Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taukshelp91
Nouveau
Nouveau
taukshelp91


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Brive la gaillarde
Profession : Manutention fruits et legumes
Date d'inscription : 26/04/2016

David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied  Empty
MessageSujet: David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied    David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 01:43

Salut tout le monde !! voila comme le dit le titre je suis nouveau dans tout ce qui est Teckos Festival etc... j'ai fait mon premier en mars a la rochelle avec des amis et depuis je me trouve a Brive la gaillarde pas loin de bordeaux , Mais hélas !! rien dans le coin ! je suis au chomage depuis quelque temps et papa d'un petit garçon de bientot 1ans , ce que j'aimerais c'est trouver de nouvelle personne avec qui je pourrais rire , aller en teuf , et m'apprendre l'art pour etre un vraie tapeur de pieds !! Mesdames et messieurs  a votre libre choix d'aider un pauvre camarade ayant perdu sa route ou le laisser eré tout seul Sad
Merci a vous  Smile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie94
Nouveau
Nouveau
marie94


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : chambly
Profession : en recherche d emploi
Date d'inscription : 13/04/2016

David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied  Empty
MessageSujet: Re: David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied    David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 04:57

Salut oui oui j ai des infos par moment 😊
Revenir en haut Aller en bas
taukshelp91
Nouveau
Nouveau
taukshelp91


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Brive la gaillarde
Profession : Manutention fruits et legumes
Date d'inscription : 26/04/2016

David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied  Empty
MessageSujet: Re: David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied    David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 06:05

06-24-50-36-19 Marie94 je te laisse mon numeros et si tu peux me renseigner un peux plus ça pourrait etre sympas Wink merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elle O dit
Nouveau
Nouveau
Elle O dit


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Profession : Hotellerie
Date d'inscription : 24/03/2018

David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied  Empty
MessageSujet: Re: David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied    David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied  Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 16:15

hey salut !

je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai vu ton annonce qui date d'y a deux ans lol
mais au cas ou... moi aussi je cherche de la compagnie pour s’éclater rires aller en teuf et taper du pied sévère bounce bref rigoler et passer de bon moments
Je suis de la Rochelle et connais encore peu de monde pour l'instant ! si jamais tu passe dans le coin hésite pas Wink



Revenir en haut Aller en bas
 
David 22ans :D , nouveau dans le domaine des tapeur de pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rencontre - Trouvez LA personne avec qui kiffer le son et les events :)-
Sauter vers: