Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 HORS HARDSTYLE & HARDCORE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaTi98
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Profession : etudiant
Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 05/10/2014

HORS HARDSTYLE & HARDCORE Empty
MessageSujet: HORS HARDSTYLE & HARDCORE   HORS HARDSTYLE & HARDCORE Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 19:32

vous pensez quoi du nouvel album de hardwell avec la Collab avec Headhunterz perso j'ecoute que Don't stop the madness , arcadia (qui est ma bombe house de l'été) et Nothing can't hold us featuring Headhunterz
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

HORS HARDSTYLE & HARDCORE Empty
MessageSujet: Re: HORS HARDSTYLE & HARDCORE   HORS HARDSTYLE & HARDCORE Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 20:42

Bon album dans l'ensemble, même si pour moi "Where Is Here Now", "Echo", "Arcadia", "Nothing Can Hold Us Down" et "Birds Fly" tournent nettement plus que les autres ! Wink
En revanche, grosse déception pour la collab' avec W&W que je n'accroche pas du tout, même si je commence à en avoir l'habitude étant donné que je n'aimais pas non plus "The Dance Floor Is Yours" et "Jumper"....
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

HORS HARDSTYLE & HARDCORE Empty
MessageSujet: Re: HORS HARDSTYLE & HARDCORE   HORS HARDSTYLE & HARDCORE Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 13:59

"HORS HARDSTYLE & HARDCORE"

heureusement il précise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Maxounet54
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Pont à Mousson
Profession : Recherche d'Emploi
Zik preférée : Dr. Peacock - Trip To Amerika
Date d'inscription : 13/06/2015

HORS HARDSTYLE & HARDCORE Empty
MessageSujet: Re: HORS HARDSTYLE & HARDCORE   HORS HARDSTYLE & HARDCORE Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 07:03

Bonsoir à tous je suis nouveau et perdue la surtout à cet heure si moi j'écoute actuellement du son sur la chaîne je sais pas si je peut dire? je m'excuse en tous cas la chaîne c'est nareku j'aime tous les genres
Revenir en haut Aller en bas
 
HORS HARDSTYLE & HARDCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Place 15Ans NightMare (Hors Bus)
» place qlimax (hors bus) + place qlimax bus 4 lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: