Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Blabla Divers v.2

Aller en bas 
+13
Cobalt
Disclaimer
Jackal59
AntHraxXx
x-tekno-x
Mica Matthews
Qordz
-RoCk-Spin-Ball
Dj.Stunter
SoundWave
John-Magnum
2ea2mau5
Mastard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 12:24

Rappel du premier message :

Deako a été viré de Dirty Workz

Dirty Workz a écrit:
We dachten even registeren Wink
Even ter info - de grote jongens hebben ons label nog nooit verlaten. Als dat gebeurd dan is dat voor een goede reden (of ze komen erna weer wel terug Wink). In ieder geval, we bieden ons artiesten een zo goed mogelijk en vrije platform om op te releasen.

En het is natuurlijk ook nodig om nieuwe talenten de kans te geven om te releasen op het label. De doorzetters geraken er wel.

Wat betreft de zaken van de voorbije dagen, houden we het heel kort. We hanteren een nul tolerantie inzake het handelen (en gebruiken) van samples. Normaal worden die jongens ontdekt voordat er een contract wordt getekend, echter kunnen er dingen er toch door komen. Maar goed, even ter info, langs onze kant is de zaak afgerond. Betreffende artiest is niet meer welkom op het label.

Bon j'ai traduit avec Google trad mais ca veut pas dire grand chose en soit.

En clair, le dernier paragraphe c'est à peu près ca :

Traduction a écrit:
En ce qui concerne les questions de ces derniers jours, nous ferons bref. Nous maintenons une tolérance zéro sur l'acte (et l'utilisation) des samples. Normalement, ces personnes (Deako et le gars à qui il voulait vendre les kicks, ndlr) se sont contactées avant la signature de contrat chez nous. Néanmoins, certaines de ces histoire peuvent encore survivre. Quoi qu'il en soit, pour votre information, complétée par notre côté est le cas (pas compris du tout là, ndlr). Cet artiste n'est plus le bienvenu sur le label.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 22/04/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 16:21

Ouai la déception. Chaque année le nombre de DJ's de Hardstyle se réduit dans la liste. Même si je savais que les artistes pour lesquels j'avais voté n'avaient aucune chance d'être dans le classement, j'ai voté pour eux en fonction de la qualité des tracks qu'ils ont produits, la fréquence, et aussi en fonction de mes goûts personnels.

Par exemple j'avais voté pour Myst et Phuture Noize car ils m'ont épatés cette année. Myst avec son EP Prophecy avec entre autres Before You Go, Hear My Breath, ou encore The Greatest Nightmare, c'est là que j'entendais vraiment les détails sonores qui font que j'adore les tracks. D'ailleurs, pour le Top 100 Q-Dance, c'est pour ces tracks qu je voterai. Et Phuture Noize, il est vraiment prometteur mais trop sous-côté, une grande qualité de production dans ses tracks, j'ai bien aimé la moitié des tracks de son album Pursuit of Thunder et son dernier bootleg de Vic Mensa c'est une bombe.

Enfin bon on s'en fous, on a pas besoin d'un classement pour toujours continuer d'apprécier notre musique et nos artistes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 16:31

Moi j'aurais plutôt vu des artises comme NC ou Psyko ou encore SZP pour la tres grosse année qu'ils ont faite avec toute les productions et sorties qu"il y a eu en un an.
Mais SZP comme Phuture Noize encore trop jeune pour prétendre à un classement qu'ils mériteraient apres avoir avagé cette année 2017 de leur propr style si particulier et leurs excellentes tracks comme tu as cités.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 17:04

Oui SZP aussi ont vraiment innovés leurs style, et ils font bouger la scène, après faut aimer, mais oui clairement ils ont fait l'année et on les verra de plus en plus dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 17:31

Cobalt a écrit:
Oui SZP aussi ont vraiment innovés leurs style, et ils font bouger la scène, après faut aimer, mais oui clairement ils ont fait l'année et on les verra de plus en plus dans le futur.

Etant donné que Headhunterz a annoncé a son event qu'il les prenaient sous son aile dans son label et qu'il meritaient d'être entendus leur avenir est entre de bonnes mains je crois ils pouvaient pas avoir de meilleur couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017, 17:48

Qu'une chose à dire :

Blabla Divers v.2 - Page 4 DMuZ_NnXUAEv3LY

Pour le reste vous savez déjà ce que j'en pense, la même chose que la plupart des gens en pense...manque de crédibilité, ect mais on s'en branle...un classement fait pas les goûts des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 08:14

Mais il représente les goûts des gens justement !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 16:56

Je viens d'aller voir la liste des DJ's classés 100 jusqu'à 150 et il n'y en a aucun de Hardstyle cette année. L'année dernière il y en avait pas mal avec Gunz For Hire, Atmozfears, Frontliner, Noisecontrollers, Frequencerz, Code Black, Wasted Penguinz. Mais cette année, rien. Plus les années passent moins j'ai l'impression que les DJ's de Hard Dance sont représentés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 18:56

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Mais il représente les goûts des gens justement !

Non, surtout le classement sur celui qui aura mis le plus gros chèque, la hype, ect mais pas forcément sur la qualité musical, artistique ect...
C'est dommage car ce classement c'était ça avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017, 21:55

Sinon les gars Heady vient à 15mn de chez moi samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017, 09:40

... 15mn... Punaise, le bol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 03:09

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Sinon les gars Heady vient à 15mn de chez moi samedi Very Happy

M'en fou : vu à Return to Headhunterz ^^
De plus cette dite soirée est bien trop loin de chez moi pour m'y déplacer : donc m'y intéressé... pas vraiment, j'ignore exprès le truc même.
Ce qui serai légendaire et révolutionnaire : c'est son re-déplacement de nouveau dans l'Ouest, en soi le fait qu'il reviens au dit Captain : c'est pas une révolution.
C'est la belgique quand même : genre vous avez tous cru on peut ce déplacé comme ça en Belgique en voiture OKLM, 800 bornes de voiture normal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 13:18

Ouai ouai la jalousie Christophe x) Je rigole ! Moi tu void j'ai préféré le voir là bas que à son retour car c'etait plus proche et au final ca me coute vraiment rien .. Sinon la soirée vraiment top, un mode fou dans le club. J'ai enfin eu ma photo avec par contre l'autographe ca sera pour un autre moment, il s'est baré entouré de quatre vigiles on ne pouvait rien faire de plus !

Prchaine étape Yellow Claw pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 14:24

Ouais j'ai eu des bons retour de d'autres amis qui y étais aussi, apparemment ça c'est bien passé et tous le monde est content
C'est le principal ! Very Happy c'est le but ultime de ces soirées la
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017, 14:09

J'ignore ce qui est le plus WTF dans ce bout de discute avec Monsieur: qu'il ait reconnu du Phuture Noize à l'oreille (et il dit qu'il est pas converti au hardstyle à part ça... Laughing ) ou la réponse du chauffeur.

Blabla Divers v.2 - Page 4 2017-110
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 18:39

J'ignore si beaucoup d'entre vous passeront sur le forum ces jours-ci, mais...

Joyeuses fêtes à tous!
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 18:59

Et Q-Dance en ce 24 Décembre nous gâte avec sans nul doute leur meilleur vidéo de leur Chaine Youtube

LE DEFQON LEGENDS et ces 3H inoubliable passé la bas, j'ai fini de la regarder cet aprem' et j'ai eu des frissons jusqu'a la fin, limite encore une fois à deux doigts de versé ma petite larmes tellement les souvenirs sont remonté d'un coup.



Je vous souhaite à tous un bon réveillon et un Joyeux Noël 2017 avec vos proches
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 18:55

Joyeux Noel à vous tous aussi !!! et bonnes fêtes de fin d'année !

Le live est pas mal fait c'est vraiment cool de pouvoir voir ça, le seul hic pour moi ce sont les cameras fixes qui filment toujours sous le même plan elles ne prennent jamais toute la foule vue de haut c'est dommage, en plus l'helico s'est mis en route seulement à la fin.

Moi j'ai chialé les 5 dernières minutes impossible de faire autrement santa
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 21:57

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Moi j'ai chialé les 5 dernières minutes impossible de faire autrement  santa

La magie du Defqon sont à ces précieux moment la ^^ rien de plus à ajouté Smile
c'est pour cela qu'on aime aller la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 11:23

Bonne année à tous!
Que celle-ci soie riche en festivals et en nouveaux morceaux de vos artistes favoris!

BTW, question en rapport avec le forum: je voulais faire un topic pour le dernier album de Warface, mais j'avoue ne pas du tout savoir où le foutre compte tenu qu'il est exclusif aux services de streaming (Deeezer/spotify). Alors ça se met où? Releases, free releases ou nulle part (ce qui serait dommage, vu qu'il y a des morceaux exclusifs dessus...)? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 22:18

Poison a écrit:
Bonne année à tous!
Que celle-ci soie riche en festivals et en nouveaux morceaux de vos artistes favoris!

Bonne année à toi aussi et à tout le monde ! Smile

Oui en effet, d'habitude je ne prends jamais de résolutions, je trouve que c'est des conneries mais cette année, je vais en prendre une bonne. Enfin aller en festivals et profiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018, 19:14

Putain.
Da Tweekaz.
A la Folie Varadaise.

A 1h de TER. 50 bornes de chez moi.
Et même pas besoin de supplier minirop du coup, il les adore aussi.

YOUHOU!

Blabla Divers v.2 - Page 4 907611 Blabla Divers v.2 - Page 4 517327 Blabla Divers v.2 - Page 4 474616 Blabla Divers v.2 - Page 4 0847
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 00:57

WTF l'info de malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 21:20

Q-Dance viens de présenté le Theme du Defqon.1 2018



Blabla Divers v.2 - Page 4 27972271_10156037892641550_8306905577083291623_n

Très très chelou...on quitte tous l'univers qui faisais defqon pour aller sur un truc à la Far cry primal, une présentation un peu BD.....
je sais pas ou s'oriente le festival mais chose de sur...on y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Disclaimer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Disclaimer


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Belgique
Profession : Designer
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 14/10/2015

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 00:58

J'ai eu Tatanka - Afrika en tête en voyant le trailer (à cause de l'éléphant) haha
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 01:34

Disclaimer a écrit:
J'ai eu Tatanka - Afrika en tête en voyant le trailer (à cause de l'éléphant) haha

Laughing

AAA. AAA .AAAFRICA
tudududtutudududtutudududu ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 23:01

Moi j'aime bien le thème avec ce "mammouth bionic". C'est bien justement un peu de changer.

ça me dit bien d'essayer Defqon.1 cette année pour la première fois. J'irai bien le samedi pour voir comment ça se passe et comment c'est en vrai. ça va être totalement nouveau pour moi. Et puis toutes les autres années je déprimais devant mon ordi quand je voyais tout le monde s'éclater là-bas alors que je me fais chier tout seul comme un con dans la campagne pommée ou j'habite. Tant pis même si j'ai vais seul, je trouverai bien des gens dans les bus. Et puis j'ai vu que Mica a dit que les festivals outdoor c'était mieux et ça me donne envie de tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 00:39

ce trailer me plait pas du tout cest le moins qu'on puisse dire! Je ne reconnait plus Defqon là! Peut petre justement que l'objectif est de plaire à une nouvelle génération plus moderne , plus gaming et virtuelle... et donc les "vieux" comme moi aiment pas mdr.

Je ne peux que t'encourager à sauter le pas et de toujours OSER si tu en as les moyens physiques, financiers et materiels suit tjrs tes envies (cest valable pour tout dans la vie pas que pour les events) Et donc plutt que rester te faire chier et déprimer derriere ton écran à regarder les autres s'éclater viens donc en réel faire la fête et t'éclater aussi. Si pour ta premiere fois tu te sent pas de faire un week end warrior complet eh bien fait le samedi seul qui est la plus grosse journee et tu en prendra deja plein la vue et les oreilles et des souvenirs pleins la tête ensuite. T'aura qu'une hâte : c'est quand le prochain que je vais?!!! Very Happy
Pour les indoor/outdoor c'est chacun ses gouts et preferences honnetements mais perso et comme bcp qui ont l'experience je pense des events : les VRAIS festivals c'est DEHORS et l'été (meme si apres avoir fait 10 DQ.1 ya pas eu UNE seule édition où il n'a pas flotté mdr : ça aussi c'est la fameuse tradition devenu mithyque à DQ.1 : tous les ans : la pluie! Même si cest un pipi de chat où comme en 2016 un vrai déluge en continue dans la boue (Dragonboue) mais il pleut!
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 13:16

Mica Matthews a écrit:
Peut petre justement que l'objectif est de plaire à une nouvelle génération plus moderne , plus gaming et virtuelle...

J'ai pensé la même chose et je pense que c'est le but recherché...

et sinon : Defqon.1 sans la pluie > c'est pas Defqon.1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 13:27

Dj.Stunter a écrit:
et sinon : Defqon.1 sans la pluie > c'est pas Defqon.1 Laughing

Laughing cheers Blabla Divers v.2 - Page 4 208335 C'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 08:12

Nouvelle collab' Da Tweekaz - Sub Zero Project OMG
C'est eux qui le disent
Quand tes DJs préférés bossent ensemble I love you I love you I love you
Mais sinon ça me fait toujours bizarre comme idée, j'veux dire, sur le plan musical c'est un peu l'alliance improbable de la lumière et des ténèbres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 16:13

ça va faire une mixture explosif
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 16:23

L'album d'Headhunterz sort demain!
Avec la collab avec les SZP dessus, donc. J'espère que le morceau sera dispo séparément ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Avr 2018, 19:55

dites es gens j'ai vu qu'un gars vendait 3 anciens stickers, 1 DBSTF, 1 F8trix et 1 Dirty Workz sur un site, il dit qu'il les as achete en festival il y a longtemps.
Il ment jamais on ne vendait cela ? Les stickers ont toujours etaient offerts dans les commande des merch ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 01:28

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Les stickers ont toujours etaient offerts dans les commande des merch ?

Les stickers : sois j'en ai recu en commande de merch via le site Q-Dance, sois aussi en festival en commande de merch' sur place parfois ils en DONNE, mais surement pas ils en vendent : connerie ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 17:54

D'ailleurs, presque un truc à voir mais F8trix arrête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 17:25

Q-dance vient d'annoncer que le Q-base de cette année serait le dernier... 😭

Dire que c'était bien le seul que j'espérais vraiment faire (mais pas cette année, j'ai déjà grillé mon nombre de festivals max), ben c'est foutu.

Bon, avec un peu de bol ils nous pondront un super autre concept à la place...

Mais bon, d'abord Freaqshow, maintenant ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cobalt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cobalt


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 27
Localisation : France
Profession : -
Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 22/04/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 18:05

Ouai j'ai vu ça. J'avais grave envie de tester aussi. En plus on m'a dit que la musique c'était toute la nuit là-bas car les réglementations au niveau du bruit à l'extérieur ne sont apparemment pas les même contrairement aux autres festivals en extérieur où cela ne dure pas toute la nuit.

Putain faut que je le fasse, l'ambiance à l'air super sur la base militaire avec les bunkers et les scènes. C'est la dernière occasion avant que ça n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCkvtIAmxl-7lWBjxfRPqeJQ
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 21:44

Un bon festival que jfais tous les ans. On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce que l'on va récupérer à la place (car Q-Dance a bien marqué que c'est le début d'une nouvelle aventure , un nouvel évent au même endroit). Et vu les tendances actuelles j'ai peur que ce soit encore un évent bien bourrin de type bkjn en plus grand et que je déteste ces styles là. La stage BKJN a Q-Base était très prisée et les coreux réclamaient une stage bcp plus grande. Vu le style militaire, brut... je vois malheureusement pour moi ce style se développer... j'espère me tromper en tous cas.

Cobalt : oui la particularité de cet évent est qu'il est de 17h à 7h le lendemain matin en outdoor. Etant sur une base militaire juste à côté de l'aéroport de Weeze (on vois les avions Ryanair en très gros décoller en fin d'aprem et au pti matin où jsui assis par terre à leur faire coucou mdr Laughing ). Pas de problèmes de nuisances pour les riverains donc à proximité. Les bunkers BKJN et tout je n'y vais même pas car c'est pas du tout mon style de ziks mais si tu ne l'a jamais fait je te conseille vivement de le vivre une fois (et donc c'est la dernière occasion) dans ta vie cet évent référence idem pour Poison n'hésite même pas à le faire si les moyens financiers te le permettent tu ne regretteras pas. Et sache pour ton info que tu aura la bas bien plus que dans les évents habituels de très nombreux endroits tranquille de calme , de repos et de quoi te poser, il y a même des salles exprès pour se poser (là où moi qui ne fume plu jme suis retrouvé complètement shooté et défoncé en mettant 45 mn pour manger ma portion de frites fricadelles mdr ça avait du mal a passer car j'étais das l'espace chill dédié à ça sans le savoir mdr : j'étais stoned en sortant sans avoir fumé Blabla Divers v.2 - Page 4 198275
Plus sérieusement vu les problemes que tu m'avais dit, je pense la bas ça te poserais pas de gros problèmes vu le lieu vaste en plein air et toujours de larges espaces de calme sans etre coller à 50 sur 3 cm carrés lol. Le truc par contr c'est earplugs vivement recommandés car le son y est vraiment TRES (trop) fort et pas toujours bien réglé j'ai réellement mal aux oreilles la bas même avec des earplugs de qualité et ayant DEJA des problèmes d'audition c'est terrible la bas on ressent vraiment sur la mainstage selon ou on se trouve la sale coté du son


Dernière édition par Mica Matthews le Mar 15 Mai 2018, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 21:56

Mica Matthews a écrit:
Un bon festival que jfais tous les ans. On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce que l'on va récupérer à la place (car Q-Dance a bien marqué que c'est le début d'une nouvelle aventure , un nouvel évent au même endroit). Et vu les tendances actuelles j'ai peur que ce soit encore un évent bien bourrin de type bkjn en plus grand et que je déteste ces styles là. La stage BKJN a Q-Base était très prisée et les coreux réclamaient une stage bcp plus grande. Vu le style militaire, brut... je vois malheureusement pour moi ce style se développer... j'espère me tromper en tous cas.

Cobalt : oui la particularité de cet évent est qu'il est de 17h à 7h le lendemain matin en outdoor. Etant sur une base militaire juste à côté de l'aéroport de Weeze (on vois les avions Ryanair en très gros décoller en fin d'aprem et au pti matin où jsui assis par terre à leur faire coucou mdr Laughing ) Pas de problèmes de nuisances pour les riverains donc à proximité. Les bunkers BKJN et tout je n'y vais même pas car c'est pas du tout mon style de ziks mais si tu ne l'a jamais fait je te conseille vivement de le vivre une fois (et donc c'est la dernière occasion) dans ta vie cet évent référence idem pour Poison n'hésite même pas à le faire si les moyens financiers te le permettent tu ne regretteras pas. Et sache pour ton info que tu aura la bas bien plus que dans les évents habituels de très nombreux endroits tranquille de calme , de repos et de quoi te poser, il y a même des salles exprès pour se poser (là où moi qui ne fume plu jme suis retrouvé complètement shooté et défoncé en mettant 45 mn pour manger ma portion de frites fricadelles mdr ça avait du mal a passer car j'etais das l'espace chill dédié à ça sans le savoir mdr : j'étais stoned en sortant sans avoir fumé Blabla Divers v.2 - Page 4 198275
Plus sérieusement vu les problemes que tu m'avais dit, je pense la bas ça te poserais pas de gros problemes vu le lieu vaste en plein air et toujours de larges espaces de calme sans etre coller à 50 sur 3 cm carrés lol. Le truc par contr c'est earplugs vivements recomandés car le son y est vraiment TRES (trop) fort et pas toujours bien réglé j'ai reellement mal aux oreilles la bas même avec des earplugs de qualité et ayant DEJA des problemes d'audition c'est terrible la bas on ressent vraiment sur la maisntage selon ou on se trouve la sal coté du son
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 22:00

Désolé pour le message double j'ai beugué j'arrive pas à le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 06:41

Le problème c'est pas la foule mais rester longtemps dehors, c'était d'ailleurs pour ça qu'il m'intéressait tant, le mélange un peu outdoor / indoor + nocturne en faisait le plus "accessible" des outdoor.

Mais là c'est doublement pas possible, non seulement à cause des sous (Monsieur a déjà avancé Defqon.1) mais aussi parce qu'il a dit "trois festivals dans l'année max" (vu qu'il écoute un peu de hardstyle, mais pas au point d'aller de lui-même en festival, lui n'est pas vraiment fan de cette ambiance). Or là, avec Qlimax + Reverze + defqon.1 on a les trois, et encore il ne compte pas Varades ni les soirées (et m'a même promis Lyon si les SZP s'y pointent) ^^

'fin bon pour Defqon j'ai récupéré une ordonnance fraîche, en théorie j'aurai mon médoc avec moi cette fois. Je sais pas trop comment ça fonctionne là-bas donc j'espère que ça passera (le truc est à base d'opium quand même). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 16:23

J'entends le premier argument (l'argent) sans problème. Pour le 2 ème j'ai beaucoup plus de mal. Monsieur a dit que.... je trouve ça un peu bête de se fixer une limite comme ça quand on a envie il faut suivre ses envies toujours.
Si tu survis à Defqon alors rassure toi tu sera prête à tout vivre derrière. En me mettant à ta place (même si c'est difficile quand on le vit pas soi même) je me dis même waoh faire DQ c'est quand même chaud et risqué pour toi mais tu a pleinement raison d'oser et essayer. Mais encore une fois donc si tu en ressort bien sans probème alors dis toi que le reste après tu pourra plusaisément le surmonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 20:51

Bah c'est surtout qu'il est "obligé" de m'accompagner. Donc il "subit" en quelque sorte, c'est pour ça que si j'adorerais faire Qapital ça demanderait deux fois plus de négociations parce qu'il aime *vraiment pas* le raw.
A l'inverse, ma mère aime tout ou presque (elle kiffe Devin Wild mais je lui ai fait écouter plein de trucs, de Brennan Heart à Warface en passant par Bass Modulators ou Zatox et bien sûr SZP, y'a pas grand chose lui ne lui plaise pas... et elle a 68 ans!), mais elle a pas la santé pour venir, alors qu'elle aurait aimé pouvoir.

En soi, c'est déjà cool qu'il accepte tout ça (se farcir les allers-retours en car ou car + train, l'event derrière avec des trucs pas forcément à son goût...), surtout que ça implique de me gérer quand ça part en cacahouètes, à la fois niveau mauvais état et entêtement (parce que quand t'as fais 1000 bornes dans ces conditions pour voir certains artistes, t'en as rien à secouer de rien, même en pleine crise tu refuses catégoriquement de bouger du front row xD). Ce qui est pas forcément ultra kiffant pour lui non plus  Neutral
Ceci dit, me voir sourire jusqu'aux oreilles, oublier tout le reste et réaliser mes rêves compense un peu et doit même peser assez lourd dans la balance. ^^

Mais bref, il pourrait tout aussi bien dire un non ferme et définitif à tout et je serais coincé.e.
Donc après c'est une question d'équilibre. Pas trop en demander  Wink

Là le "sans problème" j'y crois pas du tout, même avec le cerveau anesthésié, après j'y vais en connaissance de cause. Le set des SZP d'abord, les conséquences ensuite. Priorités lol! Ca vaudra le coup, quoi qu'il puisse se passer sur place. I love you Y'aura forcément des très bons moments qui resteront, le reste c'est pas important.
Ceci dit j'ai intérêt à pas être KO pour le feu d'artifices final, ça j'aurais grave les boules de louper.

En tout cas tu m'as bien faire rire avec ton anecdote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 21:10

Je pense qu'il y a un pti effort à faire des 2 côtés mais rien d'insurmontable. Une petite concession a te faire de son coté et toi de lui en faire une par ailleurs.... et peut etre aussi d'être moins entété quand ça va moins bien de savoir écouter etne pas te mettre plus en difficulté niveau santé avant tout.

Pour SZP mainstage a DQ ce sera forcement blindé de chez blindé et bon courage pour y rester dedans. Pour le firework si ça peut nepas te rassurer alors dans ce cas jte rassure pas lol mais on sera un peu tous crevé bien aavnt le soir lol! Apres le forework ça demande pas plus d'effort que de le lever la tete et regarder calmement comme tout le monde. (perso jme met souvent sur la bute à droite pret du bar lol et donc un peu plus en hauteur pour mieux aprecier) le plus cest tjrs de repartir apres...
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 19:56

Je ne voyais pas où poster mais,
Je recherche tout objet officiel Defqon.1 très ancien : affiche, poster, plan, livret, et autre afin de compléter une collection.
Si vous connaissez des gens possédant ça je suis fortement intéressé et près à y mettre le prix
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Poison


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : Nantes
Profession : Ecrivain
Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho
Date d'inscription : 23/10/2017

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 21:20

Edit: oublie, cerveau naze avait pas vu "très ancien" Blabla Divers v.2 - Page 4 417387
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 22:33

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Je ne voyais pas où poster mais,
Je recherche tout objet officiel Defqon.1 très ancien : affiche, poster, plan, livret, et autre afin de compléter une collection.
Si vous connaissez des gens possédant ça je suis fortement intéressé et près à y mettre le prix

Tu pouvais poster dans la rubrique troc, échanges... mais c'est une rubrique pour ainsi dire morte.

Je suis comme toi je suis preneur de tous bracelets surtout vu je les collectionne depuis pas mal d'années et les tokens plus recemment. Pour le reste je suis preneur aussi si quelqu'un se débarrasse mais bon on peut toujours rever lol Laughing

Moi je ne donne ni revends rien, ça reste dans mes boites à "secrets" mes tresors de guerres comme jdis. (les treasure case de Tomorrowland font de bons rangements nottament Smile )

J'ai éventuellement encore quelques tokens en double triple ou + (même si je me suis deja debarassé de quasi toutmes anciens doubles) si tu veux faire un échange.
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 14:01

Ahaha on reconnaît les fans Very Happy

J'avoue des anciens tokens de Defqon.1 ça m'intéresse, j'ai été nul de pas en garder chaque année hormi l'an passé.. J'ai rien à échanger vu que jnai pas grand chose mais on peut trouver un compromis ahah
Je vends un DVD Qlimax 2010 si jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 17:22

Ahaha on reconnaît les fans Very Happy

J'avoue des anciens tokens de Defqon.1 ça m'intéresse, j'ai été nul de pas en garder chaque année hormi l'an passé.. J'ai rien à échanger vu que jnai pas grand chose mais on peut trouver un compromis ahah
Je vends un DVD Qlimax 2010 si jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 18:06

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Ahaha on reconnaît les fans Very Happy

Ah bah hey forcément hein Laughing Avec tout le "métier" que j'ai. N'empêche quand j'y pense le nombre de bières Blabla Divers v.2 - Page 4 517327 (ou autres) que que j'ai pas bu en gardant tous ces tokens ça représente un sacré paquet d'argent quand même. affraid j'ai facile de quoi me repayer des events rien qu'avec l'argent de mes tokens Blabla Divers v.2 - Page 4 701792

Sinon non je n'ai AUCUN DVD je n'ai jamais été fan et encore moins de Qlimax qui n'est pas un évent que je kiff spécialement. (le côté dark allant à l'encontre de ce qui est pour moi l'esprit d'un festival joyeux et convivial).
Pour Defqon il me reste pas mal de tokens de l'édition 2016 (Dragonboue) Année merdique pour moi j'étais dans le mal et j'avais acheté trop de tokens sur la fin jsui revenu avec une douzaine de tokens en trop cette annee là.
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Blabla Divers v.2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers v.2   Blabla Divers v.2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 18:41

Une douzaine ? Ça fait une fortune ça ahah ! Comme je te comprends..
J'avoue que je suis intéressé par un d'entre-eux, je n'ai rien en échange mais je peux monnayer cela si il fallait, tu aurais un journal de cette édition là en trop ou pas ? (c'est le seul qu'il me manque depuis 2014)

On peut négocier ça pour le week-end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Divers v.2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla Divers v.2
» Blabla Divers v.2
» Blabla Divers v.2
» Blabla Divers v.2
» [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: