Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)

Aller en bas 
+2
Mastard
Jackal59
6 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Empty
MessageSujet: Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)   Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)   Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 15:50

Je... j'ai pas les mots...
Bas tu nous fais quoi là ? C'est quoi cette ignominie ?
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)   Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 17:27

Mastard a écrit:
Je... j'ai pas les mots...
Bas tu nous fais quoi là ? C'est quoi cette ignominie ?

Moi j'en ai un : faible !

La voix off ne ressemble pas à celle classique représentant Decibel, c'est grassouillet et rugueux c'est vraiment triste. A ce tarif là autant donné les anthems à des petits nouveaux Eupho & Raw qui font largement mieux (pas tous bien sûr). Le mot anthem ne veut plus dire grand chose silent

Dommage comme tu sous-entend il est capable de bien mieux. Sur la musique en elle même ca arrive de se tromper ou de faire fausse route mais là c'est pour Decibel ..

Je n'ai pas trouvé de point positif, help me Basketball
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)   Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 17:25

typiquement le noisecontrollers que j'aime pas

encore ça va pour bas, il a de la marge, perso, il a déjà pondu un anthem de mon top 3 pour decibel, donc ça va ^^

en revanche pour bass modulators : anthem defqon : mauvais, anthem decibel : mauvais.
Je les supporte plus eux, tout ce qu'il touche c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)   Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 23:35

Ho purée....HO PUREE !
Ho purée que j'ai pas aimé ... Bas mais il nous à habitué à tellement mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)   Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 01:01

euhhhhhhh oue...... Crying or Very sad en fait NON! Mad J'ai pas les mots non plu là. J'attendais tellement autre chose, tellement mieux pour cet anthem là. Alors NC je l'adore mais là.... NON! Comme dirait Macron lol : Pas ça, pas ça, pas ça! Laughing

On est vraiment pas gâté cette année sur les anthems! Le meilleur pour le moment pour moi reste en numero 1 celui de Qapital que j'adore vraiment by Public Enemies, en 2 bah un anthem raw/eupho fait pas des pti jeunes : Celui de Emporium by Devin Wild & SZP, et en numero 3 ... euh j'arrive pas à trouver un 3eme bon anthem pour le moment cette année. Celui de D-Sturb pour Free Festival est sorti hier aussi mais ça n'a rien non plu d'un anthem alors attendons la suite mais dans les gros évent pour Decibel cette année c'est raté!
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)   Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 10:28

Mica Matthews a écrit:
et en numero 3 ... euh j'arrive pas à trouver un 3eme bon anthem pour le moment cette année.

Le petit Frequencerz DFQ Anthem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)   Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 15:14

Euhhhhh mouais bof non pas pour un anthem Defqon en fait! Pas mauvais certes mais j'aurais dit ok pour un morceau normal mais la on parle quand mêle de l'anthem de Defqon quoi! Donc en ce sens là en qualité d'anthem Defqon je dit non, pas à la hauteur des bons anthems passé!
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)   Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 09:59

Moi a part l'anthem de Reverze by Hard Driver, j'en vois aucun de bon. Limite je mets The Projeqt by Brennan Heart en 2eme
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)   Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem) Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 20:21

Celle de l'Intents est pas mal je trouve (pour un coup que je trouve du Raw bon ^^) !

Ca fait à peu pres deux ans que les reines sont données à de plus en plus de nouveaux djs (novices en anthems) pour les anthems : Hard Driver, Destructives Tendencies, Bass Modulators, Digital Punk, ... Alors il y a une transition de faite fort marquée avec les anciens comme Bas, Joram Heady et j'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Noisecontrollers & Bass Modulators - Destination (Official Decibel 2017 Anthem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bass Modulators - Freaqs by Night (Official Freaqshow Anthem 2013)
» Bass Modulators - TBA (Dream Village 2015 Anthem)
»  Bass Modulators - Interception (Official Hard Bass Team Blue OST)
» Bass Modulators - I Want Your Love (Official Videoclip)
» Bass Modulators - Anthem Of Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: