Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ]

Aller en bas 
+2
Jackal59
BiLL
6 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Empty
MessageSujet: [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ]   [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 17:07

[ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Banner-xxlerator

TT XXLERATOR OUTDOOR TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ]   [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 02:38

Prem's!! Je viens de tout juste rentrer!
Comment dire, ... c'était juste FAT!  Twisted Evil I love you 
Bon le temps a un peu gâché la fête au départ (nous sommes arrivés vers 15h) jusque 16h30, ensuite ça c'est plutôt calmé! Smile
Pour les sets, je retiens le set de Minus Militia qui a foutu un carnage monstre tout comme celui de Jason Payne (une pure dinguerie), idem pour B-Freqz sur le main même si ça manquait un peu de nouveauté (avis perso) et puis le set de Delete Vs Warface qui m'a mis dans un état pas possible!! Une ambiance, des tracks aussi grasses les unes que les autres (mention spéciale à FTP de Warface qui est MONSTRUEUSE en live!) même si je n'ai pu voir que la fin (c'est mon seul regret après avoir manqué le live de Thera)!!
Pour le reste, je suis resté uniquement ou presque en Xxlerator Raw mis à part pour Outbreak et Ophidian! Le son était plutôt bon, ça tapait sec!
Sinon que dire à part que ce nouvel event fut bien bon et que je signe d'office pour l'année prochaine! ^^
Je posterais quelques photos et vidéos dès que possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ]   [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 09:47

Un event bien chouette. Le cadre est super sympa, les décos étaient cool, le main était vraiment beau.
L'event n'est pas trés grand on se balade facilement entre les stages. C'est vraiment dommage pour la pluie (et le vent) qui m'a bien calmé au début. M'enfin on a fais comme la plupart, on s'est réchauffé en raw. Bien content que le stage raw et hardcore soient sous chapiteau !

Au stage "stunt dome" il y avait des cascades de voitures (la voiture qui roule en équilibre sur 2 roues)

Sinon niveau set, j'ai passé la grosse parti de la journée en Raw.
J'ai commencé par me baladé puis je vois un bout de festuca, de phrantic. Zany qui etait pas mal, il a passé de bonnes plaques. Puis le live d'eforce qui était une tueri encore une fois, Titan et High voltage tout aussi énorme !

Puis un peu en hardcore. Ophidian c'etait super. J'ai vu que le début d'I:gor car gros coup de barre, jme suis posé 10min dehors à écouter de loin puis je retourne en Raw pour le live de Thera, qui etait monstrueux ! j'ai passé les 2 prochaines heures devant Thera puis Delete & Warface, j'ai adoré, bien violent !

Puis aprés on vas voir l'ending show sur le main, assez sympa. Bien sur loin derrière un ending show d'une defqon ou d'une Mystery land.

Retour en bus pas vu, j'ai dormi tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ]   [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 08:58

Première XXlerator Outdoor, le line-up était vraiment FAT, surtout le Nexxt Gen en ce qui me concernen et c'est surtout ça qui m'a attiré (et Bas <3).

Franchement, s'il avait fait beau, cet event aurait été parfait. La pluie, qui n'est pas du ressort de Matrixx a donc été le seul problème de cette journée qui a quand même été très cool.



Habité à Bruxelles et arriver en forme vers 14h, ça a du bon quand même. Je commence ma journée en faisant le tour, je tombe sur ce bon vieux Gigi que j'avais aps vu depuis un bail, c'était cool. Waverider envoie ce qu'on lui connait, c'est sympa, mais je poursuis mon tour. Il pleut.

Passant à coté du stage Raw, je passe dire bonjour car c'est un des deux stages couvert et vu cette super méteo, je savais que j'y trouverai tous les français. Du coup je sais plus ce que c'était comme son à ce moment là, mais c'était une plaque bien de Zany. Bref.


Je décolle ensuite vers le Nexxt Gen, j'arrive sur la fin de Noisecult et j'aurais malheureusement pas eu la chance d'entendre Punchlines et F8trix arrive. Bon set pour ce que j'ai vu, mais le temps est vraiment dégueulasse et du coup je rebouge en Raw (j'ai honte) et j'y reste pas mal de temps car je fini tout Tartare et Gemini-truc-chouette en attendant Phuture Noize.
Bon sets de leur part d'ailleurs, les mecs qui jouent Immeasurably en event, ça se respecte ! M^meme s'ils l'ont coupé au milieu du climax comme des putes. Mais bref, bon set, même si un peu trop raw à mon goût, sachant que Phuture Noize ont fait quelques petites bombes euphoriques.

Ensuite, retour sur le Nexxt Gen sur la fin de Neilio, j'arrive un peu avant WINMY, elle rend quand même bien.

Puis c'est le tour d'Audiotricz que j'attendais. Vraiment un bon set, surtout niveau selecta (car techniquement c'est pas ouf). Mais franchement, très bonne tracklist. Des éclarcis s'amorcent, du coup, je pars ensuite sur le Main attendre Bas sur la fin de DB&STF.

Bas a fait un très bon set aussi, techniquement c'est propre, pas ouf, mais propre et au moins c'est progressif. La selecta, rien à dire. Full Bas de mémoire mais bon. Still Speedin' qu'on aura peut-etre un jour, l'edit de Get Loose de Qlimax... Quelle tuerie... Puis les d'ores et déjà classics Down Down (la foule unanime, la magie) et d'autres comme All Around (que j'aime moins) pour finir sur Pounding Senes (Remix) et What?!

Next, Minus Militia, oui oui... Surprise en arrivant sous le chapiteau, le son est bien plus fort que tout à l'heure... mais vraiment beaucoup plus fort. Du coup, ça pète sa mère, normal. Le LIVE est bon, la selecta est très bonne, sa ramonne et les 3 Djs sont à blocs. J'ai apprécié, y'a pas à dire. Encore des problèmes de progressivité cependant, taper dans le Brutal 4.0 et compagnie pour revenir ensuite sur Record Breaking, WTF?


Les ingés son ont fait les grosses putes à baisser d'au moins 6dB pour l'arrivée de Degos & Re-Done après MM Live. C'est vraiment abusé. Une bonne partie du chapiteau s'est barré, et c'est là qu'on se rend compte que même le meilleur set du monde vaut rien si y'a pas de son.


Passage sur Code Black ensuite, sympa. Là encore incohérence totale niveau progressivité. Jouer l'édit de Radio Alarm avec les kicks de Natural Bron Raver pour revenior par la suite sur des plaques comme Pandora... WTF bis. Mais bref, selecta sympa, le Main commence à s'illuminer, il est décidément magnifique.


Après j'ai tourné un peu mais de topute façon mon event était fini. J'me suis pausé une bonne heure, surtout pendant l'averse qu'il y a eu sur B-Freqz et mon mal de crâne empirant, 'jai fini à l'EHBO pour la première fois de ma vie... Shame. Et next, back home à 3h du mat après un contrôle de flics à la frontière NL/BE, c'était marrant car ils ont arrêté la voiture qui était certainement la plus saine... Mais il faisait ultra froid putain!

Merci à Antracks pour le trajet Wink


Résumé : pour une première (faisons fi de la méteo), c'était un très bon event. C U next year !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ]   [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 11:53

Encore une fois, matrixx a fait fort. Mis à part la météo, c'était génial.

Ce que j'ai préféré c'était Solutio & The I's, Noisecontrollers et B-freqz, bizarrement Minus Militia j'ai aimé mais sans plus, sûrement parce que c'était blindé, alors que c'était le truc que j'attendais le plus à la base.
En tout cas le debut de B-freqz avec un remix/edit de Delusion, c'était magique !

J’espère faire dreamfields maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ]   [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 12:25

Voyage en bus agréable (Dommage pour les DVD qui avaient juste ou le son, ou l'image) mais bon rien n'empeche on est motivés Smile ) Plein de pauses au debut ce fut tres agreable, on arrive un peu avant meme si les mecs de la circulation etaient un peu paumés devant un minibus haha.

Entrée plutot Belle avec les rouages, ca annonce la couleur.
Casier a codes, pas besoin de trouver son pote pour chercher la cle (y)

Lieu bien sympatique, la pluie est vraiment le point noir de cette edition.Les stages sont vraiment tres tres beau. Mention special a la taille du Main pour cette premiere edition.

Les sets:

Festuca: Bon on a fais la visite de tout le festoche pendant son set mais le type passe en deuxieme plaque Moridin - Born In Darkness et fini avec sa collab ADHD avec MC da Syndrome (Finish a genre 200 bpm wtf). J'en profite pour signaler que le son etait fort et clair) Mais tracklist variée quand on est revenu pour la fin.

Scope DJ: Tres bon set, des vielles plaques ainsi que de bonne euphoriques actuelles. Et sa technique de mix... <3 <3 <3

Zany: Le patron a envoyé du très très lourd. Fallait etre la.

Tartaros & Geminizers: Carte Blanche au Magic Show et ils ont mis le feu ! Finir sur Unleashed _o_

Phuture Noize: Comme a leur habitude un enorme set, The Heat, Somebody, Remix d'Oblivion, et surtout la surprise Immeasurably !

Solutio & The I's: je reste juste pour les premiere plaques au debut, mais Mario DJ Tool et Barry qui met deja l'ambiance, dernier booking tout les deux c'est quand meme un bon moment Smile

Fin d'Inceptum: Il est jeune mais balance. Le Stage Stunt a une petite sono mais bon pas grave les DJ et leur tracklist sont enormes.

JASON PAYNE: Une tuerie. Meilleur set de l'event. Une energie de taré comparable à Dark Pact ! Son set a été enregistré mais voici deja la tracklist !
Tracklist:

E-Force [LIVE]: Un bon Live, j'attendais surtout Seven, j'ai pas été déçu.

Titan vs. High Voltage: Ils jouent Shiverz en deuxieme track haha. Bref: une Demolition, Massacre, enorme set. Deuxieme meilleur de la journée. Dead Stars, Case Zero avant meme la fin du set. High Voltage <3 Titan <3 je part un peu tot pour voir jouer Tediz le chilien !

Tediz: Un talent de dingue, des super plaques passées: Power of The Mind, Mario DJ Tool, Sparta etc ! Il y avait pas grand monde mais ça vallait clairement le coup !

Minus Militia: Trop de monde, les ingés son ont monté le son a balle pour eux (tellement que c'en etait vraiment pas kiffant devant j'ai du passer le set hors de la tente meme avec protections. Bon les trakcs ont les a deja toutes entendues dans les sets solos de chacun, rien de nouveau donc, très déçu. Juste pour les kicks ultra fort c'etait bien. Mais trop de casse couille qui bousculaient tout le monde car "c'est des bonhomme d'ecouter du hardcore sous pitché tavu".  Arrow Bref set de la HardBass bien au dessus.

Ophidian: Abandon, The Void mais surtout Illusions, set enorme ! J'attendais tellement de le voir en vrai ^^

I:Gor [LIVE]: Il m'a scié les jambes. J'ai tout donné dessus. La nuit est tombée et l'indus dechirait tout !

Thera [LIVE]: 30min de moins qu'a la BtB et ça s'est ressenti. Dommage car du coup il a passé moins d'edit et truc bien sympa, m'enfin ça tabassait comme il faut ! (Geck-o - 2-1 (Thera Live Mix) > ALL

Delete & Warface: Set qu'a tabassé vraiment qu'apres Dismissed en moitié de set, mais apres c'etait vraiment super fat ! Enforce The Beat leur collab va tout detruire a sa preview !!!! WAIT FOR IT !

Bref, super festival que je conseille a tous ! Un line up pour tout les gouts, Euphoric, RAW, Mainstream HS et HC, Ultra RAW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ]   [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 14:45

Aftermovie!  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
 
[ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ XXLERATOR OUTDOOR - 10 Mai 2014 - Bussloo Strand - Apeldoorn - NL ]
» [HARDSTYLE] Prickly Souls @ XXlerator Outdoor 2014 DJ Contest (30/03/2014)
» [HARDSTYLE] DJ Tediz @ XXlerator Outdoor 2014 Contest
» [RAW HARDSTYLE] Jason Payne @ XXlerator Outdoor - 10/05/2014
»  [ XXLERATOR Raw - 11 Octobre 2014 - Club Matrixx - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: