans le sud est c'est svt eux qui foutent le bordel! mais bon c'est de bonne guerre et des cons y'en partout.

pour le camping ... je pense que l'année prochaine lorsqu'on fera les 3 jours ou va essayer. Mais bon y'a encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 01:11

Ah ah cette fameuse guéguerre des meilleurs ennemis pirat Les Frenchies détestent les Anglais et tout au moins autant si ce n'est plus la réciproque. Mais pour avoir vécu à Londres je peux te dire qu'à ce "jeu" là les Fr se font raplatir a plate couture par nos amis rosbeefs qui ne manqueront JAMAIS une occasion de rabaisser le coq prétentieux (eh oui quel est le seul animal qui chante fièrement en ayant les 2 pieds dans la merde?... le coq Français Sparadra Family is here! 7063 )

C'est très culturel et depuis l'avant guerre mais celle ci n'a fait que confirmer que les Fr n'étaient que des coqs (ou cocks Sparadra Family is here! 463149 ) mouillés comme on dit là bas et que sans les anglais vous ne seraient plus rien... ou peut être allemands aujourd'hui... C'est pas prêt de s'arrêter et tant mieux! Smile (si tu connais le flegme anglais tu sais qu'ils se nourrissent de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sparadra
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : mulhouse
Profession : tech. de labo.
Date d'inscription : 09/04/2018

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 06:13

C'est peut etre exagere hein ... perso je ne connais personne qui deteste les anglais, c'est juste une constatation! souvent en vacances chez nous ce sont eux qui savent pas se tenir et gerbe partout (si si je le vois personnelement et je rapporte pas qque chose que je n'ai pas vu).
En Turquie les allemand avait un bus spécial avec 2 plus grand frigo pour qu'ils puisse avoir leur cannette de biere (0.5l) a portée de main, mais bon il faut dire que la plus part dépassait allegrement les 3 chiffres niveau poids hein
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 11:22

La "guerre de 100 ans" a en réalité pas duré que 100 ans, et continue encore...

Ce serai beau que chacun s'entendent...mais c'est comme demandé à un Belge Dutch de s'entendre avec un Français...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMar 17 Avr 2018, 21:15

Aucun peuple n'est parfait et chacun est différent, autant essayer de s'entendre avec tout le monde au lieu de tout le temps dénigrer les autres peuples ou ses compatriotes. Les à priori et les jugements trop hâtifs ne font pas bon ménage. Moi je m'en fous de la nationalité des gens si je m'entends bien avec eux et qu'ils sont bien. C'est toujours enrichissant et ça ouvre sur le monde de parler avec des personnes d'autres cultures et d'autres nationalités. Il y aura toujours des gens bien et des moins bien que ça soit dans n'importe quel pays ou nationalité du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 02:45

Bienvenue à vous deux !
C'est marrant l'histoire avec votre fils car dans mon cas c'est le hardstyle/hardcore qui m'ont donné envie de sortir d'avantage et m'ont fait me remettre au sport

Les boites c'est pas top comparé à de vrais events, parcontre si vous l'expédiez en festival d'un genre de musique qu'il adore, ça pourrait marcher What a Face

En tout cas bon amusement pour vos futurs events !
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 04:21

Dj.Stunter a écrit:
La "guerre de 100 ans" a en réalité pas duré que 100 ans, et continue encore...

Ce serai beau que chacun s'entendent...mais c'est comme demandé à un Belge Dutch de s'entendre avec un Français...

C'est exactement ça et perso ça me conviens aussi très bien d'aimer détester les Français Twisted Evil ça reste un art du chambrage et de "bonne guerre" mais il n'en reste pas moins que l'on pense VRAIMENT ce qu'on dit sur les Français et tres (quasiment toujours) à juste titre et c'est loin d'être glorieux pour les FR ça! Un rosbeef qui se "lâche" en France cela envoie un message clair que les Fr ne comprennent visiblement pas souvent (en gros pour generaliser c'est une façon pour le UK de montrer qu'il ne respecte pas le FR et qu'il en a rien à foutre de lui et il se comporte comme un porc parfois pour montrer aux FR comment EUX sont toute l'année lorsqu'ils vont à l'étranger (en quelque sorte rendre la monnaie de leur piece en faisant comme eux dans leur propre pays) Et aussi bizarrement que celui puisse paraitre ils ne sont comme ça QUE envers les FR(et entre UK de pays ennemies car les anglais, les Gallois, les Scotish, les Irelandais et les Nord irlandais sont loin de s'entendre et sont sur la plupart des choses en total desaccords).

Stunter tu aurais aussi pu dire demande à un Flamand de s'entendre avec un Wallon Laughing ça marchait aussi jocolor ....parce que pour s'entendre avec un Français.... yapas que les Belge Dutch qui peuvent pas les blairer tmtc ...personne ou presque ne supportent les FR et c'est pas anodin ni pour rien si c'est REELEMENT le cas dans bcp de pays où j'ai été (et les discours sont souvent à peut pret les mêmes concernant les causes de FR désagréables) Vu que le Français ne se remet que rarement en question et prefere garder sa fierté et son arrogance... alors les autres sont aussi arrogants...envers les FR uniquement (et memeen Australie on c'est pourtant une culture super open à tous ...le Français y reste mal réputé (sauf pour son savoir faire gastronomique et ses fameux (prononcer en Français mais avec l'accent anglais ou Aussie) petits pains au chocolat (nan on dit pas chocolatine Sparadra Family is here! 701792 )
Revenir en haut Aller en bas
Sparadra
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : mulhouse
Profession : tech. de labo.
Date d'inscription : 09/04/2018

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 05:31

pas tres objectif comme raisonement! et ils ne se lache pas que en France tu devrais demander aux espagnols ce qu'ils en pensent. Enfin pour avoir fait qques pays, ce n'est pas vraiment ce que j'ai entendu! Meme en Angleterre ou il est vrai qu'on était tres mal reçu par les mecs, mais ça se comprenais facilement, car les anglaises ne disaient que rarement non a un petit frenchi. bref on pourrait debattre sur le sujet pendant longtemps.

Citation :
aucun peuple n'est parfait et chacun est différent, autant essayer de s'entendre avec tout le monde au lieu de tout le temps dénigrer les autres peuples ou ses compatriotes. Les à priori et les jugements trop hâtifs ne font pas bon ménage. Moi je m'en fous de la nationalité des gens si je m'entends bien avec eux et qu'ils sont bien. C'est toujours enrichissant et ça ouvre sur le monde de parler avec des personnes d'autres cultures et d'autres nationalités. Il y aura toujours des gens bien et des moins bien que ça soit dans n'importe quel pays ou nationalité du monde.

voila qui a raison et je pense la meme chose!

Allez plus que 3 jours et je pourrais prendre les billets pour Decibel! Je regrette deja de ne pas avoir passé le cap avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 06:38

On ne peut plus objectif pourtant comme CONSTAT REEL. Les espagoins sont aussi parmi les plus mal vus car très proche de la mentalité française et inversement. Pour ma part je déteste les espagoins en général, j'y ai voyager et passé mes pires vacances notamment de ma vie, au niveau de la langue comme de la bouffe je déteste tout de ce pays mdr. Bref tu est l'opposé de moi, tu n'aime pas les Bristish et défends les Fr et moi c'est tout l'inverse je déteste les Froggies et suis bcp plus proche de la culture British et du mode de vie Aussie (Australien) ... et je suis Français de naissance je précise (et c'est tout ce que j'ai en rapport avec la France car j'ai bien souvent souvent honte d'être Français, pas souvenir d'avoir un jour été fier d'être Français en revanche aussi loin que jme souvienne) et crois moi je me garde bien de le dire que je suis FR car je sais que je serais vu différemment et c'est quasi TOUJOURS le cas partout quand on me dit ah mais tu es Français toi? (en mode shocking mais du coup tu descends dans notre estime mdr) L'image très négative du Français est tenace et c'est tout sauf un simple hasard.
Pour le message de Cobalt je partage totalement mais là encore c'est totalement utopique et surtout bahhhh très français comme raisonnement encore (faite ce que je dis mais pas ce que jfait mdr)
Moi c'est ce que je fait à chaque évent de me mélanger a toutes nationalités et origines différentes et que je ne reste jamais dans le coin français, c'est aussi comme ça que j'ai rencontré mon copain (100% Australien) avec qui je partage ma vie depuis des années maintenant

Sparadra pour Décibel tu prends tes places sans même savoir et connaître la L-U encore?
Revenir en haut Aller en bas
Sparadra
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : mulhouse
Profession : tech. de labo.
Date d'inscription : 09/04/2018

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 06:54

Citation :
tu n'aime pas les Bristish et défends les Fr et moi

heu non je crois que tu lis pas tout! moi je m'entend avec tout le monde du moment qu'on me fait pas chier.

oui, je suis pas difficile, on surement trouver music a son pied hein!
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 15:57

Cobalt a écrit:
Les à priori et les jugements trop hâtifs ne font pas bon ménage. Moi je m'en fous de la nationalité des gens si je m'entends bien avec eux et qu'ils sont bien. C'est toujours enrichissant et ça ouvre sur le monde de parler avec des personnes d'autres cultures et d'autres nationalités. Il y aura toujours des gens bien et des moins bien que ça soit dans n'importe quel pays ou nationalité du monde.

Tout est dit! et ça résume clairement le fond de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Sparadra Family is here! Empty
MessageSujet: Re: Sparadra Family is here!   Sparadra Family is here! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 02:11

Sparadra a écrit:
Citation :
tu n'aime pas les Bristish et défends les Fr et moi

heu non je crois que tu lis pas tout! moi je m'entend avec tout le monde du moment qu'on me fait pas chier.

oui, je suis pas difficile, on surement trouver music a son pied hein!

Moi jsui open a toutes et tous...sauf à beaucoup de FR en général car (et c'est pas une connerie mais chaque fois qu'une personne me fait chier ou pose problème, ou ne me plait pas dans son esprit et ses actes dans quasi 100% des cas c'est un FR Rolling Eyes ) Et ça j'y peux rien.
Cela me donne juste une raison de plus de ne pas rester entre FR. Mais heureusement il y a quand même des bons FR dans le bon esprit (ils se font rare et rarement voir forcement) et avec eux pas de problèmes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sparadra Family is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: