Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 de montelimar as lyon qui sont les motivé :) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
flo26200
Nouveau
Nouveau
flo26200


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : montelimar
Profession : routier
Date d'inscription : 30/07/2017

de montelimar as lyon qui sont les motivé :) ? Empty
MessageSujet: de montelimar as lyon qui sont les motivé :) ?   de montelimar as lyon qui sont les motivé :) ? Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 19:56

bonjour as tous je suis originaire de lens dans le nord je vis as montelimar depuis 6 ans et les boite ici ben c'est des boites du sud quoi ^^

etant habitué au boite belge ( cap'tain, the oh , etc ) la seul que je trouve correct c'est le titan xyphos , as lyon
malheureusement je peine as motivé des gens pour m'accompagner la plupart du temps j'y vais seul , oh le calimero lol

j'aimerais trouvez des gens entre montelimar et lyon pour que l'on puisse partager des soirée au titan
si vous connaissez d'autres boite dans la région qui valent le coup je suis pas contre ^^
et pourquoi pas un jour enfin me refaire des event dj Twisted Evil

mise as par ca j'ecoute tout genre de musique ( si vraiment tout )

hors sujet :
pour ceux qui on des projet d’installation de sonorisation voiture je peux les aidé gratuitement ou tous simplement vous conseiller
j'ai une certaine experience dans le car-audio et je suis en contact avec des gens qui font les concour EMMA pour ceux qui connaisse
apres si tu veux juste faire du boom boom ta pas besoin de moi Razz

je fais de la randonée tout les dimanche si ca intéresse j'ai un groupe facebook lol :
Randonnée éveil drome-ardèche
Revenir en haut Aller en bas
 
de montelimar as lyon qui sont les motivé :) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rencontre - Trouvez LA personne avec qui kiffer le son et les events :)-
Sauter vers: