Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 06:14

[ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Banner-emporium2015

TT Emporium TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)

Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 21:26

Pas un seul report ?
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 23:30

j'ai vraiment du mal avec les reports, j'aime les lires mais les écrires c'est autre chose :p

Sinon première Emporium pour moi et vraiment une très belle découverte, le lieu est cool et quand même assez vaste, il y en a pour tous les goût niveau son. Matrixx tourne qu'au JBL apparament et ça envoie bien comme il faut. J'ai vraiment aimé tous les sets ou jai été dans l'ensemble. Mais je retiendrais longtemps le set de Kutski & Audiofreaq qui étais de la pure folie sur le stage freestyle au bord de l'eau gros soleil tous ça avec les copains ! Niquel quoi et bien sûre le set de Peacock mais ça c'est toujours un gros kiff pour moi Smile

Bref Emporium génial je re-signe la l'année prochaine sans hésiter. See you Defqon.1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinkeer
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkeer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Consultant Sécurité Info
Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House
Date d'inscription : 23/03/2015

[ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 08:08

Hello !

Trip & Teuf/Festimove:

Rendez vous départ 2h, réel départ entre 3h/3h30 je crois. Rien à dire durant le transport, j'ai dormi easy pour un bon réveil avec du son. Pas de pause son prévu au BK car les chauffeurs ne le trouvaient pas ou un truc du genre, une petite vite fait près d'un mcdo et la photo !
Arrivé dans les temps à l'ouverture.
Accompagnateur bus 2 au top, rien à redire Wink


Emporium:

Arrivé avec du soleil, puis de la pluie pendant 30min/1h max je crois. Du coup on s'est mis à l'abris sous le stage hardcore. Parfait pour débuter bounce
Rapide tour de l'event, super deco, avec de temps en temps des animations. Pas eu le temps de vraiment profiter de tout car une fois arrivé au main stage, on a aperçu le samourai (stage hardstyle)  de l'autre coté du lac. Du coup, on direct été la bas pour y passer toute la journée comme prévu et chopper des coups de soleil.
Je pourrai pas parler des différents autres stages, pas vu  Crying or Very sad

Excellents sets des da tweekaz, fronti, wp,  etc ... rapide passage voir MissK8 puis on est parti sur le main stage voir dash berlin (qui a remplacé steve aoki) et Ummet Ozcan (avec l'excellent anthem) puis le endshow !
Un show outdoor toujours aussi spectaculaire que je place juste après celui de defqon. Excellent évent à faire sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
 
[ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 28 Mai 2016 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Emporium-
Sauter vers: