Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Exemple d'annonce respectant les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

Exemple d'annonce respectant les règles Empty
MessageSujet: Exemple d'annonce respectant les règles   Exemple d'annonce respectant les règles Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:10

Exemple d'annonce respectant les règles Moigp10


Bonjour tout le monde, Je m'appelle François, je suis âgé de 23 ans.

J'habite tout en haut de la Somme (Picardie) et je fais des avions pour Airbus.

Je suis également l'admin de cette partie du forum et j'ai pour devoir de supprimer les annonces ne respectant pas le règlement.

J'écoute principalement de l'Early, du mainstream et du frenchcore mais également tous les autres styles de Hardcore et 1 peu de hardstyle.

Je fais de nombreux festivals en Hollande pour la majorité et quelques en Belgique et Allemagne.

Étant à la recherche d'une fille bien pour partager pleins de choses, ça fait 1 bon moment que je suis célibataire du coup car c'est difficile à trouver une personne sérieuse de nos jours.
Alors pourquoi ne pas venir tenter ici. ^^'

Pour + de détails ou toute question concernant cette partie du forum, vous pouvez m'envoyer 1 message privé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d'annonce respectant les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rencontre - Trouvez LA personne avec qui kiffer le son et les events :)-
Sauter vers: