Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aller en festival seule en etant une fille

Aller en bas 
+6
Jackal59
crevette38
Tritta
Piotr
Mastard
Mili
10 participants
AuteurMessage
Mili
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : rhone
Profession : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/10/2014

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 16:55

Hola ! Smile

Dans moins d'un mois il y a un festival auquel j'ai très envie d'aller, malheureusement personne de mes amis proche y vont et mon copain y va avec ses potes et ne veut pas m'emmener (lbatard) du coup si je veux y aller je dois y descendre avec ma voiture solo et meme si je pourrais rejoindre mon copain la bas je n'en ai nullement envie car le fait qui descend au festival avec ses potes et sans moi me reste légèrement en travers de la gorge...

Je n'ai jamais fait de festival seule, meme si je vais en festoch pour le sons, l'idée d'être seule me fait un peu peur Rolling Eyes

Avez-vous déjà était en festival seul(e) ? Comment ca s'est passé ?


Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:09

1 - Change de mec. Perso c'est mon rêve d'avoir une nana qui aime le hardstyle...

2 - Je suis déjà allé en event seul mais c'était en australie... et la mentalité est bieeeen differente de chez nous. Après je sais pas quel est ton festival, ni où, mais moi ca s'était très bien passé. Après moi je suis un mec... et on est en France, donc je pense que tu auras le droit à un tas de lourds qui vont te voir seule et vont te faire chier à longueur de journée.

3 - Envoyer chier ton mec, sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:13

Mili a écrit:
Hola ! Smile

Dans moins d'un mois il y a un festival auquel j'ai très envie d'aller, malheureusement personne de mes amis proche y vont et mon copain y va avec ses potes et ne veut pas m'emmener (lbatard) du coup si je veux y aller je dois y descendre avec ma voiture solo et meme si je pourrais rejoindre mon copain la bas je n'en ai nullement envie car le fait qui descend au festival avec ses potes et sans moi me reste légèrement en travers de la gorge...

Je n'ai jamais fait de festival seule, meme si je vais en festoch pour le sons, l'idée d'être seule me fait un peu peur Rolling Eyes

Avez-vous déjà était en festival seul(e) ? Comment ca s'est passé ?


Merci pour vos réponses Very Happy

mon copain y va avec ses potes et ne veut pas m'emmener (lbatard) Laughing Laughing Laughing

J'ai déjà fait seul, perso j'ai toujours fini par faire des rencontres cools.
Mais savoir si tu vas aimer ou pas est difficile à évaluer, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte: ton "degrés" de sociabilité, ton humeur le jour J, le type de clientèle à la soirée.......ect

C'est quelle soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:35

Le prends pas mal mais ton copain est une bonne grosse racl'...

Sinon j'ai fait un seul event dans ma vie (Reverze 2014), j'étais pas seul dans le bus mais au final dans l'event je me suis retrouvé seul, normalement y a pas de souci, les gens étaient plutôt sympas là bas Very Happy

Après comme dit Piotr ça dépend de ta sociabilité et de ta capacité à te lâcher (moi je suis peu sociable normalement mais là je me suis lâché et j'ai passé un super event Very Happy )

Et comme tu es une fille, y aura peut-être quelques relous mais faut pas que tu t'en formalises, la plupart ne sont pas comme ça Smile

C'est quoi le festival ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:47

Pour moi tu peut y allez sans le moindre soucis mais tout dépend du festoch la mentalité depend un peut des style de musique du festoch pour moi sa varie tout les public ne sont pas pareil ! mais tu n'aura aucun soucis du moment ou toi tu reste quand meme toi meme et que tu est pas percher tout ira bien Wink


ton mec et un peut chelou quand même ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : rhone
Profession : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/10/2014

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:05

Merci à tous de vos réponses Smile

Alors pour commencer je suis de nature assez timide, ce qui risque de poser un peu problème.. :/

Lorsque j'ai fais ozora en Hongrie cette été j'ai pomé un pote 1h (1h qui m'on parut être une éternité) et franchement j'étais trop perdue sans lui, lorsque j'ai réussi a le joindre il ma dit qu'il était avec une meuf et qu'il m'appeler quand il revenait et ben tout le temps ou j'étais solo je suis restais assis a l'attendre donc cette mauvaise expérience ne me pousse pas non plus a faire un festival seule..

Le festival en question est le WTrance.

Meme si je pense que je ferais des rencontres, l'idée de rester seule a des moments me fait un peu chier Neutral


Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:12

Ceux qui on fait des festoch trance pourront t'en dire plus mais je pence que c'est comme les festoch hard ça doit être super ouvert voir méme plus happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : rhone
Profession : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/10/2014

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:25

Effectivement la plupart du temps l'esprit est assez ouvert, je n'ai pas eu l'occas de faire un festoch hard mais je pense que ça doit être pareille, j'espère avoir l'occasion un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:51

Le soucis je parle pour les évent hard c'est que quand tu sort de labas tu a l'impression que tout les gens de chez toi sont devenu con Razz et tu a qu'un seul envi c'est d'y retourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : rhone
Profession : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 09/10/2014

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:56

Ahahh, je connais tout de même le fait de vouloir y retourner a peine sortie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 23:10

Mili a écrit:
Merci à tous de vos réponses Smile

Alors pour commencer je suis de nature assez timide, ce qui risque de poser un peu problème.. :/

Lorsque j'ai fais ozora en Hongrie cette été j'ai pomé un pote 1h (1h qui m'on parut être une éternité) et franchement j'étais trop perdue sans lui, lorsque j'ai réussi a le joindre il ma dit qu'il était avec une meuf et qu'il m'appeler quand il revenait et ben tout le temps ou j'étais solo je suis restais assis a l'attendre donc cette mauvaise expérience ne me pousse pas non plus a faire un festival seule..

Le festival en question est le WTrance.

Meme si je pense que je ferais des rencontres, l'idée de rester seule a des moments me fait un peu chier Neutral



A te lire, j'ai plutôt l'impression que tu avais une certaine appréhension de te perdre dans le festival...
Faut pas, tu ne peux pas te perdre, le seul truc à faire, c'est de profiter un max car ce n'est pas le lendemain qu'il faudra te dire ça, le festival sera terminé! ^^
Franchement, un festoch' en dehors de la France ne peut que bien se passer (je dis ça en ayant fait près d'une dizaine d'event Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:00

Perso, ça m'arrive très très souvent de perdre mes pots en évent, quand c'est comme ça, tu profites du son e tu te fais des pots hollandais ^^ et y'a un moment ou tu recroises un de tes pots par pur hasard qui s'était perdu aussi. C'est ca les festoch mais bon c'est toujours mieux quand tu es tous ensemble avec tes pots!
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 16:03

Pareillement, j'ai déjà fait des festivals seuls, soit en ayant perdu mes potes durant le festival, soit en faisant le trajet + festival tout seul car personne ne voulait y aller (oui j'ai pas d'amis et je vous emmerde !).
Et bien je me suis eclaté ! Du son, un verre à la main, et tout va bien ! J'ai payé quelques coups à des gens qui m'avaient l'air cool, c'est devenus de bons potes et ainsi va la vie.

Mais vu ce qu'il t'est arrivé, et vu que tu es une fille, ce sera sûrement un peu différent.

Ca dépend également du pays où tu vas et tu style de musique que passe le festival.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 10:43

En vérité trouves toi un mec là-bas et fou le seum à ton "copain" qui a voulu te laisser en plan.
Seriously moi ça me fou les boules de voir des cons pareils, j'ai toujours voulu avoir une copine qui aimait le hard. Neutral

Sinon j'ai déjà fait un event seul, dans un bus de voyage IDbus (ouais je m'y était prit très en retard donc arrangement powa) même dans les bus comme ça tu as possibilité de faire des rencontres sympa, pourquoi pas en festival ? C'est encore plus propice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Aller en festival seule en etant une fille  Empty
MessageSujet: Re: Aller en festival seule en etant une fille    Aller en festival seule en etant une fille  Icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 18:54

Mili a écrit:
lorsque j'ai réussi a le joindre il ma dit qu'il était avec une meuf et qu'il m'appeler quand il revenait et ben tout le temps ou j'étais solo je suis restais assis a l'attendre

Bien que ce topic date...j'ai osé lire le récit, ben la première chose que j'ai pensé en lisant ça : c'est pas plutôt bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Aller en festival seule en etant une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar à faire avant d'aller à Jaarbeurs :)
» Recherche place seule pour Defqon.1
» Génération Electro : le film à ne pas aller voir !
» JANVIER pour aller ou ???
» A quelle soirée aller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: