Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Yop

Aller en bas 
AuteurMessage
Loban
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Reims
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 18/08/2014

Yop  Empty
MessageSujet: Yop    Yop  Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:44

Salut tout le monde,

Voilà, mon vrai nom c'est Antoine et j'écoute du Hardstyle depuis 2012 si je me trompe pas. Depuis j'écoute un peu de Raw, du hardcore de temps à autre.

Je suis Rémois de naissance mais je suis actuellement en licence pro à Charleville. J'ai découvert du coup le festival Dancetination (qui m'a permis d'entendre Villain parler français ^^).

Mes amis n'étant pas très fan de Hardstyle, je passe par ici pour voir si dans le coin de la Marne ou des Ardennes (Française ou Belges d'ailleurs ^^) y avait des gens qui appréciaient ça aussi Very Happy

Au passage, si des gens peuvent m'aider, y a un endroit ou on peut voir un calendrier relativement exhaustif des festivals d'ici juillet environ (que ce soit les petits events que les gros trucs bien lourds).

Voilà voilà,

Amour sur vous les coupains ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rencontre - Trouvez LA personne avec qui kiffer le son et les events :)-
Sauter vers: