Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SeamlessR produit du hardstyle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

SeamlessR produit du hardstyle ! Empty
MessageSujet: SeamlessR produit du hardstyle !   SeamlessR produit du hardstyle ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:29

Bonsoir tout le monde,

Avant tout, pour celles et ceux qui ne le connaîtraient pas, SeamlessR est un musicien et youtuber qui réalise des vidéos principalement sur FL Studio, et à fortiori, donne des cours (payants) sur ce même logiciel de MAO pour les personnes qui le souhaitent. Sur sa chaîne, vous y trouverez des tutoriaux (How To Bass etc...), mais également des séances live filmées où on peut le voir produire des musiques dans un style précis à partir de (presque) rien : tout ceci est contenu dans une série appelée "Track From Scratch".
Cette fois-ci, il se lance donc dans le genre que la plupart d'entre nous apprécient, à savoir le hardstyle. Pour lui qui est plutôt habitué au genre Drum'n'bass/Jungle/Dubstep etc... c'est une opportunité de nous faire découvrir sa vision des choses.

Je vous laisse donc avec le lien de sa série de vidéos traitant du sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=Cz-Pt7_sy84&list=UU2mgCVJWitRUTIpgd7pLung&index=19

(le premier épisode est un peu plus haut dans la playlist)
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

SeamlessR produit du hardstyle ! Empty
MessageSujet: Re: SeamlessR produit du hardstyle !   SeamlessR produit du hardstyle ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:41

Ca a l'air interessant Smile

Merci de l'avoir posté je checkerai et donnerai mon avis d'ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

SeamlessR produit du hardstyle ! Empty
MessageSujet: Re: SeamlessR produit du hardstyle !   SeamlessR produit du hardstyle ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:49

j'ai tenté de commencé à le lire avec les traductions anglais > fr de youtube, j'ai compris que dalle dès 5mn de vidéo.
Fort dommage que je pige que dalle à ce qu'il dit, la vidéo m'intéressais...tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

SeamlessR produit du hardstyle ! Empty
MessageSujet: Re: SeamlessR produit du hardstyle !   SeamlessR produit du hardstyle ! Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 23:47

ouais j'ai oublié de préciser qu'il faut être un minimum bilingue et qu'il a tendance a parlé extrêmement vite...
Mais sinon j'ai trouvé ça plutôt intéressant de voir deux communautés sensiblement différentes se confronter plus ou moins gentiment dans la section commentaires de sa vidéo "How To Bass : Hardstyle Kicks" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

SeamlessR produit du hardstyle ! Empty
MessageSujet: Re: SeamlessR produit du hardstyle !   SeamlessR produit du hardstyle ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 05:11

je veut bien une traduction résumé de ce qu'il dit sur la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

SeamlessR produit du hardstyle ! Empty
MessageSujet: Re: SeamlessR produit du hardstyle !   SeamlessR produit du hardstyle ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 06:21

Je vous dirai quand j'aurai vu Smile

J'ai pas la prétention d'être bilingue mais je me démerde pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

SeamlessR produit du hardstyle ! Empty
MessageSujet: Re: SeamlessR produit du hardstyle !   SeamlessR produit du hardstyle ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 12:04

Dj.Stunter a écrit:
je veut bien une traduction résumé de ce qu'il dit sur la vidéo Smile

ah gars... pas vraiment le time
au pire tu regardes ce qu'il fait t'es pas obligé de l'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
SeamlessR produit du hardstyle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche produit officiel des events Q-base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: