Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des amateurs de UK hardcore ici ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des amateurs de UK hardcore ici ? Empty
MessageSujet: Des amateurs de UK hardcore ici ?   Des amateurs de UK hardcore ici ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 14:26

Salut,

Dans le monde de la hard dance, il y a un genre qui est très peu connu en France, le UK hardcore, qui est en revanche très populaire au Royaume-Uni et en Australie. C'est un genre dérivé du happy hardcore des années 90 influencé par l'eurodance, c'est pas aussi violent que le gabber par contre Smile . Je connais quelques amateurs de UK hardcore, et je me demandais y a-t-il des gens qui écoute ça (ou les autres genres similaires, comme la makina, le powerstomp ou la freeform) parmi les membres de TT2 ?

Quelques exemples de tracks (en spoiler) :
Killed the rave - Gammer:
Come running - Darren Styles:
Pretty rave girl - DJ S3RL:


Dernière édition par ripr le Sam 01 Nov 2014, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Des amateurs de UK hardcore ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de UK hardcore ici ?   Des amateurs de UK hardcore ici ? Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 13:55

Moi je connais Scott Brown qui fait de l'UK hardcore (que j'ai connu justement dans les compil Makina/hardcore espagnole etc..)

Je ne connais pas beaucoup ce genre, j’écoute pas tellement. Mais j'aime bien ! Justement parce que le côté happy, makina m'attire (nostalgie!)

Par contre le powerstomp et la freeform, première fois que je vois ces mots xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulon (VAR)
Date d'inscription : 26/07/2007

Des amateurs de UK hardcore ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de UK hardcore ici ?   Des amateurs de UK hardcore ici ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 19:23

waou... ca date un peu mais jviens de tomber dessus hardcore heaven, bonkers, freeformation, hardcore underground...des bonne compils hc uk, jdois etre un des seuls du site qui ecoute de la zik electronique au sens tres larges
mais en france tu peus vite oublier je n ai connu aucune soirée de ce type, faut aller a la source
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Des amateurs de UK hardcore ici ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de UK hardcore ici ?   Des amateurs de UK hardcore ici ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 23:11

Le UK Hardcore est connu dans mon entourage dans le peu d'entourage makineros qu'il me reste.
je connait et voit bien le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Des amateurs de UK hardcore ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: