Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelqu'un près de l'océan et des caissons ?

Aller en bas 
AuteurMessage
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Quelqu'un près de l'océan et des caissons ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un près de l'océan et des caissons ?   Quelqu'un près de l'océan et des caissons ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:47

Quelqu'un près de l'océan et des caissons ? 38997510
[img]Quelqu'un près de l'océan et des caissons ? 13811611[/img]


Bonjour,

Quoi j'ai une bonne tète non ?

Philippe , plus connu comme Phil , membre du crew T & T , j'ai déménagé l'automne dernier vers le sud ouest .
Tout près de l'océan ou je continue mon métier de boulanger .

Passant moins de temps avec l'équipe de tarés de cette assos , il m'arrive d'avoir de petits moments de déprime ( tout petits) que je soigne à coup
répétés de HS et RAW principalement .

Y a t'il pas trop loin de Lacanau , quelqu'un qui aimerai écouter ces boum boum avec moi , faire de temps en temps un voyage vers le pays magique ou l'on est bien mieux accepté , faire aussi des balades en vtt ........... et plein d'autres choses à voir si affinités , c'est comme ça qu'on dit ???

Pour me répondre , il vous faut utiliser les MP , car ce forum est bloqué , cela évite les ... " insanités " ou hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un près de l'océan et des caissons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver moi ! J'ai b'soin de caissons !
» Hoffmann-requiem pour caissons (hardtek)
» Prés' =)
» Prés...
» Pres du Ker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rencontre - Trouvez LA personne avec qui kiffer le son et les events :)-
Sauter vers: