Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Headhunterz passe à la House, pensées ?

Aller en bas 
+3
Yohan
Jackal59
Tritta
7 participants
AuteurMessage
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Headhunterz passe à la House, pensées ? Empty
MessageSujet: Headhunterz passe à la House, pensées ?   Headhunterz passe à la House, pensées ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 16:19

Voilà, on peut dire que c'est officiel maintenant, HHZ est passé à la House, il en joue même en majorité dans ses sets.

Ex :

https://hearthis.at/globalsets/headhunterz-live-at-ultra-music-festival-main-stage-chile-12-oct-2014/

TL:



TL:


Ses productions sont passées à la House depuis plus longtemps :

W&W & Headhunterz - Shocker
W&W & Headhunterz - We Control The Sound
Martin Garrix & Headhunterz - Once Again
Dyro & Headhunterz - Cyborg


A mon avis il a définitivement changé de style mais c'est pas une mauvaise chose, ses collabs apportent vraiment quelque chose à la House je trouve perso.

Je sens qu'il va aussi bien réussir le changement que Showtek Smile

Qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Headhunterz passe à la House, pensées ? Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz passe à la House, pensées ?   Headhunterz passe à la House, pensées ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:25

Perso, j'm'en balance... Je l'ai complètement zappé!
En revanche, ses prods House sont pas mal, même si je ne suis pas d'accord, il n'apporte absolument rien de nouveau à l'House...
Par contre, comme pour Showtek, je regrette qu'il ne change pas de blaze... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Headhunterz passe à la House, pensées ? Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz passe à la House, pensées ?   Headhunterz passe à la House, pensées ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:38

Jackal59 a écrit:
Perso, j'm'en balance... Je l'ai complètement zappé!
En revanche, ses prods House sont pas mal, même si je ne suis pas d'accord, il n'apporte absolument rien de nouveau à l'House...
Par contre, comme pour Showtek, je regrette qu'il ne change pas de blaze... Rolling Eyes

ouai ... et pourquoi ça??? je comprend pas trop les gens qui ont genre 5 blaze différent pour produire plusieur style de musique ... comme l'a dit audiofreq y'a pas longtemps sur twitter, tu a beau changer d'artwork et de nom, les gens sont pas con, il savent quand même que c'est toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Headhunterz passe à la House, pensées ? Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz passe à la House, pensées ?   Headhunterz passe à la House, pensées ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:56

Yohan a écrit:
Jackal59 a écrit:
Perso, j'm'en balance... Je l'ai complètement zappé!
En revanche, ses prods House sont pas mal, même si je ne suis pas d'accord, il n'apporte absolument rien de nouveau à l'House...
Par contre, comme pour Showtek, je regrette qu'il ne change pas de blaze... Rolling Eyes

ouai ... et pourquoi ça??? je comprend pas trop les gens qui ont genre 5 blaze différent pour produire plusieur style de musique ... comme l'a dit audiofreq y'a pas longtemps sur twitter, tu a beau changer d'artwork et de nom, les gens sont pas con, il savent quand même que c'est toi ...  

Peut être! Sauf que tu oublies qqch? Le passé! La renommée que ces 2 artistes ont maintenant, c'est grâce au HS!
Donc, qu'il utilisent ce même blaze pour faire autre chose que tu HS, ça me gène car ils seront toujours associés au HS! C'est pas compliqué à comprendre pourtant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Headhunterz passe à la House, pensées ? Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz passe à la House, pensées ?   Headhunterz passe à la House, pensées ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 09:32

Je cause avec pas mal de Hardstylerz du 44, et tous m'ont dit que HHZ chie dans la colle, et veulent plus trop entendre parler de lui.
Ca va faire le même truc qu'avec Showtek ou l'on va regretter l'époque ou ça faisais Fuck The System (qui c'est encore retrouvé n°1 du top 1000 Q-Dance récemment, ça veut tous dire comme message)

Donc voila...et mon avis personnel, je le préférais perso dans le domaine Hardstyle que Electro, j'ai écouté ses plaques electro, il apporte sa patte sur des samples, mais avec un pauvre kick electro et pauvre tempo lent qu'est l'electro...
Moi j'accroche pas, ce sera pas le cas de tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Headhunterz passe à la House, pensées ? Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz passe à la House, pensées ?   Headhunterz passe à la House, pensées ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 09:53

Moi j'm'en cogne! Si ça lui permet de se retrouver dans sa musique et qu'il continue de nous proposer des productions de qualité ça me convient totalement. Je préfère le voir épanoui dans un style nouveau que de continuer dans le HS et que ça l'emmerde chose qui aurait un impact certain sur sa musique. Pour moi entre 'Colors' et 'We Control the Sound' ou 'Breakout', ya pas photo!


Dernière édition par John-Magnum le Lun 20 Oct 2014, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Headhunterz passe à la House, pensées ? Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz passe à la House, pensées ?   Headhunterz passe à la House, pensées ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 15:41

John-Magnum a écrit:
Je préfère le voir épanoui dans un style nouveau que de continuer dans le HS et que ça m'emmerde chose qui aurait un impact certain sur sa musique.

Oui c'est clair, je suis daccord avec ça.
c'est pour cela que je suis entre deux eaux et tape pas trop sur sa tête...on connait pas sa raison personnelle de pourquoi il à quitté le Hardstyle pour L'electro, si on le savais on comprendrai mieux.
ET cela veut pas dire qu'il n'aime plus le Hardstyle pour autant, faut pas faire ce parallèle dangereux, qui ne ferai que décrédibilisé le style.

Au contraire : montrez plutot aux gens electro qui écoute du HHZ : ce qu'ils faisait AUSSI avant, la c'est plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Headhunterz passe à la House, pensées ? Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz passe à la House, pensées ?   Headhunterz passe à la House, pensées ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:48

Dj.Stunter a écrit:
John-Magnum a écrit:
Je préfère le voir épanoui dans un style nouveau que de continuer dans le HS et que ça l'emmerde chose qui aurait un impact certain sur sa musique.

Oui c'est clair, je suis daccord avec ça.
c'est pour cela que je suis entre deux eaux et tape pas trop sur sa tête...on connait pas sa raison personnelle de pourquoi il à quitté le Hardstyle pour L'electro, si on le savais on comprendrai mieux.
ET cela veut pas dire qu'il n'aime plus le Hardstyle pour autant, faut pas faire ce parallèle dangereux, qui ne ferai que décrédibilisé le style.

Au contraire : montrez plutot aux gens electro qui écoute du HHZ : ce qu'ils faisait AUSSI avant, la c'est plus intéressant...

Exactement ! C'est ce que j'ai fait avec plusieurs de mes potes qui écoutent du Showtek actuel, et même s'ils n'aiment pas le Hardstyle ils trouvent que ce que faisaient Showtek avant de se mettre à de l'electro était très bien !

Et puis Heady avait dit dans une video postée sur son FB où il disait clairement que SES dernières productions Hardstyle l'ennuyaient et qu'il allait faire la musique qu'il aime ! Il fait pas du tout un gros bras à la communauté HS, ce type a tellement apporté que personne n'a le droit de lui cracher dessus parce qu'il a décidé de changer de style. D'ailleurs même si les tracklists des HwS sont devenues bof ça reste du HS de joué. Et puis faut pas non plus croire que si t'es producteur, tu n'aimes que le style de musique que tu produis ! HHZ, NC et WSZ sont super potes avec Nicky Romero (qui lui kiffe aussi le HS et Hardwell également contribue au développement du style en sortant des remixes sous son label) et rien que pour ça certains leurs crachent dessus ! Enfin bref, si tu fais de la musique, c'est que tu aimes LA musique et non pas un seul style ! Alors même si HHZ quitte le Hardstyle, il restera toujours amoureux du style qui lui a tant apporté et pour lequel il a vécu pendant près de 10ans ! Et c'est pareil pour Showtek, sinon ils ne seraient jamais aller une collab' avec NC et ils ne seraient pas passés à la XQ Legends et ils ne joueraient plus FTS à chaque fin de leurs sets !

Enfin bref, si on pouvait être un peu moins cerné par les cons au sein de cette communauté à l'ouverture d'esprit étroite ça serait que du bonheur ! J'ai fini mon coup de gueule !

PS: Je dis pas ça pour ceux qui lui crachent dessus et qui pensent qu'il est devenu un producteur qui ne pensent plus que par l'argent, pas pour ceux qui n'aiment pas ce qu'il produit actuellement et qui motivent leurs points de vue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Headhunterz passe à la House, pensées ? Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz passe à la House, pensées ?   Headhunterz passe à la House, pensées ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:51

Pour l'histoire du blaze il en avait un pour l'éléctro il y a quelques années (2-3 ans) c'était "Shilo"
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Headhunterz passe à la House, pensées ? Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz passe à la House, pensées ?   Headhunterz passe à la House, pensées ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:01

Mais même, avec la notoriété qu'il a ce serait complètement con de changer de nom de scène..
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Headhunterz passe à la House, pensées ? Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz passe à la House, pensées ?   Headhunterz passe à la House, pensées ? Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:38

John-Magnum a écrit:
Dj.Stunter a écrit:
John-Magnum a écrit:
Je préfère le voir épanoui dans un style nouveau que de continuer dans le HS et que ça l'emmerde chose qui aurait un impact certain sur sa musique.

Oui c'est clair, je suis daccord avec ça.
c'est pour cela que je suis entre deux eaux et tape pas trop sur sa tête...on connait pas sa raison personnelle de pourquoi il à quitté le Hardstyle pour L'electro, si on le savais on comprendrai mieux.
ET cela veut pas dire qu'il n'aime plus le Hardstyle pour autant, faut pas faire ce parallèle dangereux, qui ne ferai que décrédibilisé le style.

Au contraire : montrez plutot aux gens electro qui écoute du HHZ : ce qu'ils faisait AUSSI avant, la c'est plus intéressant...

Exactement ! C'est ce que j'ai fait avec plusieurs de mes potes qui écoutent du Showtek actuel, et même s'ils n'aiment pas le Hardstyle ils trouvent que ce que faisaient Showtek avant de se mettre à de l'electro était très bien !

Et puis Heady avait dit dans une video postée sur son FB où il disait clairement que SES dernières productions Hardstyle l'ennuyaient et qu'il allait faire la musique qu'il aime ! Il fait pas du tout un gros bras à la communauté HS, ce type a tellement apporté que personne n'a le droit de lui cracher dessus parce qu'il a décidé de changer de style. D'ailleurs même si les tracklists des HwS sont devenues bof ça reste du HS de joué. Et puis faut pas non plus croire que si t'es producteur, tu n'aimes que le style de musique que tu produis ! HHZ, NC et WSZ sont super potes avec Nicky Romero (qui lui kiffe aussi le HS et Hardwell également contribue au développement du style en sortant des remixes sous son label) et rien que pour ça certains leurs crachent dessus ! Enfin bref, si tu fais de la musique, c'est que tu aimes LA musique et non pas un seul style ! Alors même si HHZ quitte le Hardstyle, il restera toujours amoureux du style qui lui a tant apporté et pour lequel il a vécu pendant près de 10ans ! Et c'est pareil pour Showtek, sinon ils ne seraient jamais aller une collab' avec NC et ils ne seraient pas passés à la XQ Legends et ils ne joueraient plus FTS à chaque fin de leurs sets !

Enfin bref, si on pouvait être un peu moins cerné par les cons au sein de cette communauté à l'ouverture d'esprit étroite ça serait que du bonheur ! J'ai fini mon coup de gueule !

PS: Je dis ça pour ceux qui lui crachent dessus et qui pensent qu'il est devenu un producteur qui ne pensent plus que par l'argent, pas pour ceux qui n'aiment pas ce qu'il produit actuellement et qui motivent leurs points de vue ! Wink

Puis merde c'est pas comme si HHZ n'aimait pas ce qu'il faisait, genre regardez les vidéos que j'ai posté, il adore ce qu'il fait, exactement comme Showtek.

Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Headhunterz passe à la House, pensées ? Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz passe à la House, pensées ?   Headhunterz passe à la House, pensées ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 08:43

Moi qui suis plutôt amer vis a vis de la scène house ces derniers temps (tout se ressemble tellement...), je trouve que HHZ donne un nouveau petit truc pas désagréable à écouter.

We control the sound, One again, Cyborg... ca me donne envie de mixer à nouveau de la house. Et l'exploit n'est pas mince...
Revenir en haut Aller en bas
 
Headhunterz passe à la House, pensées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: