Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Etudes/Stage à l'étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Etudes/Stage à l'étranger Empty
MessageSujet: Etudes/Stage à l'étranger   Etudes/Stage à l'étranger Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 08:31

Bonjour à tous !

Si vous ne le saviez pas je suis étudiant, et pour l'année 2016/2017, je serai en deuxième année de Master, et lors du premier semestre 2017, je devrai faire un stage de 4 mois environ. Comme je ne me suis pas motivé pour partir à l'étranger lors de mes premières années d'études, je pense que c'est ma dernière chance de pouvoir profiter de découvrir un pays tout en étoffant son CV.

C'est pour ça que ce stage j'aimerais l'effectuer au Canada, tout le monde me dit du bien de ce pays et de plus, les gens y parlent anglais ET français. Normalement ^^

Seulement, l'Université de laquelle je dépend n'est pas partenaire Erasmus, et je n'ai pas trouvé de site qui parle bien du sujet, du coup j'aimerais avoir des retours sur vos expériences, comment vous avez trouvé, quelle ville serait mieux qu'une autre, trucs & astuces à propos du Canada, mais surtout comment trouver et ou chercher.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Etudes/Stage à l'étranger Empty