Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 covoiturage tekos 1er mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stigmatek88
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : hte marne vosges
Profession : ce ke je trouve
Date d'inscription : 25/04/2008

covoiturage tekos 1er mai Empty
MessageSujet: covoiturage tekos 1er mai   covoiturage tekos 1er mai Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 21:06

slt tou le monde sa fé une pair de foi kjenvoi ce message mé jsui désespéré jcherch un mini place pr alé o tekos d insoumis ac d gen ki pass par le 88 52 ou 54 si vou pléééééééééééé!(jen fé ptétr un pe de tro?!!!!!)mn num c 0633631336 dc si ya kelkun sa sré cool participation essence é un bne apéro de ts genr........ No Neutral

TIBET LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etoile92140
Nouveau
Nouveau
etoile92140


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : paname
Profession : garde d enfants
Zik preférée : les zanimoxxx la photo et la musique!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

covoiturage tekos 1er mai Empty
MessageSujet: Re: covoiturage tekos 1er mai   covoiturage tekos 1er mai Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 19:46

ya pas d inssoumis 7 annee je taf pour une grande assos fo pas dire de betise please merci et bonne chance quand meme moi aussi je cherche salu
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

covoiturage tekos 1er mai Empty
MessageSujet: Re: covoiturage tekos 1er mai   covoiturage tekos 1er mai Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:52

etoile92140 a écrit:
ya pas d inssoumis 7 annee je taf pour une grande assos fo pas dire de betise please merci et bonne chance quand meme moi aussi je cherche salu

Alors toi tu cherches pour aller où s'il n'y a pas d'Insoumis ni de Sarkoval?
Revenir en haut Aller en bas
stigmatek88
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : hte marne vosges
Profession : ce ke je trouve
Date d'inscription : 25/04/2008

covoiturage tekos 1er mai Empty
MessageSujet: Re: covoiturage tekos 1er mai   covoiturage tekos 1er mai Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 23:21

ouai c nimp linfo ils l'ont fait pr rien?????perso je pense kil y aura un insoumis mé qu'il faut attendre, a mon avis pa de sarkoval cett anné enfin tant qu'ily a celui des insoumi ou au moins un tekos c le principal

quoi qu'il en soit je recherch tjr quelqun pr allé o tekos du premier mai où qu'il soit é qui passe ds les coins merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
etoile92140
Nouveau
Nouveau
etoile92140


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : paname
Profession : garde d enfants
Zik preférée : les zanimoxxx la photo et la musique!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

covoiturage tekos 1er mai Empty
MessageSujet: Re: covoiturage tekos 1er mai   covoiturage tekos 1er mai Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 10:54

eko a écrit:
etoile92140 a écrit:
ya pas d inssoumis 7 annee je taf pour une grande assos fo pas dire de betise please merci et bonne chance quand meme moi aussi je cherche salu

Alors toi tu cherches pour aller où s'il n'y a pas d'Insoumis ni de Sarkoval?

je cherche a aller au tekos il n y a plus de sarkoval et pas non plus d inssoumis mais bon apres pensse ce que tu veu va sur le site de tekalaube ben lagren organisateur a tape tout un spitch la dessus il risque neanmoint d y avoir plusieurs tekos (c est pas sur) mais tous autorisés par l etat sans etre des sarkoval de toutes facon c est pas ca le plus important c est l esprit de la teuf et des gents qui les frequents le + important non???????
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

covoiturage tekos 1er mai Empty
MessageSujet: Re: covoiturage tekos 1er mai   covoiturage tekos 1er mai Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:45

y'a moyen que t'écrives en français s'il te plait, stigmatek88
pasdesms
Revenir en haut Aller en bas
stigmatek88
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : hte marne vosges
Profession : ce ke je trouve
Date d'inscription : 25/04/2008

covoiturage tekos 1er mai Empty
MessageSujet: Re: covoiturage tekos 1er mai   covoiturage tekos 1er mai Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 15:25

ok pas de problème excuse c est l'habitude d'envoyer des messages
Revenir en haut Aller en bas
narko54
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : nancy
Profession : interimaire
Date d'inscription : 30/04/2008

covoiturage tekos 1er mai Empty
MessageSujet: depart de nancy pour creusey vendredi fin d apre m   covoiturage tekos 1er mai Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 13:37

salut voila pour faire simple je part fin d apre m pour creusey 3 place dispo demande juste de participer a l esence voila soyez reactif j ttend vos message depart de nancy!! aplus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage tekos 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: