Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique

Aller en bas 
+4
Dj.Stunter
Afterwork2004
-RoCk-Spin-Ball
BiLL
8 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 17:55

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Logo_t10

VOYAGE TOMORROWLAND 2017

Le plus célèbre festival EDM du monde vous ouvre les portes cette année grâce à Festimove.

Pour la première fois nous vous proposons de partir à Tomorrowland avec un grand car (notre car discothèque).

Nous vous proposons un package voyage en autocar A/R + ticket Friendship Garden.

Vous séjournerez à DreamVille où des emplacements adjacents pour 60 personnes et leurs tentes nous serons réservés.

Vous disposerez en plus de 6 abris privés pour notre groupe, où vous pourrez vous rassembler pour partager vos expériences.

Le forfait Friendship Garden vous donne également accès à DreamVille Magnificent Greens durant 5 jours,
à Tomorrowland pendant 3 jours, au Gathering et au DreamVille Market place.

Vous pourrez en outre profiter gratuitement des infrastructures sportives et des activités de divertissement à DreamVille.

Vous aurez enfin en cadeau un goodie/survival pack.

Nous arriverons au camping le Jeudi vers 11h00 (ouverture) et repartirons le lundi vers 12h00 (fermeture camping).

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Cover-11

Lieu : Boom - Belgique
Genre : EDM/Electro/House/Trap/Trance/Hardstyle/Hardcore...
Age minimum : 18 ans
Date : Du 20 au 24 Juillet 2017
Horaires : Du Jeudi 11h00 au Lundi 12h00
Prix : 699€ (Arras / Bapaume / Compiègne / Henin Beaumont / Lille / Paris / Peronne / Roye / Survilliers / Tournai)

Le prix comprend le voyage A/R en autocar + ticket d'entrée Friendship Garden donnant accès au camping et festival du jeudi au lundi

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Boutonreservation

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Bouton-lineup

Oliver Heldens - Martin Garrix - Armin Van Buuren - Jamie Jones - Afrojack -
Yellow Claw - Robin Schulz - Adam Beyer - Don Diablo - Nervo -
Alesso - Dimitri Vegas & Like Mike - Sebastian Ingrosso - Tiesto -
Steve Aoki - Sven Väth - Pan Pot - Axwell - Seth Troxler -
Brennan Heart - Art Department - Nicky Romero - Dixon -
Sam Feldt - Claptone - David Guetta - Ben Klock -
Ummet Ozcan - Eats Everything - Nicole Moudaber - Jauz -
Coone - Carl Cox - Duke Dumont - Lost Frequencies -
Steve Angello - Laidback Luke - Len Faki - Kölsch -
Joseph Capriati - Netsky - Joris Voorn - Markus Schulz -
Aly & Fila - Ferry Corsten - Paul van Dyk - Da Tweekaz -
Sunnery James & Ryan Marciano - Klingande - Solomun -
Marshmello - Matthias Tanzmann - Dave Clarke -
Wildstylez - Ricardo Villalobos - KSHMR - Alle Farben -
Psyko Punkz - Snails - GTA - Zatox -
Martin Solveig - Black Coffee - Technasia -
Adriatique - Mark Knight - Eric Prydz -
Andrea Oliva - Umek - Booka Shade -
Mental Theo - Yves V - Kollektiv Turmstrasse -
The Magician - Otto Knows - Waff - Berger -
Tommy Trash - Pete Tong - Tube - Edu Imbernon -
Krewella - Alison Wonderland - Matisse & Sadko -
Seven Lions - Push - Alok - H.O.S.H. -
Cedric Gervais - F. Noize - JONAS BLUE -
Lauren Lane - Claude Von Stroke -
Charly Lownoise - Sunnery James -
Ryan Marciano - Gouryella - Tymon -
Bonzai All Stars - Johan Gielen -
Ken Ishii - Thrillseekers - Angemi -
Charlotte De Witte - youANDme - Blade -
Salvatore Ganacci - Shapov - Slushii

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique C3mpmr11

Afterfilm 2016 :



TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Bouton-rendez-vous

- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 06h00
- Bapaume (Parking Mac Donald's, Péage Autoroute A1, RD 930, 62450 Bapaume (Sortie 14 sur l'A1)) à 05h25
- Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 03h45
- Henin Beaumont - Oignies (Station Total Access, Relais des Hautois, plateforme multimodale delta 3, sortie 17.1 sur l'A1) à 05h50
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 06h30
- Paris (Place de la Nation) à 02h00
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 04h35
- Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 04h15
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 03h15
- Tournai (Gare SNCB, place Crombez) à 07h15

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Bouton-horaires

- Arras à ~ 17h00
- Bapaume à ~ 17h30
- Compiègne à ~ 19h00
- Henin Beaumont - Oignies à ~ 17h10
- Lille à ~ 16h30
- Paris à ~ 20h00
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 18h15
- Roye à ~ 18h30
- Survilliers à ~ 19h30
- Tournai à ~ 16h00

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.


TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Parten12

Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Youtub11 TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Twitte10TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Wm2k1010



Dernière édition par BiLL le Mer 19 Juil 2017, 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 16:13

700 balles le weekend ... Avec ça je vais 3 années de suite à Defqon.1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 16:36

Laughing Laughing Laughing  700 balles vous avez craqué  ha ha ha!!! + les conso et bouffe sur place Laughing Laughing Laughing
En cadeau un goodie/survival pack. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 00:10

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
700 balles le weekend ... Avec ça je vais 3 années de suite à Defqon.1 Very Happy

Sachant que un Defqon, pour 3 jours, je paye 245€ de festimove + TGV + 300 à 400 euros en souvenir, bouffe boisson....en faite je suis pas loin xD
Mais même si j'en suis pas loin, je me voit pas hélas faire ce festival + defqon, j'ai choisi perso...
Les sous suivent pas...cela dit dans mon entourage festivaliers certains font les deux : je vais pas les plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 23:09

Ouahh ca te revient cher Defqon.1 dis donc O_o ... Moi c'est 210 avec Festimove + 70 euros de frais tout compris c'est pas le même Very Happy

Tomorrowland j'avoue ca fait rever ....LE camping apperemment c'est un sketch des que le festoch est finit tout le monde dort et le matin aussi ce n'est pas le bordel comme dans les camping hard !
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 12:14

Perso je vais essayer d'y aller cette année, mais par mes propres moyens, pas à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 13:58

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Ouahh ca te revient cher Defqon.1 dis donc O_o ... Moi c'est 210 avec Festimove + 70 euros de frais tout compris c'est pas le même Very Happy
Tomorrowland j'avoue ca fait rever ....LE camping apperemment c'est un sketch des que le festoch est finit tout le monde dort et le matin aussi ce n'est pas le bordel comme dans les camping hard !

Faut que tu m'explique comment en 3 jours tu t'en sort qu'avec 70€ de liquide sur toi en comptant le merch' (sachant qu'une casquette c'est 20, un tshirt 25) et qu'il faut consommé avec les potes et bien manger durant les 3 jours
En 2014 en y allant molo, je m'en suis sorti avec 300 et en testant une autre année avec 400 : j'ai pile ce qu'il faut.
On doit pas "consommé" la bas de la même manière Rolling Eyes

Le camping : moi perso je le préfère avec de l'ambiance la nuit, c'est extra...au Defqon c'est magique pour ça, faut le vivre le truc.
Un camping ou tous le monde dort : la loose, aucun bon souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 14:35

Dj.Stunter a écrit:
-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Ouahh ca te revient cher Defqon.1 dis donc O_o ... Moi c'est 210 avec Festimove + 70 euros de frais tout compris c'est pas le même Very Happy
Tomorrowland j'avoue ca fait rever ....LE camping apperemment c'est un sketch des que le festoch est finit tout le monde dort et le matin aussi ce n'est pas le bordel comme dans les camping hard !

Faut que tu m'explique comment en 3 jours tu t'en sort qu'avec 70€ de liquide sur toi en comptant le merch' (sachant qu'une casquette c'est 20, un tshirt 25) et qu'il faut consommé avec les potes et bien manger durant les 3 jours
En 2014 en y allant molo, je m'en suis sorti avec 300 et en testant une autre année avec 400 : j'ai pile ce qu'il faut.
On doit pas "consommé" la bas de la même manière Rolling Eyes

Le camping : moi perso je le préfère avec de l'ambiance la nuit, c'est extra...au Defqon c'est magique pour ça, faut le vivre le truc.
Un camping ou tous le monde dort : la loose, aucun bon souvenirs...

Pour répondre aux dépenses, 45 euros de merch (tshirt + cd) et 25 euros de bouffe ! Le reste pour tenir trois jours j'apporte toute ma bouffe et surtout une quantité folle d'eau sinon je tiens pas ... Niveau alcool que dal (ouai ca existe Razz ) car ca m'evite d'avoir le ventre qui fait chier le monde en sautant partout ! Mais je me sers de temps en temps dans les packs des autres sinon lol!

Et pour le Camping, celui de Decibel est encore mieux que celui de Defqon.1 grâceau Hangout Café et à la Flugel Bar ouverts toute la nuit c'et la teuf tout le temps ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 18:50

Pour avoir fait Tomorrowland plusieurs fois (depuis 2012) je n'ai jamais non plu dépensé autant que toi Stunter je me deande comment tu peux déenser autant. Enfin je devine bien Laughing mais à part ptet la première année où tu fait pas attention et dépense sans regarder, honnêtement les autres années j'ai jamais dépensé énorme. Je ne me ruine pas en merch mais ramène toujours 1 ou 2 souvenirs, le reste sont des cadeaux ou échanges entre festivaliers d'autres pays. Je ne consomme pour ainsi dire pas d'alcool non plus (quelques bières et on m'en offre aussi sans demander, les gens (que tu connais pas) passent à coté de toi avec un pack, tu fait un sourire, un geste, tu rigole avec ou mieux tu aide à porter quand il est en difficulté et on t'offre un verre. Je vis mes festivals (tomorrowland ou tout autre) avant tout pour la musique et être bien, pas pour me bourrer la gueule comme trop le font à passer leur temps à boire plus qu'autre chose. On est en groupe entre potes on délire sans avoir besoin de tous ça, et même sans eux d'ailleurs, je m'éclate pareil. J'ai aussi connu mon copain là bas à Tomorrrowland (ya pas plus magique pour trouver l'amour) et en étant à 2 en mangeant normalement et avec toujours beaucooup d'eau et sans le besoin de dévaliser le merch on y arrive tranquillement. suffit de savoir gérer ses dépenses sans se priver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 23:05

Si je mate mes dépenses
je prend généralement au Defqon toujours :
Une casquette + tshirt + éventuellement une veste collector = 20 + 25 + 50 voir 90 selon la veste, dans le pire j'ai déjà claqué : au pire 135€

Viens ensuite la bouffe et la bas j'adore bouffé (pour préservé mon ventre de la fatigue, des bass et donc de la chiasse), donc il ya un certains budget sur les 3 jours qui part dans la bouffe car en effet j'apporte ni ma nourriture et ni ma boisson la bas
J'arrive la bas j'ai que ma tente et ma valise rempli de fringue de rechange et de quoi ce lavé ect...

Donc forcément quand vous êtes des gens qui ont leur nourriture à coté et vos boisson pour le week : le budget baisse.
Mais quand faut ce nourrir et boire via les stands comme moi je fait durant les 3 jours, ben je vous ment pas : j'ai testé les 3 années : il faut entre 300 et 400 euros.

Alors oui c'est un cout, c'est un budget, mais le pire c'est que vous savez quoi ? : je regrette rien parce que les week-end que je passe la bas, c'est comme ceux qui sont heureux d'aller à Tomorrow quoi...je suis aux anges donc je m'arrête pas à mon budget.
Mica t'est le premier à dire qu'il faut pas rêvez sa vie, mais vivre ses rêves, bon ben voila quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 23:27

Tu apporte rien c'est ton tord aussi, il faut prevoir au max. Avec le temps et au fil des années j'ai appris on va dire de mes erreurs.
Mais non je confirme pour l'avoir fait pas mal de fois tu n'a clairement PAS besoinde 400 euros pour ton budget bouffe/boissons pour 3 jours. Ou alors tu boit vraiment beaucoup beaucoup je sais pas mais moi qui a tendance a ne pas supporter la chaleur et transpire beaucoup jpeux te dire que Chaudfontaine est mon ami Laughing (faut aussi savoir entrer son bouchon : l'arme indispensable en event le pti bouchon d'eau qui s'adapte partout).

Pour Tomorrowland je ne prends quasi rien au merch car il m'interresse pas : une année le flag mais quand tu l'a bah tu as pas besoin de racheter le même, pas de fringues la bas car pas mon style, a part ptet un T shirt mais jsuis + accessoires là oui c'est la dedans que jdepense le plus en fait (tu as deja vu une partie de ma "collec" de bracelets mdr.
A Defqon jme suis acheter un T-shirt, un short et la veste grise et j'ai payer les cd à une amie qui m'avait "sauver du mal" car si ya bien un event que jregrette en 2016 c'est Defqon.1 mais jpeux m'en prendre qu'a moi même de pas avoir assuré et plombé mon event, bref.

Oui vivre ses rêves à fond c'est clair. J'ai la chance de ne pas avoir de soucis financier mais aussi je fait tjrs tres atention à ce que je depense. Je me prive pas, je ne dépense pas inutilement et je m'en sort avec largement moins de 400 euros de conso/bouffes/merch. Le principal est que tu n'est pas de regret après etre reven c'est le plus important Smile
Commence par t'organiser et préparer mieux, prends ta boisson/bouffe, necesaire de toilettes ... tu verra deja l'économie que tu fera et tu aura loisir de les mettre sur le merch si tu en as envie ou de les économiser simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 15:41

Mica Matthews a écrit:
prends ta boisson/bouffe, necesaire de toilettes ... tu verra deja l'économie que tu fera et tu aura loisir de les mettre sur le merch si tu en as envie ou de les économiser simplement.

c'est pas possible pour moi : quand je part j'ai ma valise roulante pleine à craquer de fringue de rechange + l'espace pile qu'il me faut pour ramener le tous + le merch', pas de place possible pour y mettre de la nourriture.
Donc cette valise + la tente sur le dos, tu comprend bien que je suis déjà assez "charger" à moi tous seul.
Donc j'ai pas le choix, je suis obligé de dépendre des stands sur place (et ayant la flemme un peu, ça m'arrange sur place)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 19:29

Tu fais comme tout le monde tu prends un grand sac à dos ou un aute sac ça va pas te tuer et logiquement tu auras plu a porter le poids au retour. C'est vraiment de la mauvaise volonté que de dire tu ne peux pas, tu n'a pas la place mdr. Allons allons on dirait un débutant là qui ne sait pas se débrouiler.
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 20:21

pour la defqon j'etait charger de la tente + 3 valises et 2 sac rigide de supermarché. Donc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 01:06

x-tekno-x a écrit:
pour la defqon j'etait charger de la tente + 3 valises et 2 sac rigide de supermarché.

A toi tous seul ?
Je fait comment quand mon dos est déjà pris entièrement par une grosse tente Quechua ronde et un bras qui est mobilisé à guidé la valise roulante de voyage ?
Je galère déjà chaque année avec ça xD à passé le tgv, le métro, apporté ça au camping...
Chaque année on galère à remplir la soute du bus avec le minimum qu'on prend xD, si chacun d'entre nous prenais d'avantage : ça serai encore plus gualère pour tous mettre dans les soutes.
C'est pas de la mauvaise volonté, loin de la, moi j'ai juste cherché chaque année à minimisé ma fatigue de transporté tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 04:54

Bah quand un pote avait un peux moins à transporter il me prenait un truc. Sinon un maximum de chose dans les valises pour moins portée
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 07:31

Honnêtement il est possible d'en mettre un max ! Ma tente + grosse valise + deux sacs à dos + pancarte à chaque week-end... Je m'explose le dos pendant les transports maos en rangeant bien sa passe... Il faut privilégier les grosses valises à roulettes, ou alors faire comme les Dutch prendre les chariots à roulettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Empty
MessageSujet: Re: TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique   TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 17:47

Présent le week-end 2, malheureusement (enfin, malheureusement pour les potes Trip & Teuf, pas pour le stage Loudness le week end 2 bounce !!) . J'espère, tout de même, croisez certains d'entre vous là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
 
TOMORROWLAND 2017 - 20-24 Juillet 2017 - Boom - Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMORROWLAND 2022 - Weekend 3 - 28 Juillet au 1 aout 2022 - Boom - Belgique
» TOMORROWLAND 2018 - Weekend 2 - 26-30 Juillet 2018 - Boom - Belgique
» TOMORROWLAND 2019 - Weekend 1 - 18-22 Juillet 2019 - Boom - Belgique
» TOMORROWLAND 2019 - Weekend 2 - 25-29 Juillet 2019 - Boom - Belgique
» TOMORROWLAND 2018 - Weekend 1 - 19-23 Juillet 2018 - Boom - Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: