Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Matos Sonore event defqon/qbase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Truedise
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Profession : etudiant
Date d'inscription : 03/04/2017

Matos Sonore event defqon/qbase Empty
MessageSujet: Matos Sonore event defqon/qbase   Matos Sonore event defqon/qbase Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 12:23

Voila je me posais la question de savori ce qu'il utilisé au niveau de la quantité sonore, enfin genre le nombre de Kw etc...
Sinon au moins les références des enceintes quoi, je sais qu'ils sont chez L-accoustic mais après....
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Matos Sonore event defqon/qbase Empty
MessageSujet: Re: Matos Sonore event defqon/qbase   Matos Sonore event defqon/qbase Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:24

L'autre chose que je sais est que la puissance sonore chaque année au RED est de 400 Kilo (probablement pas exploité à fond) mais c'est pour donné une idée de la chose ^^
Que la plupart du temps les Caissons sont mis la bas de sorte que le son tourne (des enceintes vise la piste, d'autres vise l'arrière de la scène) ce qui créer des infrabass qui tourne et qui sont très très violente (une méthode acoustique, les pros savent de quoi je parle)

Enfin voila, quand je montrais les photos du 2014 2015 2016 à un pote qui s'y connait extrêmement en enceintes sono (un grand passionné) même lui me disais que c'est du très très lourd, et on peut-être fière, c'est souvent du FR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Matos Sonore event defqon/qbase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de l'event Defqon 1
» kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation??
» Question puissance sonore
» 10/09/11 ATTENTAT SONORE LaHp la SA le branquignolle
» !!!!! haute pression sonore RHONE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: