Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hello tout le monde !!! et 1 Mini rasta-teufeur, 1 !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MymyRasta
Nouveau
Nouveau
MymyRasta


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Montceau-Les-Mines
Profession : Sans emploi
Date d'inscription : 04/02/2014

Hello tout le monde !!! et 1 Mini rasta-teufeur, 1 !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !!! et 1 Mini rasta-teufeur, 1 !!!!!!!!!!!!!!!   Hello tout le monde !!! et 1 Mini rasta-teufeur, 1 !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:58

Hello tout le monde !!

Moi c'est jeremy, j'ai 22 ans, j'habite en saône-et-loire !! à montceau-les-mines exactement ( vive le coin pommer lol ) et je cherche à élargir mes connaissances et pourquoi pas trouver la teufeuse qui partagera tout avec moi !! Smile !!
Adepte du psyché ( tout type de psyché xD ) j'aime surtout la dubstep, le hardstyle, le reggae et un peut de tout en faite lol je suis pas difficile lol
J'aime par dessus tout sortir ( bon après les sortis y'a le repos aussi xD !! voir les potes et bouger en teuf ou en festoche à l'occaz !

Bon je vous dit pas tout non plus lol sinon on auras plus rien à ce dire xD

Hésité pas à venir me parler si sa vous tente :p !

Bisous bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !!! et 1 Mini rasta-teufeur, 1 !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !!! et 1 Mini rasta-teufeur, 1 !!!!!!!!!!!!!!!
» hola tout les pti teufeur(euz) :p
» Bonjour a tout les trip and teufeur!!
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rencontre - Trouvez LA personne avec qui kiffer le son et les events :)-
Sauter vers: