Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Officiel] Sport.

Aller en bas 
+22
ness2
Dj.Stunter
Mandarine58
Azimut
x-tekno-x
Walloo
EuroHC
ZeBuLoN87
Romano
Tritta
AntHraxXx
-RoCk-Spin-Ball
Hagbard
Amné
D-Jess
Jackal59
HarmoniQ
Mastard
John-Magnum
Etrax
Arty
Rhada83
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 10:36

Rappel du premier message :

John-Magnum a écrit:
Plus sérieusement, on peut créer un topic CDM plutôt que d'emmerder le monde sur celui-ci pendant un mois nan ? Smile

Chose dite, chose faite.

Personnellement, je suis comme Arty, rien à foutre de la coupe du monde et des scandales qui en découlent.
Venez donc en discutez ici et laissez le topic BlaBla Divers tranquille, merci.  Cool


Dernière édition par Rhada83 le Sam 19 Juil 2014, 07:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 7111
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 17:48

2ea2mau5 a écrit:
J'ai compris la moitié de ton speech ^^ j'essaierai de le décrypter en rentrant de mon weekend 4 jours !

Hahaha! Laughing
Pas grave, avec la photo, tu comprendras! Par contre, je suis dég, le dernier cadre à ma taille dispo sur le site où j'ai l'habitude de commander, n'est plus dispo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 09:16

Voilà, comme je l'avais dit, j'avais envie de changement, c'est fait! ^^

[Officiel] Sport. - Page 10 La_pio11
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 20:44

Dernière évolution de mon bolide! ^^

[Officiel] Sport. - Page 10 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 18:34

Waw t'as pas mal au derch sur cette selle ? ^^

Putain moi aujourd'hui je devais rentrer chez moi (de base je mets une heure) j'ai crevé direct alors je commence à changer ma chambre sur place et au moment de gonfler la chambre, ... bah la petite pompe portable que j'ai fait acquisition ne sert à rien, c'est une grosse daube elle ne gonfle pas...

--> du coup bah retard de 2h, pas de bar à bières avec les potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 20:14

Putain c'est vraiment pas de pot... Dis toi qu'avec mes pneus, je n'ai jusqu'à présent pas encore crevé une fois en 6 mois! ^^
Mais comme maintenant je fais entre 50 et 100 kms par jour avec les livraisons, je maintiens mon "jusqu'à présent" et croise les doigts pour pas que ça se produise! Laughing
Pour ma selle, elle est hyper confort, c'est la meilleure jusqu'à présent que j'ai pu avoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 09:38

Et ben celui-là pareil hein ça faisait depuis cet hiver qu'il n'avait pas pété j'ai fait 2000 bornes avec donc ça va au final il a bien tenu mais ça fait toujours chier quand ça lache ^^

Ah ben à 100km par jour le risque augmente beaucoup ça c'est sur, bonne chance 

Mais du coup toi t'en as une de petite pompe portable qui marche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 11:41

Ce que tu peux utliser, ce sont les pompes à cartouche CO², plus besoin de pomper, le jour où tu crèves, tu changes ta chambre, ou places une rustine, tu percutes la cartouche et hop tu gonfles ta chambre avec!
Voici un site où tu peux jeter un oeil: http://www.probikeshop.fr/accessoires/pompes-a-velo-pompes-co2-c7336.html
Je pense prendre ça également d'ici peu pour le fixie, parce que ma mini pompe D4 en plastoc ne gonflera pas à 7 bars, c'est une certitude! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 09:18

Bon comme je m'ennuie suite à ma mésaventure avec une voiture et au repos forcé qui s'en suit, faut bien que j'occupe mon temps... What a Face
T'as réglé ton soucis de pompe 2ea2mau5?
Perso je suis passé sur du gonfleur CO² Lezyne, ça a l'air vraiment pas mal mais pas encore eu à utiliser! ^^
Et en passant, malgré ma collision, le vélo n'a rien! cheers

[Officiel] Sport. - Page 10 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 16:53

Ouai c'est bon j'en ai pris une qu'un pote m'a confirmé qu'elle marchait bien ^^

Je me suis dit pareil après ma collision mais heureusement que toi tu t'y connais parce que moi j'ai découvert quand même 2-3 trucs à plus long terme

BTW ton sac à dos est vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 17:07

C'est d'abord un pote qui a vérifié, je suis reparti sur un brancard, une nuit à l'hosto...
Je suis seulement allé le récupérer hier! J'ai revérifié, je suis content, même pas une griffe, c'est du costaud! Smile
Par contre, le bonhomme est costaud aussi (d'après les médecins), mais pas autant que le vélo!
Pour le sac, c'est un sac de coursier (mon taf), un Ortlieb Messenger, top moumoute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 18:26

Pütain je viens de regarder le délire je pense que je vais demander ça pour Noel ^^

Dur la nuit à l'hosto, pour des observations ou ya de la casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 18:49

2ea2mau5 a écrit:
Pütain je viens de regarder le délire je pense que je vais demander ça pour Noel ^^

Dur la nuit à l'hosto, pour des observations ou ya de la casse ?

Vas y les yeux fermés, c'est le top! ^^
Nan j'ai subi un scanner complet, prise de sang, analyse d'urine etc.
Au final, hématomes aux poumons, reins, une dent à moitié cassée, une lèvre qui a bien souffert, mâchoire qui a pris aussi, plus des hématomes aux bras, aux genoux, ainsi que le haut du dos qui semble un peu bloqué mais aucune fracture! Shocked
Pourtant vu le choc, (je ne roule pas doucement...) le mec n'allant pas doucement non plus, le fait qu'il m'ait tapé sur l'avant, je réalise que j'ai beaucoup de chance de me tenir encore debout. [Officiel] Sport. - Page 10 61831
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 20:32

Ben bravo tiens ! 

Le sac tu l'achetes sur le site de ORTLIEB ? Parce que du coup je vais avancer l'arrivée du père Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016, 21:31

2ea2mau5 a écrit:
Ben bravo tiens ! 

Le sac tu l'achetes sur le site de ORTLIEB ? Parce que du coup je vais avancer l'arrivée du père Noel ^^

Merci c'est gentil! Laughing
Je reprends le taf demain un peu contre l'avis de tous (sauf ma kiné qui m'a dit que c'était jouable)! ^^
On va voir si je ne souffre pas trop, pour le moment les douleurs sont quand même bien moins importantes! Smile
Pour le Ortlieb, direction Urban Fixie car sur le site Ortlieb, il me semble que tu ne peux pas commander, il faut passer par les distributeurs de la marque! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:12

C'est bien ce que j'ai cru comprendre !!

C'est le vélo pour aller au taf qui ne va pasl e faire ou le taf en lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:24

2ea2mau5 a écrit:
C'est bien ce que j'ai cru comprendre !!

C'est le vélo pour aller au taf qui ne va pas le faire ou le taf en lui même ?

C'est surtout savoir si mon corps a suffisamment récupéré du choc, je suis encore gêné au niveau du haut du dos, en revanche le vélo va nickel! ^^
Réponse ce soir vers 23h, je commence à 18h30!
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 13:29

Alors ? ^^

Je suis sur Urban Fixie là, je vais en profiter pour faire une grosse commande parce que j'ai un problème récurrent, j'ai acheté des pneus chez Intersport, qui sont d'une bonne qualité pour éviter des crevaisons tout les 3 jours (à 17€ pièce quand même ça m'a pas l'air trop mal ^^).

Seulement ces pneus là supportent une pression max de 6 bars, sauf que moi je trouve que 6 bars c'est limite, j'aurai plus besoin de 7 bars quoi, je vois bien quand je suis entre 5 et 6, le pneu s'écrase trop quand je suis dessus, du coup je gonfle jusqu'à 6.5, pour quand j'enlève la pompe avec les pertes ça tombe à peu près à 6.

Mais du coup, je pense que c'est lié au pneu, les chambres à air ont pété ce matin, les 2 , environ 2h après que je les ai gonflées, et j'ai même pas pris la route ^^

Et du coup sur Urban Fixie, ils indiquent pas la pression max des pneus Sad ni pour les chambres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 13:51

T'as des Freedom Thickslick en 700*28 normalement!
J'ai ces pneus là sur mon fixie en 25 et en 1an j'ai pas crevé une seule fois... cheers
Je ne sais pas comment tu fais! Après tu n'as peut être pas la version renforcée!
Si tu pars sur tu 28, peu de chances que tu trouves des pneus que tu pourras gonfler au delà de 7 bars!
Prends ceux-là, ils sont bien. Normalement tu pourras les gonfler à 7 bars, n'hésite pas à les contacter par téléphone, ils sont réactifs! C'est dans ton coin en plus! ^^
De mon côté, shift très compliqué hier sous une pluie battante...
Tout se passait pas mal, et j'ai tapé une voiture à 10 min de la fin, qui sortait de stationnement...
Optique de phare cassé, le vélo a pris un peu, moi ça va mais ça commence à faire beaucoup... Sad
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 14:14

Oui les Freedom quand ils ont mouru je les ai remplacés par les Michelin soit disant renforcés. Par contre moi il me semble que je suis en 700x25 et non 28

Oui en effet Urban Fixie c'est juste à côté, j'irai faire un tour ^^

Du coup je pense repartir sur les Freedom en 700x25c, en plus sur ceux-là c'était écrit 7.6 bars max un truc comme ça donc c'est cool. En faite c'est peut être pas le cas du tout, mais j'ai vraiment l'impression d'être en mode faible et que ça peut crever à tout moment dès que je vois un léger écrasmeent du pneu quand je roule :/ 

Et les chambres à air je vais en prendre la masse aussi histoire d'être tranquille, avec le sac Ortlieb et une sonnette (j'ai cassé la mienne ^^).

Merci !!

Ah oui en effet, la sortie de stationnement, la bête noire du cycliste, c'est con, mais normalement avec tout ce qui est arrivé, tu es tranquille pour un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 14:32

J'espère, mais franchement je suis courbaturé là, plus les séquelles de ma chute d'il y a 2 semaines, je t'avouerais que je n'ai pas trop envie de rouler ce soir.... Sad
Prends en 700*25, t'auras un meilleur rendement, les Thickslick Freedom sont top, car renforcés justement! Par contre, je crois que sur UF, t'en auras pas...
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 15:11

Non yen a pas mais c'est pas grave je les prendrai ailleurs.

Et donc avec les Thickslick 700x25 je prends les chambres 700x20-25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016, 22:14

En effet, tu peux prendre ces chambres! Elles sont pas données mais bon c'est largement mieux que du D4! ^^
Sur Beastybike, il doit y en avoir des Thickslick! En plusieurs couleurs même!
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 16:00

Bon du coup ce soir je passe la commande avec mes parents de 4 chambres à air 700x25c le sac ortlieb, une sonnette et les pneus dynamic sport michelin (les thickslick coûtent cher et ils en avaient plus sur beasty bike)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 22:40

C'est un peu mort par ici! ^^
Comme je m'ennuie, je vous présente mon nouveau jouet, intégralement monté par mes soins, même les roues! ^^
C'est ma kiné qui va être contente si j'arrive encore cassé haha

[Officiel] Sport. - Page 10 Img_0810

Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 10:17

Sympas la couleur chocolat. Sa change des couleurs flashy
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 12:13

J'avoue que niveau couleur, je me suis lâché! ^^
D'habitude, je suis plus sur du noir ou alu! ^^
En tout cas, je suis super satisfait du résultat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 15:21

Je trouve l'association du jaune et du chocolat chelou, mais bon question de gout.

Et du coup tu as récupéré le cadre, guidon, pédalier, roue à part et tu as monté ou bien encore autre chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 20:44

Original les couleurs, question de gout aussi Smile
Pour les pedales je suis surpris que ca ne soit pas des automatiques comment ca se fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 21:45

2ea2mau5 a écrit:
Je trouve l'association du jaune et du chocolat chelou, mais bon question de gout.
Et du coup tu as récupéré le cadre, guidon, pédalier, roue à part et tu as monté ou bien encore autre chose ? Smile

Ca rend pas non plus super sur la photo... Wink
Montage carte en effet comme pour tous mes vélos! Les roues, je les ai rayonnées moi même également! Wink

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Original les couleurs, question de gout aussi Smile
Pour les pedales je suis surpris que ca ne soit pas des automatiques comment ca se fait ??

Jamais d'auto sur un dirt/street malheureux! Laughing
Les pédales autos: sur un route, fixie, cross country, enduro ou DH, en gros sur tout type de vélo sauf les dirt, bmx car ce sont des vélos conçus pour passer des figures avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 09:48

D'accord c'est sympa comme projet Smile

Et du coup est ce que c'est long et fastidieux ? Enfin je veux dire toi tu aimes bien faire ça ^^ et moi 'jaime bien bricoler, mais j 'aime bien économiser aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[Officiel] Sport. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Sport.   [Officiel] Sport. - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 14:44

En vrai, rayonner ses propres roues n'est pas économique puisque tous les composants sont achetés au détail! Wink
En revanche, tu as une certaine fierté à les monter, pas très compliqué, juste de la minutie et de la rigueur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Sport.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Sport d'hiver !!!!
» sport que vous aimez faire
» Saviez-vous que Q-Dance sponsorisait le sport auto ?
» 1er mix hardstyle officiel D.BaRtLaK
» cherche produit officiel des events Q-base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: