Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Empty
MessageSujet: INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL)   INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 13:04

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Cover-10

VOYAGE INTENTS FESTIVAL 2017 - SAMEDI

L'Intents Festival est un magnifique festival montant, qui rencontre un succès grandissant chaque année.
Pas encore assez connu en France, il mériterait pourtant de l'être car il n'a rien à envier aux grands festivals outdoor.

Pour preuve, il a été élu festival de l'année 2015 par le classement festivalchart.nl.

Cette année nous proposons les 2 jours de festival (samedi-dimanche) + la pre-party du vendredi soir,
avec l'hébergement au camping du vendredi au lundi, mais aussi le samedi seulement !

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) 32328510

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Evenem11

Lieu : Oisterwijk (NL)
Age minimum : 17 ans
Date : Samedi 27 Mai 2017
Horaires : 11h00 - 00h00
Prix :
- 119€ (Anvers / Arras / Bapaume / Compiègne / Courtrai (Kortrijk) / Gand (Gent) / Henin Beaumont / Lille / Paris / Peronne / Roye / Survilliers / Tournai) ou bus seul : 75€
- 89,90€ (Boulogne sur Mer, Calais, Dunkerque) ou bus seul : 59,90€


Le prix comprend le voyage A/R en autocar + ticket pour le festival (samedi)

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Boutonreservation

Vidéo :





INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Bouton-lineup-passe

1 - Mainstage
Bass Modulators
Brennan Heart
Coone
Cyber
D-Block & S-te-Fan
Dr. Rude
Frequencerz
Gunz for Hire
Hard Driver
Josh & Wesz
Mark with a K
NSCLT
Ran-D
MC: DV8
MC: Villain

2 - Indoor Mainstage
Act of Rage
Adaro
B-Front
Chain Reaction
Conflate
Crypsis
Crypsis
Danny Scandal
Digital Punk
E-Force
Jack of Sound
Kronos
Luna
Radical Redemption
Regain
Zany
MC: Da Syndrome
MC: Nolz

3 - Dynamite
Aggressive
Andy The Core
AniMe
Bodyshock
Destructive Tendencies
Dr. Peacock
F. NøIzE
Korsakoff
Miss K8
Neophyte
Partyraiser
Xardio
Live: N-Vitral
MC: Syco

4 - Outrageous!
FeestDJRuud
LNY TNZ
Lowriderz
Mental Theo
Orphan
Profreaks
Ruthless
The Prophet
Vince
Zany
MC: Rems

5 - Fanaticz
Artifact
Caine
Clockartz
D-Sturb
Jason Payne
MANDY
Requiem
Sub Sonik
Sub Zero Project
Tartaros
The Shade
Unresolved
MC: Livid

6 - Sports Beach
Art Inc.
DROPSHOT
Flow
Jay Junior
Miss Bont Beats
Nick Brady
Nouveaubeats
Sebastian Bronk
Tommy Santo
We are Loud
MC: Dirtykid

7 - Boombox
Adventum
Crossfight
Electric Punk
Galactixx
Jay Reeve
NSCLT
Profreaks
Soulrage
Stiek
We Are Next
MC: RG

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Bouton-rendez-vous

- Anvers (Parking du Sportpaleis, Schijnpoortweg 119 - 2170 Antwerpen) à 08h30
- Arras (Sortie 16 - Autoroute A1) Parking Mac Donalds/Courtepaille de Fresnes les Montauban à 05h00
- Bapaume (Parking Mac Donald's, Péage Autoroute A1, RD 930, 62450 Bapaume (Sortie 14 sur l'A1)) à 04h35
- Beaune (parking péage/échangeur A6 sortie 24 Beaune-Saint-Nicolas) à 23h00
- Boulogne sur Mer (Gare de Boulogne Centre) à 06h15
- Calais (Calais vin / la poste, Arret de bus Galerie Saint Pierre, Zone activité Curie, Rue Gutenberg 62100 Calais) à 06h45
- Compiègne (Sortie 9 Compiègne Sud - parking Péage de Chevrières) à 03h30
- Coutrai/Kortrijk (Devant le Kinepolis/Mac Donalds, President Kennedylaan 100, 8500 Kortrijk) à 07h00
- Dunkerque (Mac Donald's Villette - avenue du stade) à 07h30
- Gand/Gent (Holiday Inn Express/Campanile, Akkerhage 2 9000 Gent) à 07h30
- Henin Beaumont - Oignies (Station Total Access, Relais des Hautois, plateforme multimodale delta 3, sortie 17.1 sur l'A1) à 04h50
- Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 05h30
- Paris (Place de la Nation) à 02h00
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie - 80200 Estrées-Deniécourt (Sortie 13 - Autoroute A1) à 04h10
- Roye (Parking Sortie 12 Autoroute du Nord 80700 Roye) à 03h55
- Survilliers (Sortie 7 sur l'autoroute A1 - Chantilly/Survilliers - Arret de bus devant Porsche/Novotel - Route de Survilliers à Vémars 95470 Saint Witz) à 03h00
- Tournai (Gare SNCB, place Crombez) à 06h00

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Bouton-horaires

- Anvers à ~ 02h00
- Arras à ~ 06h30
- Bapaume à ~ 07h00
- Boulogne sur Mer à ~ 06h30
- Calais à ~ 05h45
- Compiègne à ~ 08h00
- Coutrai/Kortrijk (Devant le Kinepolis/Mac Donalds, President Kennedylaan 100, 8500 Kortrijk) à ~ 04h30
- Dunkerque à ~ 05h00
- Gand/Gent (Holiday Inn Express/Campanile, Akkerhage 2 9000 Gent) à ~ 04h00
- Henin Beaumont - Oignies à ~ 06h25
- Lille à ~ 06h00
- Paris à ~ 09h00
- Peronne Sud - Gare de TGV Haute-Picardie à ~ 07h15
- Roye à ~ 07h30
- Survilliers à ~ 08h30
- Tournai à ~ 05h30


C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Parten12
Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Youtub11 INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Twitte10INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Wm2k1010


Dernière édition par BiLL le Mer 11 Jan 2017, 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Empty
MessageSujet: Re: INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL)   INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 14:05

Partyriser je commence à en avoir ma claque ... On verra si je prends ma place avec les autres car le festoch en lui même me dit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Empty
MessageSujet: Re: INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL)   INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 15:02

Haha j'en ai ma claque depuis le début de lui ^^

Mais ce festosh a vraiment l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Empty
MessageSujet: Re: INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL)   INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 15:49

A faire! Un super festoch mais encore une fois dommage qu'il tombe le même jour que emporium qui est aussi un super évent à faire chaque année. Donc pour moi c'est une année sur 2. En 2016 j'ai fait emporium Brasil, cette année ce devrait être Intents Festival. Et en espèrant que l'ann'ée prochaines un des 2 décale son évent pour pas tomber le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Baguette
Nouveau
Nouveau
Baguette


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Rawstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/09/2010

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Empty
MessageSujet: Re: INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL)   INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 18:07

Mica Matthews a écrit:
A faire! Un super festoch mais encore une fois dommage qu'il tombe le même jour que emporium qui est aussi un super évent à faire chaque année. Donc pour moi c'est une année sur 2. En 2016 j'ai fait emporium Brasil, cette année ce devrait être Intents Festival. Et en espèrant que l'ann'ée prochaines un des 2 décale son évent pour pas tomber le même jour.

J'hésite aussi entre les 2, je ferai que le samedi de toute façon. Quelqu'un qui a fait les deux pourrait me dire les différences majeures et lequel il a préféré ? La lineup d'emporium de cette année vient de tomber et elle est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 43
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Empty
MessageSujet: Re: INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL)   INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 19:03

Bah j'ai fait les 2 mdr. Et pour le moment je pense me planter dans mon choix cette année maintenant que la Line-up de Emporium est sortie aujourdhui.
Chaque année ils progressent et cette année ils ont une grosse grosse line-up bien plus costaude que l'année derniere ou j'avais été.

Alors chaucun a ses avantages et ses defauts! En géneral Intents mise + sur une grosse line-up imposante et Emporium + sur le respect du thème et les décors et le coté diversité des genres. Mais quand jvoit là la grosse L-U de Emporium Surprised Jme dit ils ont amélioré netement ce "point faible" en rapport à l'intents.

Intents n'a dévoilé que la phase 1 de sa L-U mais pour le moment en ne faisant que le samedi ..... Emporium est au dessus. Reste à voir les noms de la phase 2 de l'Intents en esperant qu'ils ont gardé le plus gros en reserve parce que (c'est un avis personnel) pour le moment je reste sur ma faim avec ce que propose Intents cette année.

Concernant Emporium c'est donc un thème (contes de fées cette année) qui est vraiment présent et soigné dans pas mal de details chaque année. Le repect du thème c'est ce que j'aime à Emporium.
Maintenant personnellement les princesses les contes de fées tout ça c'est clairement pas mon truc et j'etais pas du tout emballé par ce theme là cette année. Pour qui aime c'est vraiment un + d'avoir un vrai respect du theme dans les decors, dans les stages, dans les animations, dans l'ambiance générale.

Pour le lieu en lui même Emporium prends la aussi l'avantage pour son cadre agreable et son coté + convivial. Si la météo est bonne , le soleil présent alors c'est super avec la plage. L'année dernière Emporium Brasil cetait parfait!

Pour les musiques bah c'est tres different tout simplement. Emporium est dirais je plus soft et + "grand public" : un bon event l'été quoi. Il y en a un peu pour tous les gouts.
Intents est + hard forcement avec des stages hardstyle, raw, hardcore, freestyle : styles differents bien que l'on y retrouve certains artistes aux 2 le meme w'e.

In fine je dirais attends comme moi la phase 2 et la L-U complete de Intents avant de faire un choix et tu pourra comparer selon tes gouts et tes preferences pour chaque stage et artiqtes.

D'ailleurs si quelqu'un sait quand va tomber la phase 2 de la Line-up pour intents festival?
Revenir en haut Aller en bas
 
INTENTS FESTIVAL SAMEDI - 27 Mai 2017 - Oisterwijk (NL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: