Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]

Aller en bas 
+7
Jerome the TROLLER
Etrax
Little Boy
bastien
Meggido
Piotr
BiLL
11 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 16:52

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Banner-loudness2013

TT LOUDNESS TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 17:58

Photo de groupe (désolé pour la mauvaise qualité, elle a été prise de nuit)

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Loudne10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:21

Je veux un avis !!! Je regrette tellement de ne pas avoir pu y être. Le Maasillo c'est toujours le top niveau son !
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 22:11

Lieu d'exception (meme si on se pert trop dans le sous-sol pour aller aux casiers).

Festuca: Super productions, un set bien cool pour commencer.
ClockArtz: Set extremement plaisant avec les bonnes tracks qu'il faut pour se lancer. God's Child,One By One,Rollin' et Unleashed à la suite BAM !
Exit Mind: Pas convaincu par son debut de set du coup je vais voir E-Force LIVE
E-Force LIVE: Pas transcendant mais il fini sur Freakz At Night + Masterclass HC + une autre track Hardcore

(A partir de la dans les trois salle c'est des sets bien fat ou on est sur de toujours rater deux bons trucs pour la salle ou on va. La loi du multistage).

Chain Reaction: SUPER set. Comme a son habitude il tape bien fort et donne la peche ! D-Block & STefan - Anger (Crypsis Remix) <3 RR- Civil Disobedience & God's Child & Rulers & Rivers of Souls & Brutal 3.0 <3<3<3<3<3<3
Prefix & Density: Ca tape c'est fort c'est cool Very Happy Du bon Theracords !
Dark Pact: Set super bien mais j'ai trouvé que ça envoyait moins que sur le main mais il a la patate quand il mixe (il utilise 3 CDJ c'est bien rare de nos jours) je m'eclipse au bout de 30min pour Phuture Noize LIVE

Phuture Noize LIVE: Set de porc. Ca tabasse a mort, l'album va etre enorme.

Retour sur Dark Pact ou il continue a tabasser.

Reverser & Ripcord: J'aime beaucoup leur production et j'etais curieux de voir ce que ces polonais allaient faire. NO COMMENT...

Degos & Re-Done. Arrivé a 5h20 du coup (la salle 2 ayant fermée apres 20min de R&R...>.<) je m'ennuie un peu apres Dark Pact et je pensais qu'a mi set ça taperai a mort sauf qu'on m'a rapporté qu'il ont joué plus tard 50min de plus ou la ca a été genial. Moi j'suis parti a 5h40 sur le main pour Titan.

Titan: Bon set ou il passe la premiere heure les meilleures raw actuelles sauce MIM A² Fusion et quelques Spoontech. 6h30 il reste 30min sur la Timetable mes amis rentre aux casier puis sortent de l'event pour eviter la foule mais je reste jusqu'a 55 pour me prendre encore plus de spoontech, du Pattern 2, mais je fatigue et sort de l'event. Il a finit de mixer a 7h15 (donc 15min de HC).

Token a 2.50 comme partout biere pas mauvaise, toilettes payante c'est un point negatif mais sinon bon event ;D
Revenir en haut Aller en bas
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:31

Grosse grosse édition cette année, pour les amateurs de RAW que des sets de qualités, un lieu atypique et toujours aussi magique <3
Rien a redire, impossible de sortir avant la fin meme si les jambes ne suivaient plus... Jsp vraiment pouvoir faire un grand bus un jour pour cet évent qui ravirait pour sur tout les addicts de vrai raw !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 14:14

Super event !

Depuis le temps que je voulais faire une Loudness, j'ai pas été déçu !

J'ai été surpris parce que c'etait tout petit ! je m'attendais à quelque chose de plus grand, l'avantage c'est qu'on passe de salles en salles en quelques secondes facilement. Comme le dit Meggido, le sous sol était assez chaotique quand on connais pas !

Niveau son, ça tapait de partout, ou qu'on aillent.. Dès la première heure, j’entends du Delete-Formula, l'edit de Jack of sound - you'r next I love you  et du Wavolizer omg 

tout les sets étaient ouf ! J'ai entendu quasi toutes les plaques raw que j'adore

Le set de Titan à la fin, laisse tomber il a fini en hardcore bien pitché..

Bref pur soirée..Content d'avoir revu les copains ! Very Happy

Présent pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:14

Tain, me faire sucrer mes 2 Loudness cette année ... :/
En espérant être chanceux pour celle d'Avril !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:31

J'ai voulu tenter, j'me suis fait chier comme jamais.
C'est vraiment fini pour moi les évents Full Hs.
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:38

Jerome the TROLLER a écrit:
J'ai voulu tenter, j'me suis fait chier comme jamais.
C'est vraiment fini pour moi les évents Full Hs.
A ce point ? Chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 07:56

En même temps Full Raw c'est pas Full HS... 2h de Raw j'tiendrai pas alors que 10h de HS, sans problème par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 09:21

1h de Wildstylez + 30min bfreqz live + 10h eclectic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 22:22

Haha nan mais à ce point là c'est même plus du troll, on y croit plus du tout, si tu veux bien troller faut être plus convaincant et plus fin Razz 

Back to topic:

Énorme soirée pour ma part, le bus était bien à l'heure et on s'est pas trop perdu à Rotterdam. Voyage impec, à bien déconner avec les potes et retrouver de vielles connaissances (hashtag bla) tongue

Arrivés sur les lieux, nous sommes parmi les premiers à entrer dans le Maassilo. Je ne connaissais pas du tout l'endroit et vraiment ça en jette, un truc bien massif de l'extérieur et à l'intérieur l'aspect industriel de l'endroit est préservé ce qui met tout de suite bien dans l'ambiance. Vu qu'on était les premiers on s'est d'ailleurs un peu perdus dans las catacombes du silo mais bon ça a permis de visiter et on a rien raté au final de toute façon. Le truc des chiottes payants ne ma pas gêné perso, au moins du coup ils étaient bien propres.

Quant à la loudness même, rien à dire, ils ne mentent pas sur la marchandise: du raw, du raw, du raw et encore du raw (avec une pincée de hardcore par ci par là). Ça tabasse à mort et c'est tant mieux.

J'ai passé les 2-3 premières heures à me balader entre les 3 stages surtout qu'ils formaient une ligne et qu'il était rapide d'aller de l'un à l'autre. Pratique. Puis en suite main avec le live d'E-Force, Chain reaction un bout de B-Front et puis celui que j'attendais le plus perso: Dark Pact! Set bien fat avec une tracklist variée comme il faut et une énergie de fou, j'ai pas vu passer les 90 minutes.. pur bonheur.

Pour me finir je comptais pas mal sur Degos & Redone mais j'ai trouvé aussi que leur set avait un peu du mal à décoller du coup back au main pour la fin d'un Thera hyperactif et communicatif comme d'hab. D'ailleurs c'est mon seul regret car au final Degos & Redone ont mixé pendant plus de 2h et j'ai raté la meilleure partie. Tant pis, j'le saurais pour la prochaine fois.

Enfin le boucher Titan pour finir tout l'monde, il s'est bien déchaîné et moi avec, surtout avec c'est 15 min de hardcore en rab, il m'a achevé.

Bref super soirée, vivement avril!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 10:23

une vidéo de thera complétement crazy ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 16:52

Jerome the TROLLER a écrit:
J'ai voulu tenter, j'me suis fait chier comme jamais.
C'est vraiment fini pour moi les évents Full Hs.
Idem pour moi, c'était vraiment à chier !!!
A part E-Force où j'ai surkiffé, le reste c'était long...

Arty a écrit:
En même temps Full Raw c'est pas Full HS... 2h de Raw j'tiendrai pas alors que 10h de HS, sans problème par exemple Very Happy
Dès la 1ère heure ça tapait vraiment fort, je ne suis pas sûre que tu aurais supporté.
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 17:46

En même temps, tout est dans le nom de l'event...
Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 18:05

Ca je sais merci !
Sur les 3 Loudness que j'ai pu faire, c'est celle qui a envoyé du gros lourd dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 19:03

pau02 a écrit:
Jerome the TROLLER a écrit:
J'ai voulu tenter, j'me suis fait chier comme jamais.
C'est vraiment fini pour moi les évents Full Hs.
Idem pour moi, c'était vraiment à chier !!!
A part E-Force où j'ai surkiffé, le reste c'était long...

Arty a écrit:
En même temps Full Raw c'est pas Full HS... 2h de Raw j'tiendrai pas alors que 10h de HS, sans problème par exemple Very Happy
Dès la 1ère heure ça tapait vraiment fort, je ne suis pas sûre que tu aurais supporté.
J'avais 105€ en trop dans mon porte monnaie, j'me suis dit pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]   [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 19:58

C'est vrai que pour celle-là c'était pas de quartier dès le début [ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ] 45919 
Revenir en haut Aller en bas
 
[ LOUDNESS - 16 Novembre 2013 - Maassilo - Rotterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Loudness-
Sauter vers: