Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibiche
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Paris
Profession : etudiant
Date d'inscription : 29/01/2015

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 16:02

Bonjour Smile

Je m’appelle Baptiste, j'ai 19ans, je vis actuellement sur Paris mais pour les études, sinon je suis dans le 13 !
J'adore vraiment l'esprit de la Teuf, j'y suis que depuis 1an voir 2 mais j'adore vraiment tous les sons,
Tribe, acid, Hardcore, Hardtek, Raggatek (mon préféré), Tance, psy, etc ...
Je me suis acheter une platine vinyle il y a quelques mois et j adore en écouter, j ai une petite collection pour le moment (une quarantaine)
mais je compte bien l'agrandir vite !
D’ailleurs j'ai trouver votre forum en cherchant le Deathchant 29 (très rechercher a ce que je vois, normal que je sois rester sur le cul en l’écoutant sur internet)
une pure tuerie ce vinyle, si quelqu'un compte s'en séparer qu'il me prévienne svp Smile
Je suis aussi a la recherche de bon vieux skeud Very Happy
Sinon dans la vie je fais une grande école d'info sur Paris (école 42 si quelqu'un en a déjà entendu parler)c'est super dur, trop la misère pour sortir ...
J’espère ne pas avoir été trop long a plus et Rave on Smile
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 14:38

L'école 42, ce n'est pas celle où tu es mis à l'épreuve pendant 1 mois pour être sélectionné à bouffer du code pendant 12h par jour, où tu dors dans une pièce au milieu des autres candidats à même le sol et cie ?
J'ai vu un reportage là-dessus, faut avoir du mérite ou être complètement barge pour la tenter.. ^^
En tout cas, bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaises et bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibiche
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Paris
Profession : etudiant
Date d'inscription : 29/01/2015

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 17:15

Mdr oui cette ecole la ^^
Ca va je me suis pris un appart pour 1 mois parce que on ma que dis que je tiendrai pas a dormir dans l’école !
Oui on bouffe que tu code ! Et enfaite c est a peut près pareil l’école pendant l’année que le concours on bouffe du C sans arrêt, on a des projet de ouf sans arrêt ... Mais bon l'ambiance est vraiment énorme et la méthode d'apprentissage oufff, tu peut pas retourner dans une classique après !
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum !!!!
» Nouveau sur le Forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: