Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]

Aller en bas 
+8
Potager
Dieu
Adario
Auk
niruseenu
darkraver
ouafpalouf
BiLL
12 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 14:55

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Banner-moh-2014

TT MASTERS OF HARDCORE TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:35











Dernière édition par ouafpalouf le Lun 31 Mar 2014, 04:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkraver
Nouveau
Nouveau
darkraver


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : neuilly sur marne
Profession : equipier de vente
Zik preférée : hardcore raw hardstyle hardstyle trance
Date d'inscription : 13/08/2011

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:42

M.O.H 2014 c etait terrible comme d hab une putain d ambiance du putain de bon sons et une putain de deco de ouf pour la main stage enorme i love M.O.H .I M HARDCORE MY LIFE IS HARDCORE .
Le voyage super comme d hab une bonne ambiance des accompagnateurs et accompagnatrices cool sympas j aime voyager avec trip & teuf et merci de nous proposer des events comme ca
vive Trip & Teuf et longue vie a vous et vive le hardcoreeeeeeeeeeeeeeeee
hardcore will never die
Revenir en haut Aller en bas
niruseenu
Nouveau
Nouveau
niruseenu


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : montereau
Profession : magasinier toyota
Date d'inscription : 23/03/2014

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:40

Premier festival pour moi c'était à la hauteur de ce que je pensais de la moh en gros j'ai adoré profiter c'était du bonheur, en gros HC 4 life !!!

Au début j'avais un peu peur par rapport aux bus vu que j'étais tout seul et que je connaissais personne et j'ai fais la connaissance avec les gens du fond du bus 1 j'ai adoré l'ambiance bonne entente à refaire et bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 07:13

2 eme Masters of hardcore pour ma part.

Le voyage en bus c’est très bien passé accompagnateur Polo et Elodie bus 1 Smile
On a pas mal d’avance c’est plutôt bon signe, petite photos souvenirs avec les autres bus plus la pose son plus que mortelle.

Arrivés sur place, on rentre très vite pas d’attente pour une fois. Direction les casiers et là 1ere arnaque lool le casier payé 12€ rendu 5€ ca fait 7€ le vestiaire quand même ca a augmenté « encore »

Une fois les vestiaires prit direction les tokens et la 2eme arnaque « habituelle Smile » pour 55€ on a tout juste 20 tokens petit calcul juste devant la caisse ça fait 2.75€ le tokens et ouiiiii.

Enfin bref c’est de plus en plus chère les consos :
1 bière = 1 tokens
1 portions de frites = 1,5 tokens
1 coupe de fruit = 2 tokens

Allé hop on a tous en poche nos clés vestiaires, masques, drapeau MOH gogogo to the main stage.
En marchant on passe devant la scène French Core « Jouvence de folie » ca tape fort déjà 22H.

On continu et là on tombe face à face avec la grosses tête MOH, mais le main fait vide ça fait pas fini.
Le son tape bien même sans boule quies c’est audible « pour le moment »

Pas vraiment de set en attente jusque 00h30 donc balade, direction les autres salles et là GROSSE claque la salle RAW est juste ENORME je ne pourrai pas comparer mais franchement celle-ci est grande mais tout aussi vide de décorations dommage.

00h30 on entre dans le vif du sujet

Moridin : Je l’ai avais raté à la freaqshow et bah la vengeance, à quatre ils nous mettent déjà en haleine pour le reste de l’évent, les mecs envoient du archi lourd le son tape très très fort. Born in darkness et juste AMAZING.

Au moment de bouger on tombe nez à nez avec Crypsis, Radical et Chain Reaction photos plus qu’obligatoire l’un de nous pour son 1er évent et plutôt bien tombé Smile

01h00 : Le Bask on arrive juste au moment de Slave Empire ca confirme bien ce qu’on pense les HOLLANDAIS adorent le frenchcore la salle est comble.

02h00 : The playah plutôt pas mal la salle commence à monter en décibel, le show au moment de l’anthem est plus que réussi. 30 minutes seulement dommage.

02h30 : Nosferatu vs Outblast sans plus pour ma part.

03h30 : Ophidian vu à la Grand méchant Beat pareil mais en beaucoup plus de décibels Smile

04h00 Angerfist VS Miss K8 que ça tape sec ou pas. Pour moi Angerfist est le 1er que j’ai connu, je pourrai jamais m’en passé putain de SET.

04h30 la pose se fait sentir direction la salle de repos avec les stands nourriture que cette années était plutôt rustique à mon gout.

06h00 : Radical Redemption il fallait qu’on y aille ce mec envoi juste du méchant son, à toutes les basses l’impression que le Brabanthallen va imploser, remix de l’anthem de la dominator 2012 je crois made in Radical juste PUISSANT Smile ce mec est juste trop impressionnant niveau show.

Ah aussi y fait jour claque du matin Sad

06h30 Noize Suppressor VS Mad Dog la fatigue monte on regarde ca du fond de la salle les jambes se font un peu lourde les 3 derniers BOOM ce font entendre direction le bus.

07h Incompréhension total AUCUN BUS n’est dehors à nous attendre gros gros bémol encore pour les horaires chauffeurs sortis d’évent. On a dû attendre le bus une bonne demi-heure peut être plus la chance était avec nous la température était plutôt clémente heureusement.
Aussi il faudrait penser à réparer nous aussi la TV du Bus 1 le son c’est bien mais sans les images ce n’est pas terrible. Smile

Merci à TRIP & TEUF comme d’habitude c’est au top Smile les voyages.




PS : le lien des photos est HS BiLL Smile


Dernière édition par Auk le Lun 31 Mar 2014, 09:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 09:16

Bon je vais un petit report ca fait longtemps !

51ème events et seulement 2ème MOH et au final event plutot pas mal
Par contre pas assez de chiotte pour la superficie de la salle !

Warface : Je suis arrivé pour le début et bordel il m'a coupé les jambes dès le début de la soirée ! Un des meilleurs sets de la soirée !

Kold Konexion : J'ai vu que la première demi heure, c'était pas mal même si ca tapait moins que Warface mais bon quelle idée de le faire passer aussi tot dans la soirée

Mindustries live : Bordel cette lourdeur dans la salle indus, le son était super fort, les basses n'avaient rien à voir avec la salle RAW, c'était clairement le niveau au dessus !
Du bon Mindustries, tempo lent mais une lourdeur de kick qui rbote comme jamais, vraiment bon !

Day-mar : Je voulais aller voir Moridin mais une fois qu'elle a commencé c'était juste pas possible de décrocher ! Le meilleur set de la soirée ou presque ! En mode hardtechno indus, ca raclait tellement. Un set comme ca sur un sound system pareil ca prends clairement une autre dimension ! La claque quoi !

N3ar : On reste dans le même registre, ca balance bien ! Et en final le remix de Chain Reaction - The Record Breaking qui arrache tout, vraiment bon le petit rital !

X-pander : La grosse déception de la soirée, selecta moyenne (en ce qui me concerne), des (trop ?) d'exclus qui coupent le rythme puisque personne les connait, quelques transitions pas franchement réussies, bref le plus mauvais set de la soirée pour moi

Chain Reaction : Un gros gros set, du bon chain reaction comme on l'aime, classique mais efficace, super propre techniquement, rien à dire, il a fait le métier avec brio !

Thrasher : Pas mal, ca rabotait mais ca tournait trop en rond au bout d'un moment, le coup de barre de 3/4h du mat m'a achevé, je dormais sur les barrières :p

The Outside Agency Live : LE SET DE MES DIEUX VIVANTS, bordel mais jamais déçu avec eux, des edits dans tous les sens, une selecta monstrueuse, 30min de délire, le bon coup de fouet après la petite sieste sur Thrasher.

Radical redemption : Simple classique efficace, du radical comme on l'attendait, un peu trop d'effets parfois mais bon
Quelques exclu, sans doute des nouvelles Minus Miltia, bref, sympa pour finir la soirée


Par contre les chauffeurs je les auraient tué de mes propres main, attendre presque 45min à la sortie d'une soirée pareil c'est pas fairplay
"Vous inquiètez pas, les bus seront au même endroit qu'on va a déposé" mon cul ouai !
Bref un point qui explique pourquoi j'ai privilégié les festoches en caisse ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 09:19

Adario a écrit:
Par contre les chauffeurs je les auraient tué de mes propres main, attendre presque 45min à la sortie d'une soirée pareil c'est pas fairplay
"Vous inquiètez pas, les bus seront au même endroit qu'on va a déposé" mon cul ouai !
Bref un point qui explique pourquoi j'ai privilégié les festoches en caisse ces derniers temps !

Surtout pour les festoche de jour. Ça devient presque impensable d'aller à un outdoor autrement qu'en voiture maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 09:47

Adario a écrit:

Par contre les chauffeurs je les auraient tué de mes propres main, attendre presque 45min à la sortie d'une soirée pareil c'est pas fairplay
"Vous inquiètez pas, les bus seront au même endroit qu'on va a déposé" mon cul ouai !
Bref un point qui explique pourquoi j'ai privilégié les festoches en caisse ces derniers temps !


Mais de ouf... je sais que c'est pas de la faute du staff mais dans ces cas la ne dite rien, arretez les "regardez bien le bus sera au même endroit demain matin"...

Sinon la salle RAW de la MOH, c'était une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Low-Hard'lover
Nouveau
Nouveau
Low-Hard'lover


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Le mans
Profession : Ouvrier Boulanger en grande surface.
Zik preférée : Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem (Kid Morbid Bootleg)
Date d'inscription : 25/01/2012

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 12:57

Bus de fou ! Retrouvailles et rencontres au RDV ! Malgrés la chaleur à l'aller dans le bus ou la clim etait casi inexistante , c'etait sympa ! Arrivés à l'heure , pas d'attente Niquel c'est parti pour les lockers & munten avec François & Marlène et c'est partiiii !

Je retiendrais 2 sets monumentaux de cette soirée. Même si les autres etaient super aussi c'est ceux qui m'ont defoncé . DR peacock en final ! Tracklist de ouf.. il nous a poussé ! Et Le Bask qui a littéralement tout fait péter ! Squattage de la salle frenchcore , terror et early a ma grande surprise que 30 min de main sur EA qui etonnement ont fait un set qui tapait !

C'etait vraiment un super event. Pour ma premiere MOH je ressigne ! Dédi' aux potes de la syndicate qui m'ont retrouvés aux pauses et dans l'event ahah ! C'etait terrible avec la team ! Merci au staff et à François !

Ps : Pour ceux qui râlent concernant l'emplacement des bus , Ce n'est nullement la faute du staff ou des chauffeurs. Les bus ont du être bougés durant la nuit. Le staff a été prévenu quil faudrait les chercher le lendemain quand tout le monde était déjà parti dans l'event .

Voili voilou see you @ Dominator !
Revenir en haut Aller en bas
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:31

Low-Hard'lover a écrit:
Bus de fou ! Retrouvailles et rencontres au RDV ! Malgrés la chaleur à l'aller dans le bus ou la clim etait casi inexistante

La clim était à fond pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Bestel
Nouveau
Nouveau
Bestel


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : grenoble
Profession : frigoriste
Date d'inscription : 06/02/2014

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:43

Juste énorme ! J ai préféré un festival tel que MOH a touts les festival hardstyle que j ai pu faire.
Voyage en bus au top et super ambiance pour ma part dans le bus 4 . seul point négatif, chauffeur du bus un peu relou car on a loupé les trois quart de la pause son. mais bon on y peu rien  Very Happy 

vivement la prochaine @ +
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 07:26







Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:37

L'afterfilm !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 13:15

5 minutes pour mettre tous les participants en mode "BAVE"
Merci encore à vous pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Nouveau
Nouveau
diegolefou


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Profession : Gabber forver
Zik preférée : Embrace the night
Date d'inscription : 26/03/2012

[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ] Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 08:48

Je suis dans l'aftermovie comme chaque année ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[ MASTERS OF HARDCORE - 29 Mars 2014 - Brabanthallen, Den Bosch - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Masters of Hardcore-
Sauter vers: