Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui va au sunrise dans 3 semaines?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 13:33

Salut à tous je vais au sunrise dans 3 semaines avec un collègue , j'habite Pau une petite ville dans le sud ouest de la France et la bas pratiquement personne n'aime le son hard , moi et mon pote nous aimerions rencontré des personnes sur ce site qui sont fans de Hardstyle pour pouvoir passé un super séjour à plusieurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
oTo62
Nouveau
Nouveau
oTo62


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Arras
Profession : étudiant
Date d'inscription : 18/05/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 17:51

Bon courage pour trouver quelqu'un qui va au sunrise sur ce forum, je pense que pour la plupart nous serons au defqon.1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 23:28

Si Sunrise tombe en même temps que Defqon : en effet haie haie haie...dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 14:33

Merci pour vos réponses les gars ça fais toujours plaisir Smile j'y vais avec un pote mais je pense qu'on rencontrera du monde la bas, et oui ça tombe les même dates que le defqon 1 mais seulement c'est moins cher le sunrise alors c'est pour ça que j'y vais sinon ça aurait été le defqon 1!!

- Je n'ai jamais fais de festival ça va être mon premier bon ça va je n'ai pas à me plaindre en boite de nuit en Espagne il y a 2 semaines je suis monté sur scène avec angerfist et l'année dernière je suis monté sur scène avec radium et j'ai même pu discuter avec lui et mad dog!! Seulement étant fan de Hardstyle le sunrise ne va pas me déplaire savait vous si on peut faire des photos avec les Dj, des dédicaces et si on peut monter sur scène? bon je sais monter sur scène ça risque d’être compliqué Wink mais bon si vous pouviez m'expliquer un peu le déroulement ça serait super cool les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
oTo62
Nouveau
Nouveau
oTo62


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Arras
Profession : étudiant
Date d'inscription : 18/05/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 20:05

ça se passe très bien en général Very Happy
Personnellement je me sens jamais aussi bien qu'en festival, surtout si tu pars sur 3 jours alors la c'est coupure totale avec le monde extérieur, et du son de partout pendant tout le week-end.
Je te cache pas que monter sur scène risque d'être compliqué, par contre des photos avec les dj c'est faisable, même si je pense que sur les grandes scène ça reste tendu!
Si tu peux aller en belgique il y a le qontinent aussi en août qui est vraiment top et pas trop cher (compter 100€ pour les 3 jours camping inclus) et la line up est vraiment super bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 21:10

jéromedu64 a écrit:
c'est moins cher le sunrise alors c'est pour ça que j'y vais sinon ça aurait été le defqon 1!!

La qualité ce paye, et pourtant comparé à des festivals comme l'EMF dans le sud FR : Defqon reste pas chère...
Idem si l'on compare les tarifs de tomorrow et defqon : defqon reste pas chère.

C'est ton premier festival sunrise, c'est normal que tu sois content de le faire, mais honnêtement le jour ou tu te lancera à faire Defqon : t'aura plus le même point de vue après avec les autres festoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 13:41

A sa j'en suis sur le defqon c'est le meilleur festival de la scène hardstyle et hardcore, j’espère y aller l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 13:50

Après la line up du sunrise est superbe par contre c'est possible de prendre des photos avec les DJ? ils viennent dans le public ou il il y a une séance de dédicace à la fin de chaque set ou de chaque journée comment ça se déroule?? Car j'aimerais bien me prendre en photo avec mes DJ favoris histoire d'immortalisé l’événement quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 14:20

Salut Jerôme! Effectivement monter sur scene parait bien compliqué sur un évent en général. Faire une photo avec un artiste avant ou apres son set et faire signer un drapeau par exemple oui c'est faisable ça mais evidemment plus tu vise haut (les gros dj) plus cest difficile. Sur les jeunes djs ils viennent plus facilement voir leurs fans avant ou apres (a titre d'exemple moi qui suit fan de Devin Wild et Sub Zero Project ils viennent toujours me voir (avant ou apres le set faire un calin, discuter un peu et faire une photo). Pour certains tu peux les croiser au hasard dans le festival (au pti bonheur la chance) ça arrive regulierement que certains artistes profitent aussi du festival s'ils sont la pour la jounree et pas booké ailleurs.
Sinon il est bcp plus facile de prendre un drapeau et un marqueur (qui ne sefface pas au lavage) et de le lancer au Mc pour quil le signe et le fasse signer aussi a lartiste sur scene et te le rende apres (apttetion aussi certains mc comme Vilain balance au pif dans la foule souvent donc va pas te le faire piquer, moi j'en suis a mon 3eme drapeau de signature : le premier etant plein , le second je l'ai un peu tué, et la le Australian flag a deja pas mal de signatures dessus (Devin wild, SZP, Noisecontrollers, Alpha2, Warface, Delete, Code Black, Adrenalize, JNXD, Deepack, Angerfist et pas mal de mc.
Il est possible qu'il y ai une dedi session a une heure precise ais pour un seul dj par jour maxi en general (dans ce cas ce sera indiqué sur la page de l'event quelques jours avant) mas bon perso j'y vais jamais car tu perds un temps fou et souvent ça tombe en plein dans un set de dj que tu veux pas rater).

Sunrise est pas mal du tout en effet mais son gros defaut est d'etre en meme temps que le meilleur event hard de l'année : Defqon.1
Si j'ai bien compris c'est ton premier festival que tu va faire : commencer par Defqon.1 meme juste le samedi aurait ete super pour toi. Tu commence plus cool et plus petit avec Sunrise mais c'est pas mal aussi. Par contre un conseil : VIT ton évent à fond et pas deriere ton tel. Même si tu peux evidemment prendre des photos souvenirs des stages, des decors et des djs, et quelques ptites videos souvenirs mais moi jprends jamais de videos car a part entendre crrrrrrhh chczcklcncchzczclb brrrrrrrrrrrrrr jentends rien mdr. Un event ça se vit et à fond (pense aux bouchons d'oreilles aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 23:04

Mica Matthews a écrit:
VIT ton évent à fond et pas deriere ton tel.

tu va pas kiffé ce que je vais faire cette année alors Laughing l'ouverture des live facebook à l'europe tu va voir ce que ça va donné à Defqon les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 00:05

j'ai jamais fait et je pense ne jamais faire de live fb. J'en voit pas trop d'interets a part pour les orga, labels et artistes de filmer en pro au pire. Mais 98% des live fb sont tous plus inutiles les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 19:30

Merci encore pour toutes ces explications les gars, après je pense que ça sera peut être plus accessible de faire des photos avec des dj car il y aura moins de monde car la majorité des gens seront au defqon 1 mais bon je sais ça risque d’être compliqué j'aimerais tant monter sur scène avec Wietse Wink son dernier album est énorme!! Mais dans les petites boites de nuits dans le sud je suis déjà monté sur scène avec radium, prendre des photos avec mad dog et discuter tout les deux tous seuls dehors c'est excellent puis ya 2 semaines j'ai réussi à prendre une photo sur scène avec Angerfist mais c'est en boite de nuit puis le dj reste 2 heures genre ya 200 personnes c'est tout mais ce ne sont que des dj de Hardcore alors que moi je n'ai encore jamais vu ou entendu du hardstyle en boite de nuit ^^ et les bouchons c'est vraiment essentiels? Putain ça me tarde trop même si j'ai au moins 12000 km à faire en train lol après j'ai vu qu'au niveaux évents c'est pas ça qui manque dans le nord !! J’espère quand même qu'au sunrise y'aura un peu de monde au camp hardstyle hardcore et qu'ils seront pas tous au defqon 1 car au sunrise j'ai vu qu'il y avait de tout comme électro enfin bon je verrais bien de mes propres yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 20:50

jpense tu tenballe un peu mais une fois sur place tu comprendra vite pourquoi cest juste impossible d'aller sur scene lol. En + de 10 ans de festivals et Dieu sait si j'en fait beaucoup chasue année :je suis JAMAIS monté une seule fois sur scene (autre que en backstage avec Devin Wild, car jle connait en privé et que j'etais avec sa mere et son grand frere et j'ai pu passer voir Devin deriere) .
Certes il y aura forcement + de monde à Defqon mais Sunrise n'est pas un petit festival hein, il va y avoir du monde aussi tu sait. Psyko je l'ai vu le w'e dernier à Intents eh bien j'ai été très déçu dans l'esemble, j'ai pas trop accroché. Jesuis resté une bonne partie de son set assis dans l'herbe au fond de la stage. Je m'attendais à autre chose en fait. Apres les gouts... Pourtant son album en ecoute normale est sympa mais je sais pas ce jour là en live j'ai pas reussi a accrocher. ptet parce que j'avais bcp trop chaud et tres fatigué aussi.

Une soiree en boite n'a RIEN à voir avec un festival. Pour te dire tres honnetement cela fait de annees je ne vais plus en boite car chaque fois je n'arrive plu a my amuser meme si ya un gros artiste en guest, pas du tout l'ambiance de festival et jpense que jfait bcp trop de festival pour retrouver un jour le plaisir en boite (on descend de 10 etages en intensité et en ambiance)

Les bouchons d'oreilles c'est vivement conseillé oui. Perso j'ai perdu pas mal d'audition (et c'est irreversible a vie) avec les années de gros sons sans me proteger les oreilles aujourdhui jle paye avec des acouphenes persistants plusieurs jours voir quasi tjrs present h24 au quotidien. Donc ne te prive pas de cela ça coute presque rien et des oreilles elles sont pas changeable elles, quand elles sont touchees c'esta vie et on peut plu rien faire malheureusement pour recuperer sonaudition.
Revenir en haut Aller en bas
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 23:20

Beh c'est à dire que monter sur scène c'est pratiquement impossible mais voir des DJ ou quoi pour prendre des photos je vais tous faire pour , en tout cas je suis culotté moi même si défois c'est impossible hélas faut se rendre à l'évidence... Mais l'année dernière je me souviens quand mad dog est parti j'ai demandé au videur si je pouvais le voir il m'a dit oui, il était vraiment sympa quoi, puis j'ai tapé un sprint pour discuter 5 minutes avec mad dog pour un DJ reconnu comme ça j'ai été agréablement surpris par sa simplicité, sa gentillesse sa patience et sa modestie. Alors que la ou j'habite il n'y a que des boites de merdes avec des sois disant DJ qui se prennent pour des stars et qui sont d'une arrogance à coupé le souffle, toute les semaines les même musiques... Alors maintenant ma boite de nuit c'est ma voiture car j'ai beaucoup de sons, plus de coffre mdr mais je me régale, mais la ou je suis hardstyle est égal à taré, drogué etc alors le hardcore je te laisses même pas imaginer, j'ai de la chance d'avoir deux potes qui aiment ça et qui sont clean en plus. Après oui je vais m'acheter des bouchons merci pour l'info j'imagine même pas le set d'adaro ou de digital punk en tout cas quand on connait pas comme moi le mieux c'est d'y aller pour avoir un avis concret sur un event puis ensuite faire d'autre events pour monter crescendo!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 00:29

Toujours oser aller meme seul c'est comme ça tu verra par toi même et non sur des on dit car chacun ses gouts et avis differents.
Pour le pojt que tu as noté sur les djs par chez toi en boite et l'arrogance etc.... j'ai envie de dire c'est pas que chez toi mais partout en France. Moi qui a quitté la France pourvivre mieux ailleurs on le dit souvent : l'arrogance porte un nom : Français!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 18:48

jéromedu64 a écrit:
je n'ai encore jamais vu ou entendu du hardstyle en boite de nuit ^^

Moi si ^^
On avais le Stargate avant qui en faisait (plus aujourdhui ça part en couille cette histoire)
On à eu des gros noms qui sont venu la bas :
Frontliner, Mad Dog & Anime, Angerfist (3 fois, lui il est partout ça en deviens relou), Psyko Punk, Warface, Korsakoff, Radical Redemption, Tha Playah, Headhunterz, ect... ça tournais à bloque, ça commençais à devenir un peu le Titan de nos régions, puis c'est parti en couille, maintenant ils y enmène des groupe de teuf faire leur mix dans une boite (LOL) j'y traine plus les panards, la boite à de moins en moins de thunes, j'ai même entendu parler d'histoire de "chèque en blanc", ect... fort heureusement moi la bas j'ai toujours été réglé comme il faut quand je passais aux platines.

La prochainement j'ai repéré par chez moi le bon plan : Brennan Heart au Diam's dans le 49 le 6 octobre prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 22:38

Mica Matthews a écrit:
Toujours oser aller meme seul c'est comme ça tu verra par toi même et non sur des on dit car chacun ses gouts et avis differents.
Pour le pojt que tu as noté sur les djs par chez toi en boite et l'arrogance etc.... j'ai envie de dire c'est pas que chez toi mais partout en France. Moi qui a quitté la France pourvivre mieux ailleurs on le dit souvent : l'arrogance porte un nom : Français!!! Smile

Malheureusement je suis d'accord avec toi c'est pour ça que dans quelques années je compte m'installer en Belgique et vivre ma vie à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 22:54

Dj.Stunter a écrit:
jéromedu64 a écrit:
je n'ai encore jamais vu ou entendu du hardstyle en boite de nuit ^^

Moi si ^^
On avais le Stargate avant qui en faisait (plus aujourdhui ça part en couille cette histoire)
On à eu des gros noms qui sont venu la bas :
Frontliner, Mad Dog & Anime, Angerfist (3 fois, lui il est partout ça en deviens relou), Psyko Punk, Warface, Korsakoff, Radical Redemption, Tha Playah, Headhunterz, ect... ça tournais à bloque, ça commençais à devenir un peu le Titan de nos régions, puis c'est parti en couille, maintenant ils y enmène des groupe de teuf faire leur mix dans une boite (LOL) j'y traine plus les panards, la boite à de moins en moins de thunes, j'ai même entendu parler d'histoire de "chèque en blanc", ect... fort heureusement moi la bas j'ai toujours été réglé comme il faut quand je passais aux platines.

La prochainement j'ai repéré par chez moi le bon plan : Brennan Heart au Diam's dans le 49 le 6 octobre prochain


T'as de la chance t'habites dans le nord aussi, moi aussi dans le sud ouest à Tarbes la ou j'ai vu mad dog radium etc la boite a failli fermer elle c'est relevée de justesse mais depuis que des DJ méconnus bref on ne reconnais plus rien c'est parti en vrille faire venir autant d'artiste reconnu dans un laps de temps beh si tu fais pas t'es comptes tu payes l'addition tôt ou tard après c'est vrai que tu n'es pas le seul gars qui me dis qu'angerfist est partout même dans le sud de la France il vient etc... Mais est-ce que c'est vraiment Dany masseling quoi ou un mec qui se fait passé pour Angerfist car il parle pas et il est masqué donc facile de tricher comme les gunz for hire qui ont avoué une fois qu'il avait pré enregistrer leur set et que c'était 2 potes à eux qui se fesait passé pour eux^^ Donc les DJ masqué c'est spécial^^
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeMer 07 Juin 2017, 23:56

Lyon dans le Nord? Laughing jsai bien que pour un sudiste tout ce qui depasse de lyon, Toulouse ou bordeaux cest le nord mais quand meme... Comme pour un Nordiste tout ce qui est en dessous Paris c'est le Sud mdr.
Angerfist c'est un collectif à la base, pas uniquement Dany. Mais quand on book Angerfist j'imagine mal que ce soit un autre que Dany (qui peut venir avec Mc Prozac ou Crypsis) aussi deriere les platines.

Sinon pour ma part je réside à London (UK) et prochaienement retour en Australie (Melbourne)
Revenir en haut Aller en bas
oTo62
Nouveau
Nouveau
oTo62


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Arras
Profession : étudiant
Date d'inscription : 18/05/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeVen 09 Juin 2017, 16:36

Perso moi j'habite vraiment dans le nord et pour les event c'est le top! 3H de route pour un defqon.1 ou un qlimax ça en ferait rêver plus d'un je pense! Après je suis à une heure du cap'tain en belgique qui fait des soirée sympa un coup de temps en temps même si cette boite a tendance à partir un peu en couille avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 19:13

oTo62 a écrit:
Perso moi j'habite vraiment dans le nord et pour les event c'est le top! 3H de route pour un defqon.1 ou un qlimax ça en ferait rêver plus d'un je pense! Après je suis à une heure du cap'tain en belgique qui fait des soirée sympa un coup de temps en temps même si cette boite a tendance à partir un peu en couille avec le temps

J'envie les habitants du Nord beaucoup pour ça, c'est votre avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 19:29

J'ai longtemps habité et grandi dans le Nord et je n'ai JAMAIS aimé cette region (tres pauvre, taux de chomage le plus elevé de France, mauvaise mentalité tre loin du cliché que l'on en donne, les gens sont froids ternes et gris comme le tempsen general et je trouve meme bien plus desagreable qu'a Paris (qui est pas reputé pour etre super agreable non plu).Et surtout TROP envahissant (tous se sait, les gens tjrs les uns chez les autres et les commerages je supporte pas).
Non le mieux est vraiment d'habiter hors de France directement en NL là c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
oTo62
Nouveau
Nouveau
oTo62


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Arras
Profession : étudiant
Date d'inscription : 18/05/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 20:27

Après avoir vu tes différentes réactions sur de précédents posts j'ai bien compris que tu n'aimais pas (plus?) la France et donc forcément je ne m'attendais pas à mieux Very Happy . Pour ce qui est du nord, personnellement je suis du pas de calais et pour rien au monde je ne quitterai ma région, j'aime sa mentalité et je ne sais pas ou tu as vécu pour avoir une si mauvaise image de la population mais je suis à des années lumières de ton opinion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 21:14

Moi jsui né à coté de Paris mais grandi et vécu tres longtemps en Picardie (02) (enfance , adoslecencepuis vie adulte) et pour rien au monde je ne regrette d'en être parti d(e cette ville et région morte et pauvre avec des gens un peu à l'extreme opposé de notre mode de vie open) pour vivre a l'étranger avec mon ami (qui lui est australien de naissance et de culture). Et jpe te dire que l'on en a vu du pays et des differents au niveau des cultures et mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 14:52

Mica Matthews a écrit:
Lyon dans le Nord? Laughing jsai bien que pour un sudiste tout ce qui depasse de lyon, Toulouse ou bordeaux cest le nord mais quand meme... Comme pour un Nordiste tout ce qui est en dessous Paris c'est le Sud mdr.
Angerfist c'est un collectif à la base, pas uniquement Dany. Mais quand on book Angerfist j'imagine mal que ce soit un autre que Dany (qui peut venir avec Mc Prozac ou Crypsis) aussi deriere les platines.

Sinon pour ma part je réside à London (UK) et prochaienement retour en Australie (Melbourne)


Mdr je parlais de DJ Stunter à Nantes dans le Nord Ouest enfin presque , Lyon c'est pas loin de Grenoble d'ailleurs là bas je parle de Lyon il y a pas mal de festivals sympas !! Smile Vous inquietez pas les gars je m'y connais en géographie par contre je vous interdis de me parler de math mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 15:05

oTo62 a écrit:
Perso moi j'habite vraiment dans le nord et pour les event c'est le top! 3H de route pour un defqon.1 ou un qlimax ça en ferait rêver plus d'un je pense! Après je suis à une heure du cap'tain en belgique qui fait des soirée sympa un coup de temps en temps même si cette boite a tendance à partir un peu en couille avec le temps



Oui la je te suis complètement le cap'tain ça me fait rêver malgré que ce n'est plus ce que c'était m'a t'on dit , Apres oui tu as tous à coté tu dois te régaler moi le cap'tain c'est à plus de 1000 km de chez moi alors les évents en Belgique et en Hollande je n'en parle pas :/
Revenir en haut Aller en bas
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 15:10

Mica Matthews a écrit:
Moi jsui né à coté de Paris mais grandi et vécu tres longtemps en Picardie (02) (enfance , adoslecencepuis vie adulte) et pour rien au monde je ne regrette d'en être parti d(e cette ville et région morte et pauvre avec des gens un peu à l'extreme opposé de notre mode de vie open) pour vivre a l'étranger avec mon ami (qui lui est australien de naissance et de culture). Et jpe te dire que l'on en a vu du pays et des differents au niveau des cultures et mentalités.



T'as bien raison quand tu t'y plais pas dans un endroit faut partir et découvrir du pays la vie est assez courte comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 15:21

oTo62 a écrit:
Après avoir vu tes différentes réactions sur de précédents posts j'ai bien compris que tu n'aimais pas (plus?) la France et donc forcément je ne m'attendais pas à mieux Very Happy . Pour ce qui est du nord, personnellement je suis du pas de calais et pour rien au monde je ne quitterai ma région, j'aime sa mentalité et je ne sais pas ou tu as vécu pour avoir une si mauvaise image de la population mais je suis à des années lumières de ton opinion Shocked


Pour te dire franchement la France ne me dégoûte pas à ce point enfin la ou j'habite oui un peu car il y a rien à faire sur Pau peu de travail , peu de populations beaucoup de racailles peu de lieux de distractions et 1 ou 2 boites de nuits avec du soprano , des bastons du maitre gims et chaque semaine le même cd qui tourne en boucle au début j'y allais pour voir mes potes boire un coup etc plus maintenant c'est finis... J'ai pas mal de son dans ma voiture et dés que les gens entende du hardstyle ils me prennent pour un taré complet que de préjugés pffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 15:29

Mica Matthews a écrit:
J'ai longtemps habité et grandi dans le Nord et je  n'ai JAMAIS aimé cette region (tres pauvre, taux de chomage le plus elevé de France, mauvaise mentalité tre loin du cliché que l'on en donne, les gens sont froids ternes et gris comme le tempsen general et je trouve meme bien plus desagreable qu'a Paris (qui est pas reputé pour etre super agreable non plu).Et surtout TROP envahissant (tous se sait, les gens tjrs les uns chez les autres et les commerages je supporte pas).
Non le mieux est vraiment d'habiter hors de France directement en NL là c'est le top!



Oui il faut habiter hors de France je suis de ton avis après je ne suis jamais allé plus haut que Paris!! Donc concrètement je ne peux pas savoir concrètement. Mais je pars jeudi 22 juin à Anvers la veille du Sunrise et la j'aurais une véritable idée de mon pays de prédilection !!
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 16:43

jéromedu64 a écrit:
oTo62 a écrit:
Après avoir vu tes différentes réactions sur de précédents posts j'ai bien compris que tu n'aimais pas (plus?) la France et donc forcément je ne m'attendais pas à mieux Very Happy . Pour ce qui est du nord, personnellement je suis du pas de calais et pour rien au monde je ne quitterai ma région, j'aime sa mentalité et je ne sais pas ou tu as vécu pour avoir une si mauvaise image de la population mais je suis à des années lumières de ton opinion Shocked


Pour te dire franchement la France ne me dégoûte pas à ce point enfin la ou j'habite oui un peu car il y a rien à faire sur Pau peu de travail , peu  de populations beaucoup de racailles peu de lieux de distractions et 1 ou 2 boites de nuits avec du soprano , des bastons du maitre gims et chaque semaine le même  cd qui  tourne en boucle au début j'y allais pour voir mes potes boire un coup etc plus maintenant c'est finis... J'ai pas mal de son dans ma voiture et dés que les gens entende du hardstyle ils me  prennent pour un taré complet que de préjugés pffff!!!


Dis toi que les Hauts de France (puisqu'il faut dire comme cela mainenant meme si je ne sait toujours pas comment on appelle les habitants maintenant: les Hautains, les Hautistes ou les Français de la Haut Qui va au sunrise dans 3 semaines? 455516 ) est une voir LA région la plus pauvre de France, le taux de chomage le plus élevé, le pouvoir d'achat au plus bas, un taux de mortalité aussi tres elevé du aux mauvaises conditions de vie des gens et de leur hygiene de vie aussi, l'immigration que tu dois connaitre avec la jungle de Calais (démantelée mais on ne stop pas des annees de laisser-faire du jour au lendemain, et l'engleterre etant proche....les migrants tjrs presents en nombre. Quand aux jeunes la bas jte rassure c'est aussi Jul, Pnl, Soprano, maitre gims les favoris Qui va au sunrise dans 3 semaines? 262693
ça fait un peu cliché dit comme ça mais c'est pourtant bien réel cette situation.
Pour le point sur le Captain (en Belgique et non en France) on y trouve pour ainsi dire que des Français, et vraiment pas les plus réputés quoi (ceux que j'appelle les têtes sans viande, qui sont tjrs dans le passé de leur mentalité facho en croyant que le hardcore et la frenchcore rime avec cela) et les kikoos ou "gamins" qui viennent se defouler le w'e sans la moindre culture musicale ou presque dans le seul but de picoler et se defoncer entre potes. Aussi la reputation du Captain n'est plus vraiment a faire mais malheureusment pour toujours de mauvaises raisons maintenant (il y a encore meme pas un mois un mec poignardé la bas sur le parking, de nombreux mecs raides defoncé au sol et j'en passe. Musicalement le Captain survit et se demene, mais le reste (le public nottament) ne suit pas. Et connaissant bien le milieu pour y travailler je peux tassurer que sans certaines choses + ou moins claires et legales le Captain serait deja mort apres plusieurs fermetures administratives.
Revenir en haut Aller en bas
jéromedu64
Nouveau
Nouveau
jéromedu64


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Pau
Profession : Intérimaire
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 13/03/2017

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 14:19

Mica Matthews a écrit:
jéromedu64 a écrit:
oTo62 a écrit:
Après avoir vu tes différentes réactions sur de précédents posts j'ai bien compris que tu n'aimais pas (plus?) la France et donc forcément je ne m'attendais pas à mieux Very Happy . Pour ce qui est du nord, personnellement je suis du pas de calais et pour rien au monde je ne quitterai ma région, j'aime sa mentalité et je ne sais pas ou tu as vécu pour avoir une si mauvaise image de la population mais je suis à des années lumières de ton opinion Shocked


Pour te dire franchement la France ne me dégoûte pas à ce point enfin la ou j'habite oui un peu car il y a rien à faire sur Pau peu de travail , peu  de populations beaucoup de racailles peu de lieux de distractions et 1 ou 2 boites de nuits avec du soprano , des bastons du maitre gims et chaque semaine le même  cd qui  tourne en boucle au début j'y allais pour voir mes potes boire un coup etc plus maintenant c'est finis... J'ai pas mal de son dans ma voiture et dés que les gens entende du hardstyle ils me  prennent pour un taré complet que de préjugés pffff!!!


Dis toi que les Hauts de France (puisqu'il faut dire comme cela mainenant meme si je ne sait toujours pas comment on appelle les habitants maintenant: les Hautains, les Hautistes ou les Français de la Haut Qui va au sunrise dans 3 semaines? 455516 ) est une voir LA région la plus pauvre de France, le taux de chomage le plus élevé, le pouvoir d'achat au plus bas, un taux de mortalité aussi tres elevé du aux mauvaises conditions de vie des gens et de leur hygiene de vie aussi, l'immigration que tu dois connaitre avec la jungle de Calais (démantelée mais on ne stop pas des annees de laisser-faire du jour au lendemain, et l'engleterre etant proche....les migrants tjrs presents en nombre. Quand aux jeunes la bas jte rassure c'est aussi Jul, Pnl, Soprano, maitre gims les favoris Qui va au sunrise dans 3 semaines? 262693
ça fait un peu cliché dit comme ça mais c'est pourtant bien réel cette situation.
Pour le point sur le Captain (en Belgique et non en France) on y trouve pour ainsi dire que des Français, et vraiment pas les plus réputés quoi (ceux que j'appelle les têtes sans viande, qui sont tjrs dans le passé de leur mentalité facho en croyant que le hardcore et la frenchcore rime avec cela) et les kikoos ou "gamins" qui viennent se defouler le w'e sans la moindre culture musicale ou presque dans le seul but de picoler et se defoncer entre potes. Aussi la reputation du Captain n'est plus vraiment a faire mais malheureusment pour toujours de mauvaises raisons maintenant (il y a encore meme pas un mois un mec poignardé la bas sur le parking, de nombreux mecs raides defoncé au sol et j'en passe. Musicalement le Captain survit et se demene, mais le reste (le public nottament) ne suit pas. Et connaissant bien le milieu pour y travailler je peux tassurer que sans certaines choses + ou moins claires et legales le Captain serait deja mort apres plusieurs fermetures administratives.









J'ai passé un super séjour au sunrise bon je ne suis pas monter sur scène lol mais j'ai pu prendre un verre avec les Wasted Penguinz et des photos c'est même Pontuz qui m'a adressé la parole en premier sur le sable quand à ton commentaire je n'ai rien à rajouter je suis entièrement d'accord avec toi il suffit de voir les votes aux élections dans le nord de la France... Quand aux lines up du captain des Dj que je ne connais pas je me suis renseigné récemment sur leur site alors qu'avant d'après ce que j'ai pu entendre il y avait plein de DJ connu qui venait etc ... Et oui moi aussi la ou j'habite que du maitre gims jul en boite un mort par ans environ bref c'est cataclysmique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Qui va au sunrise dans 3 semaines? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au sunrise dans 3 semaines?   Qui va au sunrise dans 3 semaines? Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 11:42

jéromedu64 a écrit:
J'ai passé un super séjour au sunrise

inutile qu'on te dit comment on à passé en parallèle le def' à coté Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Qui va au sunrise dans 3 semaines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un(e)/ partenaire pour Defqon 1 2019 dans 2 semaines !
» sunrise festival
» The Darkstylerz - Sunrise [DARK2]
» Summer ou Sunrise Festival with me ?
» Sunrise Festival - De Lilse Bergen 28-29-30 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: