Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sarkoval ou Insoumis?

Aller en bas 
+21
xxxSLOT69xxx
akoasme
tekteknival
sonicspirit
the ripper
Grivois
Hardcore phenomena
Elektro_kanibal
thompson
KlownY
kabar
Eki
Nourson
BiLL
MissToktok
dj Son
Voltage
Le Farfadet 83
pier alex
FaRFaDeTTe
eko
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:25

Pour vous quelle est la différence?
Allez-y, lâchez vous ça evitera que ce soit fait dans le sujet "teknival 2008" lol!
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:31

lol , bonne initiative ce post la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:32

Merci!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pier alex
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : saint-quentin(02)
Date d'inscription : 09/11/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:41

bonjour à toutes et à tous. perso moi jcrache pas sur un sarkoval, tou simplement parce que je n'est pas de voiture et donc j'ai pa envi d' aler sur un soi disant lieu d'un tekos illégal é prendre une carotte royal parce que les flics ont tous stopé ou le lieu à changé.
Ensuite, si j'avais un son j'irai pas risquer la saisie (des milliers d'euro de matos saisie sa fait mal au cul) et prendre une grosse amende pour incitation à la consomation de stupefiant ou trouble de l'ordre public.
Enfin, pour tous les rageux qui veulent faire la fète et niquer l'état avec leur Insoumis, ba ils font ce qu'ils veulent , mais bon du son, des potes et de l'ambiance moi sa me suffit pour faire la fète donc jirai au sarkoval si il y en a un, comme un honnète citoyen! lol

Ps: l'année derniere j'ai été au Insoumis car c'était a 15bornes de chez moi,c'était quanq meme sympa. Merci France 3 picardie

Re PS: Dsl pour l'orthographe ou le language SMS
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 06:34

pier alex a écrit:
bonjour à toutes et à tous. perso moi jcrache pas sur un sarkoval, tou simplement parce que je n'est pas de voiture et donc j'ai pa envi d' aler sur un soi disant lieu d'un tekos illégal é prendre une carotte royal parce que les flics ont tous stopé ou le lieu à changé.
Ensuite, si j'avais un son j'irai pas risquer la saisie (des milliers d'euro de matos saisie sa fait mal au cul) et prendre une grosse amende pour incitation à la consomation de stupefiant ou trouble de l'ordre public.
Enfin, pour tous les rageux qui veulent faire la fète et niquer l'état avec leur Insoumis, ba ils font ce qu'ils veulent , mais bon du son, des potes et de l'ambiance moi sa me suffit pour faire la fète donc jirai au sarkoval si il y en a un, comme un honnète citoyen! lol

Ps: l'année derniere j'ai été au Insoumis car c'était a 15bornes de chez moi,c'était quanq meme sympa. Merci France 3 picardie

Re PS: Dsl pour l'orthographe ou le language SMS

Et pour le copier/coller aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 07:32

Pourquoi les Sarkovales sont de la merde.
Heu je résume sinon je fais une thése la dessus!

- La médiatisation, ba oui qui dit légale dit médiatisé. Qui dit médiatisé dit que tous les crétins du coins vont y aller.
Par cretin j'entands Dealers qui escroques et vendent de la merde, fouteur de merde à deux balle qui sont persuader que les teufeur sont des légumes facille à pouilldé etc...

- La presence policiere, qui est quelques foix abusive. Je suis d'accors qu'il faut de la sécurité dans les grands rassemblement (si pour leur faire plaisir) mais des foix t'a plus l'impression que ce n'est pas toi qu'on protége mais les gens qu'il y a dérriére les flics.

- Les terrains, qui ne sont parfois absolument pas pratiques. Entre les réquisitions de champs à des paysants à qui on a rien demander qui du coup sont vénére se qui est légitime.

- Les parkings, qui sont véritablement le dangers. Dans un légale toutes les voitures sont mise en rang d'oignons et le lieu est plutot glok. Entre les rangées de voitures, tous peut se passer et personnes ne voit rien, OD viol dépouille ... Dans un illégale tous le monde se gare comme y veux sa créer de sorte de rue, ou il y a de la vie et ou il est plus facile de voire si sa part en couille.
J'ai des potes qui on ramasser entre les voitures d'un tekos un fille a moitier a poil (et la mauvaise moitier !).

- L'esprie, ba oui quand même merde, à la base un tekos c'est un rassemblement spontané. Un moment ou les énérgies se rencontre fédéres les sons puis les danceflooreux et finallement tous se petit monde s'organsie et hop un Tekos.
Sans oublier le coté fête forraine et baraque a frite qui fait vachement surcapitaliste.

- Le fait que Sarko on l'emmerde !
- Le fait que Sarko c'un liberticide !
- Le fait que de toute façon je l'aime pas !
- Le fait que Sarko (rajouté la mention voulu) !

voila déjà quelques bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 07:49

Je ne suis pas sûre qu'il y ai plus ou moins de viols ou de OD que ce soit Sarkoval ou Insoumis idem pour ce qui concerne les cailles qui vendent la mort mais tu as donné ton avis c'est cool et comme dirait Delarue "ça se discute"!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 08:29

C'est claire que rien ne le prouve...
Mais dans un cas il y a des froces de l'ordre sensée empecher cela et dans l'autre y que nous...
Le fait est que même si le nombre de se genre d'accident est le même, dans se cas les "avantages" que les Sarkoval devaient apportés ne sont pas la !

Mais la question est plus celle du parking.
Isolé le parking des sons c'est créer une zone vivante avec les sound systémes et les gens en efférvésence, et une zone morte ou y a juste ceux qui veulent se coucher ou redescendre.
Je défie quiquonque de me dire qu'un Parking de Teknival n'est pas glok.
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 09:06

Les flics ne peuvent pas être partout je pense que c'est à chacun(e) de prendre soin de lui (d'elle surtout!!!) et de faire un petit peu attention aux autres, il faut être solidaires. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé l'année dernière à Toul et je crois que personne ne le saura jamais mis à part les personnes concernées mais on a eu un bel exemple de cohésion parceque je pense que le mec qui s'est fait retourner sa caisse devait avoir un gros truc à se repprocher sinon pourquoi tant de haine?
Certes on ne peut pas faire attention à tout le monde mais un petit coup d'oeil dans une voiture d'où émane un bruit suspect ne coûte rien et peut être que ça peut sauver une vie alors ne soyez pas egoïste à dire "ouais je m'en fous je ne le (la) connais pas, j'ai rien à voir avec lui(elle)..."on est tous dans le même bâteau et n'oubliez pas: CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 09:36

Mouais ça se tient comme discours...
Mais en meme temps, un Sarkoval ça s'ébruite... donc ok, t'as tous les non-habitués qui viennent, du coup ça brasse plus de monde (je pense), donc plein de flics requisitionnés (hommage au petit Nicolas), donc une ambiance un peu plus tendue qu'à l'habitude !
Mais en meme temps, ça me dérange pas... Peu importe le cadre, les flics et tout le tralala, je préfère qu'il y ait un minimum de cadrage, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 10:23

ahah tu me fais marrer Le Farfadet 83...ta thèse sur les sarkovals est complètement naze ....genre qu'il y a pas de merde dans les insoumis ...

Citation :
La médiatisation, ba oui qui dit légale dit médiatisé. Qui dit médiatisé dit que tous les crétins du coins vont y aller.
Par cretin j'entands Dealers qui escroques et vendent de la merde, fouteur de merde à deux balle qui sont persuader que les teufeur sont des légumes facille à pouilldé etc...

je fais des tekos depuis 95,et je peux te dire que c'est pas uniquement aux sarkovals qu'on voit ça !


Citation :
La presence policiere, qui est quelques foix abusive. Je suis d'accors qu'il faut de la sécurité dans les grands rassemblement (si pour leur faire plaisir) mais des foix t'a plus l'impression que ce n'est pas toi qu'on protége mais les gens qu'il y a dérriére les flics.

t'as peur de quoi.? tu as quelque chose à te reprocher?
on est pas dans une manif...y a personne à protéger mais ils sont là pour encadrer l'évènement.

Citation :
Les terrains, qui ne sont parfois absolument pas pratiques. Entre les réquisitions de champs à des paysants à qui on a rien demander qui du coup sont vénére se qui est légitime

où as tu vu des terrains de paysans réquisionnés pour les sarkovals??ce sont que des pistes ou terrains militaires avec du béton!!
les insoumis,étaient eux l'année dernière sur un terrain avec des éoliennes,qui fûrent d'ailleurs bien dégradées!!!


Citation :
Les parkings, qui sont véritablement le dangers. Dans un légale toutes les voitures sont mise en rang d'oignons et le lieu est plutot glok. Entre les rangées de voitures, tous peut se passer et personnes ne voit rien, OD viol dépouille ... Dans un illégale tous le monde se gare comme y veux sa créer de sorte de rue, ou il y a de la vie et ou il est plus facile de voire si sa part en couille.
J'ai des potes qui on ramasser entre les voitures d'un tekos un fille a moitier a poil (et la mauvaise moitier !).

n'importe quoi là encore:c'est vrai qu'ils se passent jamais rien dans les teckos illégaux.. Exclamation ..j'en ai vu des choses et ce que tu racontes là s'applique aussi aux illégaux:le fait comme tu dis de se garer n'importe où,amène un désordre pas possible et je te raconte pas comment tu retrouves ta caisse(expérience perso:caisse ouverte et dépouillée,les mecs étaient rentrés dans ma caisse pour se défoncer:je pense qu'à cause du mauvais temps et comme leur caisse était trop dans le bordel,ils ont préférés ouvrir la mienne pour se faire plaisir).

od,viols etc ...idem j'ai entendu + cela dans les illégaux!

Citation :
L'esprie, ba oui quand même merde, à la base un tekos c'est un rassemblement spontané. Un moment ou les énérgies se rencontre fédéres les sons puis les danceflooreux et finallement tous se petit monde s'organsie et hop un Tekos.
Sans oublier le coté fête forraine et baraque a frite qui fait vachement surcapitaliste.

justement l'esprit,il se perd depuis des années...et c'est de pire en pire..
il y a une époque où les gens se bougeaient le cul pour des raves payantes et organisée:maintenant ça râle dès qu'on demande 1 euro pour une teuf,ça se croît teufeur alors qu'on est des fils à papa ...
faut pas se leurrer,on est dans une société et pour avancer,faut comprendre que si tu poses un sound system,il faut des garanties car tout a un coût!
t'es pas content qu'on soit dans un monde surcapitalsite et bin t'as la mémoire courte avec les tekos en tchéquie où l'armée est intervenu avec des chars et en allemagne où le tekos fût annulé...on a de la chance d'être en France des fois et ça tu l'oublies un peu vite...


bref ce post m'a énervé et me dis que des mecs qui postent ça,ça me fout les boules...
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 10:38

Tu t'es défoulé là dj Son!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 10:40

salut a tous, ey EKO jvai pétér un câble là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 10:41

MissToktok a écrit:
salut a tous, ey EKO jvai pétér un câble là ....

Te voilà toi!!! Salut!
Pourquoi? Qu'est ce qu'il t'arrive ma poule?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 10:51

+ 1 Son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 10:53

j'ai reçu une trentaine de mail ou en m'envoi des flys pour divers teknival qui a priori sont organiser partout en france mais ou va-ton bordel ???? il n'y a pas moins de 4 teknival d'organiser, avec flys et tout .... et moi ça me décoit énormément ! je comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne et pourquoi on ne fait pas les choses dans la simplicité d'antant ?? UN TEKOS et basta.... alors au début jme suis dit que ctai des conneries et tout ... tu parles, alors super pour faire bloc et barrage à notre fuck !! super !! jsais pas si t'en a entendu parler mais moi, je pense que jvai aller nul part, tout part en couille c'est nul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:00

MissToktok a écrit:
j'ai reçu une trentaine de mail ou en m'envoi des flys pour divers teknival qui a priori sont organiser partout en france mais ou va-ton bordel ???? il n'y a pas moins de 4 teknival d'organiser, avec flys et tout .... et moi ça me décoit énormément ! je comprend pas pourquoi tout le monde s'acharne et pourquoi on ne fait pas les choses dans la simplicité d'antant ?? UN TEKOS et basta.... alors au début jme suis dit que ctai des conneries et tout ... tu parles, alors super pour faire bloc et barrage à notre fuck !! super !! jsais pas si t'en a entendu parler mais moi, je pense que jvai aller nul part, tout part en couille c'est nul !!!!!

Oh bin non ne fais pas ça!!! Avec qui je vais faire la fête moi??? Non je ne savais pas tout ça tu me l'apprend j'ai arrêté de chercher je prends les nouvelles quand elles tombent...
Ne baisses pas les bras, continues de te battre et d'essayer de convaincre le plus de monde possible comme tu le fais depuis le début! Tes potes, tous les Insoumis (et toi même) peuvent être fiers de toi.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:05

c gentil ma poule !! mais là jte promet jdevien ouf !! mais je baisse pas les bras ! tkt, on se verra pas de soucy !!!! jsuis en train de fair eune news la, sa va chauffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:06

Ok bin je l'attend bien sagement alors....
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:08

l'arrivée d'internet amène beaucoup d'infos et/d'intox.!
vu que les différents protagonistes pour négocier un seul teknival ne s'entendent pas du tout ...ça a engrainer divers teknivals malheureusement...c'est vrai qu'avant on se posait pas tant de question,on y allait point barre!

et après on parle d'esprit....c'est à nous la faute tellement on défend notre point de vue:légal,pas légal,fuck,contre fuck ...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:12

tu as raison moi ça me saoule sévère ... jveu retourner y'a dix ans, ctai autre choses bordel !! Si jpouvai savoir qui à pris l'initiative de dire "tiens si on faisait un tékos de notre côté" je lui dirai 2 mot " UNION" et "AMOUR DU SON" bordel ... menfin ... que veux tu y faire concrètement ? rien, absolutely nothing !!! it's TOO BAD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:13

Hola l'ami t'emporte pas je ne donne que mon avis.
Je suis pas Dieu non plus.

Oui en france on a un beau pays avec des libértés mais si on se bat pas pour elles elles fichent le camps.

Personellement se qui m'a pousser a aller en teuf et à continuer d'y aller c'est avant tous cette spontanétité et l'autogéstion.

Moi j'ai rien contre les donnations, je sais bien que le matos sa coute chére même trés chére. C'est normal que les gars essaye de rentabilisés. Les buvettes et autre truc organisé par les sons c'est honnéte mais le reste...

L'histoire de la médiatisation c'est pas de moi. J'avoue j'ai pomper de quelqu'un et ce gars et loin d'être con et avec se qu'il a fait pour la teuf on a rien a lui dire crois moi.

BOn ok je suis un peu trop utopiste et j'aime a croire qu'on peut encore faire des truc comme j'ai connue au début.

Bref je trouve que tu prends l'extréme opposé.
Je dis pas que dans les insoumis y a que des gens bien et honnéte et qu'il y a jamais de probléme mais à la base les lois sont passer pour réduire tous ces problémes et finallement ... finallement quoi ba au pire c'est pareille...

Maitenant que se que je dise t'énerve ok, mais perso je prefere qu'on en discute et qu'on voit si tes idées et les miennes et celles de tous les autres peuvent faire avancer la conversation.

Je sais pas pour moi les forums sur le net servent à sa a confronter ses idées avec celles des autres. Si je dis pas se que je pense personne ne pourra me dire que je me trompe. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:14

Après avoir lu un post sur Wikipedia sur le HardCore hollandais, j'ai l'impression que l'on assiste à peu près à la même chose, le cotè politique concernant l'extrême droite en moins, à savoir:

-L'état qui empêche plus ou moins l'organisation des rassemblements
-La division du mouvement.

Bientôt la presque-mort du mouvement pour avoir une renaissance pour avoir une base plus saine ?


Etant spectateur et non acteurs de ce mouvement, je le vois comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:17

Citation :
Pourquoi les Sarkovales sont de la merde.

je m'emporte parce que je vois ça..

c'est sûr qu'en tant que teufeurs,t'as moins de responsabilités,moins de critiques qui t'arrivent dessus...
moi je fais parti d'un son et je mixe et j'en essuie des critiques bonnes et mauvaises mais je balance pas "pourquoi les insoumis sont de la merde:"
je suis simplement d'un avis divergent et c'est tout...je crache pas sur les autres...de très bons potes défendent les valeurs que tu défends et bin je les respecte !!

tu dis "on se bat pour les libertés en France" ...tu te bas comment à ton échelle pour défendre tes idées??en disant fuck au sarkovals?? c'est comme ça que l'on se divise et qu'on ne fait pas avancer les choses...

la médiatisation....on est bien obligé de faire avec puiqu'on utilise nous même un nouveau media pour s'informer,se contacter,et partager sa passion:l'internet.
la tv font des reportages très nuisants à notre égards mais c'est pas nouveau...cela nous empêche t-il d'aller au tekos??non....
cela amène pour toi des "touristes"qui n'ont rien à faire là ,d'accord ok mais j'en vois des teufeurs aussi qui n'ont rien à faire là....

si tu parles de la loi mariani,je suis comme toi,elle pues bref...je comprend pas ce que tu attends du gouvernement? qu'on nous laisse faire ce qu'on veut?qu'on s'autogère?le résultat c'est que depuis 15 ans je vois qu'on demande toujours des citernes d'eau au gouvernement,des antennes de medecins(normal tu me diras) et qu'on laisse à l'état de tout nettoyer après notre passage...on gère quoi en fait ??? notre son !!

mes idées ont bien changé en 15 ans de teuf et malheureusement je verrai toujours des acharnés qui crachent sur un système et une société dont ils sont le fruit et aussi dont ils font parti.
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:20

+1 son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:24

P***** je ne sais pas quoi dire, je cherchais les mots depuis plus d'une semaine pour écrire tout ça tu l'as fait... Merci...
Et le pire c'est que je suis sûre que moitié des gens qui se la pètent en se disant "fucker"nous retrouveront sur le tarmark parceque c'est plus proche de chez eux ou pour je ne sais quelle autre raison.
J'ai même vu un militaire sur ce forum(il se reconnaîtra)se dire ne pas être un mouton je lui ai dit "Si en étant militaire ,tout comme moi, tu n'es pas un soit disant mouton alors qu'est ce que tu es?" Bizarrement je n'ai pas eu de réponse... Les gens devraient parfois s'abstenir au lieu de sortir des conneries pareilles!!!!


Dernière édition par eko le Lun 28 Avr 2008, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:27

sa c bien dit !!! jtrouve même pas les mots ... mais t'as tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:39

In Dj Son we trust... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kabar


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 11/10/2006

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:44

moi jorganise un tekos aussi!!!

anti shlagg et petit pois!!! et anti gueule dans le sub!!!

un tekos vous verrai il ny en aura kun et préparez votre essance car ça va pas etre a coté de paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frenetek
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:46

kabar a écrit:
un tekos vous verrai il ny en aura kun et préparez votre essance car ça va pas etre a coté de paris...

Merde !! Faudra attendre la tekos-party de l'Elysée... une bonne okkaz' de faire un vrai Sarkoval !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:50

Salut!
Avant tout...
Citation :
il y a une époque où les gens se bougeaient le cul pour des raves payantes et organisée:maintenant ça râle dès qu'on demande 1 euro pour une teuf,ça se croît teufeur alors qu'on est des fils à papa ...
L'esprit teuf, c'est pas la tune dans la poche, c'est un état d'esprit Smile
Ceci dit , les paf et autres teufs "payantes" ( prix ridicule -_- ) c'est normal Smile faut cracher

Sinon le Sarkoval, on va juste étudier un élément... La surmédiatisation... c'est plus un fait divers à la tv sur france 3 régional -_- c'est un petit exposé aux médias de plusieurs minutes avec interview etc -_-'

Je pense sérieusement que le Sarkoval c'est un peu une plaie pour l'image des free... On amasse des dealers réunis en bande -_- et qui sont pas tes amis, mais les amis de tes billets... on entoure le tout de police, et ça donne de belles saisies... T'as déjà vu dans les médias que c'était précisé.. jeunes issu du quartier de bidule 93 ?

OD, viols, ne sont pas, peu ou mal rapportés par les médias... ce serait admettre qu'il déploie un effectif ..inutile... Croix rouge, gendarmerie -_-

Le problème, c'est l'image que donne les médias au reste des français qui connaissent pas.... Effectivement, dans un illégal, moins de médias -_- france 3 régional à l'ancienne ^^

Par contre là, les viols et les OD on les rate pas, t'inquiètes donc pas, c'était illégal... donc dispositif moins important etc...

Le gouvernement veut montrer à la génération future qu'il vaut mieux être un mouton... ? via les médias...

L'exemple bien sur, c'est TF1, veritable institut gouvernemental... Smile c'est le JT le plus regardé en france au passage ... ( l'édition de 20h )

Toi maintenant, tu sais que ces chiffres sont faux, et que sarkoval ou insoumis, les stats restent les mêmes...

Après c'est à chacun de choisir, pour moi il y'a pas trop de différence si tu as l'esprit free, que t'es bien entouré et que t'as le sens du contact, tu devrais t'en sortir dans les 2 et ramener un bon souvenir... sauf que j'aime pas être un mouton :/

Je te laisse méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:51

di moi Kabbar, tu m'a l'air bien au courant ... pas à côté de Paris ?? commen tu le sais ça ?? hum .. des infos auraient-elle filtrer ??? de on sais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 12:55

Ouep ta pas tord c'est claire.
Maitenant je te rassure je fais se que je peux pour garder les libértés, je m'active et j'essaye de participer au max dans le mouvement.
Les antennes médicales ba justement c'est ça que jessaye d'organisé. Mais cela ne regarde que moi.
J'ai peut être pas ton recule non plus c'est claire.
Ensuite on à peut être pas été au même teuf.
Chez nous les condés quand ils venaient au teuf illégale ils avaient une bonne combine, 500 euro d'amande par voiture si lundi matin le site est sale. Je peux te dire qu'on le rangeait le site, et même sans ça.
Les citernes d'eau, moi je suis pour que chacun aporte ses bouteilles dans le principe d'autogestion.

Bon maitenant je reconnais que j'ai une grande gueule, trop surement. Mais je ne crache pas sur le systéme français ! Je respect, mais en se moment j'ai peur. Parceque se que je reproche c'est que sous pretexte que la France est un pays libre on se dit qu'il ne faut rien défendre et a mon avis c'est comme ça que vienne les dérive.
Ensuite les touristes j'ai rien contre dans le sens tourisme, je suis le premier à aller tchatcher au grand mére en balade dominicale.
Non ceux qui m'énérve c'est les Dealers de PCP qui vendent sa pour de la ké et envoie des Gamines dans le coma, les vendeurs de kinine, même combat. Moi même je remarque que y a de plus en plus n'importe quoi ladessus mais ceux qui me le répéte à longueure de journée se sont les vieux de la vielle! Eux même qui me tienne le discourt sur la médiatisation les parking et tous le tralala. Maintenant ce n'est que leurs avis que je partage.
Maitenant je favoriserais toujours une teuf ou un Tekos Illégale, et que je sois teufeur X ou Y ou avec un son je ferais tous pour empecher la saisie.
C'est vraix que je me suis mal exprimer et la je m'excuse.
Je ne voulais pas dire "Les Sarkovales c'est de la merde"
Mais plutot "les Insoumis c'est de la balle."

En tous cas respects a tous ceux qui se casse le cul a organiser quoi que se soit légale, illégale Rave, Free, et même barbecu dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:05

Citation :
En tous cas respects a tous ceux qui se casse le cul a organiser quoi que se soit légale, illégale Rave, Free, et même barbecu dans le jardin...
+1
Citation :
autogestion
+1 mais ne laissez jamais quelqu'un dans la galère -_-
Citation :
Ensuite les touristes j'ai rien contre dans le sens tourisme, je suis le premier à aller tchatcher au grand mére en balade dominicale.
Enorme... Very Happy
Citation :
C'est vraix que je me suis mal exprimer et la je m'excuse.
Je ne voulais pas dire "Les Sarkovales c'est de la merde"
Mais plutot "les Insoumis c'est de la balle."
Qui n'est pas d'accord :?
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:08

la surmédiatisation est faite quand??lors du tekos et après?un évènement gratuit qui rassemble + de 50000 personnes est médiatisé c'est sûr...après les différentes façon dont les chaines traitent ce festival est une autre chose et ça on le sait.
faut pas me faire croire que si on va au sarkoval on est des moutons...le fait de regarder toutes ces infos fait de toi un mouton aussi alors...c'est en étant sur place que l'on peut voir ce qui s'y passe.

faire parti de la société,avoir un job(caméraman) c'est être un mouton??pourtant je suis pas fier quand je vois des mecs comme sarko au pouvoir...(+50 % des électeurs sont des chèvres alors)

je te réponds donc BEEEEEHHHHH!!(je préfère être un mouton plutôt qu'une chèvre:proverbe viet)
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:11

dj Son (frenetek) a écrit:
la surmédiatisation est faite quand??lors du tekos et après?un évènement gratuit qui rassemble + de 50000 personnes est médiatisé c'est sûr...après les différentes façon dont les chaines traitent ce festival est une autre chose et ça on le sait.
faut pas me faire croire que si on va au sarkoval on est des moutons...le fait de regarder toutes ces infos fait de toi un mouton aussi alors...c'est en étant sur place que l'on peut voir ce qui s'y passe.

faire parti de la société,avoir un job(caméraman) c'est être un mouton??pourtant je suis pas fier quand je vois des mecs comme sarko au pouvoir...(+50 % des électeurs sont des chèvres alors)

je te réponds donc BEEEEEHHHHH!!(je préfère être un mouton plutôt qu'une chèvre:proverbe viet)

Tu es terrible et on sent bien l'expérience et la différence de "génération" rien d'autre à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:24

Citation :
Non ceux qui m'énérve c'est les Dealers de PCP qui vendent sa pour de la ké et envoie des Gamines dans le coma, les vendeurs de kinine, même combat.

d'accord avec toi mais bon des exemples comme ça on en voit même dans les petites frees...

en région parisienne,ce fût vraiment la chasse aux sorcières pour les frees et je pense que ça devait être pareil dans le var.


Citation :
Les citernes d'eau, moi je suis pour que chacun aporte ses bouteilles dans le principe d'autogestion.

d'accord dans le principe mais y a 3 ans(le tekos avec les chenilles),il faisait tellement chaud que tu pouvais pas avoir assez de bouteilles d'eau:
4 jours de teknivals=4jours et 3 nuits on va dire=1 bouteille d'eau par jour et par nuit par personne,4 personnes dans ta caisse...calcule le nombre de bouteille d'eau que tu as à prendre dans ta caisse:28
ça devient un frigo ton coffre lol!

je pense aussi qu'on s'amuse bien aux sarkovals ... comme dit Klowny
Citation :
si tu as l'esprit free, que t'es bien entouré et que t'as le sens du contact, tu devrais t'en sortir dans les 2 et ramener un bon souvenir
et ça je suis totalement d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thompson
Nouveau
Nouveau
thompson


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : pont à mousson
Profession : futur comptabla, ça promet
Date d'inscription : 24/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:27

bonjour à tous!

je débarque et je viens de me mettre au parfum sur le sujet.
pour ma part,je ne sais pas au quel teknival je vais aller cette année,illégal ou légal.
je vois toul l'an dernier,c'était sympa mais je n'ai pas trouvé que l'ambiance était vraiment là.en revanche,Chavannes,ya deux ans je l'ai trouvé ça génial,j'ai rencontré plein de monde tous plus convivial les uns que les autres,et même un lapin rose!,alors...
je ne pense pas que ce soit une question de légal ou d'illégal, il faut simplement que les gens qui vont à l'un ou l'autre soit là dans la bonne humeur et pour faire la fête.
des problèmes yen aura toujours que ce soit teknival ou sarkoval.

misstoktok tu es en rage et je te comprends.moi aussi ça m'attriste quand je vois que plein de minitekos se feront à la même période.
maintenant les gens veulent bien faire la fête,se bouger pour aller devant du son mais il faudrait que ce soit toujours tout près de chez eux.il n'y a plus la fraternité d'avant et c'est bien dommage.
courage,je suis de tout coeur avec toi.biz à toi et à eko qui est toujours là pour participer dans les discussions!Embarassed
une chose est sûre c'est que j'ai déjà pris mes dispositions pour y être dès le mercredi soir!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:29

On voit aussi qu'à 33 balais, c'est sur que Son a bien du voir l'évolution en étant dans le milieu ! Plutot que les minets de 20 balais (moi y compris) !
Je ne le prône pas comme référence mais il doit avoir bien plus de recul!

Son serait un des seuls à pouvoir dire avoir fait "The Final Exam" au Jaarbeurs en 1992 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:31

Citation :
le fait de regarder toutes ces infos fait de toi un mouton aussi alors
Je regarde pas -_- vu que j'y suis, mais il suffit d'en parler avec des gens qui n'y vont pas ( dans ton entourage ) et d'en débattre pour voir la perception qu'ils en ont...

Je fais partie de la société, j'ai un job ( Travailleur indépendant en informatique )... et des places, ça fait 9 ans bientôt 10 que j'en fais, et quand je vais en free, c'est pour m'amuser dans un cadre ou tu verras pas 12000 cassos par m² vu le nombre, et où les gens ne sont pas constamment sur la défensive ( car beaucoup de néophytes, de dealers bizarres, de flics en civil, de mecs qui n'ont pas à être là Smile ) qui n'étaient pas là en 98 par exemple ... mon 1er à coté de chez moi

Ceci dit ces paroles perdent en valeur au fil des années vu que la "nouvelle" génération semble percevoir ça différemment ( prise excessive de prod, envie de piller, niquer etc... ) ils y vont pour se défoncer, plus pour ...kiffer, je vois pas d'autres mots ^^ )

La question finalement c'est pas de savoir si légal ou illégal c'est mieux, mais plutot.. qu'est ce qui ternit l'esprit free ? et l'image au passage, car oui mon exposé sur les médias etait légèrement surfait, il y a bien sur une part de responsabilité qui va aux teufeurs, mais ils ( les médias ) en ont une grande part dans l'image que celà donne ( à ceux avec qui tu auras débattu :p )

je t'invite à lire CECI

je respecte quand même tes idées qui sont loin d'être fausses vu le recul que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:37

Citation :
Son serait un des seuls à pouvoir dire avoir fait "The Final Exam" au Jaarbeurs en 1992 !

connais pas >MDR

j'ai commencé les teufs nl hardcore en 96 ...et les tekos en 93

c'est une teuf transe non??ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:43

merci Thompson, c'est gentil de me soutenir, de soutenir le mouvement, qui effectivement perd un peu pied ces temps-ci, sans pr autant ê pessimiste, je pense que d'ici 3 ans, si les choses ne bougent pas, si les choses restent comme ça, si sur les fofo ça se passe comme ça c'est passé pr cette année alors je suis sûr qu'il n'y aura plus rien ... alors je sais aussi que je ne suis pas de celle qui baissera les bras au moindre problèlme, je me battrai tant que je peux et comme je peux pour que perdure ce mouvement ... j'éspère juste réunir assez de monde, toucher assez de monde pour q'ensemle nous fassions bloc, barrage ... VAINCU PARFOIS - INSOUMIS JAMAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Elektro_kanibal
Nouveau
Nouveau
Elektro_kanibal


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation :
Profession : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:43

haa la douce polémique sarkoval/insoumis
encore un débat stérile
mais je suis daccor avec son sur le fait que nous somme le fruit de notre société
cracher dessus ce serait nous remettre tous en question
faut peser le pour et le contre avant de se projetter en avant et clamer la marginalité
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:46

Thompson a dit:courage,je suis de tout coeur avec toi.biz à toi et à eko qui est toujours là pour participer dans les discussions!


C'est trés gentil à toi je t'embrasse aussi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:48

KlownY a écrit:

Je regarde pas -_- vu que j'y suis, mais il suffit d'en parler avec des gens qui n'y vont pas ( dans ton entourage ) et d'en débattre pour voir la perception qu'ils en ont...

Je fais partie de la société, j'ai un job ( Travailleur indépendant en informatique )... et des places, ça fait 9 ans bientôt 10 que j'en fais, et quand je vais en free, c'est pour m'amuser dans un cadre ou tu verras pas 12000 cassos par m² vu le nombre, et où les gens ne sont pas constamment sur la défensive ( car beaucoup de néophytes, de dealers bizarres, de flics en civil, de mecs qui n'ont pas à être là Smile ) qui n'étaient pas là en 98 par exemple ... mon 1er à coté de chez moi

Ceci dit ces paroles perdent en valeur au fil des années vu que la "nouvelle" génération semble percevoir ça différemment ( prise excessive de prod, envie de piller, niquer etc... ) ils y vont pour se défoncer, plus pour ...kiffer, je vois pas d'autres mots ^^ )

La question finalement c'est pas de savoir si légal ou illégal c'est mieux, mais plutot.. qu'est ce qui ternit l'esprit free ? et l'image au passage, car oui mon exposé sur les médias etait légèrement surfait, il y a bien sur une part de responsabilité qui va aux teufeurs, mais ils ( les médias ) en ont une grande part dans l'image que celà donne ( à ceux avec qui tu auras débattu :p )


tout à fait d'accord avec toi mais c'est quoi l'esprit free de nos jours franchement???un mot qui ne prend plus sa signification comme tu le constate....responsables:nous et les médias on est encore d'accord!
donc je le répète je ne suis pas la non plus pour critiquer mais de constater que finalement tout ce débat que nous crééons(insoumis ou sarkoval)ne fait que nous diviser...
ps:rien à voir avec le post de eko qui sert à discuter bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:49

Ba par chez nous y a eu une période de calme juste aprés les loi marianis puis ensuite violant avec la police militaire et même quelques charges...
Ensuite sa dépand beaucoup du préfet de la région.
Mais je vois depuis que je suis dans le nord que c'est pas la même organisation.
Par exemple dans la marne, y a pas mal de son d'agriculteur sans apriorie (vive les teuf au champagne Wink ), se que je veux dire c'est qu'ils peuvent facilement débloqué des champs en jachére et posé avec l'autorisation du proprio (tant qu'ils sont moins de 500).
Dans le Var sa existe moins donc les terrains sont des fôrets communales, donc illégale ou tendancieu.

Pour les bouteilles c'est sur que sa fait du bordel dans le coffre, d'autant que généralement tu comptes le double avec la tise.
Chez nous on a le pastaga, c'est un bon compromi.

Puis la on discute mais c'est claire qu'au finalle quand on se retrouvera tous devant (ou dérriere pour certain) un mur de son on aura le smile et on sera bien d'accord...
Le son c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:50

KlownY a écrit:

La question finalement c'est pas de savoir si légal ou illégal c'est mieux, mais plutot.. qu'est ce qui ternit l'esprit free ? et l'image au passage, car oui mon exposé sur les médias etait légèrement surfait, il y a bien sur une part de responsabilité qui va aux teufeurs, mais ils ( les médias ) en ont une grande part dans l'image que celà donne ( à ceux avec qui tu auras débattu :p )

Qu'est qui ternit l'esprit free dans l'esprit des gents???

Des gents qui organise illegalement des teknival dans le champs d'un pauvre paysant qui ne touchera pas la moindre indemnité pour la destruction de son champs par des pseudo-teufeurs-libertaires et insoumis qui revendique un insprit "freeparty" qu'ils ont eux meme detruits en pourissant son image.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:52

dj Son (frenetek) a écrit:
Citation :
Son serait un des seuls à pouvoir dire avoir fait "The Final Exam" au Jaarbeurs en 1992 !

connais pas >MDR

j'ai commencé les teufs nl hardcore en 96 ...et les tekos en 93

c'est une teuf transe non??ahahahah

Explications :

Au printemps 1992, les trois étudiants Irfan van Ewijt, Duncan Stutterheim et Theo Lelie ont l'idée d'organiser une rave immense, basée sur le model des raves anglaises, pour fêter la fin de leurs études. Cette rave, intitilée "The Final Exam" a eu lieu le 20 juin 1992 au Jaarbeurs à Utrecht en Hollande, et 12500 personnes étaient présentes pour danser sur la musique gabber. The Final Exam est devenu la référence pour les autres rassemblements hardcore et ID&T est devenu célèbre sur toute la scène musicale germanique.

Après la rave de juin 1992, Theo Lelie quitte ID&T (qui ne change pas de nom pour autant). Après le succès de The Final Exam, ID&T ne compte pas s'arrêter là. C'est le 3 octobre 1992, dans le Thialf-Ice stadium de Heerenveen, que se déroule la seconde rave géante organisée par ID&T, et la première d'une longue série portant un nom devenu mythique sur la scène gabber mondiale: Thunderdome. Une fois de plus, ce fut un gigantesque succès, et ID&T décidèrent de continuer les raves Thunderdome et de créer des compilations portant le même nom. Ainsi, en décembre 1992 sortit en coopération avec ARCADE le première CD Thunderdome qui se vendit à plus d'un million d'exemplaire.

En automne 1994, Irfan van Ewijt décida en accord avec Duncan Stutterheim d'abandonner à son tour l'aventure, laissant ce dernier seul à la tête de ID&T. Près de quinze ans plus tard, Duncan Stutterheim dirige toujours la société qui organise chaque année de nombreuses soirées
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:56

yes une petite révision de thunderdome...ma première teuf nl Smile fut une thunderdome!

par contre ID & T existe encore mais c'est Q-dance qui est proprio je crois!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Sarkoval ou Insoumis? Empty
MessageSujet: Re: Sarkoval ou Insoumis?   Sarkoval ou Insoumis? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:07

ah ouais moi ji vais à l'élysé .... ouais on pose 10kg !! je mix, vous dansez et on rend dingue tout le ministère, tout les politicard .. ah ouais c une bonne idée ! ! avis a tous, le lieu du teknival a changé, faite passé, le teknival aura lieu à l'élysé .. prêter gentillment par notre super chef de l'état !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
 
Sarkoval ou Insoumis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarkoval 20007 !? oyé oyé ...
» Tekos du 1er mai !
» Insoumis 48h 80kw
» Teknival du 1er mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: