Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Addict de festivals.

Aller en bas 
+3
Jackal59
2ea2mau5
Plumelle
7 participants
AuteurMessage
Plumelle
Nouveau
Nouveau
Plumelle


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Picardie
Profession : Programmatrice
Zik preférée : Da Tweekaz, Noisecontrollers, Bass Modulator, Hardstyle, DnB, HAIS LE RAW
Date d'inscription : 13/01/2016

Addict de festivals.  Empty
MessageSujet: Addict de festivals.    Addict de festivals.  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 16:00

Hey salut à tous,

Moi c'est Coralie, on m'appel souvent par un surnom étrange, « Plumelle » (Ne me demandez pas d'où il vient... Idk)
J'ai tout juste 19 ans et je suis déjà accro aux festivals.. affraid
J'adore l'Hardstyle, la trance, dubstep, DnB.. heinhein
J'ai déjà 1 évent à mon actif, la.. Freaqshow ! (De cette année drunken ) et je compte pas en rester là, beaucoup d'évents sont prévus pour moi dans l'année! ^^
Donc pourquoi ne pas faire connaissance avec des personnes qui partagent la même passion que moi? Ahah ^^

PS : Je suis fan d'évents, mais attention ça ne s'arrête pas là, je suis aussi une danseuse ! rabbit
Effectivement je pratique le Melbourne Shuffle depuis maintenant presque 2 ans ihi. dj dj

Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Addict de festivals.  Empty
MessageSujet: Re: Addict de festivals.    Addict de festivals.  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 18:07

Bienvenue Plumelle,

s'il y a bien des fans de quelque chose sur ce forum, c'est avant tout de musique !

On passe le plus clair de notre temps à discuter des dernières sorties pour tout ce qui concerne le hardstyle et le hardcore sous toutes leurs formes, mais aussi des productions amateurs de quelque uns d'entre nous.
Bon on parle aussi des festivals qu'on fait (ou qu'on aimerait faire des fois ^^)

Donc n'hésite pas à farfouiller et à donner tes avis le forum sert à ça, tu devrais bien trouver ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Addict de festivals.  Empty
MessageSujet: Re: Addict de festivals.    Addict de festivals.  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 18:16

Ah, bienvenue la picarde (je pourrais dire collègue vu que maintenant Picardie et Nord ne font qu'un ^^)! Smile
Très bonne chose que de voir autant d'enthousiasme! A un de ses quatre en event alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Addict de festivals.  Empty
MessageSujet: Re: Addict de festivals.    Addict de festivals.  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 19:05

Ton surnom a-t-il un lien avec la fameuse blague de Plumelle et Poutrelle ? Laughing
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=477476

Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Addict de festivals.  Empty
MessageSujet: Re: Addict de festivals.    Addict de festivals.  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:33

Bienvenue à toi sur le forum et éclate toi bien dans tes festivals, hésite pas également à faire tes reports sur les topics et festivals concernés
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Plumelle
Nouveau
Nouveau
Plumelle


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Picardie
Profession : Programmatrice
Zik preférée : Da Tweekaz, Noisecontrollers, Bass Modulator, Hardstyle, DnB, HAIS LE RAW
Date d'inscription : 13/01/2016

Addict de festivals.  Empty
MessageSujet: Re: Addict de festivals.    Addict de festivals.  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 14:36

Merci à tous pour votre accueil. :3
Revenir en haut Aller en bas
Plumelle
Nouveau
Nouveau
Plumelle


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Picardie
Profession : Programmatrice
Zik preférée : Da Tweekaz, Noisecontrollers, Bass Modulator, Hardstyle, DnB, HAIS LE RAW
Date d'inscription : 13/01/2016

Addict de festivals.  Empty
MessageSujet: Re: Addict de festivals.    Addict de festivals.  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 14:38

John-Magnum, ahahah je ne la connaissais pas celle-là mais non je ne pense pas que cela vienne de là xD

Merci pour l'accueil. :3
Revenir en haut Aller en bas
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

Addict de festivals.  Empty
MessageSujet: Re: Addict de festivals.    Addict de festivals.  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 17:38

Hé bienvenue Smile

Une programmeuse ET fan de hardstyle ...
Hum, bienvenue x2 Very Happy

A bientôt en festoche!
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Addict de festivals.  Empty
MessageSujet: Re: Addict de festivals.    Addict de festivals.  Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 18:14

Haha tant pis Very Happy
De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Addict de festivals.  Empty
MessageSujet: Re: Addict de festivals.    Addict de festivals.  Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 00:40

Salut Coralie, et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Addict de festivals.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festivals
» Les vidéos de festivals
» Festivals a partir de 16 ans ?
» ...Informations sur les festivals...
» Un futur hardstyle addict ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: