Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vacances

Aller en bas 
+5
John-Magnum
Dj.Stunter
-RoCk-Spin-Ball
Jackal59
2ea2mau5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 22:59

Rappel du premier message :

Salut les teuffeurs c'est un peu tard mais où passerez vous votre été 2015 ?
Au passage on peut aussi s'échanger des filons Smile

Moi je travaille tout l'été chez moi sur Lyon sinon j'ai fait Defqon samedi je me repose dans le Lot chez mes grands parents le weekend (pays du canard mais pas de la 3G ^^) je pars à Hossegor une semaine fin juillet, je fais les weekend Decibel vers le 15 août et je pars a la Mysteryland le 29 et je cloture le tout avec la Q-base le 12 septembre

Assez chargé ^^ et j'ai fais Musilac le weekend du 10 juillet, festival de rock/electro avec un pote ^^


Dernière édition par 2ea2mau5 le Lun 20 Juil 2015, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 05/01/2011

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 15:32

Alors pour le coins de Colmar je peut pas trop te dire. Je suis du coins de Molsheim. Je peut juste te dire qu'on appelle Colmar la petite Venise haha

Sinon pour Europa Park la oui je peut grandement te conseiller, les parcs étant ma passion.
Tu iras une journée ou deux au parcs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 21:17

UPPP !!

Bon déjà Colmar c'était génial, c'est une ville très agréable et de manière générale j'aime beaucoup les villages alsaciens, le style de construction avec les couleurs à la nique sa mère je met du violet si j'ai envie c'est vraiment cool Smile

Et du coup je m'y prend un peu à l'avance pour mon prochain voyage d'amoureux ^^ mais j'ai vu que cette année les 1er mai 8 mai c'est des lundi ce qui va faire beaucoup de weekend de 3 jours et donc l'occasion de partir découvrir d'autres endroits (pas trop loin de Lyon pour le coup vu que c'est à coup de 3 jours, si ya 6h de route ça casse un peu le truc).

Donc voilà si vous connaissez des événements cool dans vos patelins avec des paysages et des balades sympa qui se déroulent à peu prêt à cette période du mois de mai je prends note Very Happy

Chez moi ya les fêtes des crus dans le Beaujolais (le coin de Saint Amour tout ça) début mai, pour 8€ tu bois du rouge toute la journée dans un village, ça a son charme ^^ Vacances - Page 2 879380
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: